Partagez | 
 

 Satô Murasaki - believe in yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Satô Murasaki
J'ai gagné tout ça : 57
J'ai : 23 ans
J'habite à : Rppongi
Je suis : Fleuriste à Hachioji

MessageSujet: Satô Murasaki - believe in yourself   Jeu 16 Jan - 22:38

Satô Murasaki

 
CARTE D'IDENTITÉ


 NOM : Satô
  PRÉNOM : Murasaki
  SURNOMS : Saki
  DATE + ÂGE : 13 mars & 23 ans
  NATIONALITÉ : Japonaise
  ORIENTATION + STATUT : Homosexuel // Célibataire
  ÉTUDES/MÉTIER : Fleuriste
  GROUPE : Civile


 


J'suis comme ça


 
affective × égoïste × patiente × bordélique
attentive × lunatique × polie × secrète
   
  » Tu te ballades dans la rue, un homme vient te quémander une cigarette, qu'est ce que tu fais ? : Elle s'arrête quelques secondes pour l'observer, fouille dans ses poches et en sort un paquet de Lucky Strick. Elle lui sort une cigarette et la lui tend avant de reprendre sa route. Si cela aurait été elle, elle aurait aimé que quelqu'un ai l'amabilité de lui en donner une, alors quand on le lui demande, elle se contente de s'exécuter.

  » T'es au travail ou en cours, un collègue/camarade fait son gros boulet auprès de votre supérieur/professeur, comment réagis tu ? : S'il s'agit d'un collègue qu'elle apprécie, elle essaye de lui faire comprendre par quelques gestes qu'il vaut mieux qu'il s'arrête tout de suite. Dans le cas contraire, elle le regarde puis soupire avant de retourner au travail. Ce n'est pas son problème, donc elle ne s'en mêle pas. Elle reste dans son coin et le laisse s'enfoncer un peu plus dans le pétrin. Dans tous les cas, elle n'interviendra pas au point de risquer de s'enfoncer à son tour.

  » La dernière fois y a eut une affaire importante (à toi de décider laquelle suivant ton groupe/métier) et tu l'as raté de peu, qu'est ce que t'as fait en l'apprenant ? : Elle sera déçue c'est sûr, mais tant pis, elle ne peut plus rien y faire. De toute façon elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même. Malgré tout, elle sera sans nul doute irritée pendant une paire d'heures contre elle-même et donc très susceptible à toutes remarques, particulièrement celles négatives.

  » Tu rentres chez toi, inondation, il est 23h, pas de plombier avant le lendemain 8h, comment tu réagis ? : Son premier réflexe sera de sauver et de mettre au sec le maximum de choses. Deuxième réflexe, elle essaye de trouver d'où provient la fuite et de faire quelque chose pour stopper l'eau ou du moins atténuer les choses. Troisième réflexe, elle appelle les pompiers, ils pourront sans doute faire quelque chose pour évacuer toute cette eau. Après, il ne lui reste plus qu'à attendre en priant pour que sa poisse n'aille pas plus loin.

  » Tu te fais agresser dans la rue, t'es plutôt du genre à fuir ou.. ? : Elle essayera de faire ce qu'elle peut pour s'en sortir. Elle n'est pas spécialement douée pour se battre et oui elle l'avoue, elle préfère l'option de la fuite quand c'est possible. Après en un contre un, peut-être qu'elle aura des chances de s'en sortir en plaçant un bon coup de pied/genoux, mais si elle doit faire face à un groupe... la fuite lui semblera la meilleure solution.

  » Quelle est la pire chose que tu aie pu faire pour arriver à tes fins ? : La pire chose qu'elle est faite ? Donner de fausses informations à une personne pour qu'elle ne puisse pas arriver à l'heure à un rendez-vous pour prendre sa place. Oui, c'est mal, elle le sait, mais parfois cela en vaux la peine. Et puis de toute façon, c'est la faute à l'autre personne, elle avait qu'à vérifier auprès de son rendez-vous de la véracité de l'information.

  » Tu vas à une soirée avec tes ami(e)s/collègues, quelqu'un vient et te drague lourdement, comment tu réagis ? : Elle soupire et essaye de gentiment lui faire comprendre qu'elle n'est pas intéressée. Si malgré tout il continue, elle passera aux actes et lui jettera sans doute le contenue son verre d'alcool au visage avant de saluer ses amis et de quitter la soirée. Cette personne venait de la lui gâché, alors autant aller prendre l'air avant de s'en aller dans un bar ou de rentrer à la maison. Elle a beau être patiente, elle ne l'est pas non plus indéfiniment.

  » T'as une autre anecdote à nous raconter ? : Elle avait 18 ans lorsqu'elle embrassa pour la première fois une fille. C'était lors d'une soirée bien arrosée. Dans un premier temps, cela ne lui fit rien, c'était juste un jeu, mais au fur et à mesure des jours qui suivirent, elle se rendit compte qu'elle avait apprécié ce baisé bien plus qu'elle ne l'aurait dû. S'en suivi durant toute une année l'acceptation de son orientation sexuelle qui se passa plus ou moins bien. Maintenant elle n'a plus honte de ce qu'elle est, au contraire, elle l'assume pleinement.


 

 
On a tous un passé

CITATION
X Elle travaille en tant que fleuriste dans une boutique à Hachioji depuis le début du lycée. D'abord, à mi-temps, elle changea pour un temps plein après le lycée. Depuis elle n'a jamais changé de travail et ne pense pas le faire. Même si elle n'est pas une grande fan de fleur, elle trouve que le travail de fleuriste est agréable et puis il y a toujours une douce odeur agréable qui plane dans la boutique.
X Ses parents ont divorcés quand elle était au collège. Elle a d'abord vécu avec son père, jusqu'à l'âge de 19 ans où il l'a mis à la porte après avoir appris pour son homosexualité. Blessée par les actes de ce dernier, elle ne l'a plus jamais revu et a pris un petit appartement à Roppongi. Il n'est pas très grand, ni très confortable, mais au moins elle a un toit.
X Sa mère a essayé plusieurs fois de la convaincre de venir habiter chez elle a Yokohama après l'incident avec son père, mais Murasaki a toujours refusé. Non pas qu'elle n'aime pas sa mère - au contraire, elle lui rend visite minimum une fois par mois et quand elle le peut deux fois-, mais elle est tellement habituée à l'effervescence de la capitale et puis surtout, sa boutique est devenue comme un deuxième foyer.
X Ses grands-parents paternel vivent à Okinawa. Elle leur rend parfois visite. Apparemment, même si leur fils ne veut plus voir sa fille, pour eux sa ne change rien. Ils savent pour sa sexualité et même si son grand-père semble un peu retissant par rapport au sujet, cela ne les empêche pas d'avoir une bonne relation.
X La période de la découverte de sa sexualité fut assez éprouvante pour elle. Entre le fait de devoir s'accepter soi-même et surmonté les moqueries et attaques des autres élèves, elle en a vu de toutes les couleurs jusqu'à la fin du lycée. Pendant cette période elle a fait une tentative de suicide à l'aide de médicament, mais maintenant tout cela est fini. Elle est devenue assez forte pour s'assumer et regarder les personnes qui ont quelques choses à lui reprocher dans les yeux.
X Sa vie est assez simple, malgré les quelques évènements perturbateurs qui ont pu intervenir à cause de son homosexualité. D'ailleurs, elle ne parle quasiment jamais de sa vie ou de son passé. Ce n'est pas qu'elle en a honte -enfin excepté pour sa tentative de suicide-, mais elle préfère que certaines choses restes privés et dans le domaine de la famille.


 

 
Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est piou et j'ai 20 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? Par partenariat. Je serais présent(e) sur le forum 2/3 jours sur sept, vive les études supérieurs.... Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt court et cool. Après rien n’exclut la possibilité de faire plus long, mais disons que je préfère les rps qui avancent plutôt que ceux qui trainent en longueur pour ne pas progresser au final sinon je voudrais encore dire que je ne pourrais pas prendre plus de un rp à la fois, car je suis sur deux autres forums rpg et que je dois m'occuper de mon projet de diplôme qui me demande beaucoup de temps.

 
ft.Anne (mannequin pour Tomboy Tokyo)

 
Code:
<em> Anne</em> × <a href="http://tokyo-insomnia.forumjap.com/u28">satô murasaki</a>
   

 
MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Dernière édition par Satô Murasaki le Ven 17 Jan - 23:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Satô Murasaki - believe in yourself   Jeu 16 Jan - 23:04

Bienvenue sur le forum !
piou, ça fait longtemps x) On s'était croisés sur d'autres forums ! ^^

Bon courage pour la fiche et pas de souci pour les rps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
avatar
Satô Murasaki
J'ai gagné tout ça : 57
J'ai : 23 ans
J'habite à : Rppongi
Je suis : Fleuriste à Hachioji

MessageSujet: Re: Satô Murasaki - believe in yourself   Jeu 16 Jan - 23:17

Merci pour l'accueil. Et effectivement ça fait longtemps Mina. Faut dire que j'avais un peu abandonner le rp pendant une petite période. Je m'y remets depuis quelque temps car ça me manque et surtout ça me permet de me changer les idées des études.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sakamoto Yuito
J'ai gagné tout ça : 1338
J'ai : 19 ans
J'habite à : Hakihabara
Je suis : Boulanger, pâtissier

MessageSujet: Re: Satô Murasaki - believe in yourself   Jeu 16 Jan - 23:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥ C'est rare les demoiselles homosexuelles sur les forums, je trouve ça cool ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laorapeter.tumblr.com/
avatar
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

MessageSujet: Re: Satô Murasaki - believe in yourself   Ven 17 Jan - 5:15

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Satô Murasaki - believe in yourself   Ven 17 Jan - 8:33

Oui je comprends, on finit toujours par reprendre, j'avais dit qu'en étant au Japon j'arrêterais mais en fait non j'ai continué x) juste réduit x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Invité

MessageSujet: Re: Satô Murasaki - believe in yourself   Ven 17 Jan - 9:48

Bienvenue keur Piou -j'teconnaismaisjesaisplusd'où- Bon courage pour ta fiiiche ! Si tu as des questions n'hésites pas happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Satô Murasaki
J'ai gagné tout ça : 57
J'ai : 23 ans
J'habite à : Rppongi
Je suis : Fleuriste à Hachioji

MessageSujet: Re: Satô Murasaki - believe in yourself   Ven 17 Jan - 9:55

Merci à vous trois.

Mina : le rp c'est le mal en faite, c'est une véritable drogue. D'ailleurs normalement je devrais plus rp à cause de mon projet de diplôme et aussi d'éventuellement (si je le trouve) de mon stage que je risque de faire en Asie, mais je peux pas résister à l'appel du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Takeuchi Rika
J'ai gagné tout ça : 94
J'ai : vingt six ans.
Je suis : journaliste.

MessageSujet: Re: Satô Murasaki - believe in yourself   Ven 17 Jan - 10:53

bienvenue et bon courage pour ta fiche. ♥

_________________
    faites-en votre plus belle conquête, votre seule ambition. « après les hommes, il y aura d’autres hommes. après les livres, il y a d’autres livres. après la gloire, il y a d’autres gloires. après l’argent, il y a encore de l’argent. mais après l’amour, Marcus, après l’amour il n’y a plus que le sel des larmes.  » ©️soapflaws.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
avatar
Tadase Ryusuke
J'ai gagné tout ça : 609
J'ai : Dix-neuf ans.
J'habite à : Tokyō.
Je suis : Lycéen - Danseur de rue.

MessageSujet: Re: Satô Murasaki - believe in yourself   Ven 17 Jan - 18:03

    Bienvenue et courage pour ta fiche !

_________________

Merci Lee Tae ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aart.forumactif.org/
avatar
Masaomi Kôtaro
J'ai gagné tout ça : 37
J'ai : 26 ans

MessageSujet: Re: Satô Murasaki - believe in yourself   Sam 18 Jan - 9:07

Bienvenueeee :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Satô Murasaki - believe in yourself   Sam 18 Jan - 9:55

Oh la, elle a la foi de se taper Roopongi-Hachioji tous les jours pour bosser ! XD Je l'ai fait hier (et encore, je me suis arrêtée avant Hachioji) et c'était déjà super long genre 1h XD

Sinon j'aime bien ton perso, il promet d'être intéressant !


WOO TOUT EST OK happy

Ouais ça y est t'es validééé(e) ! pfiouh une bonne chose de faite hein ? Bah t'as plus qu'à courir faire ta fiche d'évolution. T'inquiètes pas tout est expliqué ! Tu peux aussi te dépêcher de faire une demande de rp. Si tu l'as pas fait check le système de points, comment ça fonctionne les groupes tout ça. J'ai oublié quoi ? Ah bah, LE PLUS FUN ! Tu peux aller flooder. Et aussi, aussi aussi gagner des points en votant pour le forum. C'est pas trop cool tout ça ?

Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
avatar
Satô Murasaki
J'ai gagné tout ça : 57
J'ai : 23 ans
J'habite à : Rppongi
Je suis : Fleuriste à Hachioji

MessageSujet: Re: Satô Murasaki - believe in yourself   Sam 18 Jan - 13:45

Merci au trois dernier pour l'accueil n_n
Et merci pour la validation Kazuki :p (tiens ça me fait penser que Yusuke a fait une apparition dans le drama que je regarde !). Et ouai elle est courageuse de faire au moins une heure de route pour aller au travail (ça me fait penser à ma sœur qui au début avant de déménager et qu'elle avait ses mi-temps elle avait pareille, genre une heure de route en train et métro.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Satô Murasaki - believe in yourself   Sam 18 Jan - 15:28

Non mais ouais mais moi j'le ferais pas XD
Quel drama ? ^^
Attends dans une semaine je retourne à Hachioji j'irai chercher le fleuriste le plus proche de la gare et je chercherai ton perso *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
avatar
Satô Murasaki
J'ai gagné tout ça : 57
J'ai : 23 ans
J'habite à : Rppongi
Je suis : Fleuriste à Hachioji

MessageSujet: Re: Satô Murasaki - believe in yourself   Sam 18 Jan - 15:31

Oh bah dans ce cas, je veux bien le nom du fleuriste :p ça fera encore plus réaliste :p Et bonne fouille pour me trouver alors. Tiens mois au courant si tu m’aperçois.

Dans Last Cinderella. Il joue le rôle d'un host, on le voit dans deux épisodes si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Satô Murasaki - believe in yourself   Sam 18 Jan - 15:36

Hahaha ça marche je te donnerai le nom ! Sinon y en a un sympa devant lequel je passe matin et soir mais c'est pas tout à fait Hachioji (c'est plus paumé encore, mais moins loin de Roppongi XD)

Aaaah oui avec Miura Haruma et Fujiki Naohito *drama sur ma liste* **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Satô Murasaki - believe in yourself   

Revenir en haut Aller en bas
 

Satô Murasaki - believe in yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Murasaki Kuroichi Une petite femme au sang chaud [terminé]
» News de Murasaki Suishou
» [Manoir Kuroichi] Ô lune, astre céleste, veille sur nous...[PV Murasaki Kuroichi & Rindo]
» [Vivarium Shiokura] Car il suffis d'un reptile [PV: Mio Shiokura & Murasaki Kuroichi]
» Présentation sayuu Murasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Insomnia :: Let's go crazy :: Passeports :: Passeports en règle-