Partagez | 
 

 Matsumoto Kana - la petite protégée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Matsumoto Kana
J'ai gagné tout ça : 12
J'ai : 24 ans
J'habite à : Kabukicho
Je suis : Avocate

MessageSujet: Matsumoto Kana - la petite protégée   Jeu 3 Avr - 2:47

Matsumoto Kana


CARTE D'IDENTITÉ


NOM : Matsumoto
PRÉNOM : Kana
SURNOMS : Ca dépend des gens.
DATE + ÂGE : 31 Janvier 1990 + 24 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
ORIENTATION + STATUT : Hétéro + Célibataire
ÉTUDES/MÉTIER : Etudes de droit + Avocate débutante
GROUPE : Justice





J'suis comme ça


douce × têtue × à l'écoute × impatiente
honnête × impatiente × positive × un peu trop investie dans ce qu'elle fait

» Tu te balades dans la rue, un homme vient te quémander une cigarette, qu'est ce que tu fais ? : Je ne fume pas. Et si le mec a l'air d'un pervers aux aguets, je lui sors tout un paragraphe du code civil au hasard en cherchant quand même un rapport avec la question. En général ça les assomme, leur fait peur et ils s'en vont en maugréant.

» T'es au travail ou en cours, un collègue/camarade fait son gros boulet auprès de votre supérieur/professeur, comment réagis tu ? : Je ne suis pas quelqu'un de méchant ou de cassant mais lorsqu'il s'agit du travail j'aime quand les choses sont bien faites, alors j'aurais sûrement tendance à aller voir cette personne en privé pour lui expliquer que ce serait sympa qu'elle arrête cette attitude complètement futile.

» La dernière fois y a eu une affaire importante (à toi de décider laquelle suivant ton groupe/métier) et tu l'as raté de peu, qu'est ce que t'as fait en l'apprenant ? : C'était juste avant que je débute en tant qu'avocate. J'étais en période de révisions pour passer l'examen du barreau et une affaire des plus intéressantes a eu lieu sous mon nez, sans que je puisse m'y impliquer. J'étais terriblement frustrée !

» Tu rentres chez toi, inondation, il est 23h, pas de plombier avant le lendemain 8h, comment tu réagis ? : Bah, Toru est doué de ses dix doigts donc il saura sûrement faire quelque chose ... Je ne suis pas le genre de fille sainte nitouche qui ne mettra jamais la main à la pâte mais disons que si je tentais quelque chose, je risquerais d'aggraver la situation.

» Tu te fais agresser dans la rue, t'es plutôt du genre à fuir ou.. ? : Du genre à frapper l'agresseur avec mon sac -qui contient bien souvent le code civil, ou pénal, ou les deux-, ou alors un bon coup de talon aiguille soit dans le pied, soit l'entrejambe selon mon humeur, et je pars en courant. Mais si jamais, je maîtrise les bases du karaté -c'est ça d'être élevée dans une famille de Yakuzas-, donc ne m'ennuyez pas.

» Quelle est la pire chose que tu aie pu faire pour arriver à tes fins ? : Hum ... Mentir à un collègue pour pouvoir obtenir une affaire qui m'intéressait énormément mais qui ne m'avait pas été attribuée. Oui, il m'arrive d'être un peu fourbe mais c'est que je suis quelqu'un de passionné voyons !

» Tu vas à une soirée avec tes ami(e)s/collègues, quelqu'un vient et te drague lourdement, comment tu réagis ? : Oh, j'ai le sens de la répartie, "papa" m'a tout appris. Je sais comment repousser un mec bien lourd avec art et manière. Et subtilité aussi. Enfin, pas toujours, ça finit bien souvent avec un verre de vodka - jus d'orange sur la tête de l'intrus. Le pauvre ... Ou pas.

» T'as une autre anecdote à nous raconter ? : C'est une chose que je refuse de raconter à n'importe qui mais j'ai failli me faire violer lorsque j'avais dix ans. Actuellement en fait seul Toru le sait puisqu'il m'a sauvée. C'est pour ça que les violeurs sont les personnes que je hais le plus au monde et qu'en tant qu'avocate, j'aimerais alourdir leur peine de mort à ces ordures.



On a tous un passé

L'espoir fait vivre.× On pourrait penser que Kana aurait souhaité naître dans une famille tout autre, mais non. Elle a Toru, son grand frère, son père adoptif, donc elle ne regrette rien. Rien du tout.
La jeune fille est née il y a de cela ving-quatre ans dans une famille de Yakuza répondant au doux nom d'Okamoto. Oui, si vous ne l'avez pas compris, Matsumoto c'est pas son véritable nom hein. Bravo pour ta lueur d'intelligence.
Lorsque Kana naquit, elle possédait déjà un grand frère de dix ans son aîné, le seul dans toute cette famille qui n'avait pas l'esprit souillé par l'argent, les meurtres et autres actes indescriptibles. Kana grandit comme elle peut dans cet environnement impitoyable et sanguinaire, chouchoutée et protégée par son grand frère Toru. Elle ne manquait de rien grâce à lui et il parvenait à lui cacher toutes les activités sordides pratiquées par les Yakuzas du clan de son père.
Lorsqu'elle eut six ans cependant, son père tua un homme de sang-froid juste sous ses yeux. Comment pouvait-on imposer ça à une gamine de son âge ? C'est comme ça que Toru a développé une haine sans pitié pour le paternel.

Le plus tragique des incidents eut lieu lorsque l'enfant eut dix ans. Un soir, alors qu'elle lisait tranquillement ses romans à l'eau de rose achetés par son frère avec l'argent de la famille, deux hommes vêtus de costumes noirs firent irruption dans sa chambre, sans prévenir. Ils lui arrachèrent son livre des mains en riant avec cette voix effrayante et désagréable. Kana avait déjà pâli, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Elle était une enfant sage et ne causait aucun problème, elle allait à l'école correctement, faisait ses devoirs, était même très intelligente d'ailleurs. Mais ces hommes s'approchaient dangereusement d'elle, de son petit corps fragile. Ils la plaquèrent sur le lit, et pendant que le premier lui tenait les bras pour ne pas qu'elle se débatte, l'autre commença à arracher ses vêtements sans se soucier du fait que c'était sa robe préférée. Elle n'avait que dix ans, elle n'était pas encore formée. Quel plaisir pouvaient-ils prendre là-dedans ? A contempler le corps frêle d'un enfant de dix ans. Et pourtant, elle se retrouva vite déshabillé sans aucune gêne de la part de ces types, qui eux aussi commencèrent à détacher leur ceinture et déboutonner leur pantalon. Inutile de se désaper à part entière voyons, juste utiliser son engin ignoble pour souiller la petite à tour de rôle suffirait.

Mais ils n'eurent pas ce petit plaisir malsain. Ils avaient « à peine » eu le temps de la toucher avec leurs mains sales, d'embrasser sa bouche innocente sans scrupule et de toucher son intimité pour se préparer à l'acte le plus répugnant qui soit. Kana avait réussi à crier, à hurler, à appeler le nom de son frère, qui finit par faire irruption dans sa chambre. Il vit la scène avec horreur, se jeta sur sa sœur pour la rhabiller aussitôt avec d'autres vêtements et l'emmena hors de la chambre. Il la porta jusqu'à la voiture garée devant la demeure familiale et l'enferma dedans en lui demandant d'attendre et de ne pas écouter. Elle obéit et il repartit.

Maintenant le temps a passé, la jeune femme a vingt-quatre ans et vient de passer l'examen du barreau pour devenir avocate. Ayant toujours été brillante, elle a sauté une classe au lycée et n'a jamais montré de faiblesse en cours. Bosseuse, elle se donnait toujours à fond dans ce qu'elle faisait et si elle a choisi le droit, c'était parce qu'après le passé qu'elle avait subi, elle voulait une justice plus efficace au sein de cette immense ville qu'est Tokyo. L'espoir fait vivre … Elle ne connaît pas les détails du génocide orchestré par son frère, il a d'ailleurs tout fait pour lui faire oublier son passé sordide, même si parfois quelques bribes de ce dernier lui reviennent en mémoire comme des flashs, que ce soit en rêve ou en plein milieu de la journée. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle n'a jamais eu de petit ami, elle n'en souhaite pas, elle est effrayée par le contact des hommes -son corps marqué à jamais par ce qu'ont fait ces types, et se concentre donc à fond sur son travail, faisant vivre un enfer à tout homme tentant de la séduire un peu lourdement. Ce qui ne l'empêche pas d'user de ses charmes pour arriver à ses fins, même si elle n'ira jamais jusqu'à embrasser quelqu'un. Ca la répugne, voilà.



Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Mina et j'ai 21 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? j'suis déjà là !. Je serais présent(e) sur le forum tous les jours sauf pour le rp. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt adapté à mes partenaires sinon je voudrais encore dire que voilà j'ai fini par le faire mon DC !


ft. Kiritani Mirei

Code:
<em> KIRITANI MIREI</em> × <a href="http://lienversleprofil">matsumoto kana</a>


MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matsumoto Tooru
J'ai gagné tout ça : 93
J'ai : 34 ans
J'habite à : Kabukicho
Je suis : Yakuza à son compte

MessageSujet: Re: Matsumoto Kana - la petite protégée   Jeu 3 Avr - 4:11

MA CHERIIIIIIIE ! /o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Matsumoto Kana - la petite protégée   Jeu 3 Avr - 5:51

Ca te plaît ? Si oui je m'autovaliderai =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
avatar
Anzai Narumi
J'ai gagné tout ça : 390
J'ai : 24 ans
J'habite à : Shinjuku
Je suis : Informateur, hôte

MessageSujet: Re: Matsumoto Kana - la petite protégée   Jeu 3 Avr - 6:07

Re-bienvenue sur ton propre forum !  chu 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatures.forumactif.com/
avatar
Sakamoto Yuito
J'ai gagné tout ça : 1338
J'ai : 19 ans
J'habite à : Hakihabara
Je suis : Boulanger, pâtissier

MessageSujet: Re: Matsumoto Kana - la petite protégée   Jeu 3 Avr - 12:14

Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laorapeter.tumblr.com/
avatar
Matsumoto Kana
J'ai gagné tout ça : 12
J'ai : 24 ans
J'habite à : Kabukicho
Je suis : Avocate

MessageSujet: Re: Matsumoto Kana - la petite protégée   Jeu 3 Avr - 13:48

Merci vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

MessageSujet: Re: Matsumoto Kana - la petite protégée   Jeu 3 Avr - 15:51

Comment ne point aimer ? 8D
Oui, elle est trop mimi en plus ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Matsumoto Kana - la petite protégée   Ven 11 Avr - 13:09

Bon 3 ans après j'suis contente qu'elle te plaise, je me valide alors o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matsumoto Kana - la petite protégée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Matsumoto Kana - la petite protégée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je te protégerais car tu es ma petite protégée [Ava]
» (F) Lily James - Demoiselle de Compagnie/petite protégée/Soeur spirituelle/ Elève à la Cross School- FREE
» SENGOLI ▬ Artemis - 24 ans - petite protégée
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Insomnia :: Let's go crazy :: Passeports :: Passeports en règle-