Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miyawaki Takuya
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke} Empty
MessageSujet: Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke}   Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke} EmptyDim 19 Jan - 15:35


Tapant le rythme à l'aide de son pied droit, le plancher vibré sous lui ; sous les autres membres : les répétitions étaient toujours animées et pleines de vie.
Répétition signifiait aujourd'hui l'arrivait d'un live en fin de journée - l'excitation était à son comble, car pour les musiciens c'étaient une chose plus que jouissive et importante que de se trouvait sur un plateau pour un concert, avec en face de sois un public - heureux ou pas : la question n'était pas là.
C'est après avoir passé plus de trois heures sur les planches qu'ils s'étaient accordés une petite pauses bien méritée mais pourtant pas vraiment désirée. Seulement, la fatigue ne devait pas venir maintenant : beaucoup trop tôt d'après eux.
Sous un petit sourire satisfait, notre chanteur venait à sortir de l'établissement pour fumer sa bien aimée - nicotine quand tu nous tiens ! La coinçant alors entre ces lèvres, il entendit au loin une fond musical. Par déformation professionnelle, il ne pouvait s'empêcher de tendre un peu plus son attention et son ouïe pour analyser la chose. Quelque part, sa curiosité musicale le guida à l'endroit voulu, appuyant son côté sur le mur d'une ruelle afin d'observer ; sans aucune gêne car de toute façon personne ne l'avais capté, un groupe de jeune gens qui était en train de danser ; rap, sûrement oui, car le japonais avait était attiré.
Pas que c'était son style musical préféré, mais étant adepte de ce genre de pratique, il était assez intéressé.
Restant ainsi pendant un moment en observant le jeune groupe, il eu un petit sourire en sortant de là, retournant à l'intérieur de son établissement. Ces amis, sa deuxième famille, ces frères - les membres de son groupe avaient bien remarqué son sourire ; qui montrait une contentement chez l'homme. Tout en leur répondant simplement qu'il avait vu des jeunes gens danser sur un style de musique qu'il aimait, ils furent bien vite inventif et intelligent à trouver de quoi il s'agissait : bien évidemment.

Sortant des vestiaire, habillé, prêt - content, le chanteur rejoignit son groupe. Ils étaient à un quart d'heure du début de la prestation ; le stresse, l'anxiété, la joie, l'excitation faisait part et prenait bien sûr tout les membres du groupe. Se rassemblant comme à chaque début, ils s'encouragèrent mutuellement en discutant ensuite : jusqu'à l'entrée en scène.
Le batteur, le bassiste, les guitaristes. Et enfin lui. Des cris - aussi puissants et chiants soient-ils sous le fait qu'ils soient bien souvent aiguës, de la joie [...] tant de choses ressentit pour une entrée - pour un concert, pour un moment partagé.
En se plaçant tranquillement, il se mit à parler rapidement à son public, car par respect il fallait remercier - même si il allait le faire comme toujours : tout au long du live. Mais là, il le fit un peu avant de commencer, alors que c'est une femme qui prit place à ces côtés : à elle l'honneur de commencer la première note, les premières phrases chantées.

UVERworld 一石を投じる Tokyo midnight sun = lien. ~ (off : *pleure tellement j'aime cette chanson*)

Lorsqu'il venait à prononcer les premiers mots qui suivait, tout le monde suivait par leur gestes, par leurs sourires, par le lèvres qui, elles aussi, suivaient les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Tadase Ryusuke
Tadase Ryusuke
J'ai gagné tout ça : 609
J'ai : Dix-neuf ans.
J'habite à : Tokyō.
Je suis : Lycéen - Danseur de rue.

Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke}   Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke} EmptyJeu 23 Jan - 15:20

Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke} Corb16
Le soleil venait tout juste de montrer le bout de son nez, éclairant la pièce sombre de ses timides rayons, découvrant une chambre silencieuse, ou seul les froissements de draps et une respiration régulière se faisaient entendre. A première vue, ce n'était qu'une journée banale qui se préparait-là et pourtant, pas si banale que cela. La silhouette emmitouflée sous les draps s'étira, laissant dépasser deux bras qui repoussa la couette. Ce n'était que le propriétaire de cette chambre qui venait d'émerger d'un long sommeil dans les bras confortables de Morphée. Un jeune homme pourtant pleine de vivacité qui ne semblait pas vouloir quitter sans lit de sitôt. Un long râle parcouru la pièce alors qu'il se retournait plus d'une fois sur lui-même, cherchant sans vain, la raison pour laquelle il s'était réveillé aussi tôt ce jour-là. S'était-il couché comme un grand garçon après avoir prit un bon petit repas la veille ? Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes de se coucher tôt pour dormir la totalité des heures suggérées pour un jeune homme de son âge. Vrouum vrouum vrouum. Tulututu. ~ ♪ Il sursauta lorsqu'une musique brisa le silence qui s'était installé depuis quelques heures déjà. Attrapant son portable d'une main endormie, il apporta l'objet à son oreille. « Ryū ! Qu'est-ce que tu fous ! J'paris que t'es même pas encore réveillé. Tu n'as pas oublié quel jour on est j'espère ? Allez, bouge ton fion, tu auras le temps d'y réfléchir sur le chemin ! »

Râlant quelques mots incompréhensibles, il raccrocha tout en lâchant un soupire poussé. Quel jour ? Quel jour .. Il se redressa après s'être étiré de tout son long, enfilant son jean qui traînait au pied de son lit avant de se lever allumer la lumière. Il balaya la pièce du regard, se grattant la nuque du bout des doigts avant de revenir vers son lit bien aimé, se lassant tomber dessus après s'être emparé de son téléphone portable. Mais bien sûr ! Se donnant une claque mentale sur le front, il se redressa et prit les premiers habilles qui lui passèrent sous la main avant de se faufiler dans la salle d'eau en silence. Il prit une rapide douche avant de se vêtir des habilles qu'il avait ramenés avec lui. C'était des vêtements qu'il portait lorsqu'il partait s'entrainer à la danse où courir en faisant ses acrobaties dans les parcs et autres lieux. Il arrangea ses cheveux rapidement et une fois de nouveau dans sa chambre, il fouilla dans son armoire pour en sortir d'autres qu'il rangea dans un sac. Des vêtements de rechange probablement, ainsi que quelques accessoires. Il prit soin de prendre son portable ainsi que son porte-feuille après y avoir glissé à l'intérieur, un billet. Oui, ce soir il ne rentrera pas tôt chez lui et ce ne sera pas pour s'amuser et faire connerie dans les rues de Tokyo, non non, ce ce soir-là sera dédié à la musique et pour une fois, ce ne sera pas lui que l'on regardera, il sera spectateur et non d'un groupe de rue, d'un groupe amateur.

Il avait passé les premières heures à s'entrainer, à courir et à s'amuser avec ceux qu'il considéraient comme ses véritables amis. Ce n'était pas ce genre de sales gamins qui se levaient à midi et qui passait leurs après-midi sur un banc à ne rien faire, non, quand bien même ils aimaient de temps à autre se lever à point d'heure et ne rien faire de leur journée, ils étaient plutôt du genre matinal. Il aurait été plus logique de bien se reposer pour être en forme le soir-même, mais non, ils préféraient se dépenser la journée et avoir la tête complètement vidée et de mieux apprécier ce qui les attendaient. Ils étaient trois d'entre eux qui attendaient ce jour depuis un moment et vous dire que le châtain n'était pas excité serait vous mentir, il ne pensait qu'à être le soir-même et n'était certainement pas le seul. On venait même à le sermonner sur le fait de ne pas être assez concentré. Ralala, je vous jure celui-là. ~ L'heure défila sans qu'il ne s'en rende vraiment compte et même après la matinée qu'ils avaient passé, ils semblaient encore plus en forme que le matin-même. Ils s'étaient posés dans un coin plutôt discret avec un poste pour être accompagné d'un peu de musque. Leur but n'était pas de se montrer, juste de s'amuser et de se laisser aller, sans public, sans rien, juste eux et la musique, rien de très sérieux. Un peu de rap et de pas de danse pour oublier ce qu'ils les entouraient. Le sourire jusqu'aux oreilles, des gestes sans doute parfois exagérés, qui s'en soucis ? Nous ne sommes que nous. Nous et notre passion. ~

« Oh les gars, ça vient bientôt être l'heure, on devrait y aller, on vous laisse ! » Les trois garçons quittèrent le reste du groupe pour s'engouffrer entre la foule qui s'était regroupé non loin de là, accompagnés de leurs sacs. Ils étaient partis chez l'un d'entre eux pour prendre une rapide douche et se changer, enfin près pour le concert de ce soir. Ils redescendirent et se revinrent sur leurs pas, se faufilant entre les personnes tout en lâchant de petites excuses pour rejoindre la main tendue en dessus de la foule. Deux jeunes femmes étaient là depuis déjà un bon moment, gardant par la même occasion des places pour les garçons, leur permettant d'être le plus proche de la scène. Cela faisait peut-être une bonne heure qu'ils attendaient avant de pouvoir entrer dans le bâtiment, le châtain piétinait sur place en balayant la foule du regard. Une fois à l'intérieure de la salle, le groupe d'amis descendirent dans la fosse pour s'approcher difficilement de la scène. Le silence finit par s'installer, suivit du noir total. Le lycéen tenta de trouver un point où poser son regard mais les projecteurs s'allumèrent et les cris de la foule ne se firent pas attendre. Lorsque le groupe se retrouva au complet sur l'estrade, le chanteur s'approcha pour faire un petit discoure. Ryūsuke ne put s'empêcher de le regarder à partir du moment qu'il prit la parole. Cet homme avait un charisme qu'il enviait, une voix qui adorait, une physique qu'il appréciait. La première musique finit par être lancé et le jeune homme voulu fermer les yeux pour se délecter de ce moment, mais ses pupilles restèrent fixés sur la scène, contemplant les membres du groupe.

Il leva sa main droite et suivit le rythme imposé instinctivement par les fans tout en suivant la musique. Sa voix se mêla à celle du chanteur ainsi que les fans. Les étoiles dans les yeux, le sourire aux lèvres, malgré les crampes qui ne tardèrent à venir, il ne baissa pas le bras, n'immobilisa pas le visage, il suivait le rythme et cela, jusqu'à la fin.
Musique que j'ai téléchargé et ne cesse d'écouter depuis que tu as posté le RP. **
Pardon, au final j'ai eu plus d'inspiration mais je ne fais pas du tout avancer le RP. T_T


Dernière édition par Tadase Ryusuke le Dim 16 Fév - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aart.forumactif.org/
Miyawaki Takuya
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke}   Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke} EmptyDim 9 Fév - 11:19


Une vrai bête de scène d'un mètre soixante-huit. - Oui, on pouvait le caractériser ainsi. Il sautait, courait ; tout en chantant, tout en tenant le rythme, tout en gardant une voix fluide et saine. Mais à chaque fin de morceaux, cela se voyait qu'il se faisait fatigué, haletant. Ce n'est pas pour autant que son plaisir était gâché, car d'un autre côté, cela lui permettait de se défouler, de se détendre - de prendre plaisir.
Ce n'est que vers la fin - alors qu'il manquait un ou deux morceaux, qu'ils décidèrent de prendre une petite pose : pour vous remercier, pour vous parler, pour prendre contact avec vous ; publique. En s'avançant, le japonais venait s'asseoir au bord de la scène, alors que les personnes du premier rang - dont toi en l’occurrence, pouvait toucher ces jambes tellement il se trouvait prêt. Aimant le contact avec ces fan's, il ne pouvait s'empêcher de prendre la main d'une ou deux demoiselles complètement hystérique : cela le faisait bien rire intérieurement, mais il n'y pouvait rien. Balayant les personnes devant lui du regard, il venait à te sourire en te voyant - enfin un homme parmi les donzelles. Et puis non, tu étais avec t'es amis, alors cela lui arracha un deuxième rictus. Par ailleurs, ce n'était pas tout ça, mais il attendait simplement que le silence s'installe - chose que tous comprirent vite. Se relevant doucement en se penchant devant vous, il approcha son micro, sous un petit sourire.

« Bonsoir à tous ! » Il ne pu dire bien des choses en plus étant donné que toutes se mirent à crier sous sa voix. Riant nerveusement en ayant baissé son micro, il reprit après avoir passé quelques uns de ses doigts sur ses cheveux, au niveau de sa frange.« Il est un peu tard pour vous parler étant donné que nous allons bientôt devoir nous quitter. Mais je tenais vraiment à vous faire part de nos sentiments. » Prenant souvent les choses sous un angle dérisoire, il avait prononcé sa phrase sous un petit rire, aussi mignon que sincère. « Tout d'abord, nous voulions vous remercier pour tout ce que vous faite pour nous. Nous en sommes réellement heureux et certainement comblés. Nous sommes ici aujourd'hui grâce à vous, et jamais nous ne l'oublierons. Nous continuerons tout aussi bien à produire, à monter pour nous faire connaître au delà de notre pays - pour grandir : mais tout ceci, avec vous à nos côté ; enfin, je l'espère. » un nouveau et léger rire traversa sa voix avant de continuer. « Bien que nous ayons bientôt terminé notre prestation ce soir, je voulais aussi personnellement vous dires que je vous aimes. Tous autant que vous êtes, pour ce que vous faite et pour ce que vous nous donner. Merci. »

Se penchant respectueusement devant vous, sous les cris et applaudissement du publique - au passage très nombreux (off : même scène que pour le morceau précédemment envoyé), il marcha quelque peu sur la scène, s'échangeant quelques mots et sourire :- de loin, avec les autres membres. C'est ainsi, qu'ils venait à reprendre ; Takuya, sautant sur la devanture, comme à son habitude - reprenant son chant, reprenant sa vie.

Le concert terminé, il s'en alla après avoir salué comme il se le devait son cher publique, retournant dans les loges. Il mit une heure avant de sortir de là.
Une fois dehors - r'habillé et bien coiffé (photo),une clope à la bouche, il aperçut en face de lui un groupe de jeune homme... et visiblement, ceux qui étaient présent au premier rang : à qui il avait sourit.


Dernière édition par Miyawaki Takuya le Mar 1 Avr - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadase Ryusuke
Tadase Ryusuke
J'ai gagné tout ça : 609
J'ai : Dix-neuf ans.
J'habite à : Tokyō.
Je suis : Lycéen - Danseur de rue.

Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke}   Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke} EmptyDim 16 Fév - 14:44

Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke} Corb16


La soirée semblait s'éterniser, mais lorsque la prestation arriva à sa fin, le temps passé dans la salle semblait bien plus court qu'elle n'aurait dû l'être. C'était long et trop court à la fois. Et pourtant, il n'avait pas à se plaindre, contrairement à certaines personnes - qui avaient dû attendre des heures pour se retrouver le plus proche dans de la scène, lui, il n'avait attendu qu'une heure, voire deux pour se retrouver à la place idéal. Devant les barrières qui séparaient le public à même pas un mètre de la scène, au centre. Personne pour le gêner, quasiment aucune bousculade, la gâche que tout le monde aimerait avoir quoi ! Voir le groupe sur scène, leur motivation et leur enthousiasme donnait au lycée un désir plus fort de percer dans la musique. Il y avait en lui, une explosion de rêves et une motivation immodérée qui ne durera sans doute, le temps d'une soirée. La fatigue était présente dans la salle, que cela soit sur scène ou dans la foule, cependant, tous semblait ne pas vouloir lui céder.

Alors que les artistes prient le temps de souffler, le chanteur vint s'asseoir au bord de la scène. De quoi attisé les cris des fans qui se précipitaient à tendre le bras pour lui toucher ne cesserait-ce que les jambes. Et c'est ce que fit les amies du lycée, elles qui étaient d'une nature calme et sereine, ce qui fit rire le châtain. Il ne tendit pas le bras comme les autres, mais ne put s'empêcher de sourire grandement, sans doute amusé par la situation. Cependant, le chanteur semblait bien plus amusé que lui et il balaya les premiers rangs du regard. Le regardait-il ? Était-ce vraiment à lui qu'il souriait ? Ryūsuke ne le savait pas lui-même, mais il ne put s'empêcher de répondre à ce sourire. Le silence finit par s'installer et le jeune homme croisa ses bras sur la barrière tout aussi ouïe que ses amis lorsque son idole prit la parole. A ces mots, un doux sourire flotta sur les lèvres du lycéen. Ces mots, c'était comme si il le lui disait à lui personnellement, car il en était devenu fan depuis leurs débuts et ne cesserait de les soutenir.

Lorsqu'il remercia une unième fois son public, tous applaudirent. De petits cris de remerciement et de courage se firent entendre vers le fond de la salle, puis le concert reprit, avant d'annoncer sa fin.

Ce n'est que lorsque la scène fut quittée par les membres du groupe que la salle se vida petit à petit. Mais les lycéens n'eut même pas le temps de s'étirer que les filles qui les accompagnèrent les poussèrent en dehors de la foule qui s'éparpillait avant de les inciter à les suivre. Ils se trouvèrent à une autre issue et sans aucun doute, celle qu'empruntait les idoles. Quand bien même ils n'en étaient pas sûr, ils attendirent ici, se remémorant quelques passages du concert avec enthousiasme. Ryūsuke en profita pour s'allumer une cigarette, rien de mieux pour parfaire la soirée. Ils rechantèrent, ou rappèrent les musiques passées et une heure s'écroula. La porte non loin d'eux s'ouvrit sur le chanteur et le jeune châtain faillit bien lâcher sa cigarette à cette apparition. Les demoiselles lâchèrent un petit son de surprise. « Takuya-sama ! » Ils se regardèrent plus ou moins entre eux avant de s'incliner vers le dernier venu, ils ne puent s'empêcher de sourire et de s'approcher de l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://aart.forumactif.org/
Miyawaki Takuya
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke}   Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke} EmptyMer 5 Mar - 13:09


Sa surprise fut donc aussi grande que celle des étudiants en face de sa personne. Se retournant légèrement derrière lui pour voir si quelqu'un arrivé - réponse dite négative, le japonais s'avança donc tranquillement vers vous. L'une de t'es amies ne pu s'empêcher de venir prendre sa main pour lui serrer, toute excitée. Souriant doucement en la regardant - car au fond, cela le comblé de bonheur, il tira légèrement sur la main de ton amie pour la ramener contre lui.
Oui, il offrait un "câlin" à cette demoiselle comme si il la connaissait. A moitié hystérique, la jeune femme se contenait tout de même. Là, son amie fit de même ; et bien vite, il fut entouré de jolies demoiselles. Doucement, il posa son regard sur toi et les jeune homme qui t'entourait.
« Que direz-vous d'aller boire un verre ? - Je vous dois bien ça. ~ »
La fin de sa phrase était bien sûr ironique, un petit sourire sur ses lèvres. Jetant doucement sa cigarette, il croisa son batteur qui venait à vous saluer ; faisant un signe de main au chanteur. Visiblement il serait seul à vous accompagner si votre réponse était positive, étant donné que les autres ne sortiraient pas avant un moment maintenant.

HRP:


Dernière édition par Miyawaki Takuya le Mar 1 Avr - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadase Ryusuke
Tadase Ryusuke
J'ai gagné tout ça : 609
J'ai : Dix-neuf ans.
J'habite à : Tokyō.
Je suis : Lycéen - Danseur de rue.

Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke}   Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke} EmptyMer 5 Mar - 13:29


    Ce n'est pas un problème !

Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke} Corb16


Lui aussi aurait bien voulu trottiner vers le chanteur réclamer un câlin, mais il resta immobile - un peu de virilité voyons ! - regardant les demoiselles faire, un sourire amusé aux lèvres. Parfois il se demandait, est-ce que les célébrités arrivaient à certain stade où les fans ne sont que de simples personnes hystériques, chiantes et sans doute collante ? A certain ça leur arrivait bien probablement, c'est pour cela que peut importe l'idole qui se trouvait face à lui, le lycée restait à sa place : Un simple admirateur. Et comme on le sais tous, on admire avec les yeux. Quand bien même l'envie d'aller toucher et tripoter votre idole est toujours dans un coin de votre cervelle. Oui, comme pour être sûr qu'elle se trouve belle et bien en face de vous !

Lorsque le chanteur invita les étudiants à venir boire un verre, ils se regardèrent tous à tour de rôle. Décidément, c'était leur jour de chance. Ils n'eut le temps de répondre que la batteur sorti et les saluèrent avant de repartir, sans doute se reposer, ce qui était tout à fait normal après un tel concert. Comme toutes filles timides qui se respectent, elles cachèrent la moitié de leur étonnement et enthousiasme de leurs mains tout en regardant les garçons de la petite bande. Ryūsuke ne put s'empêcher d'afficher un large sourire et hocha vivement le visage. « Ce serait avec plaisir ! » Il lança un dernier regard à ses camarades et finit par jeter son mégot. Ils n'allaient tout de même pas passer à côté d'une occasion pareille..
Revenir en haut Aller en bas
http://aart.forumactif.org/
Miyawaki Takuya
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke}   Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke} EmptyMer 5 Mar - 14:58


La réponse fut - sans aucune surprise pour le japonaise, positive. Alors, mit simplement ses mains dans ses poches, alors que l'une des demoiselles eu le culot de prendre son bras. Sous le fait qu'elle soit heureuse, le chanteur ne disait rien, lui laissant simplement.
C'est donc ainsi qu'il venait à entamer sa marche, à ta droite ; à gauche donc, la demoiselle. Arrivait au bar, il venait à entrer, serrant la main du barman : visiblement un ami.
Se dirigeant vers le fond pour être tranquille, il s’essaya sur la banquette, à t'es côtés. - Une fois que tous furent installés, que la discussion venait à être entamé, le chanteur prit son verre qui venait à peine d'arriver. Pendant ce temps, des tonnes de questions venait à lui, bizarrement, celles-ci ne venant que de la part des demoiselles, et peut-être, une ou deux de t'es camarades masculins. A vrai dire, les questions n'était pas une chose qui le dérangeait, tant que cela rester dans le raisonnable.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Tadase Ryusuke
Tadase Ryusuke
J'ai gagné tout ça : 609
J'ai : Dix-neuf ans.
J'habite à : Tokyō.
Je suis : Lycéen - Danseur de rue.

Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke}   Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke} EmptyMer 5 Mar - 15:26

Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke} Corb16


La journée c'était avéré être une très bonne journée, et le simple fait de prendre un verre avec l'un de ses plus grands modèles ne pouvait que parfaire la soirée du coréen qui entrait au côté de ses amis et du chanteur dans le bar le plus proche qu'ils avaient rencontrés. Le prénommé Takuya s'éloigna un court instant saluer le barman tandis que les enfants - appelons-les ainsi - saluèrent comme on leur avait apprit avant de partir s'asseoir sur la banquette du fond pour plus de tranquillité. Les questions fusèrent, il faut dire qu'ils en profitaient pour s'approcher et en connaitre plus sur le chanteur. Ryūsuke resta silencieux, malgré sa curiosité qui ne cessait d'accroître au fur des réponses de l'homme. Il écoutait simplement chaque question et chaque réponse, buvant parfois une gorgée du nectar qui remplissait son verre, esquissant des sourires parfois tout en laissant son regard se balancer entre son verre, ses amis et le chanteur. Vous dire qu'il était à l'aise serait vous mentir. Comment réagiriez-vous, si vous étiez assis à côté d'un homme que vous admiriez ? Moi, je bouillonnerais de plaisir je crois ..

Il finit par prendre la parole au bout d'un moment après avoir lâché une petite exclamation et s'être retourné vers l'homme. « Nous sommes désolés, nous parlons beaucoup mais .. vous devriez être fatigué, après un concert .. » Il se pinça la lèvre inférieure et se la mordilla lorsqu'il sentit le regard mécontent des demoiselles. C'est vrai que si après cette remarque ferait partir le rapeur, on lui en voudrait forcement. Après un court moment d'hésitation, il finit par poser une question, se penchant légèrement en avant après avoir posé les mains entre ses jambes, sur le bord de la banquette. « Vous allez rester dans les parages ses prochains jours ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://aart.forumactif.org/
Miyawaki Takuya
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke}   Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke} EmptyMar 1 Avr - 10:47


Le fait que tu prennes la parole venait à surprendre le chanteur car il fallait l'avouer : tu n'avais pas décrocher un mot depuis que vous étiez assis. Bien sûr, le japonais avait vite compris que tu étais sûrement intimidé, ou quelque chose du genre. Seulement, il avait le ton de dire aux autres qu'il n'aimait pas ça ; car il était un homme comme tout les autres. Alors, il t'adressa un sourire, comme pour te rassurer et essayer de te mettre à l'aise.

« Je vais bien ne t'en fais pas. J'en ai vu des plus durs !  » Gardant son petit rictus, il reprit simplement. « Et puis, je suis bien entouré il faut dire. Pourquoi m'en plaindre ? »

T'es amies - au féminin, affichèrent un large sourire mais en silence, ne perturbant pas ta discussion avec l'aîné. D'ailleurs, ce dernier fut plutôt surpris - de nouveau, par ta seconde question.

« Je pense que nous allons prendre quelques jours de repos avant de repartir. Notre prochaine prestation ne se déroule que dans une semaine - je les ai espacé pour justement prendre un peu de bon temps. Donc oui. Nous serons là durant quelques jours encore. »

Te voilà avec une réponse précise ! Mais tranquillement, après avoir terminé son verre, le chanteur venait à reprendre en te regardant toi de nouveau.

« Je vous ai aperçu tout à l'heure, dans la ruelle. Vous me semblez intéresser par tout ce qui touche la musique et la danse. » Bien plus intéressé que par les questions, il reprit en balayant les personnes autour de la table du regard, puis toi et t'es amis à t'es côtés. « Vous accepteriez de me montrer ce que vous savez faire ? ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Tadase Ryusuke
Tadase Ryusuke
J'ai gagné tout ça : 609
J'ai : Dix-neuf ans.
J'habite à : Tokyō.
Je suis : Lycéen - Danseur de rue.

Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke}   Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke} EmptyLun 16 Juin - 11:25


Silencieux, il l'était resté un moment avant de s'essayer à la parole. Comment voulez-vous qu'il réagisse ? Un sourire bête accroché aux lèvres, il regardait calmement et avec une pointe de curiosité le chanteur. Pouvoir être aussi prêt d'un homme qui parait pourtant si loin, c'était comme si l'adulte rejetait l'idée des artistes qui vivent dans un autre monde. C'est vrai, alors qu'il ne le voyait que sur des écrans, il se retrouva assis à côté de l'idole, à parler autour d'un verre avec ses amis, comme si c'était la chose la plus banale que l'on pouvait voir après un concert.

« [...] Et puis, je suis bien entouré il faut dire. Pourquoi m'en plaindre ? » Son sourire s'élargit doucement avant qu'il ne lâche un petit rire à ses mots, se retournant légèrement vers ses amis qui lui rendirent son sourire. Mais l'ainé reprit la parole, ce qui fit reposer tous les regards sur sa personne. Alors comme ça ils comptèrent rester quelques jours ? Était-ce une chance pour le revoir ainsi que les autres membres du groupe ? Qui sait ! Mais ne nous faisons pas trop d'idées. Alors qu'il lui répondit à sa question, Ryūsuke hocha plusieurs fois et doucement la tête avant d'esquisser un petit sourire, satisfait. Le coréen prit son verre en main et le finit plus ou moins rapidement avant de porter à nouveau son attention sur ledit Takuya qui finit à son tour, par poser une question.

« Je vous ai aperçu tout à l'heure, dans la ruelle. Vous me semblez intéresser par tout ce qui touche la musique et la danse. Vous accepteriez de me montrer ce que vous savez faire ? ~ » Aperçu ? A ce mot, il se retourna vers ses camarades, tous surpris. Quand les avait-il vus ? Avant le concert ? Ils se regardèrent un court instant avant de rire doucement. De gêne sans doute. Penchant légèrement le visage sur le côté, Ryūsuke fut le premier à répondre. « Vous montrez ? Ce n'était pas comme s'ils n'avaient pas l'habitude de danser devant autrui mais .. devant autrui quoi, dansant avant tout pour eux. Cependant, les trois garçons répondirent avec enthousiasme. Bien sûr ! Le coréen se gratta la nuque du bout des doigts. Cette soirée semblait de plus en plus irréelle ce qui le perturbait un peu plus à chaque fois. Excusez-moi .. Je ne voudrais pas paraitre déplaisant mais .. Il releva doucement les yeux vers son ainé. Comment ce fait-il que vous soyez si accessible ? Enfin .. C'est bien la première fois que je me retrouve aussi proche d'un artiste. » Sa voix s'adoucit à la fin de sa phrase et fut accompagné d'un petit rictus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aart.forumactif.org/
Miyawaki Takuya
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke}   Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke} EmptySam 21 Juin - 13:49


Content du fait que tu avais accepté, enfin, toi et les tiens, de danser devant lui, il se laissa doucement aller dans la banquette. C'est en remontant doucement les manches de son gilet, il écoutait ta énième question. Il était vrai que se porter aussi prêt de son public, et quand bien même, accepter de prendre un bon verre entouré de ces derniers n'était pas donné à tous - et très peu  d' artiste faisait ça, à vrai dire. Ta question était donc légitime et compréhensive ; le japonais prit tout de même son temps pour te répondre.

« En premier lieu... Vous ne vous êtes pas jeté sur moi en me voyant, donc ça fait moins peur... ~ , Je ne suis pas quelqu'un qui reste bloqué devant le public, en dehors des concerts. Enfin je veux dire, ce n'est pas parce que je suis une personne qui monte sur scène, une personne qui à une notoriété, que je ne peux pas profiter. Je suis un homme comme les autres, et je ne comprends pas les gens du même métier que moi être rebuté, limite, à l'idée d'approcher de trop prêt ces fans, ou une personne dans la rue. Être accessible donne plus d'échange, et permet une meilleure entante, une meilleure connaissance. Sans des personnes comme vous, je ne serez pas ce que je suis aujourd'hui. », te souriant après avoir presque finit son monologue, il reprit tout de même. « Et puis. J'aime rencontrer de nouvelle tête, surtout des passionnés comme vous, jeunes et qui en ont dans la tête. Vous me plaisez beaucoup. »

Gardant son petit rictus, il venait à se lever, donc tout sourire, vous invitant alors à sortir ; il était impatient de vous voir à l'oeuvre, oui oui. Saluant le gérant du bar, il ouvrit la porte en la tenant pour vous laissez sortir : galant en plus de ça. La fermant doucement, il mit doucement ces mains dans ces poches, vous suivant pour donc vous laissez libre de l'endroit dans lequel vous aller devoir donner votre "prestation".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke}   Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de rap pour une histoire. - Sensei ? ~ {ft. Ryusuke}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tadase Ryūsuke ▬ Shut up ! You know nothing ♪
» Tadase Ryūsuke ▬ Kiss my ass and say me : i love you. ♪
» Du sang pour se rencontrer. ft Anzai Narumi
» Essai pour tuer la routine [libre]
» KOMEGU KYOURAN ▬ R'garde pas ça, c'sont des films pour grands ! ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Insomnia :: Tokyo Rules :: Akihabara-