Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Essai pour tuer la routine [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Satô Murasaki
J'ai gagné tout ça : 57
J'ai : 23 ans
J'habite à : Rppongi
Je suis : Fleuriste à Hachioji

MessageSujet: Essai pour tuer la routine [libre]   Ven 24 Jan - 2:50


Assise au comptoir du bar, Saki regardait l'alcool tournoyer au fond de son verre. Il y avait quelque chose de captivant là-dedans et pourtant, c'était quelque chose de simple, que n'importe qui pouvait faire. Elle soupira et reposa l'objet de verre sur le socle en carton. Une journée comme une autre n'est-ce pas. Cette routine lui convenait, mais parfois, elle aimerait qu'il y ait quelque chose qui change, qui vienne contrarier ses plans. Ce n'est pas une aventurière, oh non, mais même si la routine à des choses de bon, parfois elle en devient si ennuyante... comme ce soir.
Elle était sortie après être rentrée du travail et s'être douchée. Elle se disait qu'en sortant alors qu'elle ne l'avait pas prévu, peut-être que quelque chose changerait, mais elle avait fini dans un bar. Trop tôt pour aller en boîte, trop tard pour d'autre endroit. Cela faisait maintenant une heure qu'elle était là et c'était déjà son deuxième whisky. Certain penseront qu'elle est bien trop jeune pour en savourer les saveurs, qu'elle doit uniquement boire pour se saouler, mais pourtant, le whisky était bien son alcool favori. Il est vrai qu'à ses débuts elle le buvait pour finir ivre et oublier, mais à force, on apprend à apprécier les choses.
Nouveau soupir, elle but une gorgée et entreprit d'observer la salle à travers le verre. Les choses étaient déformées, prenant une nouvelle apparence. Il y avait quelque chose d'inspirant là-dedans. Elle se disait que si elle aurait était une artiste ou une écrivaine, elle aurait sans nul doute trouvé une idée, mais elle n'en avait pas besoin. Elle fit alors demi-tour avec le tabouret et retourna face au comptoir avant de reprendre le même manège : boire une gorgée et reposer le verre.
Murasaki sortit alors son portable et fouilla son répertoire. Il devait bien y avoir là quelques contacts qui seraient disponibles pour sortir. Quitte à vivre sa routine, autant le faire en s'amusant plutôt qu'en restant assise à ce bar, de façon solitaire au point de faire sans nul doute pitié.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shin Yuka
J'ai gagné tout ça : 249

MessageSujet: Re: Essai pour tuer la routine [libre]   Mer 29 Jan - 11:16

    J'étais au fond de ce bar à faire mes petits trafiques de trafiquant que je suis pour finir mes fins de mois et je la voyais déjà accros à moi pour que je lui donne une dose, mais je n'étais pas du genre à faire tomber une personne dans de sales draps pour gagner plus bien que sa m'était arrivé par le passé et l'homme à qui j'avais fait ça avait fait une overdose et était mort sur le coup. Bref au lieu de vous racontez ma vie misérable je vais vous raconter ma soirée et comment j'en suis arrivé à discuter avec cette nana la qui semblait si désespéré...

    Ce soir-là j'avais envie de me bourrer la gueule après une journée de dur labeur -pour pas grand-chose- J'était rentrer chez moi et j'avais pris une douche avant de me diriger vers ce club de quartier. En entrant je jette un coup d’œil et voit tous ses habitués autant du bar que des drogués que je fournis, je les sers en récupère l'argent et vais au bar commander un bon whisky quand en face je la vois, seule, toute seule... Je fais signe au barman et lui indique d'envoyer un verres d'amitier a la jeune femme en face de moi, une fois qu'elle me regarde je lui fais un signe de tète et la voilà qui boit sans un remerciement.. Elle doit vraiment s’ennuyer je bois mon verre et me dirige vers elle d'un pas nonchalant, je m'assoit à côté d'elle et ... Rien. Elle ne m'a même vu, ni même remarquer je lance un simple "salut" et la voilà qui me regarde "tu es seule... partageons un verre je suis seul aussi .. " Je lui lance un de mes plus beaux sourire en espérant la mettre en confiance.

_________________

   
Get along with the voices inside of my head
they told me that     i love you but I think not ... while this is the case ..



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Essai pour tuer la routine [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kura, un être né pour tuer... [Validé]
» Du renfort pour tuer le Démon
» Jouer pour passer le temps [Libre ]
» °200 questions pour tuer le temps°
» [FINI] Tuer pour vivre, vivre pour tuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Insomnia :: Tokyo Rules :: Roppongi & Tokyo Tower-