|
|
|
Shin YukaJ'ai gagné tout ça : 249
| Sujet: Re: × DEMANDE DE RP Ven 24 Jan - 13:39 | |
| Cher mademoiselle je prend ton rp. je suis intéresser et je peut répondre de suite si tu le souhaite :). J'attend ta réponse par mp si tu est d'accord. on pourrai bien modifier le rp afin d'être tout deux satisfait :) |
|
| |
Komegu KyouranJ'ai gagné tout ça : 160
J'ai : Vingt-sept ans.
Je suis : Réalisateur - compositeur.
| Sujet: Re: × DEMANDE DE RP Dim 2 Mar - 15:42 | |
| NOM & PRÉNOM : Komegu Kyouran NOMBRE DE RP RECHERCHÉ : Un seul. IDÉE DE RP : Je n'en ai pas vraiment, mais tout ce que je demande est un RP qui bouge. Où il y a de l'action, des paroles. Mon personnage est réalisateur, compositeur et est loin d'être un ange. Il m'inspire, mais j'ai besoin d'un second personnage qui répondrait au moins à cette question : Quel genre de lien : Positif, négatif ou ambigüe ?
NOMBRE DE PARTENAIRES SOUHAITÉS : Un seul suffit. PARTENAIRE(S) TROUVÉ(S) : Non pas encore !
|
|
| |
Anzai NarumiJ'ai gagné tout ça : 390
J'ai : 24 ans
J'habite à : Shinjuku
Je suis : Informateur, hôte
| Sujet: Re: × DEMANDE DE RP Dim 2 Mar - 18:10 | |
| Bonsoir ! Je voudrais bien un sujet avec toi si ça te tente, faisons ami-ami si tu le veux bien ! 8D |
|
| |
Komegu KyouranJ'ai gagné tout ça : 160
J'ai : Vingt-sept ans.
Je suis : Réalisateur - compositeur.
| Sujet: Re: × DEMANDE DE RP Dim 2 Mar - 20:44 | |
| Oh et bien avec plaisir ! °° On voit ça par MP ? |
|
| |
Anzai NarumiJ'ai gagné tout ça : 390
J'ai : 24 ans
J'habite à : Shinjuku
Je suis : Informateur, hôte
| Sujet: Re: × DEMANDE DE RP Dim 2 Mar - 21:35 | |
| Ouaip, pas de soucis ! :D |
|
| |
Shin YukaJ'ai gagné tout ça : 249
| Sujet: Re: × DEMANDE DE RP Mar 4 Mar - 14:35 | |
| - Shin Yuka a écrit:
- NOM & PRÉNOM : Shin Yuka.
NOMBRE DE RP RECHERCHÉ(S) : 2. UNE PETITE IDÉE : n°one : Mon perso est un dealer pour finir ses fin de mois, alors j'aurais dans l'idée de faire avec une des membres un échanges, quel qu'il soit. n°deux : Un meilleur amis, ou une personne qui serais amoureuse de mon perso alors qu'il aime déjà quelqu'un il deviendrais pas le suite un confident ? ses deux "liens" sont a discuter. NOMBRE DE PARTENAIRES SOUHAITÉS :une seule personne par rp merci :) PARTENAIRE(S) TROUVÉ(S) : non Je reposte vus que j'ai toujours pas trouver ~ |
|
| |
Miyazaki AmayaJ'ai gagné tout ça : 40
J'ai : 23 ans.
J'habite à : Ginza.
Je suis : Petite fille d'un chef Yakuza. Héritière du clan.
| Sujet: Re: × DEMANDE DE RP Ven 28 Mar - 10:26 | |
| NOM & PRÉNOM : Miyazaki Amaya. NOMBRE DE RP RECHERCHÉ(S) : 1. UNE PETITE IDÉE : Et si pour une fois c'est la fille qui venait au secours du garçon. NOMBRE DE PARTENAIRES SOUHAITÉS : 1 PARTENAIRE(S) TROUVÉ(S) : Non |
|
| |
Matsumoto TooruJ'ai gagné tout ça : 93
J'ai : 34 ans
J'habite à : Kabukicho
Je suis : Yakuza à son compte
| Sujet: Re: × DEMANDE DE RP Mar 1 Avr - 9:18 | |
| NOM & PRÉNOM : MATSUMOTO Tooru NOMBRE DE RP RECHERCHÉ(S) : 2 pour le moment. UNE PETITE IDÉE : Je vous avoues n'avoir aucunes idées pour le moment. Seulement, je voudrais ne serait-ce qu'un peu de brutal. Car en effet, je souhaite avoir avec Tooru des jeux qui sorte de l'ordinaire normalement donné. NOMBRE DE PARTENAIRES SOUHAITÉS :2 ~. PARTENAIRE(S) TROUVÉ(S) : Non |
|
| |
Maeda KazukiJ'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)
| Sujet: Re: × DEMANDE DE RP Mar 1 Avr - 12:43 | |
| Je propose à Amaya de rper avec Yuka, et s'il vous plaît quand des gens sont déjà en attente ne poster pas direct une demande en ignorant la précédente ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: × DEMANDE DE RP Mer 2 Avr - 16:35 | |
| Ça correspond pas trop à mon idée, mais je vais le MP pour ça première idée.
Mais mon idée reste d'actualité. |
|
| |
Maeda KazukiJ'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)
| Sujet: Re: × DEMANDE DE RP Mer 2 Avr - 16:41 | |
| Après peut-être que via MP vous pourrez vous arranger pour faire concorder vos idées (: |
|
| |
| Sujet: Re: × DEMANDE DE RP Jeu 10 Avr - 16:26 | |
| Je signale que ma recherche est toujours d'actualité, n'ayant reçu aucune nouvel de Yuka suite à mon MP. - Spoiler:
- Miyazaki Amaya a écrit:
- NOM & PRÉNOM : Miyazaki Amaya.
NOMBRE DE RP RECHERCHÉ(S) : 1. UNE PETITE IDÉE : Et si pour une fois c'est la fille qui venait au secours du garçon. NOMBRE DE PARTENAIRES SOUHAITÉS : 1 PARTENAIRE(S) TROUVÉ(S) : Non
|
|
| |
| Sujet: Re: × DEMANDE DE RP | |
| |
|
| |
|