-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Troquer du temps pour tes paroles, c'est un marché assez intéressant. ▬ Shin Yuka ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tadase Ryusuke
Tadase Ryusuke
J'ai gagné tout ça : 609
J'ai : Dix-neuf ans.
J'habite à : Tokyō.
Je suis : Lycéen - Danseur de rue.

Troquer du temps pour tes paroles, c'est un marché assez intéressant. ▬ Shin Yuka ♫ Empty
MessageSujet: Troquer du temps pour tes paroles, c'est un marché assez intéressant. ▬ Shin Yuka ♫   Troquer du temps pour tes paroles, c'est un marché assez intéressant. ▬ Shin Yuka ♫ EmptyVen 17 Jan - 22:13

C'est comme un souvenir .. L'un des premiers souvenirs. Celui qui sera sans doute, le plus important. C'est étrange comme sentiment .. Un sentiment que l'on n'oubliera pas. Du moins, pour moi, il est encore présent dans un coin de ma poitrine, de ma mémoire. Et je ne cesse de repenser à cette journée, une journée aussi banale en elle-même, mais une journée qui marquera mon évolution. C'est si étrange, désagréable et plaisant à la fois. C'est juste inexplicable. En fait, je crois que ce sont tout simplement tes mots .. Yuka.

Troquer du temps pour tes paroles, c'est un marché assez intéressant. ▬ Shin Yuka ♫ WDxBWdp