-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un concert mémorable ft Miyawaki Takuya [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sakamoto Yuito
Sakamoto Yuito
J'ai gagné tout ça : 1338
J'ai : 19 ans
J'habite à : Hakihabara
Je suis : Boulanger, pâtissier

Un concert mémorable ft Miyawaki Takuya [terminer] Empty
MessageSujet: Un concert mémorable ft Miyawaki Takuya [terminer]   Un concert mémorable ft Miyawaki Takuya [terminer] EmptyLun 23 Déc - 12:02


Takuya & Yuito
© Never-Utopia




Enfin un jour de repos, ça va me faire du bien, du moins c’est ce que je me disais mais quand on est habitué à toujours courir à droite à gauche, on s’ennuie vite. Faire la grasse matinée ? Impossible ! Mon horloge interne est habituée à se lever à trois heure du matin, quatre heure, grand maximum et donc, à quatre heure je suis debout. Rester sur l’ordinateur à geeker ou devant la télévision à glander ou jouer à la console ? Oui, cinq minutes, après ça me saoul, j’aurais jamais cru dire ça un jour ! Moi le geek de base, normal puis ce que je ne pouvais pas sortir, je m’ennuie devant un ordinateur ;  je réponds quand même à mes rps, car j’aie vraiment ça le rp puis je graph un peu, j’aime aussi grapher. Finalement, je reste un moment sur l’ordinateur avant de voir l’heure… En fait, le temps passe vite quand on s’occupe il est déjà neuf heure. Je prends mon petit déjeuné puis je vais à la salle de bain où je prends le temps de prendre un bain bien chaud en lisant un roman que j’avais commencé il y a un bout de temps et… Je le fini d’un trait pour le coup, ce roman est super ; j’avais vu le film il y a quelque temps mais même si je l’ai adoré, le livre est encore mieux ! Bref, le temps que je me fasse beau, il est déjà l’heure du repas et donc, je me fais à manger et mange avant de me brosser les dents et de me mettre à réviser mes cours que je connais déjà par cœur. Mais bon l’ennuie revient vite, je me dis que je ferais mieux de sortir un peu, ça va me faire du bien.

Une fois dans la rue j’entends un groupe de jeunes parlé d’un concert à Osaka, d’un groupe qui commence à se faire doucement connaitre et qui fait de la bonne musique. Je n’ai jamais été à un concert, ce serait une bonne expérience je pense. Ça me fait peur en même temps, j’hésite en continuant à marcher, j’arrive devant la gare et hésite, après tout, je suis déjà bien habillé, j’ai les moyens d’y aller et de payer un billet, aller, c’est partit, je tente l’expérience je n’ai rien à perdre après tout ! Je monte donc dans le train puis cherche la salle, m’achetant un goûter pour être sûr de ne pas avoir faim puis je vais à la salle, c’est cool, j’arrive dans les trois premiers et donc je me met devant, je vais super bien voir le groupe, je sens que cette expérience va être super ! Déjà, je ressens une certaine adrénaline et une flopée d’émotions divers ; le monde arrive, il n’y a pas tant de personne que ça, peut-être qu’on aura le droit à des autographes à la fin… Les lumières se coupent pour être remplacées par les projecteurs sur la scène, les membres rentrent chacun leur tour. Le chanteur du groupe rentre alors… Mon Dieu. Il est juste magnifique, mon cœur bat à tout rompre, je n’arrive même pas à la quitter des yeux, sa prestance est vraiment intimidante,  il a juste l’air totalement à sa place le concert commence.


Dernière édition par Sakamoto Yuito le Jeu 26 Déc - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laorapeter.tumblr.com/
Miyawaki Takuya
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

Un concert mémorable ft Miyawaki Takuya [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un concert mémorable ft Miyawaki Takuya [terminer]   Un concert mémorable ft Miyawaki Takuya [terminer] EmptyLun 23 Déc - 14:26


Le live était prévu depuis un moment déjà ; et des affiches se trouvaient un peu partout dans les villes de Tokyô, Osaka ; ou plus encore. C'est le matin même, que le groupe rejoignit l'endroit, qui au passage était en plein air. Cela les amuser de passer devant tout le monde ; de donner du plaisir "auditif" aux autres : partager leur passion commune.
Une fois la répétition terminé, il était enfin l'heure de la représentation. Au départ, il n'y avait pas beaucoup de monde ; mais lors de leur rentrée en scène, le peuple arrivé bien rapidement. Au final, ils remplissaient une salle aussi grande qu'un vieux groupe. C'est à dire qu'avec le voisinage, le mot passer vite. Par ailleurs, il fallait aussi avoué que leur musique passait bien facilement. Se posant à sa place, le chanteur désormais âgé de trente-quatre ans sous son air de petit jeunot, grimpa comme à son habitude sur les grilles en face de lui.
Les filles hurlaient, les autres applaudissaient ; le chanteur levait les bras, tous faisaient de même. Sous un sourire satisfait du boucan que les fans faisaient, il glissa le micro devant ces lèvres : vous parlant simplement, vous remerciant d'être là.
Après avoir fini son discours, il poussa un petit cri, digne appellation d'un chanteur moderne pour appeler ces musiciens.
En effet, ils se mirent à jouer l'intro' , partant sur l'une des piste préféré de Takuya : ( Kinjito )

Leur façon de jouer était professionnel, car vivant de ça et passionnées comme ils l'étaient, rien ne pouvait être aussi parfait qu'être sur scène.
C'est après une heure trente de pure bonheur qu'ils se stoppèrent. Entre temps, Takuya avait aperçut un jeune homme au premier rang, qui l'avait fixé justement pendant l'heure et demi, d'une façon un peu plus prononcé et spécial que les autres. Souriant en coin en le trouvant assez "mignon", il remercia le public en se penchant, les autres membres faisant de même. Quittant la scène ; fière d'eux car ils s'étaient tués : c'était évident qu'ils aller prendre du temps pour eux !
Le leader sortit avant tout le monde ; déjà douché et changé ((tenue)) . Tout en sortant par derrière, il aperçut au loin le jeune homme qui était tout à l'heure au premier rang. Souriant en coin car il avait envie de s'amuser autrement que sur scène, il coinça sa cigarette entre ces lèvres avant de s'avancer vers toi.

« Alors, cela t'as plu ? ~ »

Sous un ton un peu taquin, comme à son habitude, le brun glissa son autre main dans sa poche. - un air de tombeur : oui oui, mais il le vivait bien.



Dernière édition par Miyawaki Takuya le Sam 22 Mar - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Yuito
Sakamoto Yuito
J'ai gagné tout ça : 1338
J'ai : 19 ans
J'habite à : Hakihabara
Je suis : Boulanger, pâtissier

Un concert mémorable ft Miyawaki Takuya [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un concert mémorable ft Miyawaki Takuya [terminer]   Un concert mémorable ft Miyawaki Takuya [terminer] EmptyLun 23 Déc - 15:32


Quel concert ! Je ne sais pas si tous les concerts sont pareils, mais si c’est comme ça, je suis sûr que je vais adorer les concerts ! Faut dire que le chanteur est le gros plus du groupe… Les autres membres sont supers aussi, mais lui… Bref, le concert se termine, j’ai vraiment chaud même si on est en extérieur c’est un peu comme un rêve, je suis heureux d’être sorti de chez moi, je n’aurais jamais pensé vivre ça. J’ai faim… Les gens s’en vont petit à petit, personnellement je me sens incapable de bouger, le spectacle repassant en boucle dans ma tête, mon cœur ne cessant de battre à tout rompre, je suis certain que même le batteur ne pourrait pas suivre son rythme, c’est comme un rêve, il faut que je me reprenne et pour ça, rien de mieux qu’un en-cas ! Je sors donc mon sandwich et commence à le manger avec plaisir en allant dans un coin plus calme où je pourrais fumer sans gêner les autres et là où me regardera pas en train de manger. Je repense encore au chanteur, sa prestance, sa voix, son regard… Je crois qu’il a croisé le mien à un moment ; pourquoi je me sens comme une groupie qui a envie d’hurler de joie rien que pour un regard, je ne suis pas comme ça, il faut que…

Oh… Mon… Dieu ! C’est lui, il est venu me parlé, c’est vraiment lui devant moi ?! Je rêve encore, ce n’est pas possible. Je sens mon visage devenir tout rouge et mon cœur que je croyais à son maximum niveau vitesse, en fait ce n’était rien, je crois que je suis en train de mourir en fait, mais mourir de bonheur ! Euh… Faudrait peut-être que j’arrête de le regarder comme ça, la bouche entrouverte, je dois avoir l’air d’un idiot fini et puis il m’a posé une question… Bon aller reprends toi Yuito !

    « P.. Parfait »


Non mais ce n’est pas possible ! C’est tout ce que je trouve à dire ? Y’a pas plus constructif comme phrase il faut dire. En plus, ce n’est pas comme si je n’avais rien à dire, parce que je pense vraiment que le concert été parfait, bien que trop court à mon goût mais il aurait pu continuer des jours entiers que ça aurait été trop court pour moi. Je comprends qu’il faut qu’ils s’arrêtent à un moment, ça doit être épuisant, même si on aime ça mais tout été au point, autant les lumières que le son ou même que le groupe ou leurs tenues et tout ce que je trouve à dire c’est parfait, en plusieurs fois en plus ; idiot.

Une idée me viens alors et je sors mon autre sandwich et lui tends en essayant d’éviter son regard pour ne pas recommencer à le regarder comme je n’ai pas arrêté de le faire, peut-être qu’en regardant mes pieds j’arriverais à parler normalement après tout du moins je l’espère !

    « Le concert été vraiment parfait… C’est mon premier concert, je suis content d’être venu à celui de votre groupe… Vous devez avoir faim, tenez… »


Youhou ! Ça marche, je dois avoir l’air de parler à mes pieds mais au moins j’arrive à faire des phrases constructives même si elles restent assez courtes et puis je dois avouer que lui donner un sandwich que j’ai fait moi-même, oui même le pain, ça me rends assez fier au final. Mais dès que je lève les yeux vers lui, toute ma détermination pour rester moi-même s’en va et je recommence à l’admiré en ne pouvant m’empêché de sourire comme un idiot que je suis.

    « Je… Peux.. Un autographe s’il vous plaît ? »


Dis-je en attrapant un papier et un stylo de mon sac, faisant par la même, tomber mon paquet de cigarettes dans la bouche d’égout à coté de nous et sortant du fond du cœur un « Mais que je suis con ! » avant de mettre la main devant la bouche et de rougir à nouveau comme un homard bien cuit.

    « Pardon, je suis désolé »


J’ai envie de m’enfuir tellement j’ai honte mais à vrai dire, mes jambes ne bougent plus et malgré cette honte, je n’ai pas envie de partir, j’ai vraiment envie de resté près de lui, c’est vraiment trop étrange et puis je ne reconnais tellement pas dans tout ça, je ne suis pas quelqu’un de très maladroit d’habitude, ni quelqu’un qui sort des injures aussi facilement et encore moins quelqu’un qui n’a absolument aucune confiance en lui. Mais près de cet homme, je me sens comme un enfant qui a besoin de protection et d’aide et à chaque fois que mon regard crise le sien, je ne sais pas comment ça se fait mais j’oublie tout, j’ai simplement envie de me coller à lui et de ne plus bouger, c’est ça l’amour ? –C’est une douleur qui se garde, qui fait plus de bien que de mal-
Revenir en haut Aller en bas
http://laorapeter.tumblr.com/
Miyawaki Takuya
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

Un concert mémorable ft Miyawaki Takuya [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un concert mémorable ft Miyawaki Takuya [terminer]   Un concert mémorable ft Miyawaki Takuya [terminer] EmptyMer 25 Déc - 19:38

HRP:


Voilà que tu venais lui parlais de ta première expérience musicale hors de chez toi et de ton ordinateur (sûrement). Un fin sourire s'installa de nouveau sur le coin de ces lèvres.

« Et bien tu m'en vois ravis si tu gardes une bonne impression en étant le premier concert auquel tu assistes. Enfin, heureux que cela t'ai plu : à ce point. »

Ajustant légèrement son haut blanc, le chanteur glissa un fin sourire sur le coin de ces lèvres aux mots ; pourtant sortis avec mal de son interlocuteur. Le trouvant assez mignon par sa timidité, le brun décida d'accepter la nourriture que le jeune homme lui proposé.
- Dans sa tête, beaucoup de chose se passaient. Quel âge avais-tu, serais tu susceptible de l'intéresser, serais-tu capable de lui faire perdre pied une fraction de seconde ? - A vrai dire, rien que t'es bégaiements et ton petit aire de coincé lui donné beaucoup d'idées.
Regardant quelque peu le sandwich qu'il venait de prendre, Takuya haussa légèrement les épaules : après tout, cela n'allait pas le tuer, n'est-ce pas ?

« Merci. »

S'appuyant contre une petite murette juste derrière lui, l'homme reposa son regard sur ta petite silhouette lorsque tu venais à lui demander un autographe. - Et bien, tu ne manquais pas de culot !
Prenant doucement le stylo que tu lui tendais, il te signa donc bien entendu ton bout de papier, avant de te rendre le tout ; sous un petit sourire, quand même.

« Avec plaisir. »

Tout en jetant sa propre cigarette, il remarqua donc que tu venais de faire tomber ton paquet lorsque tu lui avais demandé de signer. - Et bien, tu étais maladroit en plus d'être mignon ? C'était un autre point positif. Le fait que tu t'excuses, le surpris quelque peu : tu t'exprimer comme tu le voulais, il n'allait pas te manger.

« Ne t'excuse pas va. » En retirant son paquet de cigarette de sa poche, il te le posa dans ta main libre. « Tu m'as offert à manger. Je t'offres ce que tu viens de perdre. »

Fixant ton visage, il sentait quelque part un certain malaise ; ou peut-être encore, un sentiment qui ne s'expliqué pas. Haussant légèrement les sourcils, le chanteur commença à manger : ces yeux toujours posés sur ta personne.

« Ne sois pas si coincé. Je suis pas du genre à faire attention aux fait des gens que je ne connais pas. Et puis, ta timidité et ta maladresse te donne un côté assez mignon : tu devrais en être content. »

Ironique ? - Oui, peut-être : mais quelque part, il y avait une touche de sincérité mêlée à de la perversité.

« J'ai aussi l'impression que je te tétanise. »


Dernière édition par Miyawaki Takuya le Sam 22 Mar - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Yuito
Sakamoto Yuito
J'ai gagné tout ça : 1338
J'ai : 19 ans
J'habite à : Hakihabara
Je suis : Boulanger, pâtissier

Un concert mémorable ft Miyawaki Takuya [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un concert mémorable ft Miyawaki Takuya [terminer]   Un concert mémorable ft Miyawaki Takuya [terminer] EmptyJeu 26 Déc - 16:37


Je rougis à ses mots. Pourquoi rajouter ce  « à ce point » ? Je suis grillé à ce point-là ? Bon, c’est vrai quelque part, j’aimerais vivre cette expérience des millions de fois si c’était possible, mais je ne suis pas certain que mon patron me paierait pour aller aux concerts au lieu de travailler. Enfin bref, tout s’enchaina assez vite en fait pour la suite, mais je dois préciser que j’ai été surpris, vraiment. Quand monsieur le chanteur, dont je ne connais toujours pas le nom, me donna son paquet de cigarettes, vraiment, je n’attendais plus à ce qu’il se moque de moi ou quelque chose du genre et du coup je suis resté bouche-bée quelques instants sans bouger, je n’aurais pas dû peut-être parce que ce qu’il me dit ensuite me rendit encore plus mal à l’aise pour le coup. Je ne suis pas coincé ! Quoi que, je ne suis ni timide, ni maladroit habituellement et je ne me savais pas si mignon que ça, je pense plutôt être banal. Je ne savais pas non plus qu’on pouvait si facilement lire en moi, j’ai l’impression d’être transparent niveau émotion alors que je cache toujours très bien mes sentiments habituellement. Mais on n’est pas d’habitude, alors il faut que je réponde et que je me reprenne maintenant !

    «M... Merci pour l’autographe. Merci pour les cigarettes mais une me suffira, j’en ai d’autres paquets chez moi… Je ne veux pas vous enquiquiner… V… Vr… Vraiment pas»


Le mur est efficace aussi, comme mes pieds sauf qu’on voit moins que j’évite totalement son regard, je sais que je ne dérougis pas pour autant mais au moins je parle à peu près normalement du moins c’est compréhensible… Je crois du moins ! Pour ce qui est d’être tétaniser je ne sais pas vraiment quoi répondre sans me grillé plus encore que je ne le suis. Peut-être en lui sautant au cou et en faisant comme dans les films avec un roulage de pelle énorme. Genre je suis capable de faire ça ! J’en ai envie mais je n’oserais pas, surtout que je ne sais pas embrasser, je ne l’ai jamais fait donc je serais vraiment ridicule dans cet art je pense… Mon Dieu qu’il est beau, pourquoi j’ai replongé mon regard sur lui ? Pourquoi mon cœur bat il si vite pour un étranger ? Je me sens tellement étrange.

    « Vous… Vous ne me tétaniser pas, je, je suis juste impressionné par votre assurance, votre charisme, votre voix, votre façon d’être, votre beauté… Par vous tout simplement, je ne sais pas vraiment ce qu’il m’arrive, je ne suis pas comme ça habituellement. »


Je fais un pas vers lui et je me dis que ce que je viens d’avouer à haute voix fait vraiment groupie en chaleur. Je ne suis pas comme ça ! Je ne recherche pas à faire du sexe avec lui, j’ai juste envie d’être dans ses bras et d’oublier tout ce qui nous entoure, juste être heureux dans la simplicité la plus simple. Je sens que je souris malgré ma gêne, je n’arrive pas à l’empêcher en fait, je suis tellement heureux d’avoir la chance d’être près de lui alors que des millions de personnes doivent en rêver. Si j’étais du genre à me venté… Non, ça je pense que ça ne m’arrivera jamais. En attendant, je m’allume une cigarette et lui tend son paquet, ne perdant pas mon sourire plus ou moins timide ou béta suivant à quoi je pense exactement. Tellement de choses se bousculent dans ma tête que sans même réfléchir je sors.

    « Est-ce que vous voulez bien me donner mon premier baiser ? »


Ai-je vraiment dit ça sérieusement ? Non ce n’est pas possible… Yuito, tu es un idiot, va t’acheter un tabouret et une corde pour te pendre ! Et s’il voulait bien… Mes lèvres et es siennes réunies ? J’en rêverais surement des jours entiers, pourquoi pas des mois ou des années ? Il faut que j’arrête de rêver, il n’a pas besoin d’un gamin comme moi sans expérience. Mais j’en ai vraiment envie en fait et puis c’est sorti du cœur après tout, je ne vais pas revenir dessus après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://laorapeter.tumblr.com/
Miyawaki Takuya
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

Un concert mémorable ft Miyawaki Takuya [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un concert mémorable ft Miyawaki Takuya [terminer]   Un concert mémorable ft Miyawaki Takuya [terminer] EmptyJeu 26 Déc - 18:07


Tu refusais son paquet de cigarette ? Et bien, c'était rare de voir ça mais le chanteur ne pipa mot, reprenant simplement son dû. Haussant légèrement un sourcil à ta longue phrase que tu venais allègrement du lui foutre à la gueule sur sa façon d'être physiquement et mentalement pour ta personne, il afficha un léger sourire. - En effet, tu avais l'allure pure et simple d'une petite groupie complètement tarée.
Mais une petite conne dans ce genre lui aurait déjà sauté au coup en essayant limite de le violer. Hors, tu n'avais pas spécialement bougé, et tu parlais... assez normalement, malgré t'es petits bug à cause de t'es rougeurs. Tout en jetant sa cigarette, tu venais à lui demander ton premier baiser. - Hein ?!


« Ton.. Premier baiser ? »


Ton premier baiser + Rougeurs + Ta façon de parler, de te comporter... - Tout était clair dans la tête du chanteur  : tu étais puceau. Heureux, sous son sens bien pervers, il ne bougea absolument pas, si ce n'était que sa main, qui venait attraper ton poignet en te tirant contre lui. Sa même main, se trouvait désormais sur ta hanche, alors que ces lèvres ce trouvait déjà contre les tiennes, n'attendant aucunement ton accord pour passer sa langue entre t'es lèvres.
Il était vrai, qu'il ne donnait pas ces lèvres à n'importe qui. Mais comment résister à l'appel d'un petit jeune ; rouge par sa gêne et complètement perdu à cause de son coeur ? - Alors il en profitait, quand même.
Ne voulant pas non plus trop forcer " pour ton premier baiser " , le japonais mis fin à cet échange en encrant son regard dans le tiens ; gardant un petit sourire niché au coin de ces lèvres.

« Alors. Cela t'as plus ?  » Gardant son rictus, sa main venait à se lisser légèrement sur le haut de t'es fesses, mais sans plus. « Tu ne voudrais pas m'offrir un peu plus ? ~ »

Bien sûr, tout était tourné pour que cela paraisse moins osé, pervers ; tout simplement pour ne pas "heurté" davantage le jeune homme qu'il tenait contre lui.
Il fallait l'avouer, Takuya était un vrai "lapin" quand il le voulait ; et aujourd'hui, c'était le cas. A vrai dire, ce n'était pas tout les jours qu'il croisait un garçon aussi mignon et aussi maniable à sa guise. Alors... Pourquoi ne pas prendre du bon temps ; passer un bon moment ? - Rien que Toi. Et Lui.


Dernière édition par Miyawaki Takuya le Sam 22 Mar - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Yuito
Sakamoto Yuito
J'ai gagné tout ça : 1338
J'ai : 19 ans
J'habite à : Hakihabara
Je suis : Boulanger, pâtissier

Un concert mémorable ft Miyawaki Takuya [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un concert mémorable ft Miyawaki Takuya [terminer]   Un concert mémorable ft Miyawaki Takuya [terminer] EmptyJeu 26 Déc - 20:18


    « Oui, mon premier baiser… »


Et sans même que je ne calcule tes lèvres étaient sur les miennes, nos corps étaient collés l’un contre l’autre et j’essayais au mieux de répondre à ton baiser. Je suis surpris de toutes ces sensations différentes, c’est étrange un baiser en vrai. Mais j’aime ça, vraiment, mon cœur bat plus vite que jamais, me coupant un peu la respiration par moment. Pourquoi il s’est arrêté de m’embrasser ? J’embrasse si mal que ça ? J’espère qu’il me redonnera une autre chance, j’ai compris le principe maintenant, je suis sûr que je ferais mieux pour le deuxième baiser. J’apprends vite et même si mon regard ne lâche pas le sien, je me sens de plus en plus osé, je vais recommencer, je crois que ce serait une bonne façon de répondre à ses questions après tout. Oui et après tout, les actes valent souvent bien plus que les longs discours. C’est pourquoi pour toute réponse je viens déposer timidement mes lèvres sur les siennes en passant tout aussi timidement mes bras autour de tes épaules pour caresser tes cheveux. Je crois que tu veux faire du sexe avec moi. Je ne sais pas vraiment si je suis prêt, j’ai la chair de poule rien que de sentir tes mains sur moi ; je suis autant tenter que j’ai peur en fait et quand le baiser se termine je baisse la tête collant celle-ci contre ton torse et dis à demie-voix.

    « Je n’ai jamais… Enfin vous voyez, je ne sais pas faire, vous serez peut-être déçu. J’ai autant peur qu’envie pourtant. »


Oui je suis quelqu’un de franc à la base et malgré cette toute nouvelle timidité, je ne change pas. Si on vient vraiment à le faire j’espère qu’il sera doux avec moi, comme maintenant, il me rassure beaucoup à vrai dire, je crois qu’il pourrait faire tout ce qu’il voudrait de moi, je serais d’accord pour être franc, c’est tellement étrange. Cette sensation de total abandon à une personne, cette confiance aveugle, ce bien être. Comme si tout ce qui ne va pas n’existe plus ma maladie, la fatigue, tout ça n’est que lointain souvenir, tout ce qui compte c’est le rythme des battements de ton cœur et ta présence à mes côtés, je suis heureux.

    « Je veux bien me donner à vous si mon inexpérience ne vous dérange pas… Je m’appelle Sakamoto Yuito. »


Oui je sais, ce n’est pas vraiment le moment de se présenté mas je n’aime pas, pas me présenter et puis j’aimerais savoir comment il s’appel pour être franc.
Revenir en haut Aller en bas
http://laorapeter.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Un concert mémorable ft Miyawaki Takuya [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un concert mémorable ft Miyawaki Takuya [terminer]   Un concert mémorable ft Miyawaki Takuya [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un concert mémorable ft Miyawaki Takuya [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MIYAWAKI Takuya
» MIYAWAKI Takuya - Bête de scène d'un mètre soixante-huit !
» Rendez vous ft Takuya [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Insomnia :: Do you want a cup of tea ? :: RPs-