Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Matsumoto Tooru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matsumoto Tooru
Matsumoto Tooru
J'ai gagné tout ça : 93
J'ai : 34 ans
J'habite à : Kabukicho
Je suis : Yakuza à son compte

Matsumoto Tooru Empty
MessageSujet: Matsumoto Tooru   Matsumoto Tooru EmptySam 29 Mar - 7:59

Matsumoto Tooru


CARTE D'IDENTITÉ


NOM : MATSUMOTO
PRÉNOM : Tooru
SURNOMS : Gekigami
DATE + ÂGE : 11 février 1979 - 34 ans
NATIONALITÉ : Japonais et Italien
ORIENTATION + STATUT : Bisexuel - Célibataire né
ÉTUDES/MÉTIER : Yakuza à son compte
GROUPE : Yakuza





J'suis comme ça


calme × impulsif × froid × violent
charmeur × pervers ×

» Tu te ballades dans la rue, un homme vient te quémander une cigarette, qu'est ce que tu fais ? : il faut déjà que quelqu'un ose s'approcher de moi. mais imaginons que cela soit le cas. - si cet homme m'inspire mentalement je lui filerais. Au contraire, il ira se faire foutre.

» T'es au travail ou en cours, un collègue/camarade fait son gros boulet auprès de votre supérieur/professeur, comment réagis tu ? : vous avez de ces questions vous. sérieusement. - je n'ai pas de collègue, alors visiblement se serait dur de se foutre de la gueule de quelqu'un.

» La dernière fois y a eut une affaire importante (à toi de décider laquelle suivant ton groupe/métier) et tu l'as raté de peu, qu'est ce que t'as fait en l'apprenant ? : je ne m'énerve pas, ou très rarement. alors comme toujours, j'ai du garder mon calme pour éviter de frapper la première personne qui se présentait devant moi.

» Tu rentres chez toi, inondation, il est 23h, pas de plombier avant le lendemain 8h, comment tu réagis ? : quelle serait ma réaction ? - j'irai le chercher par la peau du cul se petit con, croyez vous que je suis du style à attendre ?

» Tu te fais agresser dans la rue, t'es plutôt du genre à fuir ou.. ? : depuis quand est-ce que le mot "fuir" fait partit de mon vocabulaire ? - jamais. par conséquent je fais la peau à la première personne qui s'oppose à moi.

» Quelle est la pire chose que tu aie pu faire pour arriver à tes fins ? : la pire chose que j'ai pu faire ? - je ne sais pas vraiment. mais je pense que tuer mon clan ; malgré le plaisir que j'ai pu y prendre, est une chose qui pour vous est... "grave" ?

» Tu vas à une soirée avec tes ami(e)s/collègues, quelqu'un vient et te drague lourdement, comment tu réagis ? : je ne supporte pas que quelqu'un vienne faire se genre de choses d'une façon dés plus ouverte, enfin, surtout si cette personne est du même sexe que moi. si c'est une demoiselle... c'est à voir ! - donc ma réaction se fera en fonction de la personne.

» T'as une autre anecdote à nous raconter ? : je ne vois pas en quoi ma vie privée vous regardes, donc ma réponse est bien entendu négative.



On a tous un passé

la race humaine est une vrai saloperie × par où commencer ? il y à bien longtemps déjà, que j'ai cesser de croire en cette race qui est la mienne.

Il y à aujourd'hui trente-quatre ans, que je suis né dans un clan, qui portait le nom d'Okamoto. Ce clan, n'était rien d'autre qu'un clan de mafieux, comme tant d'autre. - Aussi pourrit. Aussi sale.
Non. Que je me souvienne, il y avait une personne parmi tous ces rats que je considéré comme parfaite. Comme belle. Comme soigneuse et magnifique. Cet être n'était personne d'autre que ma petite sœur, Kana, qui est arrivée dix ans après moi.
Cette petite, qui malheureusement pour elle était arrivée dans un monde salit et complètement détourné de tout bon chemin. J'avais alors tout bonnement dix ans et, je m'occupais déjà d'elle comme si elle était ma propre fille ; oui, si jeune.
Nous vivions donc ainsi tout deux, au sein d'une infamie qui n'était dévoilée à personne, car tout ceux qui découvraient quoi que ce soit y trouvait la mort. - Je l'ai compris alors que j'étais âgé de seize ans, ma petite sœur, était à peine grande du haut de ses six ans.
Mon père qui se trouvait être le supérieur de tous avait achevé un homme devant ma petite perle - devant ma petite que je considéré ainsi comme ma fille.
C'est à ce jour qu'une haine forcée contre cet homme est naît en moi. Il n'avait pas le droit de souiller une âme comme la sienne. Pourtant, il l'avait fait. J'avais réagi de la sorte, car au fond de moi, j'avais voulu que jamais elle n'eut affaire à ça, qu'un jour, je la fasse partir de se monde sans scrupule ni raison d'être - si ce n'est que l'argent. Ha ! Oui, que ce mot leur pendait à la gueule.

En cohabitation avec ses bâtards nés jusqu'à mes vingt ans, c'est une nuit ; ce ne sont que quelques heures qui m'ont fait devenir ce que je suis. J'avais toujours eu la patience, la bienveillance durant toutes ses années de ne pas m'interposer dans quoi que ce soit - bien que j'eusse déjà refusé la descendance. Mais c'est cette nuit-là, qui fut un tournant dans ma façon d'être, ma façon d'agir ; mes façons de voir les choses : elles n'avaient fait qu'empirer.
Ils avaient osaient toucher Kana, ces fils de chiens et de traînées ; ils avaient osaient porter la main sur elle, qui n'était encore qu'une enfant. Bien qu'ils allassent abuser d'elle, c'est sa petite voix qui traversa tout le domaine familial. Elle m'appelait. Elle pleurait.
Je ne pus rester bien longtemps loin d'elle, alors qu'ils se trouvaient dans sa chambre. - Je me souviens encore de la façon dont ils riaient. Mais je me souviens encore très bien de la façon dont ils avaient de hurler.
Par chance, si je peux m'exprimer de cette façon, ils n'avaient pas encore sali son petit être si ce n'était que de leurs mains - pas plus. Et heureusement. La première chose que je fis, fut de rhabiller celle qui était de ma chère, de mon sang, en la menant en dehors de la propriété ; je venais la poser dans mon véhicule, en lui demandant de m'attendre, en lui demandant de fermer les yeux, en lui demandant de ne pas écouter.
Elle ne put rien faire d'autre que d'accepter mes demandes ; lui promettant de revenir le plus tôt possible. Car derrière moi, je venais à fermer pour ne pas qu'elle soit déranger.

C'est à ce moment que je fus le plus libre - le plus libre de chacun de mes mouvements. Et enfin, je m'étais dit que tout les cours et les entraînements que j'avais subis inutilement jusqu'ici allaient pouvoir me servir.

C'est d'un pas lent que je m'étais dirigé vers la chambre principale, où se trouvait donc mon père et quelque un de ses hommes, ma lame sortit de son fourreau.
La haine que j'avais alors continue jusqu'à aujourd'hui ressortit sans que je ne puisse m'en rendre compte, alors qu'en prenant mon père par les cheveux, je venais à le retourner pour qu'il soit face à moi : son regard et son visage me dégoûter encore plus aujourd'hui qu'hier, et demain, encore un peu plus le sachant mort.
Je n'ai donc aucunement hésité à lui planter cette lame dans le corps, le laissant hurler. Mais je ne pouvais pas m'éterniser : il était accompagné, alors autant tous les tuer.

Oui, il était vrai que mes actes ressemblaient à un petit génocide : mais ce fut le cas en fin de compte. Je n'en ai pas laissé un seul en vie : mon père avait été le premier à périr, car c'était à lui que revenaient les décisions. - Sans meneurs, rien ni personne ne pouvait faire quoi que ce soit n'est-ce pas ? Alors voyons les choses ainsi pour qu'elles soient une explication.
Pour ce qui était des deux hommes qui avait tenté de toucher Kana, je leur avais réservé un sort dés plus personnels, que je n'oserais citer ici.

C'est de cette façon-là que mon clan fut mis à sang et décimer.
Nous n'étions plus que deux. Nous n'étions plus que nous. Et nous le resterons.

dimanche 22 décembre, 2000


Depuis ce jour, le jeune homme à tout fait pour faire oublier ce passé à sa jeune sœur ; changeant d'identité, changeant de nom en reprenant une vie naturellement simple, en l'ayant élevé comme son père. D'ailleurs, celle-ci le considère comme son père biologique.
Mais son passé, lui, ne pouvait l'oublier. Alors, il c'était fixé un but : crée son propre clan, et qu'au sein de celui-ci règne respect et qu'aucune âme ne soit souiller comme il l'a connu. Par se fait, il est un Yakuza à son compte, récoltant sa richesse de son ancienne famille.




Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Tooru. Comment je suis arrivée là ? Je suis déjà présent. - Miyawaki Takuya. Je serais présent sur le forum par durées indéterminées. Pour ce qui est de la longueur de mes rps, elle est tout aussi indéterminée que ma présence. sinon je voudrais encore dire que papa aime ses petits. (a)


ft. Tooru Nishimura [KYO]

Code:
<em> Tooru Nishimura </em> × <a href="http://tokyo-insomnia.forumjap.com/u29">Matsumoto Tooru</a>


MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Dernière édition par Matsumoto Tooru le Sam 29 Mar - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Yuito
Sakamoto Yuito
J'ai gagné tout ça : 1338
J'ai : 19 ans
J'habite à : Hakihabara
Je suis : Boulanger, pâtissier

Matsumoto Tooru Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Tooru   Matsumoto Tooru EmptySam 29 Mar - 11:25

Bonne chance pour re-finir ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://laorapeter.tumblr.com/
Matsumoto Tooru
Matsumoto Tooru
J'ai gagné tout ça : 93
J'ai : 34 ans
J'habite à : Kabukicho
Je suis : Yakuza à son compte

Matsumoto Tooru Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Tooru   Matsumoto Tooru EmptySam 29 Mar - 11:27

Merci . ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kazuki
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

Matsumoto Tooru Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Tooru   Matsumoto Tooru EmptyDim 30 Mar - 3:26

Haaaan j'adore ce nouveau perso bien dark ! Mais pauvre gamine sérieux u_u


WOO TOUT EST OK happy

Ouais ça y est t'es validééé(e) ! pfiouh une bonne chose de faite hein ? Bah t'as plus qu'à courir faire ta fiche d'évolution. T'inquiètes pas tout est expliqué ! Tu peux aussi te dépêcher de faire une demande de rp. Si tu l'as pas fait check le système de points, comment ça fonctionne les groupes tout ça. J'ai oublié quoi ? Ah bah, LE PLUS FUN ! Tu peux aller flooder. Et aussi, aussi aussi gagner des points en votant pour le forum. C'est pas trop cool tout ça ?

Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Matsumoto Tooru
Matsumoto Tooru
J'ai gagné tout ça : 93
J'ai : 34 ans
J'habite à : Kabukicho
Je suis : Yakuza à son compte

Matsumoto Tooru Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Tooru   Matsumoto Tooru EmptyDim 30 Mar - 16:04

Haha ! Cette histoire me semblait correcte pour pouvoir jouer sur le fait qu'il voudrait crée son propre clan et tout le bla bla.
Content qu'il te plaise. ~
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kazuki
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

Matsumoto Tooru Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Tooru   Matsumoto Tooru EmptyLun 31 Mar - 4:40

Ouais c'est pas mal trouvé o/
Ca va promettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Matsumoto Tooru
Matsumoto Tooru
J'ai gagné tout ça : 93
J'ai : 34 ans
J'habite à : Kabukicho
Je suis : Yakuza à son compte

Matsumoto Tooru Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Tooru   Matsumoto Tooru EmptyLun 31 Mar - 18:44

Héhé (a) . Merci ! - Faudra qu'on se fasse un truc.
J'ai le droit de changer de couleur ? (a) *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Narumi
Anzai Narumi
J'ai gagné tout ça : 390
J'ai : 24 ans
J'habite à : Shinjuku
Je suis : Informateur, hôte

Matsumoto Tooru Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Tooru   Matsumoto Tooru EmptyLun 31 Mar - 19:02

Wouhou un yakuza o/
Bonne continuation sur le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures.forumactif.com/
Maeda Kazuki
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

Matsumoto Tooru Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Tooru   Matsumoto Tooru EmptyMar 1 Avr - 0:01

Ah ouais ta couleur u_u j'ai zappé XD
Quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Matsumoto Tooru
Matsumoto Tooru
J'ai gagné tout ça : 93
J'ai : 34 ans
J'habite à : Kabukicho
Je suis : Yakuza à son compte

Matsumoto Tooru Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Tooru   Matsumoto Tooru EmptyMar 1 Avr - 8:19

MOUWHAHAHAHAHA ! - PAPA YAKUZA EST LA MES CHÉRIS ! 8D *cours partout*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Matsumoto Tooru Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Tooru   Matsumoto Tooru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matsumoto Tooru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matsumoto Tooru »
» Matsumoto Tooru
» Matsumoto Kana » [PRIS]
» Matsumoto Kana - la petite protégée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Insomnia :: Let's go crazy :: Passeports :: Passeports en règle-