Honnête × Têtu × Généreux × Perfectionniste
Sérieux × Possessif × Curieux × Boudeur
Tanaka Eiji est né, il y a 23 ans, à Tokyo au Japon dans un milieu plutôt modeste : sa mère étant institutrice et son père, quant à lui, étant menuisier. Le petit garçon a grandi sur des bases plutôt saines et respectueuses de la moindre petite chose de la vie. Eiji ne pouvait pas avoir tout ce qu'il voulait mais ça ne l'a pas empêcher de vivre une enfance plutôt heureuse et épanouie malgré quelques obstacles. Il était plutôt bonne élève dans sa classe et était toujours classé parmi les 10 meilleurs élèves.
Eiji grandi alors très bien. Il devient d'année en année un beau jeune homme plutôt intelligent. Passionné de danse depuis sa plus tendre enfance, ses parents réussissent à lui offrir des cours de danse pas trop cher avec un danseur du coin plutôt doué. Plutôt populaire au lycée et loin d'être timide, Eiji aime jouer de ses charmes auprès des filles et des garçons. Car oui, le jeune homme est attiré par les deux sexes. Même s'il est un peu charmeur, Eiji est plutôt fidèle. Enfin surtout en amitié car la personne qu'il ne pourra jamais trahir est bien son meilleur ami. Les deux garçons se connaissent depuis qu'ils sont en âge de parlé et sont vraiment très proches l'un de l'autre. D'ailleurs, à cette époque, il était rare de voir Eiji sans sa moitié. Même s'ils n'ont pas la même passion, le meilleur ami d'Eiji le soutient à 100% dans sa passion surtout que le jeune homme s'avère être plutôt doué.
Âgé de 18 ans, alors qu'il n'est qu'en terminale, Eiji est repéré dans la rue par une directrice de casting d'une agence de mannequinat japonaise. Elle lui propose de faire un essaie à l'agence car il avait le physique qu'il recherchait dans leur agence actuellement. N'ayant que 18 ans, Eiji préfère en parlé d’abord à ses parents et accepte de prendre les coordonnées de la femme. Eiji était motivé par cette proposition et après une longue conversation avec ses parents, ils acceptèrent qu'Eiji commence une carrière de mannequin s'il finissait le lycée en parallèle. Il recontacta donc la jeune femme de l'agence et débuta sa carrière de mannequin suivant ses cours en parallèle.
Eiji obtint son diplôme et arrêta ses études après le lycée continuant sa carrière dans le mannequinat qui avait bien démarré. Après presque trois ans de mannequinnat, Eiji était devenu très populaire. Lors d'une émission de télévision dont il était l'un des invités principaux, Eiji montra ses talents de danseur et débuta une double carrière. En plus des podiums, photoshoot... Eiji tournait dans des clips, participais à des concerts caritatifs...
À 23 ans aujourd'hui, Eiji a déjà presque 6 ans d'ancienneté dans le mannequinat et 3 ans en tant que danseur professionnel. Il est populaire et gagne bien sa vie. Il vit dans un appartement du quartier le plus riche de la ville... Mais malgrè toutes ces strass et ces paillettes, Eiji est resté le même. Il va voir régulièrement ses parents ainsi que son meilleur ami. Ces derniers confirment que le mannequin n'a pas prit la grosse tête.