TO THE BRAVE NEW WORLD FOR THE WAILING WALL × TAKUYA MIYAWAKI -
1991 -
12 ans. « Père, puis-je sortir s'il vous plaît ? »Sous un regard assez simple, son père lui donna l'autorisation de quitter le nid familial pour l'après-midi. Un petit sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, alors qu'après avoir enfilé rapidement ces chaussures ainsi que son gilet : il n'était déjà plus dans sa demeure. - Qu'allait-il faire ? Et bien voyons cela comme toute action d'un enfant âgé aujourd'hui de douze ans. - En fin de compte, retirer ce cliché, car ce n'était pas son cas. Certes, il allait rejoindre ces amis ; mais il fallait voir ces fréquentations. Pour une personne à peine grande d'un mètre cinquante suite à son âge, Takuya fréquenté des hommes âgés de seize/dix-sept ans ; car pour lui, rien n'était mieux que d'être entouré de personnes plus mûres pour se préparer à devenir comme eux.
comment comprendre tout ceci ? il était en train de devenir ce que plus tard pouvait donner des délinquants - plus ou moins à long terme - sous une échelle toujours aussi différente. × TAKUYA MIYAWAKI -
1995 -
16 ans. « Je sors ! »Le respect avait pourtant bien été installé - mais plus vite il était parti. Sans adresser un regard à sa mère qui semblait inquiète, le jeune homme accomplit qu'il était devenu rejoignait toujours ces amis. Mais pour quoi faire encore une fois ? - Un peu plus de précisions ? Et bien, résumons la situation en quelques mots. Drogue, Alcool, Femme.
Ceci en dit long n'est-ce pas ? Et bien, c'était dans ce monde que Takuya se plongeait de plus en plus ; pour aller toujours plus loin - toujours plus haut selon lui.
Ce n'était que tard le soir qu'il venait à passer le pas-de-porte. - Ni une, ni deux, voilà que son père lui décocha un coup assez violent au niveau du visage.
- « Puis-je savoir à quoi tu joues ?!» Sous son impulsivité mère, il ne put s'empêcher d'empoigner le col de son père ; désormais bien un peu plus grand en taille pour le regarder dans les yeux.
- « Parce que tu crois que j'ai envie de devenir comme toi ? - Un raté ?! - Ô non ! Excuse-moi ! Un Yakuza ! Tu crois vraiment que je vais me filer dans cette merde ?! Excuse moi, je ne serais jamais comme toi. »C'est ensuite, sous un geste assez violent qu'il lâcha le colle de son père, afin de pouvoir lui tamponner l'épaule et monter dans son fief.
la rébellion était faite. elle était là. contre son père qui était issu d'une famille de Yakuza ; élevé dans le milieu - dessus par son fils qui ne veut pas reprendre le flambeau - dessus de ce que pourrait devenir le jeune Takuya. × TAKUYA MIYAWAKI -
1997 -
18 ans. « Je suis rentré. »Tout en passant la porte de chez lui, c'est sa mère qui venue l'accueillir ; lui, rentrant du lycée. - La drogue était son passé, l'alcool, son fantôme. Les femmes ? Oh, Toujours d'actualité.
Désormais en lycée artistique, Takuya à intégrait une classe musique ; dans laquelle il aspire à être chanteur. Sous l'opposition de son père et le faible soutient de sa mère : il ne se détournerait pas de cette voie.
Ayant bien compris qu'il fallait arrêter de temps à autre les excès, c'est par cette passion que le jeune homme continuera dans cet axe qui est devenu bien plus qu'un passe-temps.
Se créant même, un groupe avec un membre de sa classe ainsi que quelques autres élèves rencontrés, c'est de cette façon, qu'il comprendra ce que peut réellement faire ressentir la musique.
en comprenant le sens du mot « travail » , Takuya s'est bien vite mis en tête que plus vite il avancera, plus vite il sera débarrassé de l'ennui qui pesait sur lui. × TAKUYA MIYAWAKI -
2004 -
25ans. Claquement de porte. Voilà qu'il était désormais seul chez lui - étant entré dans le monde adulte depuis maintenant cinq ans. - ce qu'il était devenu ? Chanteur dans un groupe de J-Pop/J-Rock ; à peine crée, à peine sortit.
Takuya n'avait plus de nouvelles de son père ; allant voir de temps à autre sa pauvre mère, qui se trouvait à l'hôpital pour des raisons assez grave.
Il avait réussi dans ce qu'il voulait malgré le défaitisme de son père : il en était fier, car de cette façon, il lui avait prouvé que quoi qu'il pût lui dire, il pouvait se passer de lui et de ces opinions.
vivant simplement et dignement sa vie, jamais Takuya n'a douté de son parcours futur.
× TAKUYA MIYAWAKI -
2013 -
34ans. Des applaudissements, des cris, des pleures. Une salle bondée. Un nombre incalculable de personnes. - Voilà que le chanteur sortait de la scène en saluant son public, un sourire posé sur ces lèvres. Takuya, désormais un chanteur reconnu nationalement ; fière de son parcours et de son vécu.
Malgré sa notoriété au sein plus principalement de son pays natal, l'homme qu'il est devenu vie normalement sans se prendre la tête.
« vivant déjà comme un grand homme » pour sa population et ses fans, il ne vit désormais que pour eux.
Seulement, il ne comptait pas s'arrêter là !
UVERworld. ♥