Partagez
 

 Do you wanna dance, Ryo ? [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kirigaya Kaze
Kirigaya Kaze
J'ai gagné tout ça : 90
J'ai : 21 ans
J'habite à : Shinjuku
Je suis : Étudiant en photo' && je travail à temps partiel dans une boite de nuit

Do you wanna dance, Ryo ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Do you wanna dance, Ryo ? [ PV ]   Do you wanna dance, Ryo ? [ PV ] EmptyMar 24 Déc - 17:06



Do you wanna dance, Ryo ?
Kaze rangea sa caméra dans sa chambre une fois qu'il fut arrivé dans son appartement. Son cours avait très bien été aujourd'hui, c'était aussi le dernier avant les vacances des fêtes. Il avait appris des techniques d'éclairage ou plus précisément comment bien intégrer les éclairages déjà existants dans une pièce, avec l'arrivée des fêtes plusieurs des étudiants voulaient faire des photographies extraordinaires de leur sapin de Noël ou tout simplement immortaliser les beaux moments des fêtes de famille.

Il prit son téléphone et regarda s'il avait eu des appels durant son cours. Il remarqua un nouveau message et le dernier appel était de son travail surement pour lui demander s'il pouvait rentrer ce soir. Il mit son téléphone en haut-parleur et se dirigea vers son armoire pour se trouver des vêtements à mettre.

« Yo Kirigaya-kun! Je voulais savoir si tu pourrais remplacer Yama-chan, il a encore attrapé je ne sais pas quoi et j'ai pensé que ça ne te dérangerait pas de prendre son chiffre. Appelle-moi pour plus d'info! Ja ne ~ »

Après avoir sorti un t-shirt blanc et un jeans, il reprit son téléphone pour rappeler son patron... Celui-ci lui dit que Yamashita commençait à 22 h et finissait à la fermeture soit 4 h 30. Étant seulement 17h, Kaze avait du temps devant lui, il prit une douche et mis son jeans et son T-shirt.

*****************
Il était 21h45 quand Kaze mit les pieds dans la boite de nuit, il était en avance comme d'habitude, mais il avait le gout de relaxer et apprécier réellement la musique avant de commencer son chiffre. D'ailleurs son arrive ne passa pas inaperçu, son patron vint le voir presque immédiatement.

« Tu me sauves une fois de plus Kirigaya-kun, je devrais en avoir plus des employés comme toi. »
« Bien sur, et quand est-ce que je travaillerais sinon ? Je vous l'ai dit, il me plait ce travail et j'ai besoin de ce boulot, si on peut vraiment appeler ça un boulot. »
« Tu ne changeras jamais... Tout cas, merci. »

Son chiffre commença quelques minutes plus tard, la première partie de sa soirée, il jouait les danseurs, invitant justement les gens à danser ou ceux plus observateurs à acheter de l'alcool. Il se déhanchait sr la petite plateforme réservée aux employés au rythme de la musique. Il n'hésitait jamais à aguicher les observateurs après tout il avait plus à ce soucier de quoi que ce soit. Son ex-petite amie l'avait laissé, car elle ne lui faisait pas confiance. Pourtant tout le long qu'il était avec elle, il avait fait attention à ne justement pas aguicher les clients de la boite par respect pour elle.

Après une heure, il se dirigea vers le bar dans l'intension de ce désaltérer avec autres choses que de l'eau. Il avait le droit de prendre un ou deux verres d'alcool, juste parce que le patron trouvait que si les danseurs buvaient juste assez pour être moins gêner ou justes bien tout simplement, les clients adoraient.

Il se prit un shooter de Vodka, avant d'observer la salle, il y avait du monde ce soir. C'est bien, sa soirée serait occupée!

MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Do you wanna dance, Ryo ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna dance, Ryo ? [ PV ]   Do you wanna dance, Ryo ? [ PV ] EmptySam 28 Déc - 21:24

Voici bien deux mois que je ne suis plus sortie. J'avais du travail à revendre, et j'étais épuisé en rentrant le soir chez moi. Certains de mes collègues étaient malades, une autre était en congé maternité, et un autre ne souhaitait plus venir, car le patron était sur son dos. Du coup ? Nous sommes passé d'un effectif de trente personne à moins de la moitié. Bien sûr, en acceptant, notre salaire allait de paire avec le travail acharné fourni, mais pas la peine de décrire la scène ; arrivé chez nous, nous étions comparables à des loques. Du moins, mes collègues, je ne sais pas, mais moi c'était le cas.

Le patron avait embauché une dizaine de personne, pour plus d'un mois de travail. Enfin, nous allions pouvoir respirer. Et il nous avait laissé un week-end entier, payé, pour nous remercier d'avoir été à son service dès qu'il en avait eu besoin. Je pouvais enfin sortir, m'amuser, rencontrer des gens... ça fait un moment que ma vie est devenue monotone.

Directement, je pensais à une boîte de nuit, pour me faire oublier toutes ces dernières semaines totalement folles et pas du tout confortable pour ma personne. J'allais pouvoir enfin danser, me défouler... Boire comme un trou, aussi. Mais peu importe, ce n'est pas l'alcool qui va m'aider à me relaxer. Je préfère avoir toute ma tête pour ça.

[ … ] L'arrivée à la boîte fut rapide et sans encombre. Je n'avais rencontré personne que je connaissais. Après être entré, je passais à travers la foule déjà chaude. Parfois, des hommes me lançaient des regards auxquels je répondais avec grand plaisir. Mais ce qui attira mon attention, ce fut ce danseur, sur la piste. Sexy, sensuel... Un corps fin, une peau claire. Cheveux chocolat et yeux noisettes. Il finissait sa danse, et partait boire un coup au bar.

Ni une ni deux, un sourire perché aux coins des lèvres, j'allais le rejoindre, m'installant à côté de lui. Le barman me demande ce que je souhaite consommer ; un verre de vodka rouge fera l'affaire. Je tourne le regard vers le danseur, bien plus sérieux, et n'hésites pas à l'aborder. « Est-ce que vous allez re-danser ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Do you wanna dance, Ryo ? [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Insomnia :: Do you want a cup of tea ? :: RPs-