Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Satô Murasaki - believe in yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Satô Murasaki
Satô Murasaki
J'ai gagné tout ça : 57
J'ai : 23 ans
J'habite à : Rppongi
Je suis : Fleuriste à Hachioji

Satô Murasaki - believe in yourself Empty
MessageSujet: Satô Murasaki - believe in yourself   Satô Murasaki - believe in yourself EmptySam 18 Jan - 14:15

Nom & Prénom


CARTE D'IDENTITÉ


NOM : Satô
PRÉNOM : Murasaki
SURNOMS : Saki
DATE + ÂGE : 13 mars & 23 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
ORIENTATION + STATUT : Homosexuel // Célibataire
ÉTUDES/MÉTIER : Fleuriste
GROUPE : Civile





J'suis comme ça


   
affective × égoïste × patiente × bordélique
attentive × lunatique × polie × secrète

   X Elle travaille en tant que fleuriste dans une boutique à Hachioji depuis le début du lycée. D'abord, à mi-temps, elle changea pour un temps plein après le lycée. Depuis elle n'a jamais changé de travail et ne pense pas le faire. Même si elle n'est pas une grande fan de fleur, elle trouve que le travail de fleuriste est agréable et puis il y a toujours une douce odeur agréable qui plane dans la boutique.
X Ses parents ont divorcés quand elle était au collège. Elle a d'abord vécu avec son père, jusqu'à l'âge de 19 ans où il l'a mis à la porte après avoir appris pour son homosexualité. Blessée par les actes de ce dernier, elle ne l'a plus jamais revu et a pris un petit appartement à Roppongi. Il n'est pas très grand, ni très confortable, mais au moins elle a un toit.
X Sa mère a essayé plusieurs fois de la convaincre de venir habiter chez elle a Yokohama après l'incident avec son père, mais Murasaki a toujours refusé. Non pas qu'elle n'aime pas sa mère - au contraire, elle lui rend visite minimum une fois par mois et quand elle le peut deux fois-, mais elle est tellement habituée à l'effervescence de la capitale et puis surtout, sa boutique est devenue comme un deuxième foyer.
X Ses grands-parents paternel vivent à Okinawa. Elle leur rend parfois visite. Apparemment, même si leur fils ne veut plus voir sa fille, pour eux sa ne change rien. Ils savent pour sa sexualité et même si son grand-père semble un peu retissant par rapport au sujet, cela ne les empêche pas d'avoir une bonne relation.
X La période de la découverte de sa sexualité fut assez éprouvante pour elle. Entre le fait de devoir s'accepter soi-même et surmonté les moqueries et attaques des autres élèves, elle en a vu de toutes les couleurs jusqu'à la fin du lycée. Pendant cette période elle a fait une tentative de suicide à l'aide de médicament, mais maintenant tout cela est fini. Elle est devenue assez forte pour s'assumer et regarder les personnes qui ont quelques choses à lui reprocher dans les yeux.
X Sa vie est assez simple, malgré les quelques évènements perturbateurs qui ont pu intervenir à cause de son homosexualité. D'ailleurs, elle ne parle quasiment jamais de sa vie ou de son passé. Ce n'est pas qu'elle en a honte -enfin excepté pour sa tentative de suicide-, mais elle préfère que certaines choses restes privés et dans le domaine de la famille.


   

   
Des petites idées

TITRE DE SITUATION × description swag de ton idée de rp.

   TITRE DE SITUATION × description swag de ton idée de rp.

   TITRE DE SITUATION × description swag de ton idée de rp.

   TITRE DE SITUATION × description swag de ton idée de rp.



   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Répondre en citant
Revenir en haut Aller en bas
 

Satô Murasaki - believe in yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Satô Murasaki - believe in yourself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Insomnia :: Let's go crazy :: Gestion :: Racontetavie.com-