Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tadase Ryūsuke ▬ Shut up ! You know nothing ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tadase Ryusuke
Tadase Ryusuke
J'ai gagné tout ça : 609
J'ai : Dix-neuf ans.
J'habite à : Tokyō.
Je suis : Lycéen - Danseur de rue.

Tadase Ryūsuke ▬ Shut up ! You know nothing ♪ Empty
MessageSujet: Tadase Ryūsuke ▬ Shut up ! You know nothing ♪   Tadase Ryūsuke ▬ Shut up ! You know nothing ♪ EmptyMer 8 Jan - 18:35

Tadase Ryûsuke


CARTE D'IDENTITÉ


NOM : Tadase.
PRÉNOM : Ryūsuke.
SURNOMS : Ryū & Suk - Suke.
DATE + ÂGE : 24 Janvier - 18 ans.
NATIONALITÉ : Japonaise.
ORIENTATION + STATUT : Yukaphile.
ÉTUDES/MÉTIER : Lycéen.
GROUPE : Citoyen.





J'suis comme ça


Affectueux × Grande gueule × Protecteur × Jaloux
Timide × Possessif × Actif × Menteur x Fainéant

» Tu te ballades dans la rue, un homme vient te quémander une cigarette, qu'est ce que tu fais ? : Je l'ignore comme tout le monde je crois. S'il insiste ? Je l'envoie faire des claquettes sur les orties. En revanche, si c'est une jolie minette .. Je suis un gentleman vous savez ! Mais ce n'est pas joli une femme qui fume. M'enfin, une, hein ! Faut pas abuser, vous croyez que les paquets tombent du ciel ! Je ne donne pas ce que l'on me demande sans rien, vous en voulez vraiment une ? Alors payez-la !

» T'es au travail ou en cours, un collègue/camarade fait son gros boulet auprès de votre supérieur/professeur, comment réagis tu ? : Je m'en fiche, je l'écoute pas si ça ne m'intéresse pas ou je le regarde faire si ça peut toujours faire des petits ragots à raconter. S'il est trop saoulant, je l'interrompt et lui dis clairement : Tu commences vraiment à me faire chier. « Yah, monsieur Tadase, parlez correctement à votre camarade ! »