-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sakamoto Yuito ft Nakajima Kento - Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sakamoto Yuito
Sakamoto Yuito
J'ai gagné tout ça : 1338
J'ai : 19 ans
J'habite à : Hakihabara
Je suis : Boulanger, pâtissier

Sakamoto Yuito  ft Nakajima Kento - Citoyen Empty
MessageSujet: Sakamoto Yuito ft Nakajima Kento - Citoyen   Sakamoto Yuito  ft Nakajima Kento - Citoyen EmptySam 21 Déc - 17:34

Sakamoto Yuito


CARTE D'IDENTITÉ


NOM : Sakamoto
PRÉNOM : Yuito
SURNOMS : Yui' par mon grand frère
DATE + ÂGE : 14/05/1994 19 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
ORIENTATION + STATUT : Je pense être homosexuel et je suis célibataire
ÉTUDES/MÉTIER : Boulanger, pâtissier autant pour les étude que le métier !
GROUPE : Citoyens





J'suis comme ça


Souriant × Solitaire × Gentil × Exigent
Optimiste × Radin × Timide × Râleur au réveil

» Tu te ballades dans la rue, un homme vient te quémander une cigarette, qu'est ce que tu fais ? :
Sans aucun doute, je regarde sa politesse déjà; oui s'il ne me dis pas s'il te ou s'il vous plais, je ne lui en donne pas et je lui tourne le dos. Aussi, je suis assez radin donc au final, je pense que je refuse poliment en précisent que je ne suis pas Crésus et que mes cigarettes ne sont pas à données.

» T'es au travail ou en cours, un collègue/camarade fait son gros boulet auprès de votre supérieur/professeur, comment réagis tu ? :
Tout dépends de pourquoi il fait son boulet. Si 'est une sujet qui est important, style sécurité, je vais aider mon collègue à se faire entendre. Si c'est pour avoir un jour de repos pour aller voir son ou sa copain ou sa copine ou pour une sortie entre ami, je pense que j'irais directement lui dire qu'il est lourd et de prendre ses responsabilités. Pour qui est du professeur, je pense que je lui dirais simplement de se taire et de respecter l'autorité.

» La dernière fois y a eu une affaire importante de vol à la boutique et tu l'as raté de peu, qu'est ce que t'as fait en l'apprenant ? :
Je me suis dit que j'ai eu de la chance de ne pas être là, parce que mon patron c'est quand même pris un coup de couteau dans la bras et vu que c'était apparemment des Yakuzas, si je m'étais pris un coup de couteau, ma maladie aurait été captée directement et je ne veux pas imaginé ce qu'il serait advenu de mon cas.

» Tu rentres chez toi, inondation, il est 23h, pas de plombier avant le lendemain 8h, comment tu réagis ? :
What the f*ck ?! Je cherche à trouvé la fuite pour a bouchée au plus vite, après avoir essayer de sauver le plus de chose possible. Ensuite j'essaye d'enlever l'eau et j'appel mon assurance pour commencer les démarches de remboursement  de tout ce que je n'ai pas put sauver, je dormirais une autre fois !

» Tu te fais agresser dans la rue, t'es plutôt du genre à fuir ou.. ? :
Ben si on m'attaque par derrière, j'espère qu'on ne me met pas e coup de couteau et... Je me bat, de toute façon, si on m'attaque, rien ne me sers de suivre, ce que je cache sera forcément découvert alors autant me défoulé et puis, ce n'est pas pour me vanter, mais je suis plutôt bon au combat ! Demandez à mon grand frère !

» Quelle est la pire chose que tu aies pu faire pour arriver à tes fins ? :
Dire à ma mère que j'allais couper toutes mes veines jusqu'à ce qu'elle me paie ma nouvelle console et commencer à le faire ? Je m'en veux toujours d'ailleurs ! Sinon j'ai à peut près toujours eu ce que j'ai voulu, non sans acharnement mais c'était pas un mauvais acharnement.

» Tu vas à une soirée avec tes ami(e)s/collègues, quelqu'un vient et te drague lourdement, comment tu réagis ? :
Déjà j'ai pas d'ami ( non je ne veux pas de Curly); bref imaginons, déjà je pense que je rougis fortement, je reste quelqu'un de timide, surtout niveau sentimental. Du coup, je pense que je fuirais derrière mes amis ou au toilettes pour me cacher !

» T'as une autre anecdote à nous raconter ? :
Quand j'ai découvert ma maladie enfin, que j'ai été assez grand pour la comprendre je l'ai trouvé marrante comme maladie, je me suis senti comme un super héro. J'ai donc mis mon costume de super-man et je suis monté sur le toit, d'où j'ai sauté. Résultat, aujourd'hui je suis un garçon petit parce que je me suis cassé certain os qui ont empêché ma croissance, mais volé est une sensation incroyable n'empêche !



On a tous un passé

Vir tes rêves, ne rêve pas ta vie. ×Bonjour, je m’appelle Sakamoto Yuito. Mon prénom signifie « lié », on m’a toujours dit que j’avais le pouvoir de lié les gens. Avant ma naissance, mes parents ne se sentaient plus vraiment amoureux mais en me voyant, maman a penser que j’aurais besoin aussi de mon père et ils ont décidés ensemble de réapprendre à se connaitre et à s’aimer. C’est une chose qui n’a pas marché, mais ils sont resté très bon amis et ne se sont plus jamais disputés pour quoi que ce soit. Il y a aussi mon grand frère Yuishi, il ne trouvé pas sa place et était tout le temps triste avant que je naisse, il ne faisait que des problèmes et était un délinquant pour faire sortir sa souffrance intérieure ; A travers son rôle de grand frère, il s’est trouvé une place plus correcte, il a appris le respect, la discipline et à être aimer vraiment comme il est. Moi je m’en moque que mon frère ne soit pas le plus grand, je ne le suis pas non plus et puis, je l’adore mon grand frère. Un jour en m’emmenant faire les 400 coups avec lui au parc du coin, il a rencontré une jeune fille de son école qui n’arrêter pas de dire « Kawaii » en nous voyant ensemble. Yuishi m’a alors dit qu’il aimé cette fille. C’est comme ça qu’à à peine quatre ans je suis allé vers cette jeune fille pour lui dire que mon merveilleux grand frère été amoureux d’elle. Elle a dit qu’elle aussi, leur relation a durée presque six ans. Bref, je ne sais pas comment, mais en général j’arrive à réunir les gens, à leur donné un lien précieux et j’aime ça.


Je suis le genre de personne qui sourit tout le temps, vous voyez ce que je veux dire ? C’est peut-être de là que vient ma capacité, même quand je vais au plus mal je le cache et fait tout pour me débrouillé seul. Mais ce n’est pas ma seule particularité malheureusement pour moi. J’ai une maladie extrêmement rare, je suis atteint d’analgésie congénitale. Autrement dit, je ne ressens pas la douleur physique. La chance penserez-vous surement, mais non, croyez-moi, ce n’est pas une chance du tout. Je me sens comme un monstre de foire, j’ai longtemps été enfermé, surtout que je ne transpire pas comme les autres, donc ma mère a toujours eu peur que je ne meurs sans que rien ne le montre. A chaque sortie, je dois faire attention à tout, que ce soit où je marche, mais aussi où je m’assoit, ce que je mange, l’air que je respire et tant d’autres choses et comme si cela ne suffisait pas, après chaque sortie je dois me mettre nu devant quelqu’un, a mère en général ou mon grand frère pour vérifier que je n’ai aucune blessure aucun membre casser ou quoi que ce soit ; sans compter les visites médicales chaque semaine au grand minimum et toutes les activités que je n’ai pas le droit de faire, je me sens vraiment à part, je me sens, je me répète, comme un monstre.


En fait, c’est un jour où maman n’était pas là que j’ai vu une émission sur la pâtisserie et ça m’a donné envie, vraiment, j’ai été en cuisine et j’ai fait on premier gâteau, je devais avoir environ onze ans. Quand maman est arrivée je me suis pris un sacré savon parce que j’aurais pu me brûlé, me coupé et tout ça. Mais depuis, c’est devenu un rêve et chaque fois que je le peux, je pâtisse et je fais du pain aussi, j’invente des nouvelles saveurs et je donne tout ça avant que ma mère ne le voit. J’ai réussis que tout récemment à faire accepter cette idée à ma mère et je vais enfin pouvoir aller à l’école comme tout le monde, je vais enfin pouvoir apprendre la pâtisserie dans une école et peut-être un jour réalisé mon rêve d’être boulanger/pâtissier dans ma propre entreprise. En attendant, je travaille à mi-temps dans une pâtisserie pas loin de mon école, tout en apprenant le métier et en cachant ma maladie comme je le peux. Je sais qu’i y a pas mal de guerre ici, entre les gangs et tout ça, mais je ne m’en mêle pas, je sais que je pourrais être un allier très fort, car comme la plupart des garçons je fais en sorte d’avoir un beau corps musclé et plein de force pour plaire et comme je ne ressens pas la douleur, on pourrait me frapper sans que je fléchisse, mais je n’en voit pas l’intérêt, j’ai promis à ma mère d’être un bon garçon et de faire attention. Je mène donc ma petite vie et après le travail, je rentre chez moi, dans mon petit studio rangé à fond ; non, je ne suis pas un maniaque de la propreté, mais je ne peux rien laissé traîné de peur de me blesser. Même si je me sens comme un monstre, je tiens à la vie et puis, ça serait bête de mourir à mon âge et avant d’avoir trouvé un ami et pourquoi pas l’amour !  



Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Laora et j'ai 21 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? quelqu'un m'a traîné dpuis l'ancien forum :p. Je serais présent(e) sur le forum cinq jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt cool (400 à 600 mots) / moyen (600 à 800 mots) / long (800 à +1000 mots) en fait ça dépend de mon partenaire de rp x] sinon je voudrais encore dire que j'ai rien à ajouter !


ft. nakajima kento

Code:
<em> NAKAJIMA KENTO</em> × <a href="http://tokyo-insomnia.forumjap.com/u10">sakamoto yuito</a>


MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Dernière édition par Sakamoto Yuito le Sam 21 Déc - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laorapeter.tumblr.com/
Invité

Sakamoto Yuito  ft Nakajima Kento - Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Sakamoto Yuito ft Nakajima Kento - Citoyen   Sakamoto Yuito  ft Nakajima Kento - Citoyen EmptySam 21 Déc - 17:51

Bienvenue ici keur désolé pour ce changement haha
Bon courage pour ta fiche ! Amuses toi bien parmi nous happy Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Yuito
Sakamoto Yuito
J'ai gagné tout ça : 1338
J'ai : 19 ans
J'habite à : Hakihabara
Je suis : Boulanger, pâtissier

Sakamoto Yuito  ft Nakajima Kento - Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Sakamoto Yuito ft Nakajima Kento - Citoyen   Sakamoto Yuito  ft Nakajima Kento - Citoyen EmptySam 21 Déc - 18:04

Merci ♥

Il me reste les images à mettre et j'aurais fini la fiche ! Fiche terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://laorapeter.tumblr.com/
Invité

Sakamoto Yuito  ft Nakajima Kento - Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Sakamoto Yuito ft Nakajima Kento - Citoyen   Sakamoto Yuito  ft Nakajima Kento - Citoyen EmptySam 21 Déc - 18:32


WOO TOUT EST OK happy

Ouais ça y est t'es validééé(e) ! pfiouh une bonne chose de faite hein ? Bah t'as plus qu'à courir faire ta fiche d'évolution. T'inquiètes pas tout est expliqué ! Tu peux aussi te dépêcher de faire une demande de rp. Si tu l'as pas fait check le système de points, comment ça fonctionne les groupes tout ça. J'ai oublié quoi ? Ah bah, LE PLUS FUN ! Tu peux aller flooder. Et aussi, aussi aussi gagner des points en votant pour le forum. C'est pas trop cool tout ça ?

Amuses toi bien

+ j'avais zappé que t'avais cette maladie huhu
Revenir en haut Aller en bas
Nakano Anri
Nakano Anri
J'ai gagné tout ça : 93
J'ai : 23 ans (24 en 2014)
J'habite à : Roppongi
Je suis : traficante de drogue

Sakamoto Yuito  ft Nakajima Kento - Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Sakamoto Yuito ft Nakajima Kento - Citoyen   Sakamoto Yuito  ft Nakajima Kento - Citoyen EmptyDim 22 Déc - 16:03

Bienvenuuuuuuue ♥ Congrulations pour ta validation ~

J'ai à la fois envie de rire et de pleurer quand je vois tes petits pandas TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://creaphy.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

Sakamoto Yuito  ft Nakajima Kento - Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Sakamoto Yuito ft Nakajima Kento - Citoyen   Sakamoto Yuito  ft Nakajima Kento - Citoyen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakamoto Yuito ft Nakajima Kento - Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sakamoto Yuito ft Nakajima Kento
» Sakamoto Yuito
» Sakamoto Yuito gallerie cadeaux (& commandes)
» NAKAJIMA ARO ¢ i got fire in my pants, you're about to burn your hands pehehe
» Sakamoto Yuishi - ♂

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Insomnia :: Let's go crazy :: Passeports :: Passeports en règle-