Partagez | 
 

 Matsuda Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Matsuda Shin
J'ai gagné tout ça : 139
J'ai : 25
Je suis : Détective

MessageSujet: Matsuda Shin   Dim 22 Déc - 11:23

Matsuda Shin


CARTE D'IDENTITÉ


NOM : Matsuda
PRÉNOM : Shin
SURNOMS :
DATE + ÂGE : 25 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
ORIENTATION + STATUT : Célibataire
ÉTUDES/MÉTIER : Aspirant détective
GROUPE : Sécurité





J'suis comme ça


Marrant × Taciturne× Expressif × Sur de moi
Bosseur × Lunatique × Joueur× Gluant

» Tu te ballades dans la rue, un homme vient te quémander une cigarette, qu'est ce que tu fais ? : Je le toise, et si sa tête me revient, je lui propose une clope. Sinon, je fais comme si je ne l'avais pas vu et je continue ma route.

» T'es au travail ou en cours, un collègue/camarade fait son gros boulet auprès de votre supérieur/professeur, comment réagis tu ? : Tout dépend mon humeur, autant je peux applaudir et rigoler du comportent de mon collègue. Autant, je risque de m'énerver si je suis de mauvaises humeurs et là, il a plutôt intérêt à marcher droit après la remontrance que je lui ai faite.

» La dernière fois y a eut une affaire importante (à toi de décider laquelle suivant ton groupe/métier) et tu l'as raté de peu, qu'est ce que t'as fait en l'apprenant ? : Vu qu'on vient souvent nous trouver pour des histoires d'adultères, c'est sur que j'ai ragé quand je suis arrivé au bureau et que mes deux autres collègues ont eu l'affaire du siècle. Des micros dans un appartement suite auquel des informations ont filtrés dans la presse. Qu'est-ce que j'ai fais à votre avis? J'ai hurlé ma frustration et je me suis retrouvé à devoir aller distribuer des mouchoirs pour me calmer. Merci le patron.

» Tu rentres chez toi, inondation, il est 23h, pas de plombier avant le lendemain 8h, comment tu réagis ? : Je tambourine à la porte de la concierge pour savoir si elle n'a pas ce qu'il faut pour réparer les tuyauteries. Car je suis un bricoleur du dimanche. Si elle a rien, je vais embêter l'un de mes collègues pour qu'il me loge, c'est si marrant voyons.

» Tu te fais agresser dans la rue, t'es plutôt du genre à fuir ou.. ? : Vu que je suis assez violent, il ne vaut mieux pas me chercher, surtout si j'ai pas ma dose de café. Donc la personne qui m'agresse a intérêt à avoir compter ses dents avant. Car elle risque de se retrouver avec un sourire très étrange et finir sa semaine à l’hôpital.

» Quelle est la pire chose que tu aie pu faire pour arriver à tes fins ? : Enfant, je rêvais d'une voiture télécommandé pour mon anniversaire. Mes parents ne roulaient pas spécialement sur l'or, et à la place d'attendre qu'ils puissent me l'offrir, je l'ai comment dire substituer à un ami qui l'avait, en échange. Et il n'a vu que du feu.

» Tu vas à une soirée avec tes ami(e)s/collègues, quelqu'un vient et te drague lourdement, comment tu réagis ? : Comme si on allait venir m'aborder lors d'une soirée. Enfin, si ça m'arrive, je ferai bien comprendre à la personne qu'elle ne m'intéresse pas. Ou bien, je serai encore plus lourde qu'elle. Tout dépend, toujours mon humeur.

» T'as une autre anecdote à nous raconter ? : Je suis maniaque dans mes vêtements. Même mes caleçons sont repassés sans plis. Si un interlocuteur a un faux pli, je ne l'écouterai pas tellement ça m'énerverait de le voir porter ça.



On a tous un passé

Dégage avant que je t’écrase

On va pas partir sur ma naissance ou quoi que ce soit d'autre. Allez au plus simple, c'est mieux non? Alors, voyons voir. J'ai grandi dans un orphelinat de Tokyo. Les autres enfants ont très vite eu peur de moi. Logique, vu que j'étais ce qu'on peut appeler un psychopathe. J'adorai leur faire peur, montrer que j'étais le plus fort. Même si quand j'y pense, ça me fait toujours bien rire. Vu que j'étais petit et sans muscle parant. Mais bon, un rien fait peur aux gosses.

En grandissant, je suis devenu très mais alors très sadique. Et j'avais mon propre souffre douleur, Tenshi, une adorable fille d'un an mon ainé. Que je me suis juré de protéger au départ, mais à fort de vouloir la protéger des autres, je me suis prit à mon propre jeu et c'est de moi qu'elle avait le plus peur. C'est donc normal que vers nos vingt ans, celle-ci décida de s'enfuir de notre foyer d'accueil. Et que je la suivis de peu. On se retrouva quelque temps après, lors d'une nuit pluvieuse. Et elle me demanda de la tuer pour ne plus souffrir. C'est là, que j'ai commencé à me poser des questions sur mes sentiments vis à vis d'elle. Surtout que ça n'allait pas être facile qu'on puisse se voir, vu que nous appartenons à des bandes rivales.

Peu de temps après, nous avons échangés notre premier baiser dans des douches publiques. La pauvre n'avait certainement pas pensé en partant de l'orphelinat qu'elle allait se retrouver sans pouvoir prendre soin d'elle. Je m'y en pratique pour elle, ce que j'avais apprit de la rue. Le vol. C'est ainsi qu'après s'être pratiquement disputer, celle que je considérais un peu comme ma seule famille dans Tokyo, celle qui connaissait mes peurs et mes moments de folies, eu l'idée absurde de m'embrasser alors que je venais de la faire souffrir.

Oh je vous cache pas que ça m'a prit de court, et je suis sur que si elle serait encore de ce monde, elle s'amuserait à m'embêter avec ça. Et oui, vous avez bien entendu, ma Tenshi est décédé il y a de cela près de trois ans. Alors que nos gangs qui se retrouvaient être rival depuis le plus jeune âge de nos leaders venaient de signer une déclaration de paix vu une affaire de meurtre qui tournaient autours de nous, pauvre petits délinquant sans cervelles.

Tenshi était enceinte quand elle s'est fait tiré dessus devant moi. Chose qu'elle ne m'avait pas dit. Chose qu'elle voulait me cacher pour me l'annoncer, lors de mon anniversaire. Dans le petit appartement où nous avons vécu, durant peu de temps. Je suis tombé sur un cahier où elle écrivait ses pensés. Elle voulait que notre enfant grandisse dans une famille, une vrai famille. Elle voulait lui dire qui j'étais, comment j'étais quand nous étions petits. Mais elle voulait surtout lui montrer que même si j'avais été un vrai monstre, j'étais le père aimant qu'il avait près de lui.

Son meurtre n'a jamais été élucidé, l'affaire qui avait rapproché les deux gangs non plus. Ca fait plus de trois ans que tout ça c'est passé sous mes yeux. Et à la place de sombrer dans une dépression, ou autre. J'ai décidé de rechercher après les coupables moi-même.

Depuis peu, j'ai réussi à être accepté dans une agence de détective. Ce qui me permets de vivre même si je continue les voles et le rackette. J'ai toujours des contactes avec les anciens des deux gangs, ainsi qu'avec les Yakuzas.

Un jour, je le promets, je ferai justice à ma manière.





Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Lapinou ou Shin et j'ai pas encore trente années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? quelqu'un m'a traîné (n'est ce pas Mina?). Je serais présent(e) sur le forum 7 jours sur sept souvent en hors connecté, en invisible, et je risque de ne pas beaucoup poster vu ma connexion bateau pour le moment.. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt entre court et très très longs :D tout dépend mon humeur, mon partenaire RP, mes idées, mes folies et mes envies. sinon je voudrais encore dire que j'ai réussi à faire des sushis pour l'apéro


ft. nom de la célébrité

Code:
<em> SATO TAKERU</em> × <a href="http://tokyo-insomnia.forumjap.com/u5">Matsuda Shin</a>


MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Dernière édition par Matsuda Shin le Ven 3 Jan - 14:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Matsuda Shin   Dim 22 Déc - 14:27

Bienvenue ici 8D
Contente que tu continues l'aventure avec Shin (;
Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
avatar
Sakamoto Yuito
J'ai gagné tout ça : 1338
J'ai : 19 ans
J'habite à : Hakihabara
Je suis : Boulanger, pâtissier

MessageSujet: Re: Matsuda Shin   Dim 22 Déc - 14:54

Bienvenue o/ Bonne chance pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laorapeter.tumblr.com/
avatar
Nakano Anri
J'ai gagné tout ça : 93
J'ai : 23 ans (24 en 2014)
J'habite à : Roppongi
Je suis : traficante de drogue

MessageSujet: Re: Matsuda Shin   Dim 22 Déc - 15:51

Shin qui a pas encore mis son vava /PAN/
Bienvenue lapinou ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.e-monsite.com/
avatar
Matsuda Shin
J'ai gagné tout ça : 139
J'ai : 25
Je suis : Détective

MessageSujet: Re: Matsuda Shin   Dim 22 Déc - 18:32

Mais si Shin a un vava, il est juste très transparents :D (je dois regarder pour voir lequel lui mettre et aussi, si je change son caractère ou pas) ^^

Bien entendu que j'allais continuer avec Shin (le côté psychopathe, j'adorai ^^).

Merci à vous trois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Matsuda Shin   Jeu 26 Déc - 21:27

Re-bienvenue shiiin dance
Bon courage pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Matsuda Shin   Sam 4 Jan - 3:30

Ohh j'aime bien l'évolution de Shin ! o/ Mais c'est triste pour Tenshi T-T


WOO TOUT EST OK happy

Ouais ça y est t'es validééé(e) ! pfiouh une bonne chose de faite hein ? Bah t'as plus qu'à courir faire ta fiche d'évolution. T'inquiètes pas tout est expliqué ! Tu peux aussi te dépêcher de faire une demande de rp. Si tu l'as pas fait check le système de points, comment ça fonctionne les groupes tout ça. J'ai oublié quoi ? Ah bah, LE PLUS FUN ! Tu peux aller flooder. Et aussi, aussi aussi gagner des points en votant pour le forum. C'est pas trop cool tout ça ?

Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
avatar
Matsuda Shin
J'ai gagné tout ça : 139
J'ai : 25
Je suis : Détective

MessageSujet: Re: Matsuda Shin   Sam 4 Jan - 10:07

Comme je sais que Tenshi ne reviendra pas, elle allait annoncer qu'elle quittait le forum quand tu as parlé d'en faire un nouveau. Je me suis permis de la tuer (et de tuer l'enfant en même temps... chose qui était prévu pour bien plus tard sur le forum). Heureuse que l'évolution te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Matsuda Shin   Sam 4 Jan - 10:48

Je ne savais pas qu'elle comptait quitter le forum, je comprends mieux pourquoi elle n'est pas venue ici.
Bref amuse-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matsuda Shin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Matsuda Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» kang raina ✎ shin min-ah
» The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Insomnia :: Let's go crazy :: Passeports :: Passeports en règle-