Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MIYAWAKI Takuya - Bête de scène d'un mètre soixante-huit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miyawaki Takuya
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

MIYAWAKI Takuya  - Bête de scène d'un mètre soixante-huit ! Empty
MessageSujet: MIYAWAKI Takuya - Bête de scène d'un mètre soixante-huit !   MIYAWAKI Takuya  - Bête de scène d'un mètre soixante-huit ! EmptySam 21 Déc - 16:25

Miyawaki Takuya


CARTE D'IDENTITÉ


NOM : MIYAWAKI
PRÉNOM : Takuya
SURNOMS : TAKUYA ∞
DATE + ÂGE : 21 décembre 1979 - 34 ans
NATIONALITÉ : Japonais
ORIENTATION + STATUT : Bisexuel - Célibataire
ÉTUDES/MÉTIER : Chanteur
GROUPE : Tokyoïte





J'suis comme ça


expressif × râleur × souriant × flemmard (de temps à autre)
attentif × impulsif (peut devenir violent) × amusant × je m'en foutiste

» Tu te ballades dans la rue, un homme vient te quémander une cigarette, qu'est ce que tu fais ? : « Etant un gros fumeur malgré mon métier, je lui en donnerais une seulement si sa gueule me reviens. Autrement, si je juge que la personne en question à une tête de con, je ferais comme si que je n'avais rien ; même si il se pourrait qu'une d'elles seraient coincées entre mes lèvres ! - Pourtant.. promis, je ne suis pas égoïste : loin de là cette idée ! »

» T'es au travail ou en cours, un collège/camarade fait son gros boulet auprès de votre supérieur/professeur, comment réagis tu ? : « Tout d'abord, il faut savoir si cette personne en question à droit à mon amitié. Si c'est le cas, je chercherais tout d'abord à savoir ce qu'il c'est passé, pour ensuite chercher à faire quelque chose à son égard. Par ailleurs, si je ne porte pas la personne dans mon coeur... Je pense rigoler ! - C'est méchant ? Oui je sais, mais je ne suis pas réputé pour être le plus gentil des hommes ! »

» La dernière fois y a eut une affaire importante et tu l'as raté de peu, qu'est ce que t'as fait en l'apprenant ? : « Personnellement je ne me souviens pas exactement de la fois ou j'ai pu foirer quelque chose.. Mais j'ai surement dû m'énerver ; comme souvent d'ailleurs. Sinon, je pense avoir envoyé balader la première chose que j'avais sous la main ! *rire* »

» Tu rentres chez toi, inondation, il est 23h, pas de plombier avant le lendemain 8h, comment tu réagis ? : « En premier lieu, je pense mettre un gros vent à cet enc**** de plombier qui ne bouge pas, pour ensuite aller pieuter chez l'un des membres de mon groupe ; pour revenir le lendemain et accueillir comme il le faut le réparateur.. ! »

» Tu te fais agresser dans la rue, t'es plutôt du genre à fuir ou.. ? : « ... Moi, fuir ? *rire* - Non, jamais de la vie. Je suis du style à foncer dans le tas et à frapper le premier connard qui se présente à moi en faisant son chaud !  »

» Quelle est la pire chose que tu aie pu faire pour arriver à tes fins ? : « Que je me souvienne. - Ha oui ! Je pense que j'étais encore au lycée. Il faut tout d'abord avouer que les conquêtes, je les ais accumulées. Il y avait une fille qui m'intéresser beaucoup avec son jolie minois ainsi que son corps assez agréable à regarder. En fin de compte je l'avais invité avec ces amies et les miens en boîte : je l'ai fais boire jusqu'à ce que je puisse me la faire.
Pourquoi je vous raconte ça ? - Parce que j'ai tellement fais de choses dégueulasse pour assouvir mes envies que rien ne viens ! *rire* »


» Tu vas à une soirée avec tes ami(e)s/collègues, quelqu'un vient et te drague lourdement, comment tu réagis ? : « Et bien à première vu, pour que quelqu'un m'intéresse vraiment ; il faut remplir quelques critères. Soit t'es bonnes, soit tu sais bien parler, soit tu es soumise et complètement craquante, soit tu deviens intéressante en révélant quelques-uns de t'es traits pour voir de quoi tu es capable.
Autrement, je ne prends personne avec moi ! »


» T'as une autre anecdote à nous raconter ? : « Pour être honnête, pas vraiment. Je n'aime pas parler de moi, mais quelque part.. J'ai tellement de chose à dire sur ce que j'ai pu faire ! *rire* Seulement, je vais m'abstenir pour aujourd'hui ! »



On a tous un passé

TO THE BRAVE NEW WORLD FOR THE WAILING WALL


× TAKUYA MIYAWAKI - 1991 - 12 ans.

« Père, puis-je sortir s'il vous plaît ? »
Sous un regard assez simple, son père lui donna l'autorisation de quitter le nid familial pour l'après-midi. Un petit sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, alors qu'après avoir enfilé rapidement ces chaussures ainsi que son gilet : il n'était déjà plus dans sa demeure. - Qu'allait-il faire ? Et bien voyons cela comme toute action d'un enfant âgé aujourd'hui de douze ans. - En fin de compte, retirer ce cliché, car ce n'était pas son cas. Certes, il allait rejoindre ces amis ; mais il fallait voir ces fréquentations. Pour une personne à peine grande d'un mètre cinquante suite à son âge, Takuya fréquenté des hommes âgés de seize/dix-sept ans ; car pour lui, rien n'était mieux que d'être entouré de personnes plus mûres pour se préparer à devenir comme eux.

comment comprendre tout ceci ? il était en train de devenir ce que plus tard pouvait donner des délinquants - plus ou moins à long terme - sous une échelle toujours aussi différente.


× TAKUYA MIYAWAKI - 1995 - 16 ans.

« Je sors ! »
Le respect avait pourtant bien été installé - mais plus vite il était parti. Sans adresser un regard à sa mère qui semblait inquiète, le jeune homme accomplit qu'il était devenu rejoignait toujours ces amis. Mais pour quoi faire encore une fois ? - Un peu plus de précisions ? Et bien, résumons la situation en quelques mots. Drogue, Alcool, Femme.
Ceci en dit long n'est-ce pas ? Et bien, c'était dans ce monde que Takuya se plongeait de plus en plus ; pour aller toujours plus loin - toujours plus haut selon lui.
Ce n'était que tard le soir qu'il venait à passer le pas-de-porte. - Ni une, ni deux, voilà que son père lui décocha un coup assez violent au niveau du visage.
- « Puis-je savoir à quoi tu joues ?!»
Sous son impulsivité mère, il ne put s'empêcher d'empoigner le col de son père ; désormais bien un peu plus grand en taille pour le regarder dans les yeux.
- « Parce que tu crois que j'ai envie de devenir comme toi ? - Un raté ?! - Ô non ! Excuse-moi ! Un Yakuza ! Tu crois vraiment que je vais me filer dans cette merde ?! Excuse moi, je ne serais jamais comme toi. »
C'est ensuite, sous un geste assez violent qu'il lâcha le colle de son père, afin de pouvoir lui tamponner l'épaule et monter dans son fief.

la rébellion était faite. elle était là. contre son père qui était issu d'une famille de Yakuza ; élevé dans le milieu - dessus par son fils qui ne veut pas reprendre le flambeau - dessus de ce que pourrait devenir le jeune Takuya.

× TAKUYA MIYAWAKI - 1997 - 18 ans.

« Je suis rentré. »
Tout en passant la porte de chez lui, c'est sa mère qui venue l'accueillir ; lui, rentrant du lycée. - La drogue était son passé, l'alcool, son fantôme. Les femmes ? Oh, Toujours d'actualité.
Désormais en lycée artistique, Takuya à intégrait une classe musique ; dans laquelle il aspire à être chanteur. Sous l'opposition de son père et le faible soutient de sa mère : il ne se détournerait pas de cette voie.
Ayant bien compris qu'il fallait arrêter de temps à autre les excès, c'est par cette passion que le jeune homme continuera dans cet axe qui est devenu bien plus qu'un passe-temps.
Se créant même, un groupe avec un membre de sa classe ainsi que quelques autres élèves rencontrés, c'est de cette façon, qu'il comprendra ce que peut réellement faire ressentir la musique.

en comprenant le sens du mot « travail » , Takuya s'est bien vite mis en tête que plus vite il avancera, plus vite il sera débarrassé de l'ennui qui pesait sur lui.  

× TAKUYA MIYAWAKI - 2004 - 25ans.

Claquement de porte. Voilà qu'il était désormais seul chez lui - étant entré dans le monde adulte depuis maintenant cinq ans. - ce qu'il était devenu ? Chanteur dans un groupe de J-Pop/J-Rock ; à peine crée, à peine sortit.
Takuya n'avait plus de nouvelles de son père ; allant voir de temps à autre sa pauvre mère, qui se trouvait à l'hôpital pour des raisons assez grave.
Il avait réussi dans ce qu'il voulait malgré le défaitisme de son père : il en était fier, car de cette façon, il lui avait prouvé que quoi qu'il pût lui dire, il pouvait se passer de lui et de ces opinions.

vivant simplement et dignement sa vie, jamais Takuya n'a douté de son parcours futur.



× TAKUYA MIYAWAKI - 2013 - 34ans.

Des applaudissements, des cris, des pleures. Une salle bondée. Un nombre incalculable de personnes. - Voilà que le chanteur sortait de la scène en saluant son public, un sourire posé sur ces lèvres.
Takuya, désormais un chanteur reconnu nationalement ; fière de son parcours et de son vécu.
Malgré sa notoriété au sein plus principalement de son pays natal, l'homme qu'il est devenu vie normalement sans se prendre la tête.

« vivant déjà comme un grand homme » pour sa population et ses fans, il ne vit désormais que pour eux.
Seulement, il ne comptait pas s'arrêter là !

UVERworld.





Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Tooru. Comment je suis arrivée là ? J'étais sur l'ancienne version du forum. Je serais présent(e) sur le forum sans jamais donner de jours précis, excusez moi. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt varié (je peux passer de 200 mots à plus de 1000) .


ft. SHIMIZU TAKUYA

Code:
<em> Shimizu Takuya </em> × <a href="http://tokyo-insomnia.forumjap.com/t31-miyawaki-takuya-bete-de-scene-d-un-metre-soixante-huit">Miyawaki Takuya </a>


MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Dernière édition par Miyawaki Takuya le Dim 22 Déc - 12:15, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MIYAWAKI Takuya  - Bête de scène d'un mètre soixante-huit ! Empty
MessageSujet: Re: MIYAWAKI Takuya - Bête de scène d'un mètre soixante-huit !   MIYAWAKI Takuya  - Bête de scène d'un mètre soixante-huit ! EmptySam 21 Déc - 16:26

Hey youu happy
Bienvenue à toi sur le forum~ keur Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kazuki
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MIYAWAKI Takuya  - Bête de scène d'un mètre soixante-huit ! Empty
MessageSujet: Re: MIYAWAKI Takuya - Bête de scène d'un mètre soixante-huit !   MIYAWAKI Takuya  - Bête de scène d'un mètre soixante-huit ! EmptySam 21 Déc - 16:28

Bienvenue ♥
Tu serais pas (à tout hasard) Ryuzaki de Kirin ? (:

Bon courage pour la fiche en tout cas 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Miyawaki Takuya
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

MIYAWAKI Takuya  - Bête de scène d'un mètre soixante-huit ! Empty
MessageSujet: Re: MIYAWAKI Takuya - Bête de scène d'un mètre soixante-huit !   MIYAWAKI Takuya  - Bête de scène d'un mètre soixante-huit ! EmptySam 21 Déc - 16:31


    Satoshi :
    Merci bien ! - Je n'hésiterais pas alors.. ~ ♥

    Kazuki :
    Je te remercie. ~ . Mh, non du tout ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kazuki
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MIYAWAKI Takuya  - Bête de scène d'un mètre soixante-huit ! Empty
MessageSujet: Re: MIYAWAKI Takuya - Bête de scène d'un mètre soixante-huit !   MIYAWAKI Takuya  - Bête de scène d'un mètre soixante-huit ! EmptySam 21 Déc - 16:39

Le fail de ma vie quoi.
Désolée pour la confusion ;w; Hâte de voir ce que ton perso va donner (:
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Sakamoto Yuito
Sakamoto Yuito
J'ai gagné tout ça : 1338
J'ai : 19 ans
J'habite à : Hakihabara
Je suis : Boulanger, pâtissier

MIYAWAKI Takuya  - Bête de scène d'un mètre soixante-huit ! Empty
MessageSujet: Re: MIYAWAKI Takuya - Bête de scène d'un mètre soixante-huit !   MIYAWAKI Takuya  - Bête de scène d'un mètre soixante-huit ! EmptySam 21 Déc - 18:56

Bienvenue et bonne chance pour ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://laorapeter.tumblr.com/
Miyawaki Takuya
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

MIYAWAKI Takuya  - Bête de scène d'un mètre soixante-huit ! Empty
MessageSujet: Re: MIYAWAKI Takuya - Bête de scène d'un mètre soixante-huit !   MIYAWAKI Takuya  - Bête de scène d'un mètre soixante-huit ! EmptySam 21 Déc - 21:57


    Kazuki : Ce n'est rien xD

    Yuito : Je te remercie.

    _________________

    J'ai terminé ma fiche ! Le fait d'avoir mit peu de renseignement sur son caractère est volontaire, car je préfère dévoiler/approfondir ce genre de chose lors de mes RP's. Voilà. En espérant que cela ira. *ne faite pas attention aux fautes aujourd'hui, j'ai tout fait via mon téléphone.. ayez pitié. xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MIYAWAKI Takuya  - Bête de scène d'un mètre soixante-huit ! Empty
MessageSujet: Re: MIYAWAKI Takuya - Bête de scène d'un mètre soixante-huit !   MIYAWAKI Takuya  - Bête de scène d'un mètre soixante-huit ! EmptySam 21 Déc - 22:49

Bouh alors, oui y a des fautes faudra que tu penses à les corriger, hu. Mais mon problème n'est pas là /sbaf
Le forum étant basé sur l'évolution du personnage quand tu arrive t'es censé être au plus bas de ta discipline, Comme Kazuki qui est acteur par exemple pour le moment il n'est que figurant. En suivant cet exemple toi tu ne serais pas dans un groupe mondialement connu mais plutôt dans un groupe qui débute.. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ): Puisqu'il faut gagner des points pour gagner en réputation et en expérience.. ):
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kazuki
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MIYAWAKI Takuya  - Bête de scène d'un mètre soixante-huit ! Empty
MessageSujet: Re: MIYAWAKI Takuya - Bête de scène d'un mètre soixante-huit !   MIYAWAKI Takuya  - Bête de scène d'un mètre soixante-huit ! EmptyDim 22 Déc - 3:12

Ah mais tu étais sur l'ancien MI ? Tu jouais qui ? (:
Sinon j'aime beaucoup ton personnage ♥
T'as eu la foi d'écrire tout ça sur un portable O.O j'aurais renoncé moi XD Il faudra donc corriger un peu les fautes x)
Sinon comme l'a dit Tchi on essaie qu'il y ait matière à faire évoluer les persos via le système de points, donc peut-être que le groupe serait connu nationalement et pas encore mondialement, mais que ce serait leur prochain objectif et comme ça tu pourras obtenir cette notoriété en gagnant des points sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Miyawaki Takuya
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

MIYAWAKI Takuya  - Bête de scène d'un mètre soixante-huit ! Empty
MessageSujet: Re: MIYAWAKI Takuya - Bête de scène d'un mètre soixante-huit !   MIYAWAKI Takuya  - Bête de scène d'un mètre soixante-huit ! EmptyDim 22 Déc - 7:50

    J'ai corrigé tout ça *les info's sur son groupe sont toujours sur le dernier petit paragraphe* , en espérant que ça aille. *et oui je l'avoue, j'avais zappé le contexte avec les 'pitis points*

    _____________

    Kazuki : J'avais pris un PV ; la petite Ruka.
    Et je n'ai pas le choix, où je me trouve, je n'ai pas d'ordi ! Et puis, j'ai l'habitude maintenant de faire ce genre de chose par téléphone..
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kazuki
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MIYAWAKI Takuya  - Bête de scène d'un mètre soixante-huit ! Empty
MessageSujet: Re: MIYAWAKI Takuya - Bête de scène d'un mètre soixante-huit !   MIYAWAKI Takuya  - Bête de scène d'un mètre soixante-huit ! EmptyDim 22 Déc - 14:47

Hey super parfait comme ça^^
Ah tu étais Ruka !! =)
J'ai hâte de rper avec ton perso ^^

   

WOO TOUT EST OK happy

   
Ouais ça y est t'es validééé(e) ! pfiouh une bonne chose de faite hein ? Bah t'as plus qu'à courir faire ta fiche d'évolution. T'inquiètes pas tout est expliqué ! Tu peux aussi te dépêcher de faire une demande de rp. Si tu l'as pas fait check le système de points, comment ça fonctionne les groupes tout ça. J'ai oublié quoi ? Ah bah, LE PLUS FUN ! Tu peux aller flooder. Et aussi, aussi aussi gagner des points en votant pour le forum. C'est pas trop cool tout ça ?

   
Amuses toi bien  
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Nakano Anri
Nakano Anri
J'ai gagné tout ça : 93
J'ai : 23 ans (24 en 2014)
J'habite à : Roppongi
Je suis : traficante de drogue

MIYAWAKI Takuya  - Bête de scène d'un mètre soixante-huit ! Empty
MessageSujet: Re: MIYAWAKI Takuya - Bête de scène d'un mètre soixante-huit !   MIYAWAKI Takuya  - Bête de scène d'un mètre soixante-huit ! EmptyDim 22 Déc - 16:02

Je me fail plus souvent que toi d'abord mina /PAN/

Wala wala, bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://creaphy.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MIYAWAKI Takuya  - Bête de scène d'un mètre soixante-huit ! Empty
MessageSujet: Re: MIYAWAKI Takuya - Bête de scène d'un mètre soixante-huit !   MIYAWAKI Takuya  - Bête de scène d'un mètre soixante-huit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIYAWAKI Takuya - Bête de scène d'un mètre soixante-huit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KOMEGU KYOURAN ▬ Nain d'un mètre soixante deux. ♫
» MIYAWAKI Takuya
» Un concert mémorable ft Miyawaki Takuya [terminer]
» Rendez vous ft Takuya [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Insomnia :: Let's go crazy :: Passeports :: Passeports en règle-