Partagez | 
 

 Shunsuke - Better at sex than anyone, now all he needs is a partner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Shunsuke - Better at sex than anyone, now all he needs is a partner   Dim 22 Déc - 18:39

AMAMIYA SHUNSUKE


CARTE D'IDENTITÉ


NOM : Amamiya
PRÉNOM : Shunsuke
SURNOMS : Shun
DATE + ÂGE : 1er janvier + 33 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
ORIENTATION + STATUT : Indécis mais en couple et amoureux
ÉTUDES/MÉTIER : Ex-stripteaseur, gérant d'une pizzeria
GROUPE : Tokyoite





J'suis comme ça


gentil × jaloux × affectueux × impulsif
attentionné × grande gueule × souriant et drôle (à sa manière) × gourmand

» Tu te ballades dans la rue, un homme vient te quémander une cigarette, qu'est ce que tu fais ? : Déjà, n'étant pas (ou plus) fumeur, je serai dans l'incapacité de lui donner une cigarette. Ensuite, si l'homme m'a l'air d'un mec bien, je lui rappellerai que fumer tue et qu'il devrait plutôt se mettre aux cigarettes électronique. Ce n'est pas mauvais pour la santé et c'est très rentable à long terme. Après, s'il n'en a rien à foutre de mes conseils, il peut crever. En tout cas, j'aurai l'esprit tranquille.

» T'es au travail ou en cours, un collègue/camarade fait son gros boulet auprès de votre supérieur/professeur, comment réagis tu ? : Shunsuke a au moins l'avantage de ne pas avoir de supérieur, il est son propre patron et a quelques employés. Mais sinon, s'il venait à être confronté à cette situation, il y sera tout simplement indifférent. Ce n'est pas du tout son problème si son collègue est un boulet et qu'il n'arrive pas à faire son travail comme il faut, c'est son affaire, sa vie. Ce n'est pas qu'il est égoïste mais...Chacun pour soi et Dieu pour tous, comme on dit.

» La dernière fois y a eut une affaire importante (à toi de décider laquelle suivant ton groupe/métier) et tu l'as raté de peu, qu'est ce que t'as fait en l'apprenant ? : La dernière affaire importante dont je me rappelle c'était une bonne commande dans ma pizzeria. Une femme avait appelé pour commander trente pizzas...TRENTE PIZZAS! faut pas me prendre pour un con, à tout les coups c'était une mauvaise blague...Ce n'était pas le cas et la bonne femme a rappeler deux fois avant de venir en personne. La honte! Mais j'ai l'impression qu'elle a eu le béguin pour moi parce qu'après maintes excuses, elle a accepté d'attendre le temps que les pizzas soient prêtes. On s'est tapé la discute durant deux bonnes heures je crois.

» Tu rentres chez toi, inondation, il est 23h, pas de plombier avant le lendemain 8h, comment tu réagis ? : Je suis un homme. Un vrai, okay ? Alors mes problèmes de plomberies je les règle tout seul, je vais tout de même pas payer un mec pour me changer un tuyau ou enlever un peu de crasses tout de même. Alors j'enlève mon t-shirt et je commence le travail...la porte ouverte au cas où la voisine voudrait se rincer l’œil. Je suis généreux.

» Tu te fais agresser dans la rue, t'es plutôt du genre à fuir ou.. ? : Sérieux, tu crois qu'un mec avec toute sa tête voudrait venir agresser un mec mesurant 1m95 ? Personnellement, je ne crois pas. Mais si c'est le cas, je me défendrai bien sûr. Impossible que je m'enfuie et de toute façon il se pourrait que ce soit le mec qui finisse agressé.

» Quelle est la pire chose que tu aie pu faire pour arriver à tes fins ? : Là, sur le coupe, je ne pense pas à grand chose. Peut-être le fait d'être devenu strip-teaseur afin d'améliorer mon niveau de vie mais ça n'a pas trop donné le résultat escompté...Hum à part ça, je dirais, je fait d'avoir poussé un gosse dans les escaliers quand j'étais au primaire et profiter de son inattention pour lui prendre sa montre. Pour ma défense: j'étais jeune et il avait trois montres différentes.

» Tu vas à une soirée avec tes ami(e)s/collègues, quelqu'un vient et te drague lourdement, comment tu réagis ? : Bon, il y a quelques années voire juste quelques semaines en fait, je n'aurais pas trop chipoter. Tant que la fille est mignonne, je m'en fous qu'elle soit lourde, demeurée ou première de sa classe, c'est pas ce que je cherche. Aujourd'hui, si quelqu'un vient me draguer lourdement ou pas, je le rembarre. Je suis en couple et fidèle.  

» T'as une autre anecdote à nous raconter ? : Alors, j'adore les pizza depuis que j'étais gosse. Je ne dirais pas que je pourrais en manger à longueur de journée mais j'aime vraiment ça, c'est mon plat préféré. Du coup, mon rêve a toujours été d'ouvrir une pizzeria mais je n'ai jamais eu les moyens pour ça. Mais il y a quelques années de cela, j'ai gagné au loto...j'étais au bout du rouleau et un "ami" ma offert un ticket ; la chance m'a sourit de toutes ses dents ce jour là et faut dire que je n'étais pas habitué à avoir de la chance pour être franc. J'ai alors construit ma pizzeria et me suit acheté un appartement.



On a tous un passé

they tryna make me go to rehab, i said no...then i said yes Shunsuke est né dans la région d’Hokkaido où sa mère récoltait du riz à longueur de journée et son père vendait du poisson pêché fraîchement le matin. Etant donné que son père avait un assez grand  bateau, la famille n’était pas réellement pauvre sans non plus être dans une classe moyenne. Ils s’achetaient la nourriture et les vêtements qu’ils voulaient en plus d’envoyer leur gosse à l’école, leurs moyens ne leur permettaient seulement pas de voyager ou de s’éloigner d’Hokkaido. Quand Shunsuke eut cinq ans à peu près,  ses parents abandonnèrent leur campagne pour la ville Tokyo. Un ami de son père qui avait fait fortune là-bas grâce à une entreprise de poissons en conserve lui proposa de venir travailler chez lui. Le niveau de vie de la famille de Shunsuke s’améliora puisqu’ils passaient maintenant leurs vacances à Hokkaido et qu’une petite fille était née. D’ailleurs, Shunsuke adore sa sœur et la traite comme une petite poupée.

A l'école, Shunsuke à toujours été ce mec grand, un peu rondouillet, pas très bon en classe et qui s'asseyait toujours derrière. Les études ne l'ont jamais vraiment intéressé, lui voulait ouvrir un pizzeria et pas besoin de savoir autre chose qu'écrire, lire, compter et cuisiner pour ça. Mais ses parents ne semblaient pas avoir la même vision que lui et Shunsuke essayait de leur faire plaisir en ne redoublant pas trop (juste trois fois pendant toute la durée de ses études, un miracle!). En tout cas, le garçon a eu un jeunesse paisible si on ne compte pas les nombreux coups qu'il prit de la part de ses parents ou de ses profs parce qu'il était un cancre. Le japonais a tout de même pu aller jusqu'à la fac et avoir plusieurs petites-amies. Seulement, en se rendant réellement compte de son désintérêt total par rapport aux études et du fait qu'il n'irait pas loin dans la vie au train où il allait, ses parents décidèrent tout simplement de le virer du cocon familiale. Simple, le garçon devait se confronter à la vie réelle. La première action que fit le brun fut de quitter la fac. Il passa les trois premiers mois à squatter chez son meilleur ami et trouva un travail dans un CAF2. Shunsuke perdit pas mal de poids à cette époque. Finalement, le jeune homme ne se voyait pas travailler comme serveur toute sa vie, il quitta son emploi sous un coup de tête et fut à nouveau son ressource. Il trouva par la suite une offre d'emploi dans un bar de strip-teaseur. La clientèle était entièrement féminine, de l'argent facile et les journées étaient libres jusqu'à 18 heures...que demander de plus ? Shunsuke fut rapidement engagé et il put se louer son propre studio peu de temps après. Le jeune homme s’imaginait mettre de l'argent de côté pour enfin ouvrir sa pizzeria et puis le boulot lui plaisait bien, ça ne le dérangeait pas de se dénuder devant une dizaine de filles prêtes à y mettre le prix.

A cette époque, il se lia d'amitié avec l'un des strip-teaseur du club, à beau brun à moitié russe. Le garçon le changea complètement, il commença par lui proposer des bouffés de cigarettes, de boire à la fin de leurs heures de travail avant de finalement l'initier à la drogue. Shunsuke a toujours été le mec plutôt bien rangé et les produits illicites lui plurent, il était comme un enfant qui venait de faire la découverte du siècle. Il devint rapidement accro et dépensa tout l'argent qu'il mettait de côté depuis des mois et de mois dans la drogue. Pendant prêt de trois ans, son travail au club ne lui suffisait plus qu'à s'acheter sa dose quotidienne de came, payer son loyer, manger et puis c'est tout. A un moment, il se mit à proposer à ses plus fidèles clientes des rencontres en dehors du club contre des billets de plus. Il avait alors commencé à devenir le petit-ami de l'une dans une rencontre d'anciens élèves, le fiancé parfait dans un dîner familial ou coucher occasionnellement avec un autre qui avait des problèmes affectifs. L'une de ses aventures étaient mannequin et avait besoin d'un coup régulier qui ne lui pose pas de problèmes et ne s'attache pas à elle. C'était une toute jeune mannequin à peine majeure mais qui avait déjà fait les couvertures de plusieurs magazines. L’inévitable arrive et elle tomba enceinte puis refusa d’avorter. Shunsuke la laissa faire ce qu’elle voulait, il s’en foutait un peu…tout ce qu’il voulait s’était l’argent pour sa drogue. Il s’en foutu un peu moins quand le mannequin lui envoya une photo du bébé, de son bébé. Le japonais aima tout de suite ce petit gosse et se sentit l’envie de vouloir rester pour toujours à ses côtés. Il reconnut le garçon et se décida à reprendre sa vie en main. La mère de son enfant l’aida à faire sa cure de désintoxication qui dura trois mois, depuis ce jour là Shunsuke ne toucha plus à la drogue ou à la cigarette, l’alcool restant seulement pour les grandes occasions…et encore, il faut qu’on l’y force. Il passait ses journées avec le petit garçon quand la mère était en photoshoot ou faisait des défilés à travers le monde et passait ses nuits au bar de strip-tease.

En parlant de ça, sa vie de danseur commençait à lui monter à la tête. Le japonais avait vraiment envie que son gosse soit fier de lui en grandissant, mais il ne savait pas quoi faire. Un soir, après avoir terminé le show, le mec mi-russe lui reparla pour la première fois depuis bien deux ans. Il s’excusa et lui offrit un ticket de loto en lui souhaitant bonne chance (et parce que c’était le seul truc qu’il pouvait payer avec l’argent qui lui restait). Shunsuke était rentré chez lui, avait allumé la télé et laissé le ticket de côté avant que son garçon ne le lui amène en lui demandant ce que c’était. Le japonais gratta le ticket sans conviction…et ce fut le jackpot. Le ticket était réellement gagnant et il n’en crut pas ses yeux.

Peu après, il quittait son travail et emménageait dans un nouvel appart plus grand et plus confortable pour son fils et le mannequin qui était devenue sa fiancée entre temps. D’ailleurs, parmi les déménageurs il y avait un camionneur, un certain Aro qui lui avait bien plut. Mais le brun ne s’en était pas formalisé puisqu’il n’était pas tellement attiré les mecs et était fiancée qui plus est. Des années après,  la pizzeria qu’il avait construit marchait très bien et tout se passait à merveille avec sa fiancée qu’il voulait bientôt épouser. Mais en allant choisir un bouquet de fleur pour sa première rencontre officielle avec les parents de sa fiancée, le japonais rencontra à nouveau Aro qui s’était à présent converti en fleuriste. En fait, Shunsule croyait au destin…combien y-avait-il de chance pour qu’il rencontre à nouveau cet ex-camionneur après tout ? Il fit alors la chose la plus censé qui lui parut à cet instant (sa logique reste tout de même amplement discutable). Il plaqua sa fiancée sans autre cérémonie et se décida à coller Aro pendant presque deux ans avant de finalement se mettre en couple avec lui il y a un mois. Aujourd’hui Shunsuke à trente-trois ans, un mioche de sept ans qu’il aime plus que tout et un copain schizo dont il est tout autant amoureux. Que demander de plus ? Oh…son ex-fiancée ne lui a jamais dit qu’elle était enceinte quand ils ont rompu (tu m'étonnes vu la brusquerie de la chose) et du coup Shunsuke ne sait pas qu’il est papa d’un bambin de deux petites années.




Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Yoolee et j'ai 18 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? C'est un monstre mono-couille qui m'y a entrainé. Je serais présente sur le forum 2 jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt court (250 à 400 mots) / cool (400 à 600 mots) / moyen (600 à 800 mots) / long (800 à +1000 mots) sinon je voudrais encore dire que bla bla bla


ft. Godfrey Gao

Code:
<em> GODFREY GAO</em> x <a href="http://tokyo-insomnia.forumjap.com/u16"> Amamiya Shunsuke</a>


MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Dernière édition par Amamiya Shunsuke le Mer 25 Déc - 23:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

MessageSujet: Re: Shunsuke - Better at sex than anyone, now all he needs is a partner   Dim 22 Déc - 18:48

Bonsoir à toi !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sakamoto Yuito
J'ai gagné tout ça : 1338
J'ai : 19 ans
J'habite à : Hakihabara
Je suis : Boulanger, pâtissier

MessageSujet: Re: Shunsuke - Better at sex than anyone, now all he needs is a partner   Dim 22 Déc - 19:14

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laorapeter.tumblr.com/
Invité

MessageSujet: Re: Shunsuke - Better at sex than anyone, now all he needs is a partner   Dim 22 Déc - 19:59

Merci beaucoup à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Shunsuke - Better at sex than anyone, now all he needs is a partner   Dim 22 Déc - 20:06

Hey bienvenue à toi sur le forum, bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Shunsuke - Better at sex than anyone, now all he needs is a partner   Dim 22 Déc - 20:45

J'ai rien à foutre là... Mais comment oses-tu jouer mon amour de toujours ? Je viendrais te violer dans la nuit. -retourne écrire sa fiche-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Shunsuke - Better at sex than anyone, now all he needs is a partner   Dim 22 Déc - 20:59

Merciii ♥️
Ryo: J'ose si je veux èwé Je serais totalement pour le viol avec Jin Akanishi ahaha  keur 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Shunsuke - Better at sex than anyone, now all he needs is a partner   Lun 23 Déc - 2:37

Bienvenue =D
J'connais pas ce gars mais il est sacrément canon **
Bon courage pour le reste de la fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
avatar
Kirigaya Kaze
J'ai gagné tout ça : 90
J'ai : 21 ans
J'habite à : Shinjuku
Je suis : Étudiant en photo' && je travail à temps partiel dans une boite de nuit

MessageSujet: Re: Shunsuke - Better at sex than anyone, now all he needs is a partner   Lun 23 Déc - 4:03

Godfrey! *.*

Bienvenue parmi nous! =)
Bonne continuation dans ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Shunsuke - Better at sex than anyone, now all he needs is a partner   Lun 23 Déc - 14:19

Merci beaucoup ♥ Je vais essayer de rapidement finir ma fiche ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Shunsuke - Better at sex than anyone, now all he needs is a partner   Mer 25 Déc - 22:50

Je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Shunsuke - Better at sex than anyone, now all he needs is a partner   Jeu 26 Déc - 4:32

Eh bah quelle histoire ! 2 gosses, un loto, un copain ... Mais j'aime bien ton personnage en tout cas, bien complexe =D


WOO TOUT EST OK happy

Ouais ça y est t'es validééé(e) ! pfiouh une bonne chose de faite hein ? Bah t'as plus qu'à courir faire ta fiche d'évolution. T'inquiètes pas tout est expliqué ! Tu peux aussi te dépêcher de faire une demande de rp. Si tu l'as pas fait check le système de points, comment ça fonctionne les groupes tout ça. J'ai oublié quoi ? Ah bah, LE PLUS FUN ! Tu peux aller flooder. Et aussi, aussi aussi gagner des points en votant pour le forum. C'est pas trop cool tout ça ?

Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shunsuke - Better at sex than anyone, now all he needs is a partner   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shunsuke - Better at sex than anyone, now all he needs is a partner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convocation surprise... [Pv Shunsuke]
» Look for a partner for rp (c'est bien ça en anglais hein?)
» [Stinger's Story n°3] Stinger's comeback and DDP's partner
» I`m just a girl looking for a partner in crime ■ damon
» Partner Ϟ MYSTERY ORPHANAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Insomnia :: Let's go crazy :: Passeports :: Passeports erronés-