Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miyagi Suji × Lâchons les lâchons tout fuyons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Miyagi Suji × Lâchons les lâchons tout fuyons Empty
MessageSujet: Miyagi Suji × Lâchons les lâchons tout fuyons   Miyagi Suji × Lâchons les lâchons tout fuyons EmptyJeu 19 Déc - 18:22

Miyagi Suji


CARTE D'IDENTITÉ


NOM : miyagi.
PRENOM : suji.
SURNOMS : ji, jiji, suu.
DATE + ÂGE : 10/01/1989 + vingt cinq ans.
NATIONALITÉ : japonais.
ORIENTATION + STATUT : hétéro' + célibataire.
ÉTUDES/MÉTIER : étudiant en droit + stagiaire dans un cabinet d'avocat.
GROUPE : justice.





J'suis comme ça


souriant × froid par moment × franc × sacarstique
protecteur × provocateur × généreux × unpeujealous

» Tu te ballades dans la rue, un homme vient te quémander une cigarette, qu'est ce que tu fais ? : Tout dépend de sa tronche. Si c'est un clochard bah, j'lui donnerai, même s'il ferais mieux de demander de la bouffe plutôt que de quoi se tuer encore plus. Si c'est un homme qui a l'air genre richos et tout, il a qu'à s'en acheter. J'suis pas un distributeur gratuit moi. Le mec il roule en Mercedes et il a pas les moyens de s'acheter un paquet de clopes ? Aller, à d'autres hein.

» T'es au travail ou en cours, un collège/camarade fait son gros boulet auprès de votre supérieur/professeur, comment réagis tu ? : Si c'est un collègue avec qui j'suis en "rivalité" bah j'l'e descend plus bas que terre avec un bon gros sarcasme. Non mais il veut pas juste se taire quoi ? J'veux dire, il a qu'à prendre des initiatives, on a plus dix ans. Si c'est un collègue avec qui je m'entends bien, bah je l'aiderai, ofcourse.

» La dernière fois y a eut une affaire importante (à toi de décider laquelle suivant ton groupe/métier) et tu l'as raté de peu, qu'est ce que t'as fait en l'apprenant ? : J'avais la putain d'opportunité d'assisté un avocat sur une affaire mais non, elle m'est passé sous le nez pourquoi ? Parce que monsieur jesaisplussonnom a été pistonné. Merci papa, bitch please. J'étais grave dégoûté. Mais je m'en fous, la prochaine c'est moi qui l'aurai, et j'hésiterai pas à lui mettre des bâtons dans les roues, ouais.

» Tu rentre chez toi, inondation, il est 23h, pas de plombier avant le lendemain 8h, comment tu réagis ? : PUTAIN DE BORDEL DE MERDE. Oui j'suis vulgaire. Déjà je fais sortir la personne qui a gardé Amaya pour la soirée. Genre merci vas-t-en vite. Puis j'essaie d'éviter un maximum de dégâts avant de.. Partir à l'hôtel avec ma fille, ouais je vois pas ce que je pourrais faire d'autre. J'suis dans le droit, pas dans la plomberie hein.

» Tu te fais agresser dans la rue, t'es plutôt du genre à fuir ou.. ? : Moi me faire agresser ? Ok c'est déjà arrivé. Mais c'est plutôt rare, j'sais pas pourquoi, mon regard peut être qu'importe. J'me laisserais pas faire. Mais j'évite d'en venir aux mains. en général j'énonce sagement un article de droit, et les peines que l'agresseur pourrait encourir, pour un malheureux billet qu'il voudrait me voler. S'il veut juste me tabasser, bah ok j'me laisse pas faire et j'lui met une bonne raclée. Il a abîmé mon manteau.  

» Quelle est la pire chose que tu aie pu faire pour arriver à tes fins ? : Faire croire à un collègue qu'un de ses proches était à l'hôpital dans un état grave et qu'il fallait qu'il y aille de toute urgence, juste pour prendre sa place au tribunal. Oh ça va c'était une affaire grave intéressante et j'voulais être le secrétaire, cette fois ci. Il m'en a voulu et depuis on peut plus se voir en peinture, c'est le jeu ma pauvre Lucette.

» Tu vas à une soirée avec tes ami(e)s/collègues, quelqu'un vient et te drague lourdement, comment tu réagis ? : Si c'est un soir où j'ai envie de m'amuser je rentre dans son jeu, histoire de voir jusqu'où il ose aller, mh. Après je peux l'envoyer chier ou non, tout dépend si au fond il ou elle me plaît un peu, juste pour une soir. Haha. Si c'est un de mes mauvais jour c'même pas la peine de m'approcher bitch, casse toi avant que je te tue sur place.

» T'as une autre anecdote à nous raconter ? : J'me suis retrouver bien con le jour où ma fille est venu me voir pour me demander où était sa maman. Ouais, j'ai pas su quoi lui répondre, parce qu'en fait j'en sais rien du tout. J'voulais lui raconter une connerie, genre inventé un truc, mais finalement j'ai préféré lui dire la vérité, donc, que j'en savais rien. Elle a dit que j'étais grave nul et que je devrais avoir des super pouvoir pour la retrouver. Et j'me suis imaginer en super héro.



On a tous un passé

JE NE SAIS PAS D’OÙ JE VIENS MAIS JE SAIS OÙ JE VAIS ×× Enfance dans les quartiers pauvres, il a grandit auprès de ses deux parents avec qui il n'a plus de contact aujourd'hui.
× Enfant de la rue il a eut un mauvais comportement pendant un bon moment, est passé par la drogue et les magouilles.
× C'est à l'âge de dix neuf ans qu'il rencontre la mère de Amaya, une relation qui l'a beaucoup même si au fond ça n'était pas si sérieux que ça.
× Il apprend l'existence de sa vie que deux ans plus tard, pendant un séjour à l'hôpital il l'avait rencontré là bas et a beaucoup joué avec elle. Il la savait diabétique. Elle a eut besoin d'un transfert sanguin, son groupe sanguin étant identique il était prêt à donner de son sang. C'est la que la nouvelle est tombé. Les parents ne peuvent pas donner leur sang à un enfant diabétique.
× Il étudie le droit depuis cette année là, ayant reprit les études à ce moment là.
× Il s'est battu durant deux ans pour avoir la garde de sa fille, qui est née sous X.
× Aujourd'hui il est stagiaire dans un cabinet d'avocat depuis deux mois, il fait de son mieux pour concilier le travail et l'éducation de sa fille ainsi que ses soins. Il n'a aucune nouvelles de la mère de la petite qui est sans doute retournée dans son pays d'origine, à savoir Taiwan.



Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Lightless.Tchi et j'ai 21 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? Cey moi la boss. Je serais présent(e) sur le forum sept jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt de court à long sinon je voudrais encore dire que mon baby toshi va me manquer.


ft. sen mitsuji

Code:
<em> SEN MITSUJI</em> × <a href="http://tokyo-insomnia.forumjap.com/u3">miyagi suji</a>


MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Revenir en haut Aller en bas
 

Miyagi Suji × Lâchons les lâchons tout fuyons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miyagi Suji × Ma vie, mon blabla. Wala.
» Un couché de soleil sur un banc ft Miyagi Suji [Abandonné]
» Petite rumeur , petit scoop ! - Commère ? Non pas du tout (a) . Suffit juste de s'intéresser un peu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Insomnia :: Let's go crazy :: Passeports :: Passeports erronés-