Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Un goukon... Really ? [PV : Kazuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kirigaya Kaze
Kirigaya Kaze
J'ai gagné tout ça : 90
J'ai : 21 ans
J'habite à : Shinjuku
Je suis : Étudiant en photo' && je travail à temps partiel dans une boite de nuit

Un goukon... Really ? [PV : Kazuki] Empty
MessageSujet: Un goukon... Really ? [PV : Kazuki]   Un goukon... Really ? [PV : Kazuki] EmptyDim 5 Jan - 16:35



Un goukon... Really ?

« Enchanté de faire vos connaissances, je m'appelle Kirigaya Kaze. »
Voilà ce qu'on peut appeller une entrée en matière... ou peut-être pas. Kaze s'assit par la suite à sa place, il souriait aux gens comme à l'habitude, un sourire qui pouvait en faire craquer plus d'un, mais c'était son sourire, il ne pouvait pas le changer.

*****************
Pourquoi avait-il accepté, cela restait pour le moment un mystère... Kaze se promenait de long en large dans sa chambre et il ne savait que faire. Il n'avait pas spécialement envie d'aller à ce goukon, mais il avait promis à son amie de faire acte de présence alors, il se devait d'y être.

Ah son amie, elle était si inquiète qu'il se morfonde depuis que son ancienne petite amie l'avait laissé qu'elle avait voulu lui faire changer les idées dans un goukon, quelle drôle d'idée... Sa logique était plutôt étrange quand il y pensait, se changer les idées c'était de lui trouver une remplaçante... Et s'il voulait un remplaçant lui ? De toute façon, la seule raison qu'il ferait qu'il y aille c'est pour passer du bon temps avec des gens point.

Kaze s'arrêta de marcher, et regarda son placard. Comme ça, j'ai besoin de passer du bon temps? Alors c'est partie! Il se dirigea vers son placard et chercha se qu'il allait porter. Il finit par opter pour un pantalon noir avec une ceinture en argent et une chemise noir également. Il se coiffa quelque peu les cheveux mais leur garda un style plutôt négligé. Kaze finit par prendre son collier en argent, certes c'était un cadeau de son ex, mais il n'allait pas la jeter tout de même, il adorait cette chaîne.

Une fois prêt, il enfila ses chaussures noires et sorti de son appartement. Il se dirigea en train jusqu'à Roppongi ou avait lieu le goukon. Il connaissait pas l'endroit, mais il allait le découvrir une fois sur place. Ce ne fut d'ailleurs pas si compliqué de trouver le lieu de la rencontre. Ni de trouver ou était les gens avec qui le goukon avait lieu puisque son amie vient à sa rencontre...

« C'est maintenant que tu arrives ? Dit donc c'est qu'on est sexy comme à son habitude, tu vas en faire tourner des têtes toi! »
« Arrête ça tu veux ? Sinon je repars ni vu, ni connu. »
« Je rigole! Allez vient rencontrer les gens, il en manque encore, mais c'est un détail. »

C'est en compagnie de son amie que Kaze se dirige vers le petit groupe, il manquait encore deux personnes puisqu'elle avait affirmé à Kaze qu'ils allaient être six. C'est après avoir regarder les personnes déjà présentes qu'il dit:
« Enchanté de faire vos connaissances, je m'appelle Kirigaya Kaze. »
Voilà ce qu'on peut appeller une entrée en matière... ou peut-être pas. Kaze s'assit par la suite à sa place, il souriait aux gens comme à l'habitude, un sourire qui pouvait en faire craquer plus d'un, mais c'était son sourire, il ne pouvait pas le changer.

La soirée allait être quelques choses...


________________
HS: Pour l'apparence de Kaze, c'est un peu comme sur le gif dans ma signature.


MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kazuki
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

Un goukon... Really ? [PV : Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un goukon... Really ? [PV : Kazuki]   Un goukon... Really ? [PV : Kazuki] EmptyLun 6 Jan - 3:32

Un goukon. Kazu se demandait encore qu'est-ce qui lui avait pris d'accepter cela. Il ne cherchait pas de petite amie en ce moment, il était bien assez occupé avec ses deux boulots pour cela. Et pourtant, lorsque son amie lui avait demandé s'il pouvait bien faire acte de présence, il avait accepté. Pourquoi ? Parce que celle-ci était une personne qu'il connaissait depuis longtemps, qui lui avait rendu beaucoup de services, notamment lui filer ses notes au lycée quand il séchait les cours et qu'il lui fallait bosser les examens pour obtenir son diplôme et rendre ses parents fiers. Elle l'avait aussi beaucoup aidé à passer les examens d'entrée de l'université de Chuo, donc en gros, il lui en devait une. Et aucun de ses amis garçons n'était disponible pour participer au goukon, donc elle l'avait supplié de bien vouloir jouer le jeu. Elle avait réussi à trouver une fille et un garçon, une autre amie amenait une de ses connaissances, et il lui manquait donc un garçon. Lui. Voilà pourquoi le jeune acteur se retrouvait enrôlé dans une soirée comme il les détestait. Mais l'avantage d'être acteur, c'était qu'il allait pouvoir réussir à faire croire à tout le monde qu'il passerait une très bonne soirée alors qu'il s'ennuierait comme un rat mort à coup sûr. Il espérait juste que parmi les filles de la soirée, personne ne le connaisse via son métier artisitique, car ça risquait d'être long sinon. Et si elles pouvaient éviter d'ameuter tout le restaurant aussi.

Après avoir passé un moment devant son armoire à ne pas savoir se décider sur sa tenue, il finit par enfiler un débardeur blanc avec une chemise bleu ciel par-dessus. En bas, un simple pantalon noir avec une ceinture marron foncé, et ça ferait l'affaire. Une paire de chaussures un peu habillée, et il était prêt. A la fois décontracté mais pas débraillé. Parfait.
Ses parents savaient qu'il sortait ce soir, et il les salua chaleureusement avant de partir de la maison. D'un pas traînant, il se dirigea vers la gare, direction Shinjuku. Le trajet lui parut durer une éternité, mais avec la musique dans les oreilles ça allait. C'était déjà le soir, les gens ne prêtaient pas trop attention à ceux qui les entouraient, une aubaine pour lui. Il était tranquille.
Une fois arrivée dans la plus grande gare du Japon, il entreprit de trouver sa correspondance et changea donc de train. Il serait bientôt à Roppongi, lieu du rendez-vous. Un quartier qu'il n'aimait pas vraiment fréquenter. Et il arriva bientôt audit restaurant indiqué par son amie.

« Tu te rappelles de ma condition à ma venue ici ? » demanda-t-il une fois qu'il aperçut son amie l'attendant à l'entrée du restaurant.
« Oui ne t'inquiète pas, les deux autres filles sont au courant de ton statut et resteront discrètes. » répondit-elle calmement.
« De toute façon si y en a une qui dérape je m'en vais, je ne veux pas avoir de problèmes avec le boulot. Je ne veux pas y penser. Je veux passer une bonne soirée. »  conclut Kazuki.
Et les deux amis entrèrent dans le restaurant, s'installant à la table qui leur était réservée. Voilà, ils étaient six. Comme dans tout goukon, les hommes s'installèrent en face des femmes et les présentations commencèrent. Un jeune homme qui ressemblait à un host à première vue se présenta comme se nommant Kirigaya Kaze. Le deuxième s'appelait apparemment Ichigaya Tôru.
« Je suis Maeda Kazuki, enchanté. »
Les filles se présentèrent à leur tour, et les conversations commencèrent timidement, même si Kazu ne faisait pas grand effort. Il avait faim et avait hâte de commander. Et son voisin de table Kaze avait l'air de s'ennuyer tout autant que lui.

HJ : la tenue de Kazuki : http://starduste12.files.wordpress.com/2012/04/lift.jpg
j'espère que ça te conviendra =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ichiban.eklablog.fr
 

Un goukon... Really ? [PV : Kazuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et ! On joue ? [ft. MAEDA Kazuki]
» Les pieds dans le plat. ft Maeda Kazuki
» MAEDA Kazuki • Ben moi d'abord j'suis beau o/
» Souvenir Souvenir [pv Maeda Kazuki]
» Maeda Kazuki • Quand faut y aller, faut y aller !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Insomnia :: Tokyo Rules :: Roppongi & Tokyo Tower-