Partagez | 
 

 Première filature en solo [pv Tanaka Eiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Matsuda Shin
J'ai gagné tout ça : 139
J'ai : 25
Je suis : Détective

MessageSujet: Première filature en solo [pv Tanaka Eiji]   Mar 7 Jan - 13:11

La cliente était arrivé, il y a deux jours d'un air tracassé. Elle a des doutes sur son copain. Une affaire comme tant d'autre depuis que je suis arrivé à l'agence. Vu que les autres sont occupés, c'est à moi, le petit nouveau de faire le boulot. Franchement, je préfère mieux ça que de distribuer des mouchoirs pour nous faire connaître.

Installé à la fenêtre d'un café assez cher, heureusement que les frais sont remboursés par l'agence, sinon, je risque de me retrouver au pain sec et à l'eau avant la fin du mois, je surveille les environs. Je sais que celui que je dois vérifier ses faits et gestes doit se rendre ici pour manger avec un ami.

Attendant l'heure de le voir pour la première fois en vrai, je lis les détails sur lui. Mannequin et danser professionnel assez connu, 23 ans. C'est vrai quand regardant la photo, il a une belle gueule. Mais bon, tout le monde est vachement mieux que moi.

La porte s'ouvre sur un couple de deux hommes. L'un ressemble à mon client, l'autre doit donc être son ami. Ils s'installent tout les deux devant moi. Tant mieux, je ne devrais pas trouver une idée pour écouter leur conversation. Maintenant, j'attends de savoir si oui ou non, il la trompe.


Désirez-vous un autre verre, monsieur? La servante m'a surprit, un autre verre? Tiens, oui, j'ai fini. Je lui tend donc ce qu'elle espére en lui réclamant un thé noir. La conversation en face de moi, va bon train.
Et rien de ce qu'il parle ne m'intéresse. Non mais franchement, ils ont quel âge pour parler ainsi d'un jeu vidéo.

Une heure passe, et enfin ils décident de se quitter. Tanaka Eiji biffurque à droite alors que son ami, prend à gauche. Moi, je laisse l'argent de mon addition sur la table, et je me mets à le suivre à distance. Voyons voir ce qu'il va faire durant cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tanaka Eiji
J'ai gagné tout ça : 168
J'ai : 23 ans.
J'habite à : Ginza.
Je suis : Mannequin et danseur.

MessageSujet: Re: Première filature en solo [pv Tanaka Eiji]   Dim 12 Jan - 15:06

Première filature en solo !

Je n'avais jamais pensé devenir célèbre il y a quelques années. Mais maintenant, j'aime énormément ma vie. Enfin célèbre c'est bien vite dit, je suis riche et j'ai quelques fans. Enfin assez pour avoir un fan club. Et la dernière lubie de mes fans et de faire croire que je suis leur petit ami même si j'ai beau dire que je suis célibataire en ce moment. Enfin bref... Je terminais de me préparer à sortir ayant rendez-vous avec mon meilleur ami. Mon portable sonna et je lis le texto de mon ami qui me disait m'attendre en bas de mon immeuble. Je pris ma sacoche et sortais de mon chez moi fermant la porte à clés derrière moi. Je rejoignis mon meilleur ami et on prit ensemble la route pour un petit restaurant sympa où on avait prévu de déjeuner. On entra dans le restaurant et mangions tranquillement même si j'avais l'impression qu'on m'observait. Une fois le repas terminé, je payais l'addition et on sortit du restaurant. On devait malheureusement se séparer là car lui devait retourner travailler. Mon meilleur ami alla à gauche et moi à droite. Je marchais tranquillement regardant les vitrines des magasins avant de m'arrêter un instant pour prendre une cigarette dans ma sacoche. Je l'allumais et repris la route en fumant tranquillement. Je n'avais rien prévu de spécial à part de faire les boutiques. Je devais aussi acheter un cadeau pour l'anniversaire de mariage de mes parents. Avançant toujours tranquillement, j'eu une nouvelle fois l'impression d'être observé, d'être suivi. Je regardais autour de moi à la recherche d'une fan qui voudrait m'espionner mais ne remarquer rien de spécial. Je continuais alors ma route avant d'écraser mon mégot de cigarette par terre. Je me penchais et le ramassais avant de le jeter dans une poubelle public. J'entrais dans une boutique qui vendez de très jolies objets de décoration. Il y avait pas mal de choix et je pris bien le temps de tout regarder pour trouver le cadeau idéal pour mes parents.
lumos maxima

_________________
Tanaka Eiji : "La critique est un autre mot pour définir la jalousie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
avatar
Matsuda Shin
J'ai gagné tout ça : 139
J'ai : 25
Je suis : Détective

MessageSujet: Re: Première filature en solo [pv Tanaka Eiji]   Dim 19 Jan - 15:42

Il entre dans une boutique. Qu'est-ce que j'ai fais pour devoir suivre un type pareil. Pire qu'une fille. Je n'entre pas dans la boutique, ça ne sert à rien, je risque de faire tâche plutôt. A la place, je m'installe sur l'un des bancs pour garder un oeil sur lui. Pourtant au bout d'un long moment, je commence à sentir des fourmis dans mes jambes. Il va falloir que je fasse quelque chose, sinon, je risque de m'en dormir.

C'est ainsi que je pousse la porte d'une boutique où je n'aurai jamais dû mettre les pieds. Et que les ennuis vont commencer pour moi. Une boutique de décoration. Il n'y a que des femmes ici. Je risque de me faire repérare assez vite par celui que je suis. Bon, tempis.

Les mains dans les poches, je m'approche de lui doucement. Passe derrière lui. M'arrête à côté de lui. Attrape une lampe que je tourne pour voir le prix. Une grimace se dessine sur mon visage en voyant que ça me coûterai trois mois de salaire juste pour un bête truc comme ça. Je la dépose doucement à sa place.

Une vendeuse vient vers nous pour savoir ce qui nous ferait plaisir. Elle nous lance un regard à tout les deux avant de sourire. Qu'est-ce qu'elle a comprit?
Si c'est messieurs ont choisit ce qui leur fera plaisir?

Ses messieurs? Elle croit que nous sommes. Je recule de deux pas. Et lui lance un regard noir. Vous vous méprenez mademoiselle.


Dernière édition par Matsuda Shin le Sam 15 Fév - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tanaka Eiji
J'ai gagné tout ça : 168
J'ai : 23 ans.
J'habite à : Ginza.
Je suis : Mannequin et danseur.

MessageSujet: Re: Première filature en solo [pv Tanaka Eiji]   Ven 24 Jan - 9:26

Première filature en solo !

Je continuais de faire le tour de la boutique à la recherche du cadeau idéal pour mes parents. Les femmes dans la boutiques me regardaient comme si j'étais quelqu'un de bizarre. Les hommes n'ont pas le droit d'acheter des trucs comme ça. Et puis, c'est pas comme si c'était pour moi. Je tombais dans le rayon des lampes. Bonne idée ! Ma mère n'arrête pas de râler parce que les lampes de sa chambre ne sont pas assortis à la décoration et mon père lui qu'elles n'éclairent pas assez pour qu'il puisse lire tranquillement le soir. Je regardais attentivement chaque article pour ne pas me tromper. Une ombre s'approche de moi, je tournais la tête dans sa direction et vit un jeune homme entrain de regarder les lampes également. Je me sentais moins seul d'un coup. Je reprenais ma recherche et fut interrompu par une vendeuse qui s'arrêta entre l'autre homme et moi. J'haussais un sourcil en la voyant nous regarder alternativement et nous sourire. Okay ! Je sens que la suite va être drôle. Elle nous demanda alors si on avait choisit ce qui nous ferait plaisir. Je me mordis la lèvre en me retenant de rire alors que l'autre reculait et lui lançait un regard noir. Mes lèvres s'étirèrent dans un sourire amusé et je me mordais un peu plus la lèvre parce que j'allais bientôt craquer et me mettre à rire. Il lui dit alors qu'elle se méprenait. Je respirais doucement pour me calmer avant de me décider à m'en mêler à mon tour :

Je crois que vous vous trompez. On n'est pas du tout ensemble. On ne se connaît même pas lui et moi.

Je décidais de jouer un peu et regardais le jeune homme de haut en bas avant de dire en souriant :

Quoique, je ne serais pas contre s'il se passait quelque chose.

Je les regardais alternativement et éclatais de rire en voyant leur tête. C'était juste excellent.
lumos maxima

_________________
Tanaka Eiji : "La critique est un autre mot pour définir la jalousie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
avatar
Matsuda Shin
J'ai gagné tout ça : 139
J'ai : 25
Je suis : Détective

MessageSujet: Re: Première filature en solo [pv Tanaka Eiji]   Sam 15 Fév - 18:40

Il a fallut que je le cherche dans les différents rayons, et moi qui déteste faire les magasins, on peut dire que j'ai l'impression d'être en enfer. Après avoir passé ma tête entre les différents étalages, je le trouve enfin entrain de regarder des lampes. Surtout retenir un soupir.

Je m'approche de lui, tout en feignant de regarder. En prenant une en main, je la soupèse, je l'examine , je regarde les dessins. Elle me plait bien, elle irait bien dans la petite chambre que j'ai aménagé pour l'enfant que je n'aurai jamais. C'est à ce moment qu'une vendeuse vient nous rejoindre. Le bruit de ses talons me fait tourner la tête vers elle. Arquant un sourcil, je la dévisage. Un sourire nait sur son visage farineux. Et là, elle nous demande si nous avons choisit. Quoi? Que? Qu'est-ce? Elle croit que nous sommes ensemble. Chose qui me fait me reculer d'un pas puis d'un deuxième. Je lui dis clairement qu'elle se trompe sur notre compte. Je ne le connais même pas.

Je crois que vous vous trompez. On n'est pas du tout ensemble. On ne se connaît même pas lui et moi. A l'entendre de ses mots, je ne peux que lancer un regard reconnaissant à celui que ma cliente fait suivre. Et la tête de la vendeuse vaut le détour. Pourtant, je le sens me regarder des pieds à la tête, ce qui me gêne grandement. Quoique, je ne serais pas contre s'il se passait quelque chose.

Là, on peut dire que je suis blanc comme un linge et que mes yeux sont écarquillés de stupeur. Comment peut-il dire ça sur un ton si sérieux. Je recule de nouveau pour me retrouver dos contre l'une des étagères, lui lançant un regard noir. Vous n'êtes absolument pas mon... La lampe que je tenais encore en main glisse et se retrouver en morceau sur le sol de la boutique. Le bruit me fait sursauter. Regardant à mes pieds, je fais une grimace. J'espère que j'aurai au moins l'argent pour la rembourser. Elle devait coûter quoi? Deux mois de mon misérable salaire au moins...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tanaka Eiji
J'ai gagné tout ça : 168
J'ai : 23 ans.
J'habite à : Ginza.
Je suis : Mannequin et danseur.

MessageSujet: Re: Première filature en solo [pv Tanaka Eiji]   Lun 17 Fév - 12:20

Première filature en solo !

Ma phrase et mon expression avaient eu l'effet voulu. Le jeune homme semblait perdu, voir stupéfié. Il recula encore et buta contre une étagère tout en me lançant un regard noir. Alors que moi, je me retenais difficilement d'avoir un sourire amusé. Il commença alors une phrase disant que je n'étais absolument pas son... Son quoi ? Il n'avait pas terminé sa phrase à cause de la lampe qu'il avait dans les mains qui alla se fracasser contre le sol. Je regardais alors au même endroit que lui. Mince, je ne pensais pas le choquer à ce point. Je ravalais ma salive et relevais la tête vers lui. Un air désolé avait pris place sur mon visage. Je toussotais pour attirer son attention. Une fois que ce fut fait, je pris la parole :

Désolé ! Je ne pensais pas que vous auriez une réaction aussi brutale. Vraiment, je suis désolé.

Je fis une petite grimace avant de regarder la lampe cassée. Puis je reportais mon regard sur le jeune homme.

Je vais payer pour la lampe car c'est de ma faute. Je n'aurais pas dû faire cette petite farce. Encore une fois, je suis sincèrement désolé.

Je lui fis un petit sourire espérant qu'il accepte mes excuses et surtout que je paie pour les dégâts. Je m'en voulais vraiment. C'était à cause de moi qu'on se retrouvait dans cette situation. Même si je n'avais pas pu prévoir sa réaction. Rien ne se serait passer sans ma petite "blague".
lumos maxima

_________________
Tanaka Eiji : "La critique est un autre mot pour définir la jalousie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première filature en solo [pv Tanaka Eiji]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Première filature en solo [pv Tanaka Eiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première étape vers la fortune [solo]
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» présentation Bob Solo [Validée]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» Fiche de Kazuho Tanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Insomnia :: Tokyo Rules :: Ginza-