Partagez | 
 

 Tanaka Eiji • Le beau mannequin et le talentueux danseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Tanaka Eiji
J'ai gagné tout ça : 168
J'ai : 23 ans.
J'habite à : Ginza.
Je suis : Mannequin et danseur.

MessageSujet: Tanaka Eiji • Le beau mannequin et le talentueux danseur.   Dim 29 Déc - 16:56

Tanaka Eiji


CARTE D'IDENTITÉ


NOM : Tanaka.
PRÉNOM : Eiji.
SURNOMS : Aucun mais vous pouvez lui en trouver.
DATE + ÂGE : 16 juillet 1990 + 23 ans.
NATIONALITÉ : Japonaise.
ORIENTATION + STATUT : Bisexuel + Célibataire.
MÉTIER : Mannequin et danseur professionnel.
GROUPE : Habitants.





J'suis comme ça


Honnête × Têtu × Généreux × Perfectionniste
Sérieux × Possessif × Curieux × Boudeur

» Tu te ballades dans la rue, un homme vient te quémander une cigarette, qu'est ce que tu fais ? : Ce n'est pas comme si j'étais radin et j'ai les moyens pour. Alors après une très courte réflexion, je sortirais mon paquet de cigarettes (je vous assure, je fume très peu) avant de lui en donner une avec un petit sourire. Puis je continuerais ma route.

» T'es au travail ou en cours, un collègue fait son gros boulet auprès de votre supérieur, comment réagis tu ? : Je tenterais de garder mon sérieux tout en ayant envie de rire, je détournerais ensuite le regard pour continuer de garder mon sérieux. Mon regard serait presque instantanément attirer par la scène. Puis je suis sûr à 90% que j'éclaterais de rire.

» La dernière fois y a eut une affaire importante et tu l'as raté de peu, qu'est ce que t'as fait en l'apprenant ? : C'était pour un défiler, on était deux à être pressentit pour être le mannequin principale et j'ai pas eu la place. Quand mon manager me l'a dit, j'ai été ultra déçu et je suis directement aller voir mon meilleur ami pour en parler. J'ai fais la tête pendant deux jours mais les gens ont l'habitude.

» Tu rentres chez toi, inondation, il est 23h, pas de plombier avant le lendemain 8h, comment tu réagis ? : Je suis paniqué et énervé surtout si je rentre d'une dur journée de travail. Je réfléchis un instant avant d'appeler mon père à la rescousse car il est très bricoleur. En attendant, je commence à nettoyer en soupirant d'agacement car le ménage ce n'est vraiment pas ce que je préfère.

» Tu te fais agresser dans la rue, t'es plutôt du genre à fuir ou.. ? : Je ne fuis pas tout de suite. Il pourrait très bien me suivre après tout. Alors je sors ma bombe au poivre de ma sacoche et en vaporise sur mon agresseur avant de fuir le plus vite possible maintenant qu'il ne peut plus me suivre. Oui, je l'avoue je ne sais pas me battre enfin pas beaucoup.

» Quelle est la pire chose que tu aie pu faire pour arriver à tes fins ? : Rien de spécial. Je ne suis pas comme ça. Enfin si, j'ai poussé discrètement un rival dans l'escalier pour pouvoir participer à mon premier défilé. Résultat : j'ai eu le défilé et lui la jambe dans le plâtre. Je crois bien que c'est la pire chose. Je ne vois rien d'autre.

» Tu vas à une soirée avec tes amis, quelqu'un vient et te drague lourdement, comment tu réagis ? : Je commence à l'ignorer espérant qu'il me lâche en voyant qu'il arrêterait son manège. Et s'il continue, je demanderais au meilleur des meilleurs amis de joué le rôle de mon mec. Et dans la plus part des cas, ça marche que ce soit avec les filles ou avec les mecs.

» T'as une autre anecdote à nous raconter ? : Euh... Je ne sais pas trop. Ah oui... Le moment le plus gênant de ma vie peut-être. Un soir, j'étais seul à la maison et quand mes parents sont rentrés, ils m'ont surpris au lit avec un mec. Je devais avoir 17 ans et c'est comme ça qu'ils ont découvert ma bisexualité. Gênant non ?



On a tous un passé

C'est l'histoire de la vie... × Tanaka Eiji est né, il y a 23 ans, à Tokyo au Japon dans un milieu plutôt modeste : sa mère étant institutrice et son père, quant à lui, étant menuisier. Le petit garçon a grandi sur des bases plutôt saines et respectueuses de la moindre petite chose de la vie. Eiji ne pouvait pas avoir tout ce qu'il voulait mais ça ne l'a pas empêcher de vivre une enfance plutôt heureuse et épanouie malgré quelques obstacles. Il était plutôt bonne élève dans sa classe et était toujours classé parmi les 10 meilleurs élèves.

Eiji grandi alors très bien. Il devient d'année en année un beau jeune homme plutôt intelligent. Passionné de danse depuis sa plus tendre enfance, ses parents réussissent à lui offrir des cours de danse pas trop cher avec un danseur du coin plutôt doué. Plutôt populaire au lycée et loin d'être timide, Eiji aime jouer de ses charmes auprès des filles et des garçons. Car oui, le jeune homme est attiré par les deux sexes. Même s'il est un peu charmeur, Eiji est plutôt fidèle. Enfin surtout en amitié car la personne qu'il ne pourra jamais trahir est bien son meilleur ami. Les deux garçons se connaissent depuis qu'ils sont en âge de parlé et sont vraiment très proches l'un de l'autre. D'ailleurs, à cette époque, il était rare de voir Eiji sans sa moitié. Même s'ils n'ont pas la même passion, le meilleur ami d'Eiji le soutient à 100% dans sa passion surtout que le jeune homme s'avère être plutôt doué.

Âgé de 18 ans, alors qu'il n'est qu'en terminale, Eiji est repéré dans la rue par une directrice de casting d'une agence de mannequinat japonaise. Elle lui propose de faire un essaie à l'agence car il avait le physique qu'il recherchait dans leur agence actuellement. N'ayant que 18 ans, Eiji préfère en parlé d’abord à ses parents et accepte de prendre les coordonnées de la femme. Eiji était motivé par cette proposition et après une longue conversation avec ses parents, ils acceptèrent qu'Eiji commence une carrière de mannequin s'il finissait le lycée en parallèle. Il recontacta donc la jeune femme de l'agence et débuta sa carrière de mannequin suivant ses cours en parallèle.

Eiji obtint son diplôme et arrêta ses études après le lycée continuant sa carrière dans le mannequinat qui avait bien démarré. Après presque trois ans de mannequinnat, Eiji était devenu très populaire. Lors d'une émission de télévision dont il était l'un des invités principaux, Eiji montra ses talents de danseur et débuta une double carrière. En plus des podiums, photoshoot... Eiji tournait dans des clips, participais à des concerts caritatifs...

À 23 ans aujourd'hui, Eiji a déjà presque 6 ans d'ancienneté dans le mannequinat et 3 ans en tant que danseur professionnel. Il est populaire et gagne bien sa vie. Il vit dans un appartement du quartier le plus riche de la ville... Mais malgrè toutes ces strass et ces paillettes, Eiji est resté le même. Il va voir régulièrement ses parents ainsi que son meilleur ami. Ces derniers confirment que le mannequin n'a pas prit la grosse tête.



Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Min@ et j'ai 25 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? j'étais sur MI où je jouais Kojiro (Yabu Kota). Je serais présent(e) sur le forum 4 jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt court (250 à 400 mots) sinon je voudrais encore dire que j'ai hâte d'avoir finit ma présentation et d'être validé.


ft. Miura Haruma

Code:
<em> Miura Haruma</em> × <a href="http://tokyo-insomnia.forumjap.com/u20">Tanaka Eiji</a>


MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Dernière édition par Tanaka Eiji le Mer 23 Avr - 11:10, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Invité

MessageSujet: Re: Tanaka Eiji • Le beau mannequin et le talentueux danseur.   Dim 29 Déc - 16:57

Bienvenue à toi sur le forum! Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas ! keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

MessageSujet: Re: Tanaka Eiji • Le beau mannequin et le talentueux danseur.   Dim 29 Déc - 17:27

Bienvenue ici ! Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Tanaka Eiji • Le beau mannequin et le talentueux danseur.   Dim 29 Déc - 18:39

Bienvenue !
T'as finalement choisi Miura Haruma x)

Bon courage pour la fiche =3 N'hésite pas à la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Invité

MessageSujet: Re: Tanaka Eiji • Le beau mannequin et le talentueux danseur.   Dim 29 Déc - 20:01

MIURA HARUMAAAAAAAAAAA 3REGTHFJHHGREHGJ.
*fait un bébé*

Bienvenuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sakamoto Yuito
J'ai gagné tout ça : 1338
J'ai : 19 ans
J'habite à : Hakihabara
Je suis : Boulanger, pâtissier

MessageSujet: Re: Tanaka Eiji • Le beau mannequin et le talentueux danseur.   Dim 29 Déc - 21:57

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laorapeter.tumblr.com/
avatar
Tanaka Eiji
J'ai gagné tout ça : 168
J'ai : 23 ans.
J'habite à : Ginza.
Je suis : Mannequin et danseur.

MessageSujet: Re: Tanaka Eiji • Le beau mannequin et le talentueux danseur.   Lun 30 Déc - 16:58

Merci à tous.

Kazuki, oui finalement j'ai réussi à choisir.

Ryo, c'est quand tu veux lol.

_________________
Tanaka Eiji : "La critique est un autre mot pour définir la jalousie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
avatar
Nakamura Chidori
J'ai gagné tout ça : 36
J'ai : 26 ans
J'habite à : Takadanobaba
Je suis : Médecin légiste

MessageSujet: Re: Tanaka Eiji • Le beau mannequin et le talentueux danseur.   Mar 31 Déc - 8:01

Bienvenue joli monsieur  groupie 

_________________
M A C C H A B É E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tanaka Eiji
J'ai gagné tout ça : 168
J'ai : 23 ans.
J'habite à : Ginza.
Je suis : Mannequin et danseur.

MessageSujet: Re: Tanaka Eiji • Le beau mannequin et le talentueux danseur.   Mar 31 Déc - 9:31

Merci.

_________________
Tanaka Eiji : "La critique est un autre mot pour définir la jalousie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Tanaka Eiji • Le beau mannequin et le talentueux danseur.   Mer 1 Jan - 6:58

Juste, avant de te valider, tu as bien pris en compte le système d'évolution de ton personnage vis-à-vis de son métier? Comme c'est un système propre au forum je préfère demander (: Ce qui veut dire qu'il est à ses débuts, il est populaire mais pas non plus la star des stars quoi ^^
Si c'est bon pour toi c'est bon pour moi =)

Attention aux fautes cependant (:
Après ça je te valide!

Bonne année au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
avatar
Tanaka Eiji
J'ai gagné tout ça : 168
J'ai : 23 ans.
J'habite à : Ginza.
Je suis : Mannequin et danseur.

MessageSujet: Re: Tanaka Eiji • Le beau mannequin et le talentueux danseur.   Mer 1 Jan - 12:50

Si 6 ans (mannequinat) et 3 ans (danse) d'ancienneté sont les débuts, oui. Après comme je l'ai mis dans ma présentation, il est juste populaire. C'est pas une star comme certains mannequin et danseurs. Alors, je te laisse voir si c'est ce que tu pensais.

Désolé pour les fautes, je ferais attention. J'en ai fait tant que ça car d'habitude j'en ai toujours un peu.

Bonne année à toi aussi.

_________________
Tanaka Eiji : "La critique est un autre mot pour définir la jalousie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Tanaka Eiji • Le beau mannequin et le talentueux danseur.   Mer 1 Jan - 13:06

Ce que je voulais dire c'est que certes ce ne sont pas ses débuts il a de l'expérience dans le milieu, et il est populaire, mais il faut qu'il y ait matière à faire évoluer ton perso, donc c'est bon ^^
Bah des fautes j'en ai vu pas mal oui, après j'ai pas regardé au détail près.

Merci !


WOO TOUT EST OK happy

Ouais ça y est t'es validééé(e) ! pfiouh une bonne chose de faite hein ? Bah t'as plus qu'à courir faire ta fiche d'évolution. T'inquiètes pas tout est expliqué ! Tu peux aussi te dépêcher de faire une demande de rp. Si tu l'as pas fait check le système de points, comment ça fonctionne les groupes tout ça. J'ai oublié quoi ? Ah bah, LE PLUS FUN ! Tu peux aller flooder. Et aussi, aussi aussi gagner des points en votant pour le forum. C'est pas trop cool tout ça ?

Amuses toi bien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
avatar
Tanaka Eiji
J'ai gagné tout ça : 168
J'ai : 23 ans.
J'habite à : Ginza.
Je suis : Mannequin et danseur.

MessageSujet: Re: Tanaka Eiji • Le beau mannequin et le talentueux danseur.   Mer 1 Jan - 13:09

Merci Kazuki.

_________________
Tanaka Eiji : "La critique est un autre mot pour définir la jalousie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tanaka Eiji • Le beau mannequin et le talentueux danseur.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanaka Eiji • Le beau mannequin et le talentueux danseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Isabelle Caro, ex-mannequin, anorexique, et morte
» Oh le beau Toutou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Insomnia :: Let's go crazy :: Passeports :: Passeports en règle-