Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hokusai Ichiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Hokusai Ichiro   Empty
MessageSujet: Hokusai Ichiro    Hokusai Ichiro   EmptyJeu 16 Jan - 12:15

Hokusai Ichiro

   
CARTE D'IDENTITÉ


NOM : Hokuzai
   PRÉNOM : Ichiro.
   SURNOMS : ici.
   DATE + ÂGE : Né le 15 décembre. 30ans
   NATIONALITÉ : Japonais.
   ORIENTATION + STATUT : Hétéro et veuf
   MÉTIER : Inspecteur de Police
   GROUPE : La Sécurité


   


J'suis comme ça


   
Travailleur × Arrogant × Intègre × Dominateur
Courageux  × Intransigeant × Protecteur × Possessif
   
   » Tu te ballades dans la rue, un homme vient te quémander une cigarette, qu'est ce que tu fais ? :
Je passe ma vie à tenter d’arrêter de fumer. Alors tout dépendra du moment ou on me le demande. Si je suis dans une période "fumeur", je suis un minimum sociable et je partagerais si la demande est faite poliment.
Si je suis dans une phase "non-fumeur", la moindre demande polie ou risque d'entrainer des représailles imprévisibles...

   » T'es au travail , un collègue fait son gros boulet auprès de votre supérieur, comment réagis tu ? :
Je suis le supérieur de mon équipe. Et je n'ai pas de boulet... enfin pas encore... Mais si j'étais témoin d'un tel manque de professionnalisme dans une autre équipe, je ne dirais rien... Chaque inspecteur gère son équipe comme un capitaine dirige son bateau. Et personne ne se mêle des affaires des autres.
Je serais très désagréable si quelqu'un venait me donner des leçons pour diriger mon équipe...

   » La dernière fois y a eut une affaire importante (à toi de décider laquelle suivant ton groupe/métier) et tu l'as raté de peu, qu'est ce que t'as fait en l'apprenant ? : Dans mon boulot, se faire voler une affaire arrive toujours par la faute de plus gradés que soi  et qui abusent de leurs postes. C'est le seul cas de figure... Jamais quelqu'un de mon grade ne m'a pris une affaire sur laquelle j'étais en premier. Comme je ne vole jamais mes affaires des autres... Question de respect.

   » Tu rentres chez toi, inondation, il est 23h, pas de plombier avant le lendemain 8h, comment tu réagis ? : Je sais ou le trouver et je vais chercher par la peau du cou. Enfin... je peux aussi lui demander poliment de venir, mais c'est en général beaucoup moins efficace. Dommage qu'il faille être impoli avec certaines personnes...

   » Tu te fais agresser dans la rue, t'es plutôt du genre à fuir ou.. ? : L'agresseur l'a toujours regretté... Ma taille et mon gabarit m'ont de tout façon souvent épargné de refaire trop souvent le portrait de autres.
Je ne dois pas avoir le profil d'une victime... on me cherche rarement...

   » Quelle est la pire chose que tu aie pu faire pour arriver à tes fins ? :
Pire chose...? Tout est relatif à mes yeux dans mon boulot. J'ai sans doute du demander à certaines personnes des réponses qui tardaient à venir... de manière un peu appuyée. Il est vrai qu'on me reproche mon manque de patience.

   » Tu vas à une soirée avec tes ami(e)s/collègues, quelqu'un vient et te drague lourdement, comment tu réagis ? :
Cela dépend... mais je préfère par nature prendre l'initiative. A la suite d'une soirée, une drague trop appuyée vient en général de trop d'alcool... la fille finit en général dans la fontaine. Histoire de se remettre les idées en place

   » T'as une autre anecdote à nous raconter ? : réponse en 3-4 lignes


   

   
On a tous un passé

CITATION Je suis né il y a trente dans un village de pêcheurs, à quelques kilomètres de Sapporo, à l’extrême nord du pays. Mon père était marin-pêcheur, comme son père et le père de son père avant lui. J'ai grandi près de la mer, et je respire toujours mieux près d'elle. Je pense que j'aurais été heureux sur un bateau toute ma vie.
Mais allez savoir le destin... J'étais doué pour le sport comme pour les études. Ma mère devait rêver d'un autre destin pour son fils que de travailler comme un forcené sur la mer. Elle a arraché son consentement à mon père. Et pour mes vingt et un ans, je suis parti pour Tokyo poursuivre mes études. J'aurais aimé rester sur la mer, mais j'étais aussi curieux de moi et mes talents, si j'en avais...
En découvrant cette ville monstrueusement vaste, j'ai su que je la détestais. Je suis certain d'être pour toute ma vie un homme des campagnes et non des villes... J'ai entamé une première année de droit. La nuit, je payais mes études en travaillant comme docker sur les ports.
J'ai gagné sur les quais un tatouage et une réputation de gamin au caractère de chien. Quant aux études, elles s’annonçaient plus excitantes que je ne l'aurais cru. Et à cela s'est ajouté ma rencontre avec Mika sur les banc de la fac. Rencontre que j'ai considéré comme un signe du destin... car si je ne suis pas un grand sentimental, je suis aussi terriblement stupide des qu'il s'agit des femmes... mais au moins une fois dans ma vie, je n'ai pas laissé passer ma chance.
Nous nous sommes mariés un an plus tard. Bien sur, nos familles ont estimé que nous étions encore des enfants. Mais nous étions aussi têtus l'un que l'autre. J'ai donc mené de front mes études, les débuts de vie de couple et mon travail sur les docks.
Un autre tournant dans ma vie s'est produit avant la fin de ma deuxième année d'études. Lors d'une nuit de travail sur les docks, j'ai surpris un groupe de yakuzas tabassant des ouvriers. Ils avaient sans doute été payé par les patrons... ces ouvriers étaient des grandes gueules pour leur malheur.
On m'avait conseillé  de ne pas prendre parti... mais j'ai pour mon malheur le coup de poing facile. Et tout a dérapé en bagarre... et je crois avoir adoré ça. Cette nuit là, j'ai songé que mes études me faisaient tourner en rond et que la police me correspondait mieux.
Mais c'est un autre événement qui m'a fait changer de voie.
La veille de son anniversaire, Mika fut enlevée. On retrouva son corps trois jours plus tard.
Je crois ne plus avoir souri depuis ce jour


   

   
Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Devy et j'ai 24 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? Par partenariat  . Je serais présent(e) sur le forum 4 è 5 jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt cool (400 à 600 mots)   sinon je voudrais encore dire que bla bla bla

   
ft. So JiSub

   
Code:
<em> So Ji Sub</em> × <a href="http://tokyo-insomnia.forumjap.com/u27">Hokusai Ichiro</a>
   

   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Dernière édition par Hokusai Ichiro le Lun 20 Jan - 13:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Yuito
Sakamoto Yuito
J'ai gagné tout ça : 1338
J'ai : 19 ans
J'habite à : Hakihabara
Je suis : Boulanger, pâtissier

Hokusai Ichiro   Empty
MessageSujet: Re: Hokusai Ichiro    Hokusai Ichiro   EmptyJeu 16 Jan - 12:21

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://laorapeter.tumblr.com/
Invité

Hokusai Ichiro   Empty
MessageSujet: Re: Hokusai Ichiro    Hokusai Ichiro   EmptyJeu 16 Jan - 12:43

Bienvenue à toi sur le forum happy Si tu as des questions n'hésites pas ! keur Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kazuki
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

Hokusai Ichiro   Empty
MessageSujet: Re: Hokusai Ichiro    Hokusai Ichiro   EmptyJeu 16 Jan - 14:27

Bienvenue !
Un nouveau, et qui vient remplir les rangs de la sécurité en plus **
Bon courage pour la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Tadase Ryusuke
Tadase Ryusuke
J'ai gagné tout ça : 609
J'ai : Dix-neuf ans.
J'habite à : Tokyō.
Je suis : Lycéen - Danseur de rue.

Hokusai Ichiro   Empty
MessageSujet: Re: Hokusai Ichiro    Hokusai Ichiro   EmptyJeu 16 Jan - 15:01

    Bienvenue parmi nous !
    J'espère que tu te plairas ici. ~
    Cool le monsieur. **
Revenir en haut Aller en bas
http://aart.forumactif.org/
Tsukiyama Ren
Tsukiyama Ren
J'ai gagné tout ça : 169
J'ai : 25 ans
J'habite à : Roppongi
Je suis : Host boy & chanteur dans les bars

Hokusai Ichiro   Empty
MessageSujet: Re: Hokusai Ichiro    Hokusai Ichiro   EmptyJeu 16 Jan - 18:10

Bienvenue! ^^

Bonne chance pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Miyawaki Takuya
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

Hokusai Ichiro   Empty
MessageSujet: Re: Hokusai Ichiro    Hokusai Ichiro   EmptyJeu 16 Jan - 19:31

Bienvenue à toi ! - Fight pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Masaomi Kôtaro
Masaomi Kôtaro
J'ai gagné tout ça : 37
J'ai : 26 ans

Hokusai Ichiro   Empty
MessageSujet: Re: Hokusai Ichiro    Hokusai Ichiro   EmptyJeu 16 Jan - 20:54

Bienvenue :) Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeuchi Rika
Takeuchi Rika
J'ai gagné tout ça : 94
J'ai : vingt six ans.
Je suis : journaliste.

Hokusai Ichiro   Empty
MessageSujet: Re: Hokusai Ichiro    Hokusai Ichiro   EmptyVen 17 Jan - 10:58

bienvenue et bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
Invité

Hokusai Ichiro   Empty
MessageSujet: Re: Hokusai Ichiro    Hokusai Ichiro   EmptyLun 20 Jan - 19:57

Coucou, ta fiche n'est tout à fait terminée. Il manque une réponse dans les questions ainsi que les images. Et pour respecter le principe du forum il faudrait que ton personnage soit entrain de tout faire pour devenir chef d'équipe, mais il ne peux pas déjà diriger une équipe de policier, ça vient avec l'évolution du personnage et suivant ton activité..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hokusai Ichiro   Empty
MessageSujet: Re: Hokusai Ichiro    Hokusai Ichiro   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hokusai Ichiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Insomnia :: Let's go crazy :: Passeports :: Passeports erronés-