Partagez | 
 

 MORIMOTO RYO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: MORIMOTO RYO   Sam 21 Déc - 18:50

MORIMOTO RYO


CARTE D'IDENTITÉ


NOM : Morimoto
PRÉNOM : Ryo 涼
SURNOMS : On ne me surnomme pas
DATE + ÂGE : 16 mai 1990 / 23 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
ORIENTATION + STATUT : Bisexuel & célibataire
ÉTUDES/MÉTIER : Serveur dans un restaurant
GROUPE : Citoyen





J'suis comme ça


Délicat × Attentif × Tendre × À l'écoute
Égoïste × Possessif × Agressif × Profiteur

» Tu te ballades dans la rue, un homme vient te quémander une cigarette, qu'est ce que tu fais ? : Si j'en ai une sur moi, j'offre. Sinon, je m'excuse poliment et dit que je n'en ai pas sur moi. Après, ça dépend... un homme d'environ mon âge, plus âgé, etc... Ouais, ok. Un gamin pré-pubère pourra rapidement aller se faire mettre. LA CIGARETTE EST INTERDITE AUX MINEURS?

» T'es au travail ou en cours, un collège/camarade fait son gros boulet auprès de votre supérieur/professeur, comment réagis tu ? : Je ne m'occupe pas, ce ne sont pas mes affaires. Mais... Je dois avouer que regarder la scène, sans me mêler, et ainsi assister à un assassinat me ferait plaisir. Surtout si c'est ce gros porc qui bosse avec moi. JE LE HAÏS.

» La dernière fois y a eut une affaire importante (à toi de décider laquelle suivant ton groupe/métier) et tu l'as raté de peu, qu'est ce que t'as fait en l'apprenant ? : J'ai demandé à l'un de mes collègues de me raconter en détail ce qui s'est passé, en passant par les regards meurtriers aux claques envoyées. Pas du genre à regretter, hein... Même si je rate une bonne partie de rire.

» Tu rentres chez toi, inondation, il est 23h, pas de plombier avant le lendemain 8h, comment tu réagis ? : Après avoir harceler mon plombier très sexy, qui refuse quand même de bouger ? Je demande de me faire héberger par une amie, ou un ami, en lui promettant d'être bien sage. Et de dormir sur le canapé... Si elle/il le veut, héhé.

» Tu te fais agresser dans la rue, t'es plutôt du genre à fuir ou.. ? : Poing dans la gueule, rien à foutre. Je suis un homme, avec de grosses boules moi, aha ♥ Mais ça dépend ; si ma vie risque d'y passer, pas sûr que Ryo soit encore là à attendre sagement sa dernière heure :D

» Quelle est la pire chose que tu aie pu faire pour arriver à tes fins ? : Mm... J'ai tendance à proposer mes services pour avoir ce que je veux. Je fais passer un bon moment aux personnes qui peuvent m'aider, rien de plus.

» Tu vas à une soirée avec tes ami(e)s/collègues, quelqu'un vient et te drague lourdement, comment tu réagis ? : Je le fais boire jusqu'à ce qu'il décide de rentrer... Ou étale une galette sur le sol, et qu'il se fasse sortir.

» T'as une autre anecdote à nous raconter ? : J'ai violé une jeune fille, lorsque j'avais 17 ans. Elle était folle amoureuse de moi, j'en ai profité... Et je l'ai poussé à garder ça pour elle, sans quoi elle aurait beaucoup de problème.



On a tous un passé

Ceux qui ne font rien ne se trompent jamais. × Je m'appelle Ryo. J'ai actuellement 23 ans. Je suis né à Tokyo, au Japon. Ce qui fait de moi un véritable japonais, oui oui oui. Je suis né dans la famille Morimoto. Mon père était un avocat très connu, et ma mère enseignante. Je suis fils unique, et je ne parle plus à mes parents. Ce qu'il me reste d'eux, c'est leurs images, dans ma tête. Pourquoi ? Laissez moi vous raconter bien rapidement mes malheurs. Pas la peine de passer par les instants de joie, etc... Sachez que jamais je n'ai étais félicité, malgré mes bonnes notes à l'école, ou mon comportement plus qu'exemplaire. Ils n'avaient pas de temps pour moi. Alors forcément, une fois l'adolescence arrivé, je partais en vrille. Je traînais avec des gens majeur, lorsque j'avais à peine 15 ans. Je ne travaillais plus à l'école, je tentais de séduire. J'étais plutôt mignon à l'époque. Je faisais rapidement craquer les filles, avec mes yeux noirs, ma peau blanche et mes cheveux naturellement ondulés. Ma mère avait les mêmes. Elle avait des origines italiennes. Cependant, un jour, ma vie prit un autre tournant.

J'avais 17 ans. Une fille me plaisait beaucoup. Enfin, me concernant, c'était juste physique. Mais elle, c'était plus profond. Elle m'aimait véritablement, et j'en ai salement profité. Un soir, alors que nous revenions d'une petite soirée, je lui proposais de passer chez moi. Elle avait refusé, mais je lui demandé gentiment d'accepter, que c'était important pour moi de montrer mon chez-moi à la fille qui me plaisait. Charmée, elle me suivit. A la maison, je tentais de la charmer, de la séduire. J'y arrivais sans problème. Nous nous embrassions, et bien entendu, j'ai voulu aller plus loin. Pour elle, c'était hors de question. Je lui demandais pourquoi... Et elle ne voulait pas s'offrir, pour la première fois à un garçon qui semblait sauter sur tout ce qui bouge. Mon sang ne fit qu'un tour, et après lui avoir arracher la chemise, et forcé à me suivre dans ma chambre, je l'ai violé à plusieurs reprises. Sous la colère. Elle pleurait, et moi, j'avais beau réalisé, je n'arrivais pas à me rendre compte de la gravité de mon geste. En attendant que ses pleures ne se calment, nous avons passé la nuit chez moi. Elle dans mon lit, moi sur le canapé. Le lendemain, je la raccompagnais, et la menaçait de toutes les horreurs possibles, si elle n'ouvrait, ne serait-ce que quelques secondes la bouche à propos de ce qui c'était passé cette nuit là.

Des années ont passées. J'ai 23 ans maintenant. Je ne suis plus un gamin. J'ai grandi, j'ai mûri. Physiquement parlant, c'était toujours la même chose. J'étais juste devenu un homme. La peau clair, les yeux noirs... Mes cheveux étaient légèrement plus longs, et bien sûr, j'avais plus de savoir vivre maintenant. Et de savoir faire aussi. Je suis serveur, dans un grand restaurant italien, dans le quartier du kabukicho. J'avoue, parfois, je fleurte avec les hôtesses, et parfois les hôtes... Mais dans le fond, j'ai beau être un séducteur, je me sens juste incompris et terriblement seul. Incapable de laisser qui que ce soit passer les barrière de ma vie. Personne n'est capable de vraiment dire ce qui se cache derrière mes iris sombres.



Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Mazohyst et j'ai 18 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? Partage sur page Facebook. Je serais présent(e) sur le forum 3 jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt moyen (600 à 800 mots) sinon je voudrais encore dire que c'est la première fois que je joue Jin, j'espère accrocher :)


ft. akanishi Jin

Code:
<em>Akanishi Jin</em> × <a href="http://tokyo-insomnia.forumjap.com/u11">Morimoto Ryo</a>


MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Dernière édition par Morimoto Ryo le Lun 23 Déc - 11:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Yuito
Sakamoto Yuito
J'ai gagné tout ça : 1338
J'ai : 19 ans
J'habite à : Hakihabara
Je suis : Boulanger, pâtissier

MessageSujet: Re: MORIMOTO RYO   Sam 21 Déc - 18:55

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche, très bon choix d'avatar en plus :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laorapeter.tumblr.com/
Invité

MessageSujet: Re: MORIMOTO RYO   Sam 21 Déc - 18:56

Merci Yuito ♥
Est-ce que ça gêne si mon gif n'est pas de la taille demandé ? Je sais pas les faire... ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: MORIMOTO RYO   Sam 21 Déc - 19:09

Bienvenue à toi sur le forum keur
Non ne t'inquiètes pas la taille du gif se règle automatique (: les dimensions données sont celles qu'on trouve le plus facilement pour les gif, mais sinon ça se règle automatiquement à la bonne largeur yeah

Bon courage pour ta fiche, si tu as d'autres questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: MORIMOTO RYO   Sam 21 Déc - 19:33

Merci Satoshi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kazuki
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: MORIMOTO RYO   Dim 22 Déc - 3:15

Maaaah, Bakanishi ♥
Je l'ai vu dans le film 47 Rônin la semaine dernière il avait la classe (h)
J'espère aussi que tu accrocheras le personnage avec Jin ! ^^
Et bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Invité

MessageSujet: Re: MORIMOTO RYO   Dim 22 Déc - 14:44

Merci Kazuki. (beauté fatale... Yusukeeeee T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kazuki
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: MORIMOTO RYO   Dim 22 Déc - 14:57

Je sens qu'on va passer du temps à s'envoyer des fleurs sur nos avatars (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Nakano Anri
Nakano Anri
J'ai gagné tout ça : 93
J'ai : 23 ans (24 en 2014)
J'habite à : Roppongi
Je suis : traficante de drogue

MessageSujet: Re: MORIMOTO RYO   Dim 22 Déc - 16:06

Bienvenuuuuuuue ♥
Comment ton avatar a trop l'air d'être un bg *Q*
En tout cas, fighting pour ta fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.e-monsite.com/
Invité

MessageSujet: Re: MORIMOTO RYO   Dim 22 Déc - 16:43

Kazuki, faut croire, tu as pris mon bébé d'amour :P
Waah, merci Anri ! Et oui, s'en est un :P
Revenir en haut Aller en bas
Miyawaki Takuya
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

MessageSujet: Re: MORIMOTO RYO   Dim 22 Déc - 17:12

C'est fou comme on se suit partout partout. *c'est Tooru* . T'en as pas marre ? (a) .
Bon courage pour ta fiche petit chou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: MORIMOTO RYO   Dim 22 Déc - 17:35

J'avais envie de tester Jin Akanishi. Donc autant trouver un forum à la hauteur de cette merveille vivante. xD
Merci Tooru ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: MORIMOTO RYO   Dim 22 Déc - 21:09

Désolée du double post, je veux juste dire que j'ai fini ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: MORIMOTO RYO   Dim 22 Déc - 21:48

Pas grave pour le double poste, en regardant rapidement je peux déjà te dire que tes réponses aux questions sont un peu courtes.. ): Si tu peux les rallonger un peu c'est parfait, une ligne par question, environ ♥ oui je suis chiante haha Je lirais le reste demain soir là je suis morte, mina passera surement avant moi cette nuit (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: MORIMOTO RYO   Lun 23 Déc - 11:52

C'est bon maintenaaaaant ? °°"
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kazuki
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: MORIMOTO RYO   Lun 23 Déc - 16:27

C'est bon bon (:
Par contre attention aux fautes ^^


WOO TOUT EST OK happy

Ouais ça y est t'es validééé(e) ! pfiouh une bonne chose de faite hein ? Bah t'as plus qu'à courir faire ta fiche d'évolution. T'inquiètes pas tout est expliqué ! Tu peux aussi te dépêcher de faire une demande de rp. Si tu l'as pas fait check le système de points, comment ça fonctionne les groupes tout ça. J'ai oublié quoi ? Ah bah, LE PLUS FUN ! Tu peux aller flooder. Et aussi, aussi aussi gagner des points en votant pour le forum. C'est pas trop cool tout ça ?

Amuses toi bien  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MORIMOTO RYO   

Revenir en haut Aller en bas
 

MORIMOTO RYO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Insomnia :: Let's go crazy :: Passeports :: Passeports erronés-