|
| Et ! On joue ? [ft. MAEDA Kazuki] | |
| |
Miyawaki TakuyaJ'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur
| Sujet: Et ! On joue ? [ft. MAEDA Kazuki] Mer 25 Déc - 20:03 | |
|
« Mais, Mr. Miyawaki, dites-nous plutôt où et comment c'est passé votre première rencontre avec Mr. Kaeda ! »
Pensant tout simplement un « qu'est-ce que ça peu te foutre du con ? », c'est sous un sourire assez faux que le chanteur venait à répondre, tout naturellement, regardant de temps à autre son ami. « Et bien. On peut dire que c'est assez banal pour deux personne de notre filière. Kazuki-san travaillait dans un drama : le producteur à demander au groupe auquel j'appartiens de faire la bande originale. - Comment c'est-elle passée ? » Un petit regard, nouveau, repartit en direction de l'acteur. « Et bien je ne pense pas mentir en disant que tout aller bien entre nous dés l'instant où nous avons commencer à discuter. »
et merde.
Encore en retard, le brun c'était levé bien rapidement en voyant l'heure. 13:20, alors qu'il avait rendez-vous avec son ami à 14:00 : rien n'était fait, et surtout, il n'avait pas mangé ! Sous la douche, il ne prit pas énormément de temps, ce qui lui avait permit de prendre un peu plus de précaution sur sa nourriture matinal... malgré l'heure. Ne tardant pas trop... Ha putain ! En fin de compte, le chanteur se mit à courir pour rattraper le temps perdu ; attrapant ces clés, son téléphone.. mais surtout : ces cigarettes ! Jamais il ne partait sans. Aujourd'hui, il était assez chanceux, car il avait réussis à rapidement trouver une place dans les rues japonaises ; se dépêchant encore pour être à l'heure du rendez-vous fixé avec son ami. Arrivant, la clope à la bouche, il pencha légèrement sa tête devant ta personne.
« Excuse moi Kazu'ki-san. Je me suis encore levé à la bourre.. ! »
Encore était le mot mentionné car il était vrai que jamais sans son réveil il ne pouvait ouvrir les yeux quand il le fallait. Échangeant de nouveaux quelques mots avec toi, il se mit à marcher à t'es côtés : devenant même galant, car une fois arrivé il t'avait ouvert la porte, et t'avait tout aussi bien laissé entrer en premier. - Pourquoi ? Juste pour terminer sa petit dose de nicotine : tout ne va pas sans rien.
Une fois à l'intérieur et sur place, les coulisses lui paraissaient bien courtes : n'ayant pas vraiment envie de faire cette émission. - Un point positif ? Il se trouvait avec quelqu'un qu'il appréciait vraiment : alors il n'allait pas râler d'avantage. Les questions... Ha, sûrement ce qu'il aimait le moins dans tout ces domaines de télévisions.
- HRP:
Je ne sais pas si tu as compris.. mais j'ai commencé par la fin. *je trouve ça rigolo (a)* . En espérant que cela t'aille.
Dernière édition par Miyawaki Takuya le Mar 1 Avr - 9:59, édité 3 fois |
| | | Maeda KazukiJ'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)
| Sujet: Re: Et ! On joue ? [ft. MAEDA Kazuki] Sam 28 Déc - 5:58 | |
| Une interview dans une émission de télévision qui serait sûrement diffusée sur NHK. Bah ouais, si ça avait été FujiTV, il aurait fallu aller jusqu'à Odaiba, donc ça arrangeait bien notre Kazu' national de n'avoir à aller que jusqu'à Shibuya. Un seul changement de train, quelques prières pour ne pas que ce soit trop bondé en ce début d'après-midi -même s'il pouvait toujours rêver sur ce point-, quarante minutes de trajet s'il avait de la chance et il serait rendu. Enfin il lui fallait prendre de la marge pour se rendre jusqu'aux locaux tout de même. « Bon ben j'y vais ! Pense à regarder l'émission maman, c'est en direct ! » clama joyeusement Kazuki avant de fermer la porte derrière lui. Le jeune homme marcha quelques minutes jusqu'à la grande gare Keio-Hachioji. Soupirant, il emprunta les escalators en bon paresseux qu'il était, et atteignit bientôt les guichets automatiques qu'il dépassa rapidement, manquant de se faire bousculer par un salaryman pressé. Inutile de râler ou de pester, c'était toujours comme ça à Tokyo, même si c'était épuisant à la longue. Le trajet se passa sans encombre, le train filant tranquillement sur les rails. Kazuki avait eu la lueur d'esprit de prendre un train special express, car en sachant qu'il se tapait quasiment toute la ligne Keio, s'il s'amusait à prendre un train local qui s'arrêtait à toutes les stations, il risquait de mettre bien deux heures et demi à atteindre Shibuya. Impensable.
Bien sûr que certaines filles dans le train, notamment des lycéennes en uniforme, l'avaient reconnu. Mais l'avantage à être une jeune star montante au Japon était que les fans étaient un peu plus disciplinés qu'en Europe. Mais bon, Kazuki était censé faire attention à son image et tout le reste. A ce moment-là son agence n'avait qu'à lui payer le taxi après tout ! Là pour le coup, il savait que s'il consultait son Twitter, il risquait de voir des photos de lui prises dans l'instant T par les jeunes filles à peine plus jeunes que lui dans le train.
Il arriva bientôt à Shibuya après avoir effectué un changement de train, saluant avec un sourire les lycéennes qui semblaient si heureuses qu'il leur ait adressé un sourire, et enfonça ses mains dans ses poches et sa capuche de son sweat shirt sur sa tête. Shibuya avait toujours été un quartier bondé, et il voulait qu'on lui fiche la paix honnêtement. Il marcha donc dans les rues noires de mondes, après avoir traversé le célèbre carrefour, et continua sa route encore une dizaine de minutes avant d'atteindre les locaux de la chaîne où se déroulerait l'émission. Il était convenu qu'il attendrait Takuya devant l'entrée du bâtiment. Un peu avant 14h. Mais évidemment, ce dernier était à la bourre comme à son habitude. Il finit par arriver en trombe, s'excusa de son retard habituel et lui ouvrit la porte pour le faire entrer, et finir sa clope par la même occasion. « Allez, on y va. » lança Kazuki à l'adresse de Takuya. Et voilà comment ils s'étaient retrouvés dans les salles de maquillage pour se faire repoudrer avant l'entrée sur scène. Kazu' avait horreur de ça, il n'était pas une fille après tout ! Il avait l'impression de faire subir à son visage ce que sa sœur aîné faisait subir au sien quotidiennement. Bref. Ce fut bientôt l'heure d'entrer en scène, et les deux protagonistes prirent place sur les sièges leur étant réservés, de chaque côté du présentateur. Ce dernier commença d'abord par interroger Takuya sur leur rencontre, et ce dernier répondit qu'ils s'étaient tout de suite bien entendus. « J'avais déjà écouté quelques CD du groupe de Miyawaki-san auparavant, à l'époque de leurs débuts, et j'étais franchement étonné de rencontrer Miyawaki-san en vrai, lorsque j'ai su qu'ils feraient la bande originale du drama sur lequel je travaillais. J'étais très content ! » avoua Kazuki avec un léger sourire. Il savait bien se débrouiller avec les caméras, il avait l'habitude avec toutes les vidéos qu'il avait posté sur le Web.
HJ – oui j'avais compris t'inquiète, ça me convient ^^ désolée du retard ! |
| | | Miyawaki TakuyaJ'ai gagné tout ça : 947
| Sujet: Re: Et ! On joue ? [ft. MAEDA Kazuki] Mer 8 Jan - 12:29 | |
|
«Alors comme ça vous aviez déjà écoutez quelques pistes de Miyawaki-san ? Et bien il ets vrai que cela doit surprendre de rencontrer quelqu'un dans ce domaine. Mais vous Miyawaki-san, qu'elle sensation vous à fait Maeda-san lors de votre rencontrer ? Étiez-vous aussi enthousiaste ? Et puis, qu'est-ce que cela vous à fait de savoir que l'on vous avez pris avec votre groupe pour un drama ? »
En voilà une question bien débile. Écoutant simplement l'homme ainsi que son ami lors de sa réponse, il eu un petit sourire à l'entendre ; mais le présentateur le sortit de ces "pensées", étant guidé sur ces nouvelles paroles - sa nouvelle question.
« Maeda-san... ? Et bien au début, il faut l'avouer, j'étais assez rétissent car j'avais une idée des acteurs assez fermée : je les voyaient tous comme des prétentieux égoïstes et complètement chiants : tous autant les uns que les autres. Mais lorsque je suis arrivé, Maeda-san m'a donné une image différente de ce que je me faisais. Alors il était sûr que je l'ai apprécié sans aucune difficulté, même rapidement en faite. » Sous un petit rire à la fin de sa phrase, le japonais tourna son regard sur le blondinet , avant de lui sourire simplement ; regardant de nouveau l'homme inconnu qui vous posez tant que questions. « Je me souviens juste que ce jour là, je n'étais pas présent au seins du groupe ; et mon meilleur ami : qui est donc aussi le guitariste, m'a appelé prestement pour me prévenir et savoir ce que j'en pensais ; pour donner la réponse au plus vite à l'agence. Je n'ai pu refuser car ils étaient tous assez content de cette demande : je ne pouvais pas les décevoir en refusant. - et puis, il faut l'avouer, c'était un nouveau moyen au groupe d'avancer ! »
Tout en écoutant et en remerciant le chanteur, le présentateur se tourna vers son publique.
« Cette intervention prouve bien des choses n'est-ce pas ? - Au moins, nous savons tous que Maeda-san et Miyawaki-san s'entendent très bien ! » Tout en se tournant vers les deux invités, il afficha un petit sourire taquin, bien que respectueux. « Vous savez bien qu'ici , on ne laisse jamais personne tranquille ! - Alors allons choisir l'un des jeux que vous allez devoir effectuer ! » C'est en se levant , qu'il prit une petite pancarte, avec donc, le nom de la torture que vous allez devoir subir. Tout en le regardant, il se mit à rire légèrement.
« Pour nos deux artistes, se sera un twister ! »
Les fans, elles, commençaient déjà à crier ; sous la surprise, sous l'envie sûrement de voir ce spectacle. Sous un rire assez gêné car ; les jeux, se n'était pas réellement son truc, le chanteur venait à se lever avec son compagnon, le regardant. - et bien, son regard en disait long, n'est-ce pas ? Seulement, tu étais bien le seul à pouvoir comprendre étant donné que cela t'étais adressé. Rejoignant l'homme en remettant bien son haut, le brun prit sa place ; donc sur l'un des côtés du tapis : donc sûrement en face de toi.
Sa torture allait commençait... - Mais qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour monter la notoriété de son groupe ?
Dernière édition par Miyawaki Takuya le Mar 1 Avr - 10:00, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Et ! On joue ? [ft. MAEDA Kazuki] Jeu 9 Jan - 4:42 | |
| Les questions de la part du présentateur continuaient à fuser. Kazuki n'était pas un grand fan des interviews de ce genre, mais il se contentait de répondre honnêtement puisque c'était son boulot du moment. Lui il préférait amplement tourner, faire face à la caméra lorsqu'il incarnait un rôle, s'imprégner de ce rôle. Mais là c'était juste lui, Maeda Kazuki. Les gens s'intéressaient à son opinion propre et même sa vie privée. C'en était presque dérangeant. Pourquoi les gens tenaient-ils toujours à tout savoir sur les idoles et les personnes célèbres ? Après tout ils étaient des personnes comme les autres, juste que leur métier à eux, c'était de vendre du rêve aux autres. Alors pourquoi ne se contentaient-ils pas de regarder les films dans lesquels on pouvait les voir, écouter leur musique, participer aux concerts ? Il fallait toujours être trop curieux.
Kazuki écouta cependant avec attention ce que Takuya avait à répondre sur le sujet de leur rencontre. Apparemment, chose que le jeune homme ne savait pas, il avait une certaine réticence envers les acteurs, mais c'était sa rencontre avec Kazu' qui lui avait fait changer d'avis. Ces simples paroles très professionnelles firent sourire le blondinet, et lorsque Takuya lui adresse un sourire chaleureux accompagnés de rires, il lui rendit son sourire tout naturellement. Finalement il commençait un peu à se détendre. Enfin ça, c'était sans compter la suite des événements bien sûr. Juste après que Takuya ait expliqué comment lui et son groupe avaient accepté de jouer la bande originale du drama dans lequel le jeune homme jouait, qu'il n'étais pas là le jour de la proposition mais que ses collègues l'avaient contacté, le présentateur conclut sur le fait que ce petit échange de questions montrait bien que les deux protagonistes s'entendaient plutôt bien, et annonça qu'ils allaient faire un jeu. L'annonce du Twister déclencha une sacrée grimace dépitée chez Kazuki. C'était une blague ou une caméra cachée, bien sûr. Mais il avait beau regarder de tous les côtés, jetant des regards au présentateur ou au public dans l'espoir qu'on lui annonce que c'était faux, cela avait l'air très sérieux. Un simple échange de regards avec le chanteur lui prouva que ce dernier n'était pas non plus très ravi de la tournure que prenaient les événements. Non mais sérieusement, un Twister, déjà que c'était la honte entre amis ce jeu, quand on se retrouvait dans des positions improbables sur le tapis coloré, alors là en public, devant tout le monde, et diffusé en direct ? Subitement il regrettait amèrement d'avoir insisté auprès de sa mère pour qu'elle regarde l'émission. Elle allait avoir de quoi se moquer de son fils pendant des décennies et le raconterait sûrement même à ses petits-enfants !
Bref c'est avec très peu d'enthousiasme que Kazuki se leva et se plaça d'un côté du tapis, en face de son ami. Le présentateur annonça le top départ et ce fut Kazuki -honneur aux plus jeunes- qui dut faire tourner la roulette qui définirait la première couleur. Jaune. Bon, par chance le jaune était juste devant lui et il n'eut qu'à poser son pied gauche dessus. Mais plus le jeu avancerait, et plus cela deviendrait du gros n'importe quoi, ce que le jeune homme appréhendait déjà …. « Je sens déjà la catastrophe arriver …. » lança-t-il à l'adresse de Takuya, tout en grimaçant.
HJ – ça me convient et paix à ton âme d'avoir écrit ça sur téléphone o.O |
| Sujet: Re: Et ! On joue ? [ft. MAEDA Kazuki] Ven 10 Jan - 13:49 | |
|
Honneur au plus jeune, certes ; cela ne dérangeait pas du tout le chanteur : bien au contraire. En voyant le présentateur reprendre la roulotte, il la fit tourner ; annonçant simplement les faits.
« Ce sera une main droite sur le jaune pour notre chanteur ! »
... Ce moquait-il de lui ? Le jaune était de l'autre côté... et il devait déjà se baisser. Déjà bien désespéré par son commencement, il passa donc sa main sur le rond de couleur demandé , tout en regardant son ami qui se retrouve par conséquent juste au dessus de lui. C'est sous un petit sourire, qu'il venait donc s'adresser à ta personne.
« Tu as bien de la chance d'être encore debout dis moi... ~ »
Un petit ton ironique - un petit ton taquin, le présentateur afficha ta main gauche sur la couleur verte. Se retrouvant avec toi désormais à la même hauteur : il avait l'impression qu'il allait devoir t'embrasser ! Petits cris, petites impression agréable, les fans ne se privaient pas pour rire, pour commencer : pour se régaler, tout autant avec leurs yeux qu'avec leurs ouïes : car le chanteur avait tendance à sortir quelque mots ; aussi ironique que sincère en sois.
C'est au bout de quelques tours, que finalement, la torture vie le jour. Une jambe déjà déplacée ; c'est sous une nouvelle demande que sa deuxième devait se retrouver sous toi - écartée car faute de place ou d'une autre souplesse apparente. - Pas qu'il n'était justement pas souple... mais il avait des limites ! Hésitant un petit moment pour se placer, il avait terminé par émettre un petit rire sous son écartement. Il ne tenait que par la force de ces bras ; et les rires ne l'aidait pas vraiment. Tout en axant son regard sur toi, il venait par conséquent ; tout en riant, t'adresser la parole.
« Tu m'apportes des fleurs si je meurs ? »
- HRP:
Je n'ai pas vraiment le choix xD . J'écris tout avec mon petit Iphone. Il travail bien ~ *encore aujourd'hui d'ailleurs*
Dernière édition par Miyawaki Takuya le Mar 1 Avr - 10:01, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Et ! On joue ? [ft. MAEDA Kazuki] Dim 12 Jan - 6:54 | |
| Le jeu avait bel et bien débuté, et il commençait fort pour Takuya. Kazuki s'était retenu de rire quand le présentateur avait annoncé la couleur et le membre à placer pour ce dernier, parce que c'était à l'opposé de son point de départ, contrairement à lui qui était tout tranquille avec son pied gauche sur le rond jaune juste devant lui. Quand le chanteur lui lança en riant qu'il avait bien de la chance d'être encore debout, Kazuki ne se retint plus de rire cette fois et répondit : « Oh, ça ne saurait tarder. Je suis nul et malchanceux à ce jeu ! » Et effectivement, il lui avait suffi de dire cela pour que sa prochaine étape soit un rond vert avec sa main gauche. Vu l'emplacement dudit rond vert le plus proche, cela risquait d'être drôle ! Et demandait déjà quelques acrobaties pour contourner Takuya qui squattait déjà les trois quarts du tapis. Ils étaient désormais tous deux accroupis, leurs visages l'un en face de l'autre, comme un jeune couple prêt à s'embrasser. C'était assez gênant en soi, surtout que Kazuki avait eu vent de l'oriention sexuelle de son ami, mais il savait que Takuya était une personne digne de confiance et ne lui ferait rien sans son autorisation préalable. Ce qui n'arriverait jamais en soi, car le blondinet n'avait jamais porté une once d'intérêt à la gent masculine.
Au bout de quelques tours et de nombreux cris aigus de fangirls dans le public, les deux amis se retrouvaient dans les positions les plus improbables ; but ultime de ce jeu que Kazu' n'aimait vraiment, mais alors vraiment pas du tout. Il imaginait très bien en ce moment même le visage hilare de sa mère, s'esclaffant devant son fils à la télé. Oui, sa famille était tout à fait normale, et n'avait rien à voir avec les familles toutes prudes Japonaises qu'on a l'habitude de voir. Quoi qu'il en soit, ils devaient tous les deux se contorsionner et tenir en équilibre comme ils le pouvaient. Sachant que l'équilibre n'était pas quelque chose que le blondinet maîtrisait à la perfection, il allait bientôt se casser la figure, c'était certain. Le chanteur lui demanda s'il lui apportait des fleurs s'il mourait, et Kazu' acquiesça en riant : « Si tu veux, mais entre nous, je crois que celui qui aura besoin des fleurs en premier, c'est moi ! » Et effectivement, comme s'il était devin, le tour suivant fut le tour de trop pour le jeune acteur. En voulant déplacer sa jambe à moitié coincée par Takuya, il glissa, perdit l'équilibre et se cassa la figure lamentablement, provoquant les rires du publics ainsi que ceux de Takuya bien sûr. « Qu'est-ce que j'avais dit … » Mais au moins la torture était censée être terminée, c'était bon signe.
HJ – Hahaha t'as la foi, moi j'aurais renoncé!XD Hors sujet total mais hier j'ai été au karaoké et mon pote Japonais a chanté 2 fois sur UVERWorld, et j'ai pas arrêté de gueuler « Takuya Ikemen ! » XD J'ai achevé tout le monde ahah o/ |
| Sujet: Re: Et ! On joue ? [ft. MAEDA Kazuki] Dim 12 Jan - 11:15 | |
|
« Alors promis, je t'apporterais un bouquet toute les semaines ~ »
Voyant qu'en fin de compte tu n'avais pas eu tort sur le fait que tu allais perdre avant lui, il t'avait regardé tomber.. Et oui, son rire le trahissait. Se posant alors à son tour ; plus doucement bien sûr que ta personne, il se releva doucement avant de prendre l'une de t'es mains pour t'aider à te relever.
« Tu ne t'ai pas fait mal ? »
Au fond il était vrai que, malgré sa petite réputation de coureur de jupon et gros dragueur de base, il était tout aussi possible d'être en tout "amitié" avec lui ; et d'ailleurs il préférait. En fin de compte, jamais il n'avait tenté quoi que ce soit envers, avec toi, car en fin de compte, il n'est pas si "dérangé" que ça. S’inquiétant donc gentiment pour toi, il t'adressa un sourire avant de se tourner vers le présentateur, qui avait tût son rire.
« Et bien nous avons une victoire pour notre chanteur ! - Ne soyez pas encore sûr qu'il remportera le reste, car à mon avis, Kazuki-san va se rattraper lors de la deuxième épreuve ! » En se tournant face à son écran, la nouvelle torture venait donc à s'afficher.« Nos deux hommes ont trois jeux à faire ; en voilà un terminé, le nouveau ne va pas tarder à apparaître ! » Sous un petit silence, l'écran afficha donc ce qu'il venait de demander.
Se tournant légèrement vers toi pour s'adresser de nouveau à ta personne ; comme par "peur", le japonais craignait le pire ; se mordant légèrement la lèvre.
« Je le sent mal.. »
- HRP:
+ Je suis désolé, j'ai pas d'inspi' pour le jeu qu'ils peuvent faire ee.. C'est juste que comme ça , je peux rester actif.. et même si -j'en suis désolé hein- mais j'me tape pas des réponses longues, je suis à jour.. uu . Il est tellement épique ce type que .. haaa, je l'aime ton pote qui à pu chanter UVERworld ! (a)
Dernière édition par Miyawaki Takuya le Mar 1 Avr - 10:02, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Et ! On joue ? [ft. MAEDA Kazuki] Dim 26 Jan - 2:18 | |
| Le jeu du Twister était désormais terminé. Kazuki s'était royalement ramassé par terre, et Takuya l'avait ensuite aidé à se relever. Bon, ben il n'aurait plus qu'à tenir sa promesse et lui apporter des fleurs toutes les semaines ahah. Puis il lui avait demandé s'il ne s'était pas fait mal, et Kazuki avait simplement répondu : « Non ça va, apparemment rien de cassé, ce serait dommage quand même ! » tout en riant discrètement à sa bêtise. Les deux amis étaient de nouveau debouts, attendant que les applaudissements du public cessent pour avoir la suite du verdict. Le présentateur fit son bout de commentaire, annonçant que Kazuki avait perdu cette manche mais qu'il se rattraperait sans doute avec la prochaine. Mon dieu, combien de jeux allaient ils devoir faire comme ça ? Visiblement trois d'après l'intervention de l'animateur. Ô joie. Là il n'avait qu'une hâte, rentrer chez lui !
Le jeu ne tarda d'ailleurs pas à être annoncé. Hein ? Un quizz musical sur les musiques Japonaises les plus populaires ? Du type Johnny's, visual kei, J-Rock etc ? C'était une blague ou une caméra cachée, quelque chose comme ça, non ? Pourquoi lui et sa culture musicale Japonaise totalement limitée …. Récemment il écoutait beaucoup de groupes européens et américains et il n'était plus trop à la page, donc il allait lui falloir redoubler de courage et d'intuition pour réussir cette manche-là. Cela risquait d'être très drôle … Il se pencha vers son interlocuteur et dit : « En fait le bouquet toutes les semaines ça va pas suffire hein … » Il était tellement confiant pour le coup ! Quelle ironie. La première chanson allait sûrement être lancée. « Honneur au gagnant de la première manche, Takuya-san ! Il va devoir deviner la première chanson. » Ahahahah. Est-ce que Takuya, en tant que chanteur confirmé, allait mieux se débrouiller que Kazuki ? Cela paraissait être une issue évidente, mais qui vivra verra n'est-ce pas !
HJ – t'inquiète pas pour ça ^^ Je m'adapte du coup x) |
| Sujet: Re: Et ! On joue ? [ft. MAEDA Kazuki] Dim 9 Fév - 14:52 | |
|
Ce nouveau jeu était tout simplement en faveur du chanteur, ce qui le mettait assez en rogne intérieurement car il trouvait cela assez dégueulasse pour son ami. Seulement, il espérait juste qu'il s'en sortirait - et sûrement, était-il secrètement et intérieurement doué sur la musique ? Le japonais ne le savait pas, ce qui lui arracha un faux sourire en regardant l'animateur télé. Apparemment c'était à son tour de commencer en ayant gagné précédemment. Sous son métier, il était bien calé niveau morceaux musicaux, ce qui lui permettait d'avoir une longueur d'avance sur son ami.
Cette manche venait donc à se terminée, et le chanteur avait encore remporter - mais cette fois-ci bien serrée ! Le blondinet que tu étais l'avait épaté car tu t'en sortais franchement bien malgré que ce ne soit pas ton domaine. L'animateur reprit sa place et annonça la nouvelle torture.. Qui fut pour le moins étonnant sur le point de vue du chanteur : un jeu de théâtre ? Enfin, en quelque sorte, sûrement. Le présentateur n'avait pas expliquer les faits, et cela ne lui tardait visiblement pas.
« Et bien nous pouvons voir qu’apparemment la chance tourne pour Maeda-san ! Le prochain jeu consiste à travailler ses expression pour ensuite donner une petite représentation à son concurrent pour essayer de lui faire deviner ce que l'on mime ! Les choses trop simple sont interdite bien sûr, et un thème sera accorder à chacun pour chaque tours !»
Surpris de cet événement, le japonais le sentait vraiment mal : niveau jeu d'acteur il était pourrit, et ça, il le savait bien. Souriant doucement en tournant son regard sur son compagnon, il annonça d'un ton ironique.
« Tu vas rires. »
Dernière édition par Miyawaki Takuya le Mar 1 Avr - 10:02, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Et ! On joue ? [ft. MAEDA Kazuki] Sam 22 Mar - 13:48 | |
| Un quizz musical, il ne manquait plus que ça. Il était certain de perdre au moins, c'était pratique. Maaah. Kazuki adressa un sourire maladroit à son camarade l'air de dire « un point gagné facilement pour toi l'ami, j'suis trop nul ! ». Et pourtant, il avait tout de même réussi à sortir quelques réponses correctes, impressionnants ! Bon il avait quand même quelques groupes fétiches parmi les nippons, ce qui lui avait permis de s'en sortir pour son honneur quoi. C'était tout. Il y avait donc deux à zéro, et Kazuki attendait avec impatience l'annonce du prochain jeu. Un jeu de mimes ? Oh la, c'était pour lui ça ! Une fois le jeu décrit et expliqué, Takuya le regarda et lui lança un « tu vas rire ». Il sourit et répondit : « Un peu comme tu as dû rire à la manche précédente. Ahaha ! » Bref. Il allait falloir agir. Il était le premier à commencer cette fois. Peut-être parce que c'était sa branche et qu'il avait perdu les deux manches précédentes donc l'animateur avait pitié de lui ? Ahaha.
Il reçut donc un bout de papier avec un mot écrit dessus. Il devait donc mimer un policier qui faisait la circulation dans la rue. Heu … Et après on disait que les choses trop faciles étaient interdites ? En même temps c'était le présentateur lui-même qui lui avait donné ce papier. Ou alors c'était un échauffement ? C'était pourtant simple tout de même ! Bon OK il ne devait pas parler, mais ne serait-ce que les gestes classiques du policier qui agite les bras pour faire signe aux voitures tout de même … A moins que Takuya ne lui sorte quelque chose du genre « un gars qui fait sa gymnastique quotidienne du matin » ? Non, quand même pas ! Rho, il n'en savait rien. Il ferma un instant les yeux, se préparant à arborer un visage sérieux et quelque peu fermé, avant de se positionner au milieu du plateau, droit comme un piquet, les bras le long du corps. Puis il se mit à agiter les bras dans un sens puis un autre, toujours avec son visage fermé et très concentré. Il concevait le fait qu'actuellement, il avait l'air … complètement débile. Tout allait bien.
HJ – je suis VRAIMENT désolée du retard T-T |
| Sujet: Re: Et ! On joue ? [ft. MAEDA Kazuki] Mar 1 Avr - 10:23 | |
|
Tout en se tournant pour te suivre du regard, le japonais venait donc à croiser ces bras afin de te regarder. Haussant légèrement un sourcil, il se demandait réellement ce que tu pouvais bien faire. - Oui, il n'en avait aucune idée. En vrai, il allait sortir une réponse débile du genre " tu nous fais un décollage d'avion ou...? " , mais il se tus, avant de réellement réfléchir à t'es gestes. « Eeeeeeeuh... »Oui, il était en grand méditation. Mais voilà qu'il venait à t'imaginer avec de nombreuses tenues. Par ailleurs... Il venait alors à sortir quelques réponses aussi grosses que lui. « Tu fais décoller un avion ? - Non, tu fais du sport.. ! Ou non... tu fais.. » Ha, les policiers. Il avait déjà eu bien des problèmes avec eux, et rien que de devoir dire leur nom lui faisait mal au cul ! - si ce n'est pas une expression mignonne. « Le flic ? Pour la circulation làà. », il venait ensuite à refaire quelques uns de t'es battements de bras pour te montrer ce qu'il lui avait fait penser à ça. Le public riait, littéralement amusé ; mais le présentateur aussi visiblement, car il venait à peine annoncer la bonne réponse. « Voilà déjà un point pour Takuya-san ! - Faisons deux manches en trois points chacune ; que l'on puisse profiter des prouesses de nos deux héros ! » Ironique en sois, il souriant cependant sincèrement. « Je pense que la prestation de Maeda-san était performante : c'est juste que Miyawaki-san ne voit pas grand chose ! »Au fond, il n'avait pas tord, alors le chanteur baissa légèrement la tête pour rire ; car il fallait avouer : il n'était pas plus doué qu'une gerbille ! « Je vous l'accord ! »Le présentateur attendit que tu rejoignes ton "camarade" pour ensuite lui donner un papier, à son tour. « Je suis impatient de voir comment Maeda-san va faire pour deviner quelque chose ! »C'est en se tournant pour regarder le présentateur en riant légèrement que le japonais était au fond de lui, littéralement d'accord. Sur le papier était noté : " cavalier " ... Faire un homme sur un cheval ? - mais c'est quoi ce bordel ?!Passant une main sur ses yeux après avoir lu, tout le monde se mit à rire car lui même le faisait : comment allait-il se débrouiller ? Alors, il se tourna vers toi avec un sourire de détresse - enfin presque, pour te faire comprendre : qu'il était dans la merde. Affiché à vie, oui oui, ça allait être le cas ! Alors, il posa le papier à côté de lui, avant de prendre tout de même un peu de sérieux. Là, il écarta ses jambes, guida ses deux mains devant lui pour faire comme si il tenait quelque chose, avançant... d'une façon étrange, mais qui faisait tout de même penser à des pas d'animaux. - Bordel de merde, tu avais l'air d'un débile, mais lui, d'un attardé. « Sauve moi Kaz'ki-san ! »- HRP:
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas mieux ! Mais j'ai tellement ris en rédigeant ta réponse.. ~
|
| | |
| Sujet: Re: Et ! On joue ? [ft. MAEDA Kazuki] | |
| |
| | | | Et ! On joue ? [ft. MAEDA Kazuki] | |
|