Partagez | 
 

 Nakamura Chidori x Qui veut des chichis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nakamura Chidori
J'ai gagné tout ça : 36
J'ai : 26 ans
J'habite à : Takadanobaba
Je suis : Médecin légiste

MessageSujet: Nakamura Chidori x Qui veut des chichis ?   Dim 22 Déc - 4:18

Nakamura Chidori


CARTE D'IDENTITÉ


NOM : Nakamura
PRÉNOM : Chidori
SURNOMS : Chichi, Chi
DATE + ÂGE : 14 février 1987, 26 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
ORIENTATION + STATUT : Hétérosexuelle, célibataire
ÉTUDES/MÉTIER : Médecin légiste
GROUPE : Justice





J'suis comme ça


passionnée × maladroite × curieuse × bavarde
romantique × émotive × serviable × gourmande

» Tu te ballades dans la rue, un homme vient te quémander une cigarette, qu'est ce que tu fais ? : Et bien, je n'ai pas d'autre choix que de lui dire non et que je suis désolée. Je ne suis pas fumeuse et je pense que cela se voit ! En revanche, je peux tout aussi bien lui conseiller une bar-tabac non loin de là, ce serait la moindre des choses à faire si jamais ce monsieur est en manque. Ce qui est généralement le cas chez les fumeurs, la cigarette est une addiction, mais je ne vous apprends rien, n'est ce pas !

» T'es au travail ou en cours, un collègue/camarade fait son gros boulet auprès de votre supérieur/professeur, comment réagis tu ? : N'est-ce pas que beaucoup de monde fait ? Je pense que je n'ai rien à faire. S'il veut avoir des avantages ou au choix, se ridiculiser, c'est son problème. Je n'ai jamais été lèche-bottes, seulement intéressée par les cours, mais je peux tout à faire comprendre qu'on cherche à gagner les bonnes faveurs de son professeur ou de son supérieur. Maintenant que je travaille, j'essaye de tout faire pour satisfaire mon patron, par exemple.

» La dernière fois y a eut une affaire importante et tu l'as raté de peu, qu'est ce que t'as fait en l'apprenant ? : Lorsque je suis arrivée dans le service de la morgue, une affaire concernant un triple meurtre venait de se terminer. Les meurtres de famille comme celle-ci ne sont pas chose commune, aussi ai-je été un peu déçue. Mais j'ai demandé à consulter le dossiers et les rapports d'autopsie, ce qui m'a permis d'en apprendre plus sur cette affaire et ce m'imprégner de l'ambiance.

» Tu rentres chez toi, inondation, il est 23h, pas de plombier avant le lendemain 8h, comment tu réagis ? : Aurais-je sérieusement oublié de fermer le robinet de la baignoire ? C'est bien probable, je suis plutôt du genre tête en l'air... Et bien s'il n'y a pas de plombier, la solution est toute trouvée : j'irai à l'hôtel ! Là où j'habite, il y a une rue pas loin emplie de très bons hôtels assez réputés. Merci mon métier de bien me rémunérer. Quant au plombier, je le réveillerai bien assez tôt demain matin !

» Tu te fais agresser dans la rue, t'es plutôt du genre à fuir ou.. ? : Je sais que je suis plutôt du genre faible et timide, mais ce n'est qu'une impression. Il suffit de me regarder lors d'une autopsie, à casser les côtes avec une pince, je suis plus forte que j'en ai l'air ! J'ai horreur des gens qui s'en prennent aux autres, aussi je répliquerai. Un sac à main rempli de dossiers bien lourds, c'est très utile pour assommer son agresseur. Je crois.

» Quelle est la pire chose que tu aie pu faire pour arriver à tes fins ? : Euh, ce n'est pas tellement mon genre. J'ai toujours travaillé dur pour arriver à mes fins, comme vous dites. La pire chose que j'ai pu faire c'est rester plus longtemps à la fin d'un cours pour pouvoir parler à un professeur, avec lequel je suis ensuite sorti un bout de temps. Mais est-ce réellement un crime, cela ? Rassurez-moi !

» Tu vas à une soirée avec tes amis/collègues, quelqu'un vient et te drague lourdement, comment tu réagis ? : Ça fait longtemps que cela ne m'est pas arrivé. Je ne suis pas trop soirées, mais les gens me poussent de plus en plus à y aller, avec pour prétexte de me faire davantage d'amis vivants. Je pense que je serai flattée, mais sûrement sur la défensive. Vu comment s'est terminée ma dernière histoire, et la douleur qui en a résulté, je ne suis pas convaincu d'être prête à me faire draguer de cette façon.

» T'as une autre anecdote à nous raconter ? : Une autre anecdote... Ah oui ! Celle-là, c'est un grand classique, mais toujours amusant à raconter. Lors de mon premier jour en tant que médecin légiste dans le service des autopsies, j'ai eu le droit à un bizutage évidemment. Un des assistants s'était couché sur une table d'autopsie, avec un drap blanc. Il s'est relevé alors que j'étais occupée, et j'ai fait un bond jusqu'au plafond ! Le poumon que je tenais m'a sauté des mains par la même occasion, pour atterrir sur l'assistant en question. Même aujourd'hui, on en rit encore !



On a tous un passé

« C’EST UNE VIE BANALE, UNE VIE COMME TOUTES LES AUTRES. MAIS DANS CET ORDINAIRE, NE TROUVE PAS T-ON UN PEU D'EXTRAORDINAIRE ? IL SUFFIT DE L'IMAGINER. » ×

Nakamura Chidori est née à Tôkyô, un quatorze février, il y a vingt six ans de cela. Petite fille timide, elle passait beaucoup de temps dans les jupons de sa mère qu’elle ne lâchait pas d’une semelle. Nakamura Airi était une femme aimante, qui avait quitté son travail d’avocate pour se consacrer à sa famille. Elle épaulait son mari, Nakamura Minoru, avocat lui aussi, qui en revanche n’avait pas une minute à lui, et n’hésitait pas à recevoir ses clients le dimanche ou le lundi. Airi ayant eu une complication lors de l’accouchement de Chidori, elle devint stérile et ne put donner d’autres enfants à son mari. Ce fut un des motifs qui la poussèrent à s’occuper de Minoru et Chidori plus que jamais.

Il s’avéra que Chidori était une petite fille en avance sur son âge. Elle sut lire et écrire plus tôt que les autres, se débrouillait pour finir les devoirs et les exercices avec une rapidité et une justesse exemplaires. Cela ne lui apporta pas que du bien. En sautant des classes, elle se fit des ennemis, des camarades qui n’aimaient pas qu’une ‘petite’ soit meilleure qu’eux et leur fasse de l’ombre.
Chidori tentait tant bien que mal de les ignorer, même si elle devait faire face à des injures et des mauvaises surprises quotidiennes. Par exemple, elle retrouva un jour son casier éventra, et plus aucune affaire à l’intérieur, ce qui lui valut des ennuis auprès de ses professeurs, étant incapable de leur expliquer pourquoi elle n’avait pas toutes ses affaires de cours. En guise de vengeance, elle se contentait d’être elle-même et de faire de son mieux. Au lycée, elle consacra beaucoup de temps à son club de sciences. Elle était passionnée par la génétique et l’étude du corps humains, des maladies rares notamment. Elle avait trouvé sa voie, elle voulait être médecin. Et lors de sa dernière année, Chidori eut une révélation, suite à un reportage à la télévision. Elle ne voulait pas seulement être médecin, elle voulait être médecin légiste.
Il lui semblait important de trouver des réponses sur un corps, pour aider le victime, mais aussi offrir de la dignité aux morts et les aider dans leur chemin vers l’au-delà.
C’est ainsi qu’à seize ans, la jeune fille obtint son diplôme avec brio et put passer dans une université pour se consacrer à sa passion.

Dix années d’études ne passent pas en un éclair.
Honnêtement, Chidori mit une nouvelle fois sa vie de côté pour étudier à fond et espérer passer sa première année, la plus difficile. Elle y parvint, jusque sa troisième année, là où ses parents la convinrent de prendre plus de temps pour elle. Avec le temps, ses cheveux avaient poussé et lui arrivaient au milieu de la taille, elle avait un style vestimentaire de lycéenne et ne mettait jamais de maquillage. Avec sa mère, elle apprit à être plus féminine, à devenir une nouvelle Chidori qui assumerait son travail et sa féminité. Elle se teint les cheveux en roux, commença à se maquiller et à porter des vêtements plus adultes. Ses amis ne le reconnurent pas, d’autant qu’avec cette transformation, elle devint plus joyeuse, plus ouverte, malgré sa timidité naturelle qui resurgissait de temps à autre. Elle eut ses premiers émois amoureux, mais jamais d’histoire très sérieuse. Elle ne se sentait pas réellement prête.
Elle préférait étudier. Lors de sa neuvième année, elle vécut une longue histoire avec son professeur de biologie, qui dura jusqu’à l’obtention de son diplôme, là où il préféra la quitter pour lui laisser le chemin libre. Il pensait à leur différence d’âge et à son avenir.

Blessée et triste, Chidori n’eut plus aucune nouvelle de lui. Mais dans un certain sens, elle se sentait presque soulagée.... Décidément, était-ce réellement fait pour elle, ces histoires de coeur ? Elle en était de moins en moins convaincue.

Chidori avait trouvé une place de d’assistante médecin légiste dans la police judiciaire de Tôkyô. Elle était ravie de pouvoir contribuer à la résolution de crimes et se montra particulièrement efficace. Elle fut transférée à Ikebukuro pour un poste plus important de médecin légiste, là où elle pourrait pleinement exprimer ses capacités, et aider à remettre de l’ordre dans les cadavres.
Seulement, son nom commence à circuler parmi les yakuzas et les gangs... Chidori se met-elle en danger ?



Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Madara/Pusheen et j'ai 20 ans années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? Minette m'a traînée. Je serais présente sur le forum sept jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt court (250 à 400 mots) / cool (400 à 600 mots) sinon je voudrais encore dire que les chats c'est la vie.


ft. Kim HyunA (4minute)

Code:
<em> KIM HYUNA (4MINUTE)</em> × <a href="http://lienversleprofil">nakamura chidori</a>


MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Dernière édition par Nakamura Chidori le Lun 30 Déc - 4:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Nakamura Chidori x Qui veut des chichis ?   Dim 22 Déc - 4:31

Bienvenue iciiiiiiii ♥♥
Contente que tu sois de retour !
Bon courage pour la fin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Invité

MessageSujet: Re: Nakamura Chidori x Qui veut des chichis ?   Dim 22 Déc - 5:01

Bienvenue à toi sur le forum keur Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sakamoto Yuito
J'ai gagné tout ça : 1338
J'ai : 19 ans
J'habite à : Hakihabara
Je suis : Boulanger, pâtissier

MessageSujet: Re: Nakamura Chidori x Qui veut des chichis ?   Dim 22 Déc - 11:11

Bienvenue & bonne chance pour la fiche demoiselle aux cheveux trop beaux *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laorapeter.tumblr.com/
avatar
Nakano Anri
J'ai gagné tout ça : 93
J'ai : 23 ans (24 en 2014)
J'habite à : Roppongi
Je suis : traficante de drogue

MessageSujet: Re: Nakamura Chidori x Qui veut des chichis ?   Dim 22 Déc - 16:09

Elle est trop chou sur ton image ♥
Bref, bienvenuuue parmi nous ^w^ Et fight' pour le reste de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.e-monsite.com/
avatar
Nakamura Chidori
J'ai gagné tout ça : 36
J'ai : 26 ans
J'habite à : Takadanobaba
Je suis : Médecin légiste

MessageSujet: Re: Nakamura Chidori x Qui veut des chichis ?   Lun 30 Déc - 3:40

Merci ;3
Désolé pour le retard, je continue ma fiche ~  groupie 

_________________
M A C C H A B É E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Nakamura Chidori x Qui veut des chichis ?   Lun 30 Déc - 5:05

J'ai tellement ri avec l'anecdote XDD
Sinon très bien ta fiche ^w^


WOO TOUT EST OK happy

Ouais ça y est t'es validééé(e) ! pfiouh une bonne chose de faite hein ? Bah t'as plus qu'à courir faire ta fiche d'évolution. T'inquiètes pas tout est expliqué ! Tu peux aussi te dépêcher de faire une demande de rp. Si tu l'as pas fait check le système de points, comment ça fonctionne les groupes tout ça. J'ai oublié quoi ? Ah bah, LE PLUS FUN ! Tu peux aller flooder. Et aussi, aussi aussi gagner des points en votant pour le forum. C'est pas trop cool tout ça ?

Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
avatar
Nakamura Chidori
J'ai gagné tout ça : 36
J'ai : 26 ans
J'habite à : Takadanobaba
Je suis : Médecin légiste

MessageSujet: Re: Nakamura Chidori x Qui veut des chichis ?   Lun 30 Déc - 5:09

Les poumons sauteurs ça marche toujours  happy 
Merciiii  groupie 

_________________
M A C C H A B É E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Nakamura Chidori x Qui veut des chichis ?   Lun 30 Déc - 5:10

Mdr eh oui (:
De rien =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nakamura Chidori x Qui veut des chichis ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nakamura Chidori x Qui veut des chichis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» Duvalier veut-il redevenir président?
» Que Veut Hamas
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Qui veut n'rp avec Sun, la louve à la queue de feu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Insomnia :: Let's go crazy :: Passeports :: Passeports en règle-