Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Explication et Excuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Explication et Excuses. Empty
MessageSujet: Explication et Excuses.   Explication et Excuses. EmptyJeu 27 Fév - 7:48

Bonjour tout le monde.

Je sais que j'ai pas été une admin exemplaire. Loin de là même et je m'en excuse. Je m'excuse auprès de Mina de l'avoir un peu beaucoup lâché au niveau de l'administration. Je m'excuse aussi auprès de vous membres de ne pas avoir été impliquée ces derniers temps, ne croyez pas que j'aime pas le forum ou vous, au contraire. Je m'excuse auprès de mes partenaires de rp de ne pas avoir donné de nouvelles et de ne pas avoir répondu. Je m'excuse vraiment de cette grosse baisse de motivation et surtout d'avoir tout lâché au moment où on avait besoin de moi. Je sais que c'est mal, je sais que c'est nul, je sais qu'on peut m'en vouloir, je suis consciente de mes fautes

Je ne vais pas raconter ma vie mais j'vous dirais juste que c'est pas la joie en ce moment au niveau de l'inspiration et du rp, et ça fait un petit moment. J'ai supprimé pas mal de mes persos et je réfléchis pour ceux qu'il me reste. J'ai réellement du mal à suivre le mouvement.

Seulement, Je tiens à TI et je trouve que ce forum peut aller loin, j'ai lu tous vos avis, vos, je n'ai pas encore répondu. Je suis en vacances à partir de samedi, là je viens d'enchaîner deux semaines de travail, week end compris et j'ai un bon rhume, donc j'ai encore plus de mal à rp. Bref, je tiens au forum et d'un côté j'ai pas envie de l'abandonner, cependant, serais je intelligente de continuer l'aventure si je n'arrive pas à suivre ? Aucune idée... Je fini ma semaine de boulot, je prends mon train et dans le train, je réfléchis sérieusement à ce que je vais faire, autant ici que ailleurs.

Je suis désolée, encore une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Yuito
Sakamoto Yuito
J'ai gagné tout ça : 1338
J'ai : 19 ans
J'habite à : Hakihabara
Je suis : Boulanger, pâtissier

Explication et Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Explication et Excuses.   Explication et Excuses. EmptySam 1 Mar - 11:52

Je comprends ce que tu ressens. Ca m'est aussi arrivé pour être franche, y'a des périodes comme ça et un jour, on ne sait pas pourquoi, l'envie et l'inspiration reviennent; pour moi le rp doit resté un plaisir, un moyen de se vider la tête sans qu'il n'y ai de mauvaise conséquence sur la vie IRL, pour moi le rp est un jeu; si ce n'est pas le cas, c'es dangereux, c'est peut-être pour ça que personnellement, je comprends parfaitement que tu n'y arrive plus et même si c'es dommage pour notre rp, ben rien n'empêche qu'on s'en refasse un dans le futur, même si celui ci est lointain x]

Je te souhaite un bon courage en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://laorapeter.tumblr.com/
Invité

Explication et Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Explication et Excuses.   Explication et Excuses. EmptySam 1 Mar - 20:15

Merci Yuito ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tadase Ryusuke
Tadase Ryusuke
J'ai gagné tout ça : 609
J'ai : Dix-neuf ans.
J'habite à : Tokyō.
Je suis : Lycéen - Danseur de rue.

Explication et Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Explication et Excuses.   Explication et Excuses. EmptyDim 2 Mar - 10:24

    C'est compréhensible, alors courage à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aart.forumactif.org/
Invité

Explication et Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Explication et Excuses.   Explication et Excuses. EmptyJeu 13 Mar - 12:55

Après avoir mûrement réfléchis. Pesé le pour et le contre, je penses qu'il est mieux que je quitte l'aventure, comme l'avait prédit Mina. Je n'arrive plus à tout gérer. Je penses qu'il vaut mieux que je m'arrête plutôt que de continuer de croire et d'essayer encore et encore, c'est inutile, je n'y arrive tout simplement pas.. Alors, chers membres, j'espère que vous arriverez à aider Mina à faire revivre le forum. Et je m'excuse encore et encore de vous avoir lâcher un long moment et de vous abandonner maintenant...  keur Bonne continuation à vous tous et longue vie à TI !
Revenir en haut Aller en bas
Komegu Kyouran
Komegu Kyouran
J'ai gagné tout ça : 160
J'ai : Vingt-sept ans.
Je suis : Réalisateur - compositeur.

Explication et Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Explication et Excuses.   Explication et Excuses. EmptyVen 14 Mar - 10:42


C'est sans doute mieux ainsi si tu n'arrives pas à tout gérer ce que tu as à faire. J'espère tout de même - et je pense que c'est de même pour les autres - que nous aurons des nouvelles de toi et si un jour, qui sait, nous te revoyons sur le forum .. Ü

Bonne chance à toi et courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aart.forumactif.org/
Sakamoto Yuito
Sakamoto Yuito
J'ai gagné tout ça : 1338
J'ai : 19 ans
J'habite à : Hakihabara
Je suis : Boulanger, pâtissier

Explication et Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Explication et Excuses.   Explication et Excuses. EmptyVen 14 Mar - 15:26

Kyouran a tout dit ! Bonne chance à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://laorapeter.tumblr.com/
Tsukiyama Ren
Tsukiyama Ren
J'ai gagné tout ça : 169
J'ai : 25 ans
J'habite à : Roppongi
Je suis : Host boy & chanteur dans les bars

Explication et Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Explication et Excuses.   Explication et Excuses. EmptyVen 14 Mar - 17:51

    Bonne chance à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kazuki
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

Explication et Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Explication et Excuses.   Explication et Excuses. EmptySam 15 Mar - 2:27

On se parle sur Skype !
Merci d'avoir pris le temps de prendre ta décision =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Contenu sponsorisé

Explication et Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Explication et Excuses.   Explication et Excuses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Explication et Excuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Insomnia :: Let's go crazy :: Mairie-