Partagez | 
 

 Takeuchi Rika × keep calm and carry on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Takeuchi Rika
J'ai gagné tout ça : 94
J'ai : vingt six ans.
Je suis : journaliste.

MessageSujet: Takeuchi Rika × keep calm and carry on.   Dim 22 Déc - 1:53

Takeuchi Rika


CARTE D'IDENTITÉ


NOM : Takeuchi.
PRÉNOM : Rika.
SURNOMS : Riri, Kaka &Cie.
DATE + ÂGE : 23juin + 26ans.
NATIONALITÉ : Japonaise.
ORIENTATION + STATUT : Hétérosexuelle + célibataire.
ÉTUDES/MÉTIER : Journaliste.
GROUPE : Tokyoïte.





J'suis comme ça


drôle× manipulatrice × intelligente × sarcastique.
vigoureuse × têtue × loyale × individualiste.

» Tu te ballades dans la rue, un homme vient te quémander une cigarette, qu'est ce que tu fais ? : Je l'informerai que je ne fume pas. Donc, je n'ai pas de cigarette à lui donner et je ne pourrai pas m'empêcher de lui faire une leçon à la "ce n'est paaaas bien de fumer." Le plus résistant m'écoutera jusqu'au bout avant de reprendre sa route ou dans le cas contraire, il partira aussi vite qu'il est arrivé. Bref, je reprendrai mon chemin et au cours de celui-ci, je sortirai une cigarette pour m'en griller une.

» T'es au travail ou en cours, un collège/camarade fait son gros boulet auprès de votre supérieur/professeur, comment réagis tu ? : Avant toute chose, j'observe et je souris de la situation. Si je n'apprécie pas le collègue, je m'empêcherai pas de lâcher une remarque acerbe à l'encontre de celui-ci. De quoi l'enfoncer un peu plus.. A contrario, si j'apprécie le fameux collègue, je fais en sorte de l'aider/l'éclairer. Et, si la personne n'est ni ami ni ennemi, je passerai mon chemin ; à chacun ces problèmes.

» La dernière fois y a eut une affaire importante sur laquelle tu aurais pu faire un article sensationnel et tu l'as raté de peu, qu'est ce que t'as fait en l'apprenant ? : Je maudirai la personne qui a eu cette opportunité. Bien sûre, je ne montrerai rien en façade et je me réjouirai pour lui ou elle afin de faire bonne figure. Mais, en fin de compte, je prierai pour qu'il se plante. Et, une fois la nouvelle passé, je me noierai encore et toujours dans le boulot.. La prochaine grande affaire sera surement pour moi, qui sait !

» Tu rentres chez toi, inondation, il est 23h, pas de plombier avant le lendemain 8h, comment tu réagis ? : Déjà, vu l'appartement miteux où je loge, ce ne sera pas la grande surprise. Et, comme à chaque problème domestique, j'essaierai d'y remédier toute seule. Être trempée jusqu'à la moelle, clé à molette dans les mains et compagnie, je peux avoir des airs de pimbêche qui attendrait le plombier jusqu'au petit matin ; bah détrompez-vous. Je n'ai pas peur de me salir les mains et je me débrouille très bien grâce aux vieux conseils du grand frère.

» Tu te fais agresser dans la rue, t'es plutôt du genre à fuir ou.. ? : Ou je continue à hurler jusqu'à en devenir aphone et je lutterai. Surtout si il ose arracher mon sac à main ! J'ai toute ma vie là-dedans. Après j'ai dégotté quelques réflexe comme le planté talon dans le pied ou encore, le genoux en direction de l'entre-jambe. Bref, je ne fuis pas et pour l'instant, j'ai eu de la chance ; quelqu'un est toujours arrivé au bon moment suite à ce cinéma.

» Quelle est la pire chose que tu aie pu faire pour arriver à tes fins ? : J'ai déjà fait courir quelques rumeurs fausses à l'encontre de camarades et collègues de travail. Souvent à la suite d'une crasse petite ou grande de ces derniers, je me manifeste assez vicieuse lors de mes petites vengeances. Cependant, la dernière en date a valu le renvoi d'un collègue et de ce fait, j'ai cessé ces manigances... Pour le moment.

» Tu vas à une soirée avec tes ami(e)s/collègues, quelqu'un vient et te drague lourdement, comment tu réagis ? : Je me montrerai franche et lui dirait qu'il n'est absolument pas mon type. Si cela ne fonctionne pas, je serai capable d'utiliser un jeune homme au comptoir en le désignant comme étant mon petit ami. Ou au mieux, je donnerai ce rôle à l'ami/collègue, qui m'accompagne.

» T'as une autre anecdote à nous raconter ? : Un soir, je suis allée à un gala en faveur des orphelins de je-ne-sais-où, mais lors du quel, un bon nombre d’hommes politiques devait être présent. Sans un badge d’appartenance à mon journal et sans y être conviée, je me suis incrustée dans cette soirée. (Avec du mal, je vous l’avouerai.) Une manière d’y dégoter quelques potins, voir une interview intéressant autour d’un verre, j’y allais pour le boulot.. Bien entendu. Cependant, au lieu de cela, je me retrouvai au buffet en train de m’inventer je-ne-sais-quelle-vie, me rationnant en petit-four pour l’hiver et entendant toutes sortes de ragots sur divers célébrités.  C’était une bonne soirée mais, je suis revenue bredouille..



On a tous un passé

time decides who you meet in life, your heart decides who you want in your life and your behavior decides who stays in your life.× Je n’ai pas connu la cohue urbaine, je viens d’un village où le bus aux aspects des plus étranges remplaçait les superbes transports en communs de la capitale. Tous ces bruits métalliques m’interpelaient ; je me demandai souvent, si nous allions y arriver. Mon frère et moi étions le genre d'enfants qui ne faisait pas de vagues. Profils bas, bonnes notes et loin des ennuies, nous faisions toujours en sorte d’être discrets. Le passé nous avait appris à l’être, sinon nous aurions pu dire adieu à notre vie sociale.

Notre mère nous abandonna lorsque j’eus cinq ans et mon frère, sept ans. Sans un mot, sans bruit. Lors de cet abandon, elle préféra nous laisser avec notre père. Le travail de ce dernier l’occupait tellement, qu’il en venait par nous négliger. Souvent, les liasses de billets claquaient sur le plan de travail en cuisine. C’était une manière bien singulière de gérer nos dépenses alors, mon frère avait pris la responsabilité d’une mère afin de m’élever. Le départ de notre mère fit jazzé dans le quartier et rapidement, les rumeurs coururent. A mon âge, je ne comprenais pas tout. J’avais même tellement de questions mais, personne n’était vraiment présente pour y répondre.

Avec le temps, je changeai de collège en cours de route, puis j’allais de plus en plus loin de mon village pour terminer ma scolarité. Loin de ma famille et de sa notoriété, je voulais être Rika, tout simplement. Lors de mon adolescence, je compris en partie le départ de ma mère. En effet, mon père était gérant d’une boîte de striptease et divers magouilles d’argent y règnent. Ma curiosité m’a désillusionné sur ce coup-là. C’était lors du collège que je commençai à nourrir mon amour pour le journaliste. Cependant, je mélangeais souvent journalisme avec les activité d’un détective privé. Ma collection de détective Conan en arrière plan et mon appareil photo qui pendait autour de mon cou, je ne manquais pas une occasion pour déceler une quelconque enquête à résoudre. Et un soir, ce fut les activités de mon père en ligne de mire..

Depuis ce jour, je me suis éloignée autant de mon père que de mon frère, qui a fini par reprendre la boîte. Lorsque je terminai le lycée, je quittai le foyer familial et je pris un appartement à la capitale. En revoir maison douillette, bonjour endroit lugubre. Je continuai mes études pour être journaliste et à coté de cela, je pris un boulot de serveuse dans un café du coin. Souvent mes amis me questionnaient sur mon passé et comme réponse, j'utilisais le mensonge.

A présent, j’habite à Tokyo, toujours dans mon vieil appartement mais depuis quatre mois, j’ai décroché un poste de journaliste dans la rubriques de la politique pour un célèbre hebdomadaire. Je fuis toujours autant ma famille, même si je ne compte plus les messages de mon frère sur le répondeur.. Et, je mens encore sur mon passé. Par moment, je vais même un peu loin à mon avis..



Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est juno et j'ai 21 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? je sais plus écoute. Je serais présent(e) sur le forum quatre jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt court (250 à 400 mots) / cool (400 à 600 mots) / moyen (600 à 800 mots) sinon je voudrais encore dire que je ne sais pas quoi rajouter. ><


ft. Kitagawa Keiko.

Code:
<em> Kitagawa Keiko</em> × <a href="http://tokyo-insomnia.forumjap.com/u12">Takeuchi Rika</a>


MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Dernière édition par Takeuchi Rika le Mar 7 Jan - 21:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
avatar
Sakamoto Yuito
J'ai gagné tout ça : 1338
J'ai : 19 ans
J'habite à : Hakihabara
Je suis : Boulanger, pâtissier

MessageSujet: Re: Takeuchi Rika × keep calm and carry on.   Dim 22 Déc - 2:14

Bienvenue et bonne chance pour la fiche. Ton avatar est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laorapeter.tumblr.com/
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Takeuchi Rika × keep calm and carry on.   Dim 22 Déc - 3:03

KITAGAWA KEIKOOOOOOOOO *meurt*
J'aime tellement cette actrice, j'ai même regardé son nouveau drama à la télé là, Dokushin Kizoku (que je vais me revoir en sous-titré parce que j'ai loupé les 3/4 des épisodes XD)
Sinon je sens que j'aime déjà ton personnage au vu des réponses dans la fiche 8D
Bon courage pour la fin (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Invité

MessageSujet: Re: Takeuchi Rika × keep calm and carry on.   Dim 22 Déc - 5:01

Bienvenue à toi sur le forum happy
Si tu as des questions n'hésites pas ! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nakano Anri
J'ai gagné tout ça : 93
J'ai : 23 ans (24 en 2014)
J'habite à : Roppongi
Je suis : traficante de drogue

MessageSujet: Re: Takeuchi Rika × keep calm and carry on.   Dim 22 Déc - 16:14

Bienvenuuue ♥
Fighting pour ta fiche too ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.e-monsite.com/
avatar
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

MessageSujet: Re: Takeuchi Rika × keep calm and carry on.   Dim 22 Déc - 16:18

Bienvenue à toi ! Et bon courage ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Takeuchi Rika × keep calm and carry on.   Sam 4 Jan - 3:14

Coucou, je viens aux nouvelles =3
Où en es-tu de ta fiche ? As-tu besoin d'un délai ?
J'espère qu'on aura vite de tes nouvelles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
avatar
Takeuchi Rika
J'ai gagné tout ça : 94
J'ai : vingt six ans.
Je suis : journaliste.

MessageSujet: Re: Takeuchi Rika × keep calm and carry on.   Sam 4 Jan - 13:54

merci à tous pour votre accueil ! chu 
et oui, je voudrai bien un délai au moins jusqu'à lundi, s'il te plait. parce qu'avec les fêtes et le travail, je n'ai pas trop eu le temps de me concentrer sur ma fiche. en plus, vu ce qu'il me reste à écrire, je pense la terminer ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Takeuchi Rika × keep calm and carry on.   Sam 4 Jan - 13:58

D'accord, pas de problème =) De l'instant que tu donnes des nouvelles y a pas de soucis =)
J'ai hâte de voir ton perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
avatar
Takeuchi Rika
J'ai gagné tout ça : 94
J'ai : vingt six ans.
Je suis : journaliste.

MessageSujet: Re: Takeuchi Rika × keep calm and carry on.   Mar 7 Jan - 22:02

merci pour le délai ! ♥

_________________
    faites-en votre plus belle conquête, votre seule ambition. « après les hommes, il y aura d’autres hommes. après les livres, il y a d’autres livres. après la gloire, il y a d’autres gloires. après l’argent, il y a encore de l’argent. mais après l’amour, Marcus, après l’amour il n’y a plus que le sel des larmes.  » ©️soapflaws.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Takeuchi Rika × keep calm and carry on.   Mer 8 Jan - 0:54

J'aime bien ton perso et son histoire =)


WOO TOUT EST OK happy

Ouais ça y est t'es validééé(e) ! pfiouh une bonne chose de faite hein ? Bah t'as plus qu'à courir faire ta fiche d'évolution. T'inquiètes pas tout est expliqué ! Tu peux aussi te dépêcher de faire une demande de rp. Si tu l'as pas fait check le système de points, comment ça fonctionne les groupes tout ça. J'ai oublié quoi ? Ah bah, LE PLUS FUN ! Tu peux aller flooder. Et aussi, aussi aussi gagner des points en votant pour le forum. C'est pas trop cool tout ça ?

Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Takeuchi Rika × keep calm and carry on.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Takeuchi Rika × keep calm and carry on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keep Calm And Carry Swords
» Carry On my wayward Son
» Carry On my wayward Son
» Rika Soma ^^
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Insomnia :: Let's go crazy :: Passeports :: Passeports en règle-