-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ? Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miyawaki Takuya
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! Empty
MessageSujet: Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ? Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu !   Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! EmptyDim 22 Déc - 16:56

Principe :
A raconter :
-Les "vus" : Petites anecdotes ou potins véridiques et assurés. - Rions ensemble, c'est le principale !
- Les "ont dit et les j'ai entendu dire : Potins pas très sûrs, encore à confirmer. Une bonne façon de médire sur ses ennemis ou même ses amis ! Faisons un bon petit commérage les amis ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kazuki
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ? Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu !   Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! EmptyDim 22 Déc - 17:03

Heu ... Aujourd'hui à Tokyo j'ai vu une "pouf" française de base qui s'affichait avec son petit ami coréen en mode " j'suis trop une fan de KPOP et t'as vu mon chéri il est AZIATIK quoi ! et c'est un KOREAN BOY en plus ! " c'est l'impression qu'elle m'a donné et j'ai eu envie de la frapper, Chidori pourra témoigner 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Miyawaki Takuya
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ? Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu !   Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! EmptyLun 23 Déc - 17:10

J'ai entendu dire que Maeda Kazuki bavait lorsqu'il dormait. - A vérifier ! 8D

LOUL.:
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kazuki
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ? Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu !   Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! EmptyLun 23 Déc - 17:18

HAAAA mais c'est sur les perso ? *débarque*

J'ai entendu dire que Takuya draguait ses fans aux sorties de concerts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Miyawaki Takuya
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ? Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu !   Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! EmptyLun 23 Déc - 17:25

(oui, principalement xD. mais si y'a des choses en dehors poilantes on peut aussi !)
dires précédents :

On m'a dit que Maeda Kazuki marchait pas droit .. - Takuya veut vérifier 8D
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kazuki
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ? Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu !   Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! EmptyLun 23 Déc - 17:30

Bah dis donc XD

On m'a dit que Takuya est alcoolique (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Miyawaki Takuya
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ? Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu !   Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! EmptyLun 23 Déc - 17:32

Précédents dires :

Il parait que Maeda Kazuki est soumis au lit. - MOI JE VEUX JUSTE VOIR SI C'EST VRAI 8D
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kazuki
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ? Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu !   Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! EmptyLun 23 Déc - 17:35

Mais n'importe quoi !! XD

Il paraît que Takuya est mythomane ...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Miyawaki Takuya
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ? Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu !   Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! EmptyLun 23 Déc - 17:39

personnellement ça me fait rire xD

On m'a dit que Maeda Takuya est parano.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kazuki
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ? Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu !   Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! EmptyLun 23 Déc - 17:44

On m'a dit que Takuya est schizophrène.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Miyawaki Takuya
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ? Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu !   Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! EmptyLun 23 Déc - 18:07

on m'a aussi fait part que Maeda Kazuki ne tient pas l'alcool ! oô
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kazuki
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ? Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu !   Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! EmptyLun 23 Déc - 18:10

C'est pas faux ça ...

On m'a dit que Takuya ne chante que des chansons de lui au karaoké!
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Sakamoto Yuito
Sakamoto Yuito
J'ai gagné tout ça : 1338
J'ai : 19 ans
J'habite à : Hakihabara
Je suis : Boulanger, pâtissier

Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ? Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu !   Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! EmptyLun 23 Déc - 18:34

On m'as dit que Takuya et Kazuki se battent comme des gamins !
Revenir en haut Aller en bas
http://laorapeter.tumblr.com/
Invité

Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ? Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu !   Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! EmptyLun 23 Déc - 22:01

Mais là vous cassez tous le principe du tumblr T___T
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kazuki
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ? Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu !   Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! EmptyMar 24 Déc - 3:41

Ouais mais non parce que là on met vraiment de la merde, sur le Tumblr ce sera sérieusement basé sur les rps (:
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Invité

Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ? Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu !   Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! EmptyMar 24 Déc - 8:58

Je voulais faire plusieurs rubriques mais ok j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Miyawaki Takuya
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ? Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu !   Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! EmptyMer 25 Déc - 20:26

~:

Parait-il que Anri soit en réalité avec un gros coeur en sucre ? - Qui se jette pour tester ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Nakano Anri
Nakano Anri
J'ai gagné tout ça : 93
J'ai : 23 ans (24 en 2014)
J'habite à : Roppongi
Je suis : traficante de drogue

Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ? Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu !   Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! EmptyJeu 26 Déc - 20:22

Paraît que Takuya est méchant d'abord >x<
Revenir en haut Aller en bas
http://creaphy.e-monsite.com/
Sakamoto Yuito
Sakamoto Yuito
J'ai gagné tout ça : 1338
J'ai : 19 ans
J'habite à : Hakihabara
Je suis : Boulanger, pâtissier

Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ? Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu !   Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! EmptyJeu 26 Déc - 21:30

C'est faux ! l est gentil (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://laorapeter.tumblr.com/
Miyawaki Takuya
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ? Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu !   Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! EmptyJeu 26 Déc - 22:13

Parait-il que les deux personnes passés avant ne sont pas d'accord ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ? Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu !   Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ?  Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ? Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anzai Narumi ✣ à chacun son avis, c'est juste que le tien n'a pas d'intérêt.
» Matsumoto Kana - la petite protégée
» Un petit manque. - Toi. [Nakano Anri]
» J U K E B O X - t'as déjà passé ta vie sans musique petit-être ? ~
» Miyagi Suji × Lâchons les lâchons tout fuyons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Insomnia :: Do you want a cup of tea ? :: Flood Insomnia-