Partagez | 
 

 Masaomi Kôtaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Masaomi Kôtaro
J'ai gagné tout ça : 37
J'ai : 26 ans

MessageSujet: Masaomi Kôtaro    Dim 12 Jan - 16:57

Masaomi Kôtaro


CARTE D'IDENTITÉ


NOM : Masaomi
PRÉNOM : Kôtaro
SURNOMS :
DATE + ÂGE : 22 juin 1987, 26 ans
NATIONALITÉ : Japonais
ORIENTATION + STATUT : Homo (qui s'accepte enfin), célibataire
ÉTUDES/MÉTIER : Ecole de police/ Agent infiltré de la brigade des Stup'
GROUPE : Sécurité





J'suis comme ça


Passionné × Trop impliqué × Professionnel × Gros fumeur
Confiant × Possessif × Ouvert × Pense trop au boulot

» Tu te ballades dans la rue, un homme vient te quémander une cigarette, qu'est ce que tu fais ? : Etant moi-même un gros fumeur, j'aimerai bien qu'un type me dépanne d'une cigarette en cas de besoin. Alors je lui en file une tout naturellement, et si je suis dans un bon jour, je lui passerai même mon feu. S'il est mignon, je lui proposerai même de venir prendre un café avec moi...ou alors son numéro de téléphone.

» T'es au travail ou en cours, un collègue/camarade fait son gros boulet auprès de votre supérieur/professeur, comment réagis tu ? : Je resterai de marbre pendant un moment. Mais je peux vous garantir qu'une fois que le patron aura tourné les talons, je me chargerai de dire ce que je pense au dit boulet. Par contre, là encore, si je suis dans un mauvais jour, je ne prendrai pas de gants pour lui dire haut et fort de se la fermer. Je n'aime pas les boulets, c'est une espèce que j'aimerai voir disparaître.

» La dernière fois y a eut une affaire importante (à toi de décider laquelle suivant ton groupe/métier) et tu l'as raté de peu, qu'est ce que t'as fait en l'apprenant ? : Ça m'est arrivé lorsque j'étais débutant. Je devais jouer les petites frappes qui cherchait sa dose de dope. J'étais bien partie, j'avais amassé plusieurs preuves mais je m'étais montré trop gourmand. J'avais posé trop de questions aux mules et autres dealers qui se chargeaient de ventre la marchandise dans la rue. J'avais voulu obtenir des noms concernant les chimistes et leurs chefs mais ça a éveillé leurs soupçons et du coup, ma couverture était grillé. Les types se sont littéralement volatilisé...un mois d'infiltration de perdu et gaspillage d'argent. Autant vous dire qu'on mes supérieurs m'ont soufflé dans les bronches.

» Tu rentres chez toi, inondation, il est 23h, pas de plombier avant le lendemain 8h, comment tu réagis ? : PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!!! Ouai parce que ce n'est jamais cool de rentrer chez soi et de voir que votre chez-vous est inondé! Surtout à cette heure là! A 23h00 je me vautre sur mon canapé, bière à la main, zappant un peu la télé et ensuite dodo! Ou bien...si j'ai de la compagnie je m'adonne à d'autres genre d'activité mais bon. Donc bin pas le choix, je coupe l'eau -tant pis pour la douche- et j'éponge...-sans oublier de haïr le monde entier.- Une fois l'urgence géré, je vais chez mon voisin du dessous pour voir si le pauvre type (ou la famille) pour voir si l'eau n'a pas non plus infiltré chez lui. Chui gentil hein?

» Tu te fais agresser dans la rue, t'es plutôt du genre à fuir ou.. ? : Je sais très bien que je n'ai pas le physique d'un type qui sait se battre. C'est d'ailleurs grâce à celui-ci que je peux m'infiltrer aussi facilement un peu partout. Donc, si une personne vient m'agresse, qu'elle vienne! J'adapterai ma réponse en fonction de la situation. Si c'est une simple agression verbale, alors soit je l'enverrai chier, soit je lui dirai de me foutre la paix mais s'il devient violent, je n'hésiterai pas à essayer de le maîtriser, lui foutre les bracelets et lui faire passer l'envie de taper sur les gents en cellule. Voyez de genre?

» Quelle est la pire chose que tu aie pu faire pour arriver à tes fins ? : Heu...t'es sûr que tu veux savoir là? Bah...il m'arrive bien souvent de dépasser les bornes dans le cadre de mon boulot. J'aime bien user de psychologie fine pour pousser les suspects à cracher le morceau. Mes collègues me disent que ma méthode c'est du harcèlement morale. Tss tout de suite les grands mots. Bref, la pire chose que j'ai faite pour arriver à mes fins c'est de coucher avec des gens. Les confessions sur l'oreiller c'est sympa...comme quoi, on peut prendre son pied même au boulot? Hey?! Qui a dit que j'étais un ange?

» Tu vas à une soirée avec tes ami(e)s/collègues, quelqu'un vient et te drague lourdement, comment tu réagis ? : Généralement, je ne crois pas vraiment en "l'amour" lors d'une fête. Pour moi, ce sera simplement un coup d'un soir. En général je ne suis pas vraiment regardant sur la "marchandise" lorsque je suis en soirée. Si c'est une personne au physique assez sympa alors "pas de soucis, vient dans mon lit!"

» T'as une autre anecdote à nous raconter ? : Je crois que j'ai un gosse quelque part. J'ai eu une petite ami à l'époque ou je croyais qu'être homo était anormale. Je pensais alors que se serait plus simple si je me casais avec une nana. Mais voilà, on n'étions pas compatible et moi j'étais trop occupé avec mon travail. Celle-ci à mit les voiles mais y'a quelques temps, je l'ai recroisé tout à fait par hasard, et elle tenait dans ses bras un gamin qui devait avoir trois ou quatre ans. Ça...me fait bien flipper.



On a tous un passé

"Je viens d'une famille des plus simple et modeste. Mon père travaillait dans une petite entreprise spécialisée dans les assurances et ma mère elle, avait abandonné le travail pour élever ses enfants. Schéma classique. J'ai eu la chance d'avoir une grande soeur: Sachiko. On a toujours été une famille simple. Mes parents étaient croyant, j'ai été baptisé tout comme ma soeur.

Chaque dimanche et pendant les fêtes chrétiennes, nous allions à l'église. Si si au Japon il y a des lieux de culte pour les catholiques! Certes on est loin des églises gothiques et autres basiliques européennes mais c'est tout de même bien. J'ai toujours aimé y aller. Car je m'y sentais chez moi, en sécurité dans Sa Maison. Beaucoup de personnes voyaient Dieu comme une sorte de divinité intouchable, qu'il fallait parler de lui avec respect. Mais moi, je l'ai toujours considéré comme une sorte de second père, qui serait proche de moi comme l'était mon père biologique, avec qui je pourrai parler tranquillement, rire, etc...ahlala les délires de l'enfance. Mon professeur de catéchisme m'engueulait souvent car il trouvait que je lui enlevais tout caractère sacré. Soit...mais qu'importe, je gardais cette vision de lui comme ça, jusqu'à ma vie d'adulte.

Un jour, alors que j'étais en train de faire les courses dans une épicerie avec ma mère, je vis une scène qui me marqua à vie. J'étais entre l'étalage des légumes et des sacs de riz lorsque j'entendis un cri. Un commerçant hurla "Au vol" et alerta un policier qui patrouillait à cet instant dans la rue. Ce dernier s'élança à sa poursuite et le maîtrisa en deux temps trois mouvements. Cela se déroula devant mes yeux. Jamais je n'avais oublié la force de cet homme, son savoir faire, sa classe naturelle. C'est à partir de ce moment que j'ai décidé d'être flic. A l'école, je n'avais pas de bons résultats dans toutes les matières cependant, je me débrouillais. Je travaillais toujours dur pour pouvoir entrer à l'école de police.

Après avoir obtenu mon diplôme à la fin du lycée, je passais le concours d'entrée à l'école de police et suivit la formation de plusieurs années. Cela n'avait pas été des plus simples. Les épreuves physiques étaient aussi importantes que les épreuves cérébrales. Maniement des armes, code pénale, méthodes d'interrogatoire, bref, j'avais dû m'accrocher pour ne pas échouer. Après de nombreux mois de labeurs et de doutes, j'obtins enfin mon diplôme. Certes, je n'étais pas major de ma promotion mais mes résultats n'étaient pas si mal.

J'avais également une vie privée. C'était plus compliqué que d'apprendre ses leçons. Toute ma vie, j'avais éprouvé de l'attirance pour les hommes mais, je savais que c'était mal perçut et, puis un gay chez les flics...ça craignait pas un peu si? Alors je n'avais jeté mon dévolu que vers la gente féminine. J'avais d'ailleurs rencontré une fille géniale et, malgré le fait que je sois plus attiré par les hommes, elle arriva à me garder auprès d'elle. On était complémentaire elle et moi. On avait même fait des projets! On voulait se marier mais surtout, avoir un enfant. Mais malheureusement, entre temps, j'avais intégré la brigade des Stup' et bossais en tant qu'agent infiltré. C'était quelque chose de passionnant, il me fallait me glisser dans la peau d'un nouveau personnage afin d'espérer faire tomber des gangs et autres trafiquants qui répandaient la mort dans nos rues.

Mais mon travail me bouffait tout mon temps. Ma passion pour le boulot eut raison de mon "couple" et on se sépara. Curieusement, cette séparation me rassura. Ce devait-être parce que dans le fond, ce n'était pas ce que je voulais. Depuis, je n'ai plus de nouvelles d'elle! J'espère qu'elle allait bien...et aussi qu'elle n'allait pas me ramener un "mini-moi" alors que je n'avais pas du tout de place pour une famille dans ma vie! Depuis, j'ai réussi à accepter qui j'étais réellement, un homme qui aimait les hommes, et je devais bien avouer que vivre en paix avec soi-même était vraiment plus confortable.

Mais je dois bien avouer que la solitude commence à me bouffer peu à peu. C'était agréable de rentrer chez soi et de pouvoir se vider la tête en compagnie d'une autre personne. Peut-être que...qu'il faut que je prenne un animal de compagnie? Voilà le récit de ma petite vie. Elle est à la fois banale et dangereuse. Mais je l'aime ainsi et, même si je dois me perdre en route, je ne m'arrêterai jamais d'avancer pour réaliser mes buts."



Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Mysti et j'ai 23 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? Par partenariat. Je serais présent(e) sur le forum 5 jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt moyen (600 à 800 mots) voir un peu plus sinon je voudrais encore dire que J'aime les M&Ms *o*


ft. Won Jong Jin

Code:
<em> Won Jong Jin</em> × <a href="http://tokyo-insomnia.forumjap.com/profile?mode=editprofile">Masaomi Kôtaro</a>


MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Dernière édition par Masaomi Kôtaro le Lun 13 Jan - 11:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

MessageSujet: Re: Masaomi Kôtaro    Dim 12 Jan - 17:03

Heeey ! Bienvenue à toi ! - Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Masaomi Kôtaro    Dim 12 Jan - 17:18

Bienvenue o/
Merci de ton inscription et bon choix d'avatar o/

Bon courage pour le reste =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Invité

MessageSujet: Re: Masaomi Kôtaro    Dim 12 Jan - 17:20

Bienvenue à toii ! omgjongjin keur
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Masaomi Kôtaro    Dim 12 Jan - 17:22

Toshi puisque tu es co', Kôtaro m'a MPé pour savoir s'il pouvait jouer un flic infiltré parmi les Yakuza, moi ça me pose pas de problème toi ça va ? (:
(désolée du flood hein je pars dormis donc bon je fais au plus simple XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
avatar
Masaomi Kôtaro
J'ai gagné tout ça : 37
J'ai : 26 ans

MessageSujet: Re: Masaomi Kôtaro    Dim 12 Jan - 17:31

Merci à tous pour votre accueillllll  excité 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tadase Ryusuke
J'ai gagné tout ça : 609
J'ai : Dix-neuf ans.
J'habite à : Tokyō.
Je suis : Lycéen - Danseur de rue.

MessageSujet: Re: Masaomi Kôtaro    Dim 12 Jan - 19:07


    Oh mon ! Bienvenue parmi nous. **
    Trèèèès bon choix d'avatar et courage pour ta fiche.

_________________

Merci Lee Tae ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aart.forumactif.org/
avatar
Takeuchi Rika
J'ai gagné tout ça : 94
J'ai : vingt six ans.
Je suis : journaliste.

MessageSujet: Re: Masaomi Kôtaro    Dim 12 Jan - 21:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

_________________
    faites-en votre plus belle conquête, votre seule ambition. « après les hommes, il y aura d’autres hommes. après les livres, il y a d’autres livres. après la gloire, il y a d’autres gloires. après l’argent, il y a encore de l’argent. mais après l’amour, Marcus, après l’amour il n’y a plus que le sel des larmes.  » ©️soapflaws.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
avatar
Sakamoto Yuito
J'ai gagné tout ça : 1338
J'ai : 19 ans
J'habite à : Hakihabara
Je suis : Boulanger, pâtissier

MessageSujet: Re: Masaomi Kôtaro    Dim 12 Jan - 21:42

Bienvenue beau jeune homme et bonne chance pour ton histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laorapeter.tumblr.com/
Invité

MessageSujet: Re: Masaomi Kôtaro    Lun 13 Jan - 0:29

Euhm, un flic infiltré parmi les Yakuza, Et du coup l'évolution se ferais parmi les yakuza genre au début c'est juste le larbin ou j'sais pas quoi, c'est ça l'idée ? Si c'est ça, oui ça me va ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Masaomi Kôtaro    Lun 13 Jan - 2:48

Ouais ou puis même l'évolution pourrait aussi se baser sur l'avancée de l'enquête, s'il fait des progrès, s'il réussit à se faire accepter par les Yakuza etc s'il rend des résultats chez les flics x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
avatar
Masaomi Kôtaro
J'ai gagné tout ça : 37
J'ai : 26 ans

MessageSujet: Re: Masaomi Kôtaro    Lun 13 Jan - 11:27

Merci pour votre accueil c'est vraiment sympa ^^
*fait des bisous à tout le monnndeee *  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Masaomi Kôtaro    Lun 13 Jan - 11:54

Ton perso est intéressant, j'ai hâte de voir la suite ! ;)


WOO TOUT EST OK happy

Ouais ça y est t'es validééé(e) ! pfiouh une bonne chose de faite hein ? Bah t'as plus qu'à courir faire ta fiche d'évolution. T'inquiètes pas tout est expliqué ! Tu peux aussi te dépêcher de faire une demande de rp. Si tu l'as pas fait check le système de points, comment ça fonctionne les groupes tout ça. J'ai oublié quoi ? Ah bah, LE PLUS FUN ! Tu peux aller flooder. Et aussi, aussi aussi gagner des points en votant pour le forum. C'est pas trop cool tout ça ?

Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
avatar
Shin Yuka
J'ai gagné tout ça : 249

MessageSujet: Re: Masaomi Kôtaro    Lun 13 Jan - 23:30

Bienvenue ! J'espère que tu m'aime déjà parce que j'ai un lien pour toi et moi. susu. bon je vais pas te saouler de suite j'espère que tu t'éclateras sur ce forum de fifou ! quoi moi un fifou ? non il travaille aux stup ! mon dieu ! **
bon encore bienvenue.

_________________

   
Get along with the voices inside of my head
they told me that     i love you but I think not ... while this is the case ..



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masaomi Kôtaro
J'ai gagné tout ça : 37
J'ai : 26 ans

MessageSujet: Re: Masaomi Kôtaro    Mar 14 Jan - 12:04

Merci à toi Yuka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masaomi Kôtaro    

Revenir en haut Aller en bas
 

Masaomi Kôtaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Izaya Orihara - Underground - [Indéfini]
» Prédéfinis du manga
» Taro[2e perso' de Sakuya]
» ✟ nuvoloni masaomi ✟ mafioso [n]or yakuza ✟
» Le jeu du mâle et de la femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Insomnia :: Let's go crazy :: Passeports :: Passeports en règle-