Kaze rangea sa caméra dans sa chambre une fois qu'il fut arrivé dans son appartement. Son cours avait très bien été aujourd'hui, c'était aussi le dernier avant les vacances des fêtes. Il avait appris des techniques d'éclairage ou plus précisément comment bien intégrer les éclairages déjà existants dans une pièce, avec l'arrivée des fêtes plusieurs des étudiants voulaient faire des photographies extraordinaires de leur sapin de Noël ou tout simplement immortaliser les beaux moments des fêtes de famille.
Il prit son téléphone et regarda s'il avait eu des appels durant son cours. Il remarqua un nouveau message et le dernier appel était de son travail surement pour lui demander s'il pouvait rentrer ce soir. Il mit son téléphone en haut-parleur et se dirigea vers son armoire pour se trouver des vêtements à mettre.
«
Yo Kirigaya-kun! Je voulais savoir si tu pourrais remplacer Yama-chan, il a encore attrapé je ne sais pas quoi et j'ai pensé que ça ne te dérangerait pas de prendre son chiffre. Appelle-moi pour plus d'info! Ja ne ~ »
Après avoir sorti un t-shirt blanc et un jeans, il reprit son téléphone pour rappeler son patron... Celui-ci lui dit que Yamashita commençait à 22 h et finissait à la fermeture soit 4 h 30. Étant seulement 17h, Kaze avait du temps devant lui, il prit une douche et mis son jeans et son T-shirt.
*****************
Il était 21h45 quand Kaze mit les pieds dans la boite de nuit, il était en avance comme d'habitude, mais il avait le gout de relaxer et apprécier réellement la musique avant de commencer son chiffre. D'ailleurs son arrive ne passa pas inaperçu, son patron vint le voir presque immédiatement.
«
Tu me sauves une fois de plus Kirigaya-kun, je devrais en avoir plus des employés comme toi. »
«
Bien sur, et quand est-ce que je travaillerais sinon ? Je vous l'ai dit, il me plait ce travail et j'ai besoin de ce boulot, si on peut vraiment appeler ça un boulot. »
«
Tu ne changeras jamais... Tout cas, merci. »
Son chiffre commença quelques minutes plus tard, la première partie de sa soirée, il jouait les danseurs, invitant justement les gens à danser ou ceux plus observateurs à acheter de l'alcool. Il se déhanchait sr la petite plateforme réservée aux employés au rythme de la musique. Il n'hésitait jamais à aguicher les observateurs après tout il avait plus à ce soucier de quoi que ce soit. Son ex-petite amie l'avait laissé, car elle ne lui faisait pas confiance. Pourtant tout le long qu'il était avec elle, il avait fait attention à ne justement pas aguicher les clients de la boite par respect pour elle.
Après une heure, il se dirigea vers le bar dans l'intension de ce désaltérer avec autres choses que de l'eau. Il avait le droit de prendre un ou deux verres d'alcool, juste parce que le patron trouvait que si les danseurs buvaient juste assez pour être moins gêner ou justes bien tout simplement, les clients adoraient.
Il se prit un shooter de Vodka, avant d'observer la salle, il y avait du monde ce soir. C'est bien, sa soirée serait occupée!