Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Matsumoto Kana » [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matsumoto Tooru
Matsumoto Tooru
J'ai gagné tout ça : 93
J'ai : 34 ans
J'habite à : Kabukicho
Je suis : Yakuza à son compte

Matsumoto Kana » [PRIS] Empty
MessageSujet: Matsumoto Kana » [PRIS]   Matsumoto Kana » [PRIS] EmptyMar 1 Avr - 9:06

Matsumoto Kana


CARTE D'IDENTITÉ


NOM : Matsumoto
PRENOM : Kana
SURNOMS : au choix
ÂGE : 24 ans
NATIONALITÉ : Japonaise et Italienne
ORIENTATION : au choix
ÉTUDES/MÉTIER : au choix
GROUPE : au choix (exclu : yakuza)





J'suis comme ça


le caractère est aussi libre. seulement, elle est décrite par son frère comme une femme douce. alors les côtés rebelles sont à exclure.

» Un peu d'histoire:
son passé est le plus important pour le fondement de son histoire. pour ce qui est d'aujourd'hui libre court à toute imagination.
» Née dans un clan yakuza
» Protégée et couvée depuis sa naissance par son frère aîné
» Manque de se faire violer à l'âge de dix ans. Elle est ensuite sauvée par Tooru qui décime la famille. Ils sont les deux seuls "survivants". Par se fait, il l'a prend en charge et change également son nom pour reprendre une nouvelle vie avec elle.
» Son passé reste trouble étant donné que tout c'est déroulé lorsqu'elle était jeune, et Tooru à tout fait pour lui faire oublier.



Toi et moi..


Matsumoto Tooru × Petite protégée de Tooru, elle est tout aussi bien sa cadette. Depuis toujours, ils sont inséparables - et pour preuve, ils vivent encore ensemble, alors qu'elle est âgée de vingt-quatre ans ; lui, dix ans de plus. Son aîné est un père pour elle, d'ailleurs, c'est le surnom qu'elle lui à donné, et ne se prive pas de l'appeler ainsi en pleine rue. D'ailleurs, il ne répond plus à son prénom quand celui-ci vient d'elle : par manque d'habitude. Il lui à toujours voué un grand amour fraternel, et la couve même un peu trop par moment. Il n'y à qu'avec elle qui est aussi "papa-poule" et agréable. D'ailleurs, elle est à seule à bénéficier de ces plus grands et beaux sourire ! Entre autre, ils sont inséparables, et jamais personne ne touchera aux cheveux de la demoiselle sans l'autorisation du "papa" adoptif !   


ft. KIRITANI MIREI

Code:
<i> KIRITANI MIREI </i> × <a href="http://lienversleprédéfini">Matsumoto Kana</a>


MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Revenir en haut Aller en bas
 

Matsumoto Kana » [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matsumoto Kana - la petite protégée
» Matsumoto Tooru
» Matsumoto Tooru
» Matsumoto Tooru »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Insomnia :: Let's go crazy :: Passeports :: Scénarios :: Scénarios des Membres-