Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TOKYO SHINBUN - VOLUME 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu
Maître du Jeu
J'ai gagné tout ça : 77

TOKYO SHINBUN - VOLUME 1 Empty
MessageSujet: TOKYO SHINBUN - VOLUME 1   TOKYO SHINBUN - VOLUME 1 EmptyMer 2 Avr - 17:19

» 東京不眠症
PREMIER VOLUME

Bien le bonjour à vous honorable Tokyoïte ! Je me présente à vous comme étant le journaliste qui s'introduira dans votre vie ? - Vous ne m'aimez déjà pas ? Mais c'est tant mieux ! Je ne suis pas né pour être aimé et c'est bien mieux comme ça : au moins, je peux faire ce que bon me semble ! Si un nom devait m'être attribué pour que vous puissiez haïr - on en sait jamais, quelqu'un, appelez-moi Minato !
Ainsi, je vais soigneusement me faufiler dans votre petit nid douillé sans que vous ne vous en rendiez compte : je suis une vraie fouine et ça, depuis toujours. Seulement, je le vis bien : ce n'est pas beau ça ?!
Aller mes amours, je vous laisses profiter de mes petites nouvelles : régalez-vous bien !


Article régidé par Minato.


» それが今週驚いてきた ?
FAITS DIVERS

Parait-il, Sakamoto Yuito à presque cracher au visage du jeune acteur Maeda Kazuki. Et bien, que va t-il se passer entre les deux jeunes hommes ? Et Kazuki restera t-il aussi sage qu'il prétend l'être ? C'est un sujet à surveiller !
Que pensez vous d'une rencontre dû à un pigeon ? Oui ! Komegu Kyouran à fait la fameuse rencontre avec un homme assez étrange, Anzai Narumi. Celui-ci n'a vraiment pas l'air d'avoir un gueule d'ange, alors faudrait-il les surveiller eux aussi ? En tout cas, il faut avouer que cela va finir en baise, non ? - C'est à voir !
Host oui, c'est bien, mais il faut-être bien accompagné. Apparemment, Tsukiyama Ren à trouver cette compagnie ! Tadase Ryusuke, jeune homme danseur de rue et lycéen vient le tirer violemment de son lit ! - Mais.. n'est-il pas en couple ?!


Code par Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-insomnia.forumjap.com
Komegu Kyouran
Komegu Kyouran
J'ai gagné tout ça : 160
J'ai : Vingt-sept ans.
Je suis : Réalisateur - compositeur.

TOKYO SHINBUN - VOLUME 1 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO SHINBUN - VOLUME 1   TOKYO SHINBUN - VOLUME 1 EmptySam 19 Avr - 10:15


Comment vous dire que j'ai failli tomber de ma chaise en lisant se fameux Volume .. J'aurais tant de chose à dire, mais je préfère me taire pour ne pas aggraver mon cas .. En ce qui me concerne, c'est sûr .. Je te haïs °°
Revenir en haut Aller en bas
http://aart.forumactif.org/
 

TOKYO SHINBUN - VOLUME 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOKYO SHINBUN - Fonctionnement
» x Tokyo Insomnia
» IMPORTANT : Tokyo Insomnia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Insomnia :: Communication :: Tokyo Shinbun-