Partagez | 
 

 Yokoyama Kin - Par ici les sous-sous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Yokoyama Kin - Par ici les sous-sous !   Jeu 26 Déc - 19:12

Yokoyama Kin


CARTE D'IDENTITÉ


NOM : Yokoyama
PRÉNOM : Kin
SURNOMS : Mister Dollars / Mister Yens / Yens-san
DATE + ÂGE : 17 décembre, 20 ans
NATIONALITÉ : Japonais
ORIENTATION + STATUT : Bi, célibataire
ÉTUDES/MÉTIER : Voyant (faux) / comédien débutant
GROUPE : Citoyens





J'suis comme ça


Débrouillard× Très malchanceux × Energique × Très théâtral
Passionné × Chiant × Loyal × Pingre

» Tu te ballades dans la rue, un homme vient te quémander une cigarette, qu'est ce que tu fais ? : Eh mec, tu sais combien ça coûte ses saletés ?! Comment si j’avais les moyens de m’en payer ! Alors imagine en offrir ! Par contre, je peux te lire les lignes de la main pour presque que dalle si tu veux ! Et connaître son avenir, ça, ça n’a pas de prix ! Alors intéressé ? C’est l’affaire du siècle, tu sais !

» T'es au travail ou en cours, un collègue/camarade fait son gros boulet auprès de votre supérieur/professeur, comment réagis tu ? : Tout dépend de tout ! D’abord, est-ce que cette personne est un ami ? Non parce que c’est la guerre dans le milieu du théâtre tout le monde veut prendre la place de tout le monde… et je ne fais malheureusement pas exception. Je veux briller moi aussi et pouvoir sortir de la galère. Je ne suis pas très noble sur ce niveau-là. Par contre, si c’est une de mes potes, c’est sûr que je vais tout faire pour l’aider ! Non mais vas-y, après il me redevra une fière chandelle et il pourra même m’héberger un jour, qui sait !

» La dernière fois y a eut une affaire importante (à toi de décider laquelle suivant ton groupe/métier) et tu l'as raté de peu, qu'est ce que t'as fait en l'apprenant ? : J’ai foncé la tête dans un mur. Oh vous inquiétez pas, j’ai la tête dure ! Et… le mur a un trou. Okay, c’était un de ses murs en bois super fin dans les appartements japonais ! J’avoue ! Je suis du genre à extérioriser tout ce que je peux donc soit je vais m’énerver violemment, soit je vais m’effondrer en pleurs… Mais cela ne dure pas plus que deux minutes top chrono, après je serais passé à autre chose et hop on oublie tout !

» Tu rentres chez toi, inondation, il est 23h, pas de plombier avant le lendemain 8h, comment tu réagis ? : Oh putain, nan pas encore ?! C’est la combientième fois ce mois-ci ?! Ah mais cette fois, on peut plus m’avoir ! Je connais le numéro de mon concierge par cœur et je vais lui téléphoner jusqu’à ce qu’il en ait marre et décroche pour venir réparer ça ! Non mais ce bâtiment tombe en ruine, c’est pas ma faute ! Bon, pour le moment, j’vais tenter de boucher tout ça avec mon ancien costume de scène qui traîne par là…

» Tu te fais agresser dans la rue, t'es plutôt du genre à fuir ou.. ? : Bon, déjà, je pense que t’as jamais entendu des cordes vocales comme les miennes ! Je peux t’exploser les tympans en deux secondes s’il le faut ! Okay, admettons que je suis aphone ce jour-là… Et bien tout dépend de s’il a osé voler mon fric ce couillon ! Si oui, je lui brise tous les os de son corps pour en faire de la bouillie pour moineaux asthmatiques ! Sinon… je cours vite mettre mon or à l’abri dans une chambre très forte.

» Quelle est la pire chose que tu aie pu faire pour arriver à tes fins ? : Euh… Disons que je suis pas encore tombé plus bas que jouer les voyants dans la rue. Je me dis que ça m’aide à me perfectionner en tant que comédien et que c’est un bon apprentissage mais si quelqu’un a la merveilleuse idée de me léguer tout sa fortune, je cracherai pas dessus et je promets que je peux trouver bien d’autres moyens pour m’exercer à mon art ! Allez, par ici les sous-sous !

» Tu vas à une soirée avec tes ami(e)s/collègues, quelqu'un vient et te drague lourdement, comment tu réagis ? : T’es riche et célèbre ? Nan ? Alors tu peux rien pour moi mon ptit gars / ma demoiselle ! Par contre, je suis sûr que mon ami juste là veut te ramener chez lui ! Hésite pas à le coller longtemps, il aime se faire désirer le ptit polisson ! Il aime bien aussi les allusions… bien chaudes, si tu vois ce que je veux dire… Allez, cours, il n’attend plus que toi !

» T'as une autre anecdote à nous raconter ? : J’ai pas le fric pour partir aux Caraïbes me dorer la pilule… Du coup, un jour, j’ai décidé de bronzer un peu dans un parc de la ville. J’ai mis un top à manche courte, des shorts et hop, je me suis couché dans l’herbe et me suis endormi… pendant trois heures. Je me suis réveillé rouge comme une tomate… qu’un seul côté. J’vous dit pas les coups de soleil. J’aurais pu quand même me douter que je bronze pas… je brûle. Depuis, j’évite le soleil le plus possible… Je me souviens trop de la douleur des coups de soleil.



On a tous un passé

Il est débrouillard…. Enfin, il arrive toujours à se sortir d’une emmerde… pour se remettre dans une autre… × J’crois vraiment que mon avenir était tout tracé… Ma mère a réussi à m’appeler Kin (Or) pour que j’ai de la chance côté bourse. Malheureusement, elle devait pas être très douée à pile ou face parce que j’ai réussi à avoir l’autre côté de la médaille : toujours courir après l’argent. Après, je sais pas trop ce qu’elle avait en tête cette dame-là vu que je l’ai pas connue. Me plaignez pas, j’en ai pas besoin. D’après ce que dit mon père, ma belle-mère est vraiment plus douée pour soigner les bobos et cuisiner que ma mère naturelle. C’est même elle qui m’a appris comment économiser mes sous, c’est pour dire comme je l’aime !

Plus sérieusement, ma famille n’a jamais roulé sur l’or, loin de là. Mon père… est bien trop accro aux pachinkos pour savoir économiser le moindre centime. J’ai compris ça très vite, en découvrant ma belle-mère, Rika, cacher des sous dans un vieux pot de prunes sâlées. A mes douze ans, j’ai aussi fait une magnifique découverte. Un de ses trucs qui vous explose à la gueule en oubliant de gueuler « surprise ». Mon père avait trouvé plus intéressant de parier au « loto de l’année de Nagoya ! » que d’économiser pour payer à mes trois grandes sœurs et moi des études. En trouvant le pot aux roses, Rika a décrété que mon père a été trop loin, demander le divorce ainsi que notre garde. Finalement, elle n’a eu la garde que des deux plus jeunes enfants Seiko et moi. Les autres avaient soit disant « pas assez passer de temps avec elle pour remplacer leur mère biologique ».

Le résultat est le même. Sur les quatre enfants, seulement la deuxième fille, Maki, a pu se lancer dans des études secondaires grâce à une bourse dû à ses excellentes notes. Je sais néanmoins qu’elle va devoir trimer toute sa vie pour pouvoir rembourser ce prêt. Les deux autres et moi, on a dû aller dans un collège et un lycée public avec une mauvaise réputation (heureusement, l’uniforme faisait classe !). Après ça, on a tous dû arrêter nos études et commencer à bosser. La plus vieille, Yuiri travaille dans un hôtel comme femme de ménage au Sud de Nagoya. Seiko a tenu à m’accompagner à Tokyo… Elle a commencé comme caissière dans un magasin de décorations et a fini par se marier au gérant. Aujourd’hui elle est femme au foyer. Moi ? J’ai tenté d’accomplir mon rêve ! Non, pas celui d’être riche et célèbre… même si celui-là je le garde bien au chaud dans un coin… Nan, j’ai décidé d’être un comédien ! Ou acteur, je prends les deux tant qu’on me donne de quoi rêver.

Faut dire qu’arrivé à Tokyo, j’ai emménagé dans un petit appartement avec Seiko… Mais d’une fois qu’elle a déménagé avec son cher et tendre, j’ai dû… voir mon train de vie à la baisse. J’habite désormais dans un minuscule studio et je cours de castings en castings. J’ai néanmoins été accepté dans une petite troupe de théâtre où je me joue trois soirs par semaine dans une pièce. Je préférais avoir une vie plus stable… surtout niveau sous. Au bout d’un moment, j’ai quand même dû me rendre à l’évidence, j’avais besoin d’un complément de revenus. C’est là que j’ai commencé à jouer les Madames Irma. Pourquoi, hein ? C’est vrai que j’aurais pu faire n’importe quoi d’autre… même travailler au McDo. Au fait, c’est arrivé aux hasards… Un pote avait besoin d’un coup de main. Il voulait demander en mariage sa petite copine qui se sentait pas vraiment prête pour sauter le pas… Elle disait qu’elle avait de demander l’avis d’une voyante avant de prendre une décision. Et comme un con, mon pote a sortir : Oh mais j’en connais un super doué ! Ouais, il m’a payé pour que pousse sa copine à dire oui… en jouant les voyants.

Vous vous en doutez bien, comme ça a super bien marché, j’ai gardé le truc ! Surtout que c’est… assez libre niveau horaire ! The classe !



Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Ooks et j'ai 19 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? Par partenariat. Je serais présent(e) sur le forum 5 jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt de court (250 à 400 mots) à moyen (600 à 800 mots) sinon je voudrais encore dire que Aimez-moi ?


ft. L.Joe (Lee Byung Hun)

Code:
<em> L.Joe (Lee Byung Hun)</em> × <a href="http://tokyo-insomnia.forumjap.com/u19">Yokoyama Kin</a>


MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Dernière édition par Yokoyama Kin le Dim 29 Déc - 13:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyawaki Takuya
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

MessageSujet: Re: Yokoyama Kin - Par ici les sous-sous !   Jeu 26 Déc - 19:26

Bienvenue à toi ~
Bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakamoto Yuito
Sakamoto Yuito
J'ai gagné tout ça : 1338
J'ai : 19 ans
J'habite à : Hakihabara
Je suis : Boulanger, pâtissier

MessageSujet: Re: Yokoyama Kin - Par ici les sous-sous !   Jeu 26 Déc - 20:19

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche monsieur Irma XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laorapeter.tumblr.com/
Invité

MessageSujet: Re: Yokoyama Kin - Par ici les sous-sous !   Jeu 26 Déc - 21:26

Bienvenue à toi sur le forum ! Bon courage pour ta fiche! keur
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kazuki
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Yokoyama Kin - Par ici les sous-sous !   Ven 27 Déc - 1:01

Ooks ! Ca fait longtemps !!
Bienvenue sur le forum =D Bon courage pour la fiche, ton perso a l'air funny =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Invité

MessageSujet: Re: Yokoyama Kin - Par ici les sous-sous !   Dim 29 Déc - 13:45

Merciiiii à touuuuuuuus !

Yuito : Ohhhhh j'adore le surnom *0* J'y avais pas penser ! XDDD

Kazuki : Hannnnnnn oui ça faisait longtemps *0*
Merci ! J'espère qu'il te plaira *0*



Enfin ma vite est finie !!! Par contre... l'histoire est pourrie... je m'excuse d'avance T_______T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Yokoyama Kin - Par ici les sous-sous !   Dim 29 Déc - 14:29


WOO TOUT EST OK happy

Ouais ça y est t'es validééé(e) ! pfiouh une bonne chose de faite hein ? Bah t'as plus qu'à courir faire ta fiche d'évolution. T'inquiètes pas tout est expliqué ! Tu peux aussi te dépêcher de faire une demande de rp. Si tu l'as pas fait check le système de points, comment ça fonctionne les groupes tout ça. J'ai oublié quoi ? Ah bah, LE PLUS FUN ! Tu peux aller flooder. Et aussi, aussi aussi gagner des points en votant pour le forum. C'est pas trop cool tout ça ?

Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Yokoyama Kin - Par ici les sous-sous !   Dim 29 Déc - 14:56

Merciiiiiiii  feu 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yokoyama Kin - Par ici les sous-sous !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yokoyama Kin - Par ici les sous-sous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les sous sous! les sous sous!
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Insomnia :: Let's go crazy :: Passeports :: Passeports erronés-