Courageuse × Impulsive × Déterminée × Autoritaire
Charmante × Bagarreuse × Directe × Baratineuse
Miyazaki Amaya est née il y a 23 ans à Tokyo, au Japon. Elle est issue d'une famille aisé, mais surtout d'une famille de Yakuza. Son père était la sixième génération et devait être succéder à son père, comme le veut la tradition. La petite fille a tout de suite été élevé dans les habitudes et coutumes du clan Yazaki, clan de sa famille. Mais dans le monde yakuza, rien est facile, c'est un monde dangereux. D'ailleurs, la famille d'Amaya en fera les frais.
La petite fille n'a que trois ans quand, la voiture de ses parents fut prit dans un guet-apens. Le chauffeur et les parents de la fillette furent abattu par un membre du clan qui voulait prendre la place de chef. Quand il découvrit le pot-aux-roses, le grand-père (Kotaro) fit exécuté le coupable et ses complices. Miyazaki Kotaro, chef du clan Yazaki, devint alors le tuteur légal d'Amaya qui à partir de ce moment devenait la prochaine héritière du clan. Kotaro éleva sa petite fille comme un bon grand-père malgré l'éducation yakuza sous laquelle était Amaya. Dès l'âge de 10 ans et en plus de l'école, Amaya commença à suivre un entraînement. Des sortes de cours qui l'aideraient à prendre la place de son grand-père quand le moment sera venu.
En grandissant, Amaya devint une ravissante jeune femme. Première de sa classe au lycée. Mais surtout elle devenait de plus en plus forte que ça soit la force physique ou sa force de caractère. Les membres du clan commençait enfin à la respecter et à la voir comme leur future chef. Bientôt, elle deviendrait une vrai yakuza, une vrai femme fatale.
Son diplôme en poche, Amaya décida de ne pas continuer ses études. Voulant devenir un bon oyabun quand son grand-père prendra sa retraite, elle voulait commencer à se mêler des affaires familiales le plus tôt possible, pour être au point le jour J. Elle commença alors par des missions simples.
Étant majeure et après avoir longuement réfléchis à quelque chose qui l'amuserait, elle songea à la soumission des hommes comme pour se venger de l'homme qui lui avait volé sa virginité. Homme qui disparu peu de temps après d'ailleurs. Elle voulait les soumettre à elle et c'est là qu'elle trouva le moyen. Elle réussit à convaincre son grand-père de la laisser devenir hôtesse dans un de ses clubs. Elle commença à travailler dans ce club peu de temps après avoir fêter ses 21 ans.
Aujourd'hui, Amaya est le second de son grand-père. Elle est, à présent, une véritable yakuza. Mais ce n'est pas tout, elle est aussi l'hôtesse numéro un du club.