Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 × GROUPES ET PERSONNAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu
Maître du Jeu
J'ai gagné tout ça : 77

× GROUPES ET PERSONNAGES Empty
MessageSujet: × GROUPES ET PERSONNAGES   × GROUPES ET PERSONNAGES EmptyJeu 19 Déc - 14:05

les groupes

Parce qu'on est des fifous sur TI, nous avons décidé de bien cogiter à un moyen de bien exploiter vos personnages et de pouvoir les faire évoluer sur le forum avec des récompenses à la clé (bien sûr!). Pour cela, lisez attentivement les éléments suivants, et si malgré tout vous avez un doute, la boite à MP du staff est ouverte =D

POUR CREER VOTRE PERSONNAGE.

Tout d'abord, vous devez déterminer dans quel groupe vous compter le mettre. Vous avez le choix entre la Justice, la Police et les Tokyoïtes. Réfléchissez-bien. Il sera éventuellement possible, selon l'évolution de votre personnage, de changer de groupe. Par exemple si votre perso décide de démissionner de son poste de flic pour se reconvertir en chauffeur de taxi qui sait. Mais cela dépendra de vos points (voir ici).

Ensuite, veuillez noter que vous ne pourrez pas tout de suite être en haut de l'échelle dans le métier que vous aurez choisi. Je m'explique : quand vous vous inscrivez, vous ne pouvez pas être tout de suite Inspecteur, Procureur, Juge, Directeur d'Ecole etc. Vous ne pouvez pas non plus être chef de clan de Yakuza, chef de gang ou que sais-je. Vous pouvez être professeur, policier, avocat, détective etc. Et votre personnage évoluera au fil du jeu, selon les points que vous récolterez en participant au forum. Si vous avez plein de points, vous avez la possibilité d'avoir une promotion, de changer de métier, et bien d'autres avantages encore.

LES GROUPES

Au-delà des groupes du forum présentés ci-dessus, il est possible de créer vos propres groupes entre membres. Je m'explique : dans le cas de la Police, les groupes dépendront des quartiers où vos personnages travaillent. Tous les policiers de la zone Shibuya/Harajuku par exemple font partie du même groupe. Les points individuels peuvent être cumulés et des privilèges obtenus plus rapidement.
Pour la Justice, si au départ il n'y a que deux avocats, on considère qu'ils travaillent à leur compte. Mais si au fur et à mesure, de plus en plus de persos sont avocats, vous, membres, pouvez décider de vous associer et de monter une société ensemble. Ce qui vous permettra également d'avoir accès plus facilement à des privilèges, des procès plus intéressants pour vos persos etc.
Enfin pour les Habitants, tout dépend de votre métier. Mais ceux qui décident de jouer des Yakuza ou des membres de gang peuvent se regrouper entre eux pour former leur propre clan ou gang. Les professeurs peuvent monter une association, et ainsi de suite.

Un groupe doit être validé par un membre du staff. Pour cela, il vous sera demandé de remplir le formulaire se trouvant de ce sujet et de l'envoyer à un admin.

NOTE : chaque groupe se verra octroyer un sous-forum qui lui est dédié, invisible aux autres membre du forum, dans lequel les membres pourront interagir, réfléchir à des intrigues propres à leur groupe, proposer des idées etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-insomnia.forumjap.com
 

× GROUPES ET PERSONNAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» × RÉPERTOIRE DES GROUPES ET FORMULAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Insomnia :: Let's go crazy :: Lois en vigueur-