Partagez | 
 

 Shin Yuka ▬ Live fast ; Die Young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Shin Yuka
J'ai gagné tout ça : 249

MessageSujet: Shin Yuka ▬ Live fast ; Die Young.    Mer 8 Jan - 18:01

Shin Yuka


CARTE D'IDENTITÉ


NOM : Shin.
PRÉNOM : Yuka.
SURNOMS : Yu'.
DATE + ÂGE : Huit décembre mille neuf cent quatre-vingt treize & 21 ans.
NATIONALITÉ : Coréano - japonaise.
ORIENTATION + STATUT : Gay.
MÉTIER : Mécanicien.
GROUPE : Tokyoïtes.





J'suis comme ça


Souriant × Froid × attentif × distant
curieux × parfois violent dans ces propos × travailleur × souvent en retard

» Tu te ballades dans la rue, un homme vient te quémander une cigarette, qu'est ce que tu fais ? : Je me retourne je le regarde d' haut en bas, et je suis souris en coin avant de continuer a marché sans même répondre a sa question.S'il est plutôt du genre casse bonbons, je me retourne et je lui en colle une. Par contre s'il s'agit d'une femme ... Je lui en donne une sans rien dire.

» T'es au travail, un collègue fait son gros boulet auprès de votre supérieur comment réagis tu ? : Je les écoutes de loin sans même leurs prêter attention, puis s'il me saoule de trop je vais vers lui et je lui dis de se la fermé que le patron en a rien a fiche de se qu'il raconte, puis je retourne a mon travail sans leurs prêter attention de nouveau alors que je suppose mon patron me cri dessus pour être trop froid.

» La dernière fois y a eut une affaire importante et tu l'as raté de peu, qu'est ce que t'as fait en l'apprenant ? : Je vais voir mon patron et me plains a lui en lui disant que j'attendais ce projet depuis longtemps que je méritais se projet plus que celui qu'il la eu, et je fais la gueule en sortant du bureau pour faire culpabiliser mon patron Qui me fileras une compensation sur mon salaire.

» Tu rentres chez toi, inondation, il est 23h, pas de plombier avant le lendemain 8h, comment tu réagis ? : Je hurle toute ma rage dans mon chez moi et je vais en direction de l'appartement d'un amis ou autre et je skates chez lui. S'il refuse de m'héberger je lui dit que je lui ai rendu service bien des fois et qu'il me doit bien ça. Et il seras forcé de m’acceptè.

» Tu te fais agresser dans la rue, t'es plutôt du genre à fuir ou.. ? : Je me retourne et le provoque plus encore qu'il est ainsi et je me bat contre lui en lui filant une bonne raclé. S'il se relève, ce dont je doute je continue a le frapper encore et encore jusqu’à ce qu'il là ferme et je le regarde et lui lance un billet au nez, "tient tu paieras l’hôpital vaux rien"

» Quelle est la pire chose que tu aie pu faire pour arriver à tes fins ? : Je travaille en tant que mécaniciens, un jour un mec s'est pointé comme ça et m'as demander de réparer ce que j'ai fait étant donné que c'est mon travail mais quand j'ai rendu ses clé il s'est barré ainsi sans me payé, j'ai envoyer deux de mes amis qui l'on frappé et le lendemain il est venu me payé.

» Tu vas à une soirée avec tes amis, quelqu'un vient et te drague lourdement, comment tu réagis ? : Je lui fais espéré qu'il obtiendras ce qu'il veux, il m'offre des verres j'en profite encore et encore toute la soirée et en fin de soiré je lui fou un vents avant de rentré chez moi.
S'il me suis, je lui fais faire le tour de la ville en marchant il se lasseras bien vite.

» T'as une autre anecdote à nous raconter ? : Il m'arrive bien souvent de faire du trafic afin de finir les mois, qui sont durs quand on travaille seulement en tant que mécanicien.



On a tous un passé

CITATION Comment vous décrire tout ça? Ça fait tellement mal de vous reparler de mon passé, mon si noir passé..
Je me souviens, un dernier de mes souvenirs avec mes parents, une journée parfaite enfin ne parlons pas trop vite...

Ce matin là pour mon anniversaire ma mère était venu me réveiller avec mon père et un super gâteau d'anniversaire. J'avais le sourire jusqu'au oreille tant c'était attentionné de leur part, on a mangé et ils m'avaient offert une journée complète au ZOO. Ce que j'aimais le plus c'était les tigres, j'ai passé toute la matinée dans la voiture à les regarder puis on a été manger dans un restaurant où encore une fois j'avais reçu un gâteau, pour fêter mes treize ans, mais quand mon père avait voulu qu'on rentre, qu'il était suffisamment tard, il avait dût me tirer dans la voiture pour partir, oui même à cet époque j'avais un dur caractère, je pense que ça a empiré avec le temps. Arrivé dans la voiture il m'a attaché et il a commencer à rouler une fois que ma mère fut rentré dans la voiture. Elle m'avait demandé d'être sage, mais je ne l'est pas écouté j'ai préféré n'en faire qu'à ma tête et ne voir que les mauvais côtés de la chose. J'ai commencé à piquer une crise c'est alors que ma mère s'est retourné et a tenté de me calmer mais je n'ai pas voulu alors mon père s'est retourné pour me gifler, mais en le faisant il a tourné le volant, c'est à ce moment-là qu'on a percuté une seconde voiture... J'ai perdu connaissance, j'ai ré-ouvert les yeux à l'hôpital. Mes parents sont morts et c'est de ma faute... mon unique faute. Moi et ma stupide crise ont fait que j'ai tué mes parents... J'aurais dû mourir pour ça et ce n'est pas faute d'avoir essayé par bien des moyens cette scène je la revis à chaque fois que je ferme les yeux...

De nos jours j'ai grandi, je vis avec ce lourd passé en moi au plus profond de moi. Je travaille actuellement comme mécanicien pour une petite boite, mais ça n'est pas tout, comment voulez vous vivre avec si peu de moyens j'ai donc trouvé un dealer je lui sers de vendeur on fait 50/50, il n'est pas chiant et n'est pas du genre à me frapper si je n'arrive pas à tout vendre, il me laisse écoulé le stock quand je veux. ça me convient bien et je n'ai pas trop d'ennuis je finis donc mes fins de mois ainsi.

Un jour alors que je faisais mon taff tranquillement, un jeune gamin ainsi que mon patron sont venus me voir, " il sera ton stagiaire" m'a-il dit. Je ne voulais pas avoir un gosse dans mes pattes mais c'était ça ou rien alors. Je l'ai fait travailler après tout il était plutôt doué dans ce qu'il faisait en plus il m'écoutait. Plus ça allait et plus on se rapprochait moi qui suis plutôt du genre distant, je l'ai laissé s'approché de moi et au fur et à mesure que notre relation avançait mes sentiments pour lui grandissaient ... MERDE ! je ne suis pas gay pourtant! Pourquoi je ressens ce que je devrais ressentir pour une fille ? Et merde me voilà amoureux d'un gamin. Mais pas n'importe lequel ... Je suis amoureux de Tadase Ryûsuke.



Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est LeeTae et j'ai 19 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? Un groupe facebook. Je serais présente sur le forum 5 jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt court (250 à 400 mots) & cool (400 à 600 mots) sinon je voudrais encore dire que bla bla bla


ft. RAP MONSTER [BTS]

Code:
<em> Rap Monster [ BTS]</em> × <a href="http://tokyo-insomnia.forumjap.com/u24">Shin Yuka</a>


MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Dernière édition par Shin Yuka le Jeu 9 Jan - 17:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Takeuchi Rika
J'ai gagné tout ça : 94
J'ai : vingt six ans.
Je suis : journaliste.

MessageSujet: Re: Shin Yuka ▬ Live fast ; Die Young.    Mer 8 Jan - 20:57

bienvenue &bon courage pour ta fiche ! ♥

_________________
    faites-en votre plus belle conquête, votre seule ambition. « après les hommes, il y aura d’autres hommes. après les livres, il y a d’autres livres. après la gloire, il y a d’autres gloires. après l’argent, il y a encore de l’argent. mais après l’amour, Marcus, après l’amour il n’y a plus que le sel des larmes.  » ©️soapflaws.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
avatar
Shin Yuka
J'ai gagné tout ça : 249

MessageSujet: Re: Shin Yuka ▬ Live fast ; Die Young.    Mer 8 Jan - 21:10

HAN ** Un grand merci a toi sa fait plaisir ! ♥

_________________

   
Get along with the voices inside of my head
they told me that     i love you but I think not ... while this is the case ..



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sakamoto Yuito
J'ai gagné tout ça : 1338
J'ai : 19 ans
J'habite à : Hakihabara
Je suis : Boulanger, pâtissier

MessageSujet: Re: Shin Yuka ▬ Live fast ; Die Young.    Mer 8 Jan - 23:58

Bienvenue ♥ J'te dis pas bonne chance, j'arrive trop tard pour ça ! J'aime ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laorapeter.tumblr.com/
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Shin Yuka ▬ Live fast ; Die Young.    Jeu 9 Jan - 2:11

Bienvenue =)
J'aime beaucoup ton personnage ^^

Par contre avant de te valider j'aurais besoin que :
- tu corriges un peu ta fiche dans la mesure du possible, j'ai vu pas mal de fautes d'accord ou de conjugaison facilement évitables à la relecture ;)
- tu rallonges quelques réponses des questions du début car c'était demandé environ 3-4 lignes =3

Sinon même si l'histoire est un peu courte, elle va à l'essentiel donc ça devrait aller =DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
avatar
Shin Yuka
J'ai gagné tout ça : 249

MessageSujet: Re: Shin Yuka ▬ Live fast ; Die Young.    Jeu 9 Jan - 17:16

Merci a tous pour vos bienvenus, et je pense avoir rectifier ma fiche comme il le faut, désolé encore pour mes fautes d’inattention éè ♥

_________________

   
Get along with the voices inside of my head
they told me that     i love you but I think not ... while this is the case ..



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Shin Yuka ▬ Live fast ; Die Young.    Jeu 9 Jan - 23:04

OK super merci beaucoup =)


WOO TOUT EST OK happy

Ouais ça y est t'es validééé(e) ! pfiouh une bonne chose de faite hein ? Bah t'as plus qu'à courir faire ta fiche d'évolution. T'inquiètes pas tout est expliqué ! Tu peux aussi te dépêcher de faire une demande de rp. Si tu l'as pas fait check le système de points, comment ça fonctionne les groupes tout ça. J'ai oublié quoi ? Ah bah, LE PLUS FUN ! Tu peux aller flooder. Et aussi, aussi aussi gagner des points en votant pour le forum. C'est pas trop cool tout ça ?

Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Invité

MessageSujet: Re: Shin Yuka ▬ Live fast ; Die Young.    Ven 10 Jan - 15:25

Bienvenue grave en retard, pardon pardon ):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shin Yuka ▬ Live fast ; Die Young.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Yuka ▬ Live fast ; Die Young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» (mildray) ♛ live fast die young ; bad girls do it well.
» live fast. die young. ▲ lorelei
» (prong) life fast die young
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Insomnia :: Let's go crazy :: Passeports :: Passeports en règle-