Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Un goukon... Really ? [PV : Kazuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kirigaya Kaze
Kirigaya Kaze
J'ai gagné tout ça : 90
J'ai : 21 ans
J'habite à : Shinjuku
Je suis : Étudiant en photo' && je travail à temps partiel dans une boite de nuit

Un goukon... Really ? [PV : Kazuki] Empty
MessageSujet: Un goukon... Really ? [PV : Kazuki]   Un goukon... Really ? [PV : Kazuki] EmptyDim 5 Jan - 16:35



Un goukon... Really ?

« Enchanté de faire vos connaissances, je m'appelle Kirigaya Kaze. »
Voilà ce qu'on peut appeller une entrée en matière... ou peut-être pas. Kaze s'assit par la suite à sa place, il souriait aux gens comme à l'habitude, un sourire qui pouvait en faire craquer plus d'un, mais c'était son sourire, il ne pouvait pas le changer.

*****************
Pourquoi avait-il accepté, cela restait pour le moment un mystère... Kaze se promenait de long en large dans sa chambre et il ne savait que faire. Il n'avait pas spécialement envie d'aller à ce goukon, mais il avait promis à son amie de faire acte de présence alors, il se devait d'y être.

Ah son amie, elle était si inquiète qu'il se morfonde depuis que son ancienne petite amie l'avait laissé qu'elle avait voulu lui faire changer les idées dans un goukon, quelle drôle d'idée... Sa logique était plutôt étrange quand il y pensait, se changer les idées c'était de lui trouver une remplaçante... Et s'il voulait un remplaçant lui ? De toute façon, la seule raison qu'il ferait qu'il y aille c'est pour passer du bon temps avec des gens point.