Partagez | 
 

 Tsukiyama Ren ✞ born free one kiss [done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Tsukiyama Ren
J'ai gagné tout ça : 169
J'ai : 25 ans
J'habite à : Roppongi
Je suis : Host boy & chanteur dans les bars

MessageSujet: Tsukiyama Ren ✞ born free one kiss [done]   Dim 5 Jan - 7:37

Tsukiyama Ren


CARTE D'IDENTITÉ


NOM : Tsukiyama
PRÉNOM : Ren
SURNOMS : Moon
DATE + ÂGE : 16 février, 25 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
ORIENTATION + STATUT : Pansexuel, célibataire
ÉTUDES/MÉTIER : Host boy, chanteur/musicien dans les bars
GROUPE : Citoyens





J'suis comme ça


ordonné × narcissique × attentionné × hypersensible
créatif × perfectionniste × empathique × imprévisible

» Tu te ballades dans la rue, un homme vient te quémander une cigarette, qu'est ce que tu fais ? : Dépendamment de mon humeur, ma réaction sera différente. Si je suis particulièrement de bonne humeur, je pourrais sans doute être généreux et lui en donner une. Et sinon, bah pas de chance mec, va voir ailleurs! Nan mais ça coûte cher quand même.

» T'es au travail ou en cours, un collègue/camarade fait son gros boulet auprès de votre supérieur/professeur, comment réagis tu ? : Je l'ignore. C'est pas de mes affaires après tout. S'il veut se ridiculiser, c'est son problème. En fait, je suis pas si proche de mes collègues, parce qu'ils sont jaloux de moi.

» La dernière fois y a eut une affaire importante (à toi de décider laquelle suivant ton groupe/métier) et tu l'as raté de peu, qu'est ce que t'as fait en l'apprenant ? : La dernière soirée que j'ai chanté dans un certain bar, le propriétaire avait dit qu'il me retéléphonerait pour la prochaine soirée. J'ai attendu son coup de fil, mais je ne l'ai jamais reçu. Par la suite, j'ai appris qu'il avait fait affaire avec un autre chanteur. Ça m'a frustré! Lorsqu'il m'a retéléphoné, je lui ai dit que je n'irais plus jouer dans son bar.

» Tu rentres chez toi, inondation, il est 23h, pas de plombier avant le lendemain 8h, comment tu réagis ? : Il est rare que je rentre avant le lever du soleil, mais si cela devait m'arriver, par exemple un jour de congé, je crois que je paniquerais. Priorité, sauver mes vêtements et mes affaires personnelles. Ensuite, qu'est-ce que je peux faire de plus... Je vais à l'hôtel et j'appelle un plombier à la première heure.

» Tu te fais agresser dans la rue, t'es plutôt du genre à fuir ou.. ? : Disons qu'en général, j'essaie d'éviter les bagarres. Je ne tiens pas à faire défigurer mon beau visage! Mais si on m'attaque, je réplique. Je n'ai pas peur de me battre, car de toute façon, je sais me défendre et je suis bien entraîné.

» Quelle est la pire chose que tu aie pu faire pour arriver à tes fins ? : Sans doute voler lorsque j'étais jeune. J'ai fugué et je n'avais presque pas d'argent. Je n'avais pas le choix, c'était ma survie qui était en jeu, mais bon voilà. Y'a pas de quoi être fier.

» Tu vas à une soirée avec tes ami(e)s/collègues, quelqu'un vient et te drague lourdement, comment tu réagis ? : Disons que j'y suis quand même habitué. Je me fais souvent draguer. En général, je prends ça en riant et je réponds aux avances (par habitude), sans donner de faux espoirs. Si ça devient trop lourd, je vais tout simplement repousser la personne.

» T'as une autre anecdote à nous raconter ? : Une anecdote? Du genre, j'ai couché avec mon meilleur ami? Ah nan, mais écoute, c'était rien de sérieux, on était les deux complètement saouls. Je ne me souviens pas tellement de ce qui s'est passé. Mais c'était si bon, qu'on a recommencé. Oups.



On a tous un passé

Do you believe in destiny? × 1987, Kyoto, Japon;

Une jeune femme courrait dans les ruelles de la ville, paniquée. Elle semblait fuir quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Chaussée d'escarpins, l'un de ses talons cassa, la faisant trébucher. Elle tenta de se relever, sans réel succès. Quelques instants plus tard, un homme l'avait rattrapée. Il s'avança vers elle et leva le bras pour la frapper.

Elle tourna la tête instinctivement et ferma les yeux, comme pour se protéger. Mais elle ne sentit pas le coup venir. Elle rouvrit les yeux pour voir son agresseur par terre, inconscient. On venait de la sauver. Elle leva la tête pour voir un occidental. Ce fût un coup de foudre immédiat.

- Vous allez bien mademoiselle?

Surprise, elle n'arriva pas à répondre.

L'homme se nommait Mathieu et était d'origine française. Il résidait au Japon pour son travail. Les deux jeunes gens vivaient un amour fou et habitèrent rapidement ensemble, malgré les réticences des parents de la jeune femme, nommée Sanae. Alors que tout allait merveilleusement bien, le pire arriva. Mathieu fût victime d'un accident. Malheureusement, il succomba à ses blessures. Sanae était complètement dévastée. Mais elle n'était pas au bout de ses peines... Elle fût encore plus choquée de découvrir qu'elle était enceinte. Elle retourna donc vivre chez ses parents le temps de sa grossesse, bien décidée à garder cet enfant, le seul élément qui l'unissait encore à son amour. Lentement, elle se remit de sa peine, recommença à travailler pour subvenir aux besoins de son futur enfant. Sanae accoucha par une soirée de tempête d'hiver. Elle nomma son garçon Tsukiyama Ren.

1994, Kyoto, Japon;

« Je rentrai de l'école après mes cours supplémentaires. Il devait être dix-huit heures. Je laissai mon sac à l'entrée et hélai ma mère. Je ne reçus aucune réponse. J'entrai dans le salon de notre petit appartement pour la découvrir, avachie sur le divan, tombée endormie. Elle était entourée de déchets, des emballages de croustilles et de carcasses de saké. Cela faisait quelques semaines que cela se passait ainsi. Maman avait perdu son travail. Je crois qu'elle était malade. »

1999, Kyoto, Japon;

« Aujourd'hui, c'était ma graduation du primaire. Maman n'est même pas venue. J'étais triste et déçu, mais en même temps, je m'y attendais. Maman n'est plus comme avant... Elle ne s'occupe plus de moi. Elle passe son temps couchée. Elle n'ose même pas poser ses yeux sur moi les rares fois qu'elle me voit. Je crois que je lui rappelle trop papa. Tout ça est de ma faute. Si je n'étais pas là, maman n'aurait pas eu tous ces problèmes. »

2000, Kyoto, Japon;

« On m'a placé dans une autre famille. Je ne suis plus un fardeau pour maman, alors je suis content. Le monsieur ici est très gentil. Il me gâte beaucoup. Mais je ne pourrais pas dire pour autant que je suis heureux. J'ai perdu ma raison de vivre. J'ai échoué à ma tâche et je ne me le pardonnerai pas. Si J'avais réussi à la rendre heureuse... Si seulement... »

2001, Yokohama, Japon;

« On m'a changé de famille. Je ne sais pas pourquoi. Je crois que l'autre famille ne pouvait plus me garder. Je suis rendu bien loin de ma ville natale. Ça ne me dérange pas trop. Je ne me fais pas vraiment d'amis à l'école. Les cours sont faciles et je m'ennuie. Je pense a faire le mur de temps en temps. Tous mes profs m'adorent, alors je ne vois pas le problème. Je m'ennuie de maman. Je me demande si elle va bien... Non, c'est mieux de ne plus y penser. Elle doit forcément être mieux sans moi. »

2002, Yokohama, Japon;

« Je n'en peux plus... La femme qui me garde me fait faire des choses... Elle abuse de moi... Son mari me bat... J'ai envie de m'enfuir. J'ai peur. Je ne sais plus ce que je dois faire... »

Réalisant qu'il n'allait pas endurer la situation bien longtemps, Ren planifia ce qu'il allait faire. À peine un an plus tard, il fugua. Il s'enfuit, se retrouvant dans la rue avec quelques économies dans ses poches et un petit sac contenant des objets essentiels et des vêtements de rechange. Il avait à peine de quoi vivre pendant quelques semaines et une blessure béante au cœur. Après quelques jours, il tenta de se trouver un petit boulot, mais sans réel succès. Personne n'allait accepter de laisser travailler un garçon aussi jeune que lui.

Il dut se rendre à l'évidence, il n'avait pas 36 façons de s'en sortir. Il commença à voler de la nourriture. Avec le peu d'argent qu'il avait, il décida d'aller à Tokyo, se disant qu'il aurait plus de chance. Les premiers mois, il ne trouva que des petits boulots, ayant à peine assez pour se payer une chambre et de quoi se nourrir. Puis, il se mit à mentir sur son âge pour décrocher un meilleur job. C'est ainsi qu'il réussit à survivre, dans ce monde d'adultes. Quelques années plus tard, il remarqua une affiche d'un host club qui cherchait des jeunes garçons. Il tenta sa chance et fut embauché. Ren devint rapidement populaire, devenant l'host le plus demandé du club. Il n'a jamais quitté depuis. En parallèle, il apprit le piano et commença à chanter et jouer dans les bars.



Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Itachi Kouyou/Moon Jae Hwa et j'ai 20 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? Par publicité (Laora). Je serais présent(e) sur le forum environ 4 jours sur sept (RP). Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt selon mon partenaire et mon inspiration sinon je voudrais encore dire que je sais tout! x)


ft. Kim Jae Joong

Code:
<em> KIM JAE JOONG</em> × <a href="http://lienversleprofil">Tsukiyama Ren</a>


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

_________________


Dernière édition par Tsukiyama Ren le Lun 6 Jan - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nakamura Chidori
J'ai gagné tout ça : 36
J'ai : 26 ans
J'habite à : Takadanobaba
Je suis : Médecin légiste

MessageSujet: Re: Tsukiyama Ren ✞ born free one kiss [done]   Dim 5 Jan - 8:47

ITACHIIIIIIIIII  groupie groupie groupie groupie 
Direct quand j'ai vu JJ... et pis ton pseudo quoi :p
C'est Madara à l'appareil \o/

Bienvenueeeeeeee  chou 
Fighting pour ta fiche  groupie groupie 

_________________
M A C C H A B É E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sakamoto Yuito
J'ai gagné tout ça : 1338
J'ai : 19 ans
J'habite à : Hakihabara
Je suis : Boulanger, pâtissier

MessageSujet: Re: Tsukiyama Ren ✞ born free one kiss [done]   Dim 5 Jan - 9:42

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥

HAAAANNNNN J'avais pas capter que c'était toi ♥ Merci d'être venue ♥


Dernière édition par Sakamoto Yuito le Dim 5 Jan - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laorapeter.tumblr.com/
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Tsukiyama Ren ✞ born free one kiss [done]   Dim 5 Jan - 11:15

JaeJoong  excité 
Bienvenue à toi, contente que la pub de Laora (Yuito je présume ?) ait servi =3
Bon courage et n'hésite pas si tu as une question !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
avatar
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

MessageSujet: Re: Tsukiyama Ren ✞ born free one kiss [done]   Dim 5 Jan - 12:16

Bienvenue ici ! - bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Tsukiyama Ren ✞ born free one kiss [done]   Dim 5 Jan - 14:11

Bienvenue à toi ~ o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tsukiyama Ren
J'ai gagné tout ça : 169
J'ai : 25 ans
J'habite à : Roppongi
Je suis : Host boy & chanteur dans les bars

MessageSujet: Re: Tsukiyama Ren ✞ born free one kiss [done]   Dim 5 Jan - 19:59

Merci à tous! ^^

Chidori - Mad'!! Je suis contente de te voir! ♥ Quelle coïncidence quand même. o.o
Yuito - Héhé. x) B'ah j'ai sauté sur l'occasion de me replonger dans le RP. Et quoi de mieux avec des gens que je connais =) ♥

En fait, oui j'aurais une question. J'ai vu qu'il fallait que les persos soient japonais. Mais est-ce qu'il peut avoir une deuxième origine autre qu'asiatique? Genre à moitié français? Mais sans avoir la nationalité (et il n'y serait jamais allé de toute façon).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Tsukiyama Ren ✞ born free one kiss [done]   Lun 6 Jan - 3:06

Ah ça oui bien sûr c'est possible ^^
Quand on dit qu'il faut être japonais, c'est que le pseudo soit Japonais et l'avatar asiatique en fait, c'est juste pour éviter une invasion de coréens comme on avait eu sur MI (l'ancienne version) au tout début. Il y a déjà tellement de forums coréens qu'on essaie de rester un peu Japonais quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
avatar
Tsukiyama Ren
J'ai gagné tout ça : 169
J'ai : 25 ans
J'habite à : Roppongi
Je suis : Host boy & chanteur dans les bars

MessageSujet: Re: Tsukiyama Ren ✞ born free one kiss [done]   Lun 6 Jan - 21:05

Et voilà, fiche terminée!  yay 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Tsukiyama Ren ✞ born free one kiss [done]   Mar 7 Jan - 10:17

Ta fiche me semble bien. Seulement pour ton travail d'host. Tu peux peut être dire qu'il est en phase de devenir le plus demandé ou qu'il travaille énormément pour y arriver, histoire que tu puisse avoir une évolution pour ton personnage. Il n'y a que ça qui me "gène" un peu, sinon c'est parfait ♥ Je te validerai lorsque ça sera mis au point.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tsukiyama Ren
J'ai gagné tout ça : 169
J'ai : 25 ans
J'habite à : Roppongi
Je suis : Host boy & chanteur dans les bars

MessageSujet: Re: Tsukiyama Ren ✞ born free one kiss [done]   Mar 7 Jan - 18:49

En fait, il est host depuis minimum ses 17 ans, donc ça fait 8 ans qu'il est à ce club. Il a 25 et s'en va sur ses 26 et le job d'host se fait jusqu'à 30 ans en moyenne. Il est donc au sommet de sa carrière, c'est pour ça que je m'étais permise de dire cela. L'évolution va plutôt se faire lorsqu'il va arrêter d'être host?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Tsukiyama Ren ✞ born free one kiss [done]   Jeu 9 Jan - 2:23

Bon dans ce cas-là, on peut considérer que l'évolution aura effectivement lieu quand il arrêtera son job, et peut-être on peut aussi jouer sur sa carrière de musicien de bar, il est un peu populaire mais a encore un nom à se faire. ^^

Je te valide !

WOO TOUT EST OK happy

Ouais ça y est t'es validééé(e) ! pfiouh une bonne chose de faite hein ? Bah t'as plus qu'à courir faire ta fiche d'évolution. T'inquiètes pas tout est expliqué ! Tu peux aussi te dépêcher de faire une demande de rp. Si tu l'as pas fait check le système de points, comment ça fonctionne les groupes tout ça. J'ai oublié quoi ? Ah bah, LE PLUS FUN ! Tu peux aller flooder. Et aussi, aussi aussi gagner des points en votant pour le forum. C'est pas trop cool tout ça ?

Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsukiyama Ren ✞ born free one kiss [done]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsukiyama Ren ✞ born free one kiss [done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I was born free and I want to die free † Brune-Nausicaa Mormont
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» Présentation de Akiharu Tsukiyama [Validée]
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!&#8207;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Insomnia :: Let's go crazy :: Passeports :: Passeports en règle-