Partagez | 
 

 Kirigaya Kaze «This is just to remove the stress»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Kirigaya Kaze
J'ai gagné tout ça : 90
J'ai : 21 ans
J'habite à : Shinjuku
Je suis : Étudiant en photo' && je travail à temps partiel dans une boite de nuit

MessageSujet: Kirigaya Kaze «This is just to remove the stress»   Sam 21 Déc - 15:23

Kirigaya Kaze


CARTE D'IDENTITÉ


NOM : Kirigaya
PRÉNOM : Kaze
SURNOMS : Kiri-kun, Kaze-chan, Kiri-chan et etc...
DATE + ÂGE : 29 février, 21 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
ORIENTATION + STATUT : Bisexuel et de nouveau célibataire...
ÉTUDES/MÉTIER : Étudiant en photographie et travail à temps partiel dans une boite de nuit à Shinjuku Ni-chōme.
GROUPE : Citoyen





J'suis comme ça


Poli × quelque peu individualiste × débrouillard × réservé
souriant × sensible × honnête × stressé

» Tu te balades dans la rue, un homme vient te quémander une cigarette, qu'est ce que tu fais ? : Je regarde l'homme et me demande comment il a pu croire que je fumais... Enfin je suis conscient que la plupart des jeunes aujourd'hui fument, mais bon... Je décide de lui répondre : « Désolé, j'en ai pas non plus sur moi. » Ouais, je joue la carte de la sincérité, parce que dire que je ne fume pas est un mensonge, je fume à l'occasion et c'est moi qui quémande aux autres des cigarettes... Ouais, je sais, la honte...

» T'es au travail ou en cours, un collège/camarade fait son gros boulet auprès de votre supérieur/professeur, comment réagis tu ? : Que ce soit au travail ou à l'école, je réagis de la même façon et j'ai honte pour lui... Sérieusement, il faut vraiment ne pas avoir de cervelle pour faire une chose pareille. Personnellement, je préfère l'ignorer, non pas que je ne veux pas être associé avec, en faite c'est justement parce que j'ai trop honte pour lui que je préfère ne rien dire et être discret.

» La dernière fois y a eu une affaire importante et tu l'as raté de peu, qu'est ce que t'as fait en l'apprenant ? : Rien, à part être surpris un peu, mais qu'est-ce que j'aurais pu faire d'autre... À part partir dans un dialogue du genre : «Si j'aurais été là...» Franchement, je me la boucle et j'attends une prochaine occasion de pouvoir être sur une affaire intéressante, ce n'est pas comme s'il n'y avait jamais rien.

» Tu rentres chez toi, inondation, il est 23h, pas de plombier avant le lendemain 8h, comment tu réagis ? : J'essaie de l'arrêter par moi-même... Après tout un tuyau, ça se bouche surement surtout temporairement. Ensuite je nettoie un peu ce qu'il y a autour et je vais me coucher par la suite et appellerai le plombier le lendemain.

» Tu te fais agresser dans la rue, t'es plutôt du genre à fuir ou.. ? : J'aimerais dire que je me bagarrerais, mais non... enfin peut-être un peu, pour désarçonné mon agresseur ? Ensuite je prendrais la fuite très très très très vite, l'ai-je assez répété ? Je déteste me battre et je ne suis pas du genre à aimer me laisser battre donc voilà, on se débrouille comme on peut.

» Quelle est la pire chose que tu aie pu faire pour arriver à tes fins ? : Le pire... voilà une question bien embêtante. Séduire quelqu'un pour le laisser en plan au meilleur moment ? Quoique je reste à penser que le meilleur moment était justement de le laisser en plan. Ah la vengeance, c'est un plat qui se mange froid... n'est-ce pas ?

» Tu vas à une soirée avec tes ami(e)s/collègues, quelqu'un vient et te drague lourdement, comment tu réagis ? : Je lui mets les points sur les i ? Et si ça ne marche vraiment pas... Je pars tout simplement de la soirée, c'est le meilleur moyen d'avoir la paix, la soirée va être aussi lourde que cette personne.

» T'as une autre anecdote à nous raconter ? : Qu'est-ce que je peux bien vous racontez... Ah oui, je suis tellement stressé parfois que lors de mon examen de fin d'année, je me suis ramassé à prendre le mauvais train... et étant donné que c'était un express je ne suis jamais arrivé à temps à mon examen. Ce qui m'a donné une année supplémentaire pour ce cours...



On a tous un passé

信じたいよ 信じたい鼓動 咎めないで きっと過去へ二度と戻れはしない
Voulant croire aux battements de ton cœur.
Ne te blâme pas toi-même du fait qu’il n’y ait aucun moyen de revenir sur le passé.


Né le 29 février, Kaze a vu le jour à Tokyo, plus précisément dans un hôpital de Shibuya, ce qui veut dire que le petit n'a jamais quitté Tokyo. Il est le premier et donc l'ainé d'une famille de trois enfants, il a un petit frère et une petite sœur. Sa famille n'a rien de grandiose, ils ne sont pas riches, mais ils ne sont pas pauvres non plus, disons qu'ils sont capables de s'organiser de bon voyage avec des économies.

Enfant, Kaze était tourné vers le sport, bouger était ce qu'il aimait le plus. Il était une vraie pile électrique, avec trop d'énergie à dépenser, d'ailleurs il eut beaucoup de misère à suivre à l'école, il ne tenait pas en place. Il ne fit pas de cours de rattrapage, mais c'était limite. Il était inscrit à plusieurs activités comme le football, le baseball, il faisait de la natation et même du marathon. D'ailleurs, c'est grâce à ses activités accumulées qu'au fil du temps Kaze était capable de se concentrer en classe, il n'avait pas les meilleurs résultats, mais il passait plus facilement et sa compréhension était bonne. Malheureusement, tout s'arrêta avant de rentrer au collège... Son énergie quotidienne fut la cause de sa chute, en faite monsieur aimait bien courir à droite et à gauche, il n'aimait pas arriver en retard et un jour il a trébuché dans les escaliers. Il n'eut que le nez cassé, mais ça changea sa façon de voir les choses ou encore c'était un coup de l'adolescence qui arrivait.

Au collège, la seule activité qu'il garda en faite était la boxe, pour passer ses nerfs et son énergie dans ses poings. Il est devenu plus sage et plus invisible à l'école à partir de là. Ses notes étaient toujours acceptables, mais il ne savait pas encore dans quoi il voulait aller plus tard. Ses parents lui posèrent souvent la question et il ne voyait pas encore qu'est-ce qui pourrait faire dans la vie qui le représenterait.

Au lycée, il était toujours aussi indécis, c'est pourquoi ses parents lui suggérèrent de se donner le plus qu'il pouvait pour avoir une chance d'avoir plus de possibilités quand son choix serait enfin fait. Bien sûr, même si ses parents étaient d'une compréhension totale à l'école c'était tout autre, les professeurs le poussèrent à faire un choix.

Gardant tout pour lui, Kaze ne savait plus comment extérioriser ses sentiments autres que par la boxe, Kaze découvrit lors d'une de ses sorties entre amis une galerie de photo qui parlait énormément. Ce fut à partir de la un déclic, et il s'acheta un appareil photo bon marcher pour voir si lui aussi il serait capable de faire ressortir ce qui ressentait. Au début, ce n'était pas du grand art du moins pour les autres, mais pour lui chaque photographie représentait quelques choses de précis.

C'est d'ailleurs à travers de ses photos que sa mère découvrit son secret, ce n'était pas tant un secret, mais les photos parlaient énormément. Sa mère n'était pas choquée, mais elle le mit en garde, car si son père bien qu'aimable découvrait qu'il avait un penchant pour les hommes, il en prendrait cher...

Cela n'eut pas le temps d'arriver, Kaze déménagea tout de suite après le lycée. Il trouva d'ailleurs un travail à Shinjuku, dans une boîte de nuit plus tôt populaire du quartier Ni-Chome, que son petit ami du moment lui avait fait découvert d'ailleurs.

Cela prit plus de trois ans avant que Kaze réussisse à économiser assez d'argent pour pouvoir se payer et son appareil photo professionnel et ses cours de photographie.

Aujourd'hui cela fait plus de trois mois que Kaze a commencé son cours de photographie et il adore. Malheureusement niveau vie personnelle sa petite amie l'a largué, car elle ne lui faisait pas assez confiance vis-à-vis de son travail à temps partiel...

愛すること 愛されること 演じてないで きっと描く未来止められない
Aimer et être aimé, n’essaye pas de jouer un rôle.
Le futur qui se dessine avec certitude ne peut être arrêté.



Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Traum Ble et j'ai 21 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? Asian Café. Je serais présent(e) sur le forum 5 jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt court (250 à 400 mots) sinon je voudrais encore dire que Je vous aime déjà =)


ft. Kamenashi Kazuya

Code:
<em> KAMENASHI KAZUYA</em> × <a href="http://tokyo-insomnia.forumjap.com/u8">Kirigaya Kaze</a>


MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Dernière édition par Kirigaya Kaze le Dim 22 Déc - 17:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Kirigaya Kaze «This is just to remove the stress»   Sam 21 Déc - 15:26

KAMEEEEEEEEEEEEEE
*meurt*

Bienvenue !
*a ressuscité*
Amuse-toi bien parmi nous =D Nous aussi on t'aime déjà ! Et tu sais quoi, bah sur les poster du magasin en face de ma résidence, ya Kame en méga gros plan ahahah o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
avatar
Kirigaya Kaze
J'ai gagné tout ça : 90
J'ai : 21 ans
J'habite à : Shinjuku
Je suis : Étudiant en photo' && je travail à temps partiel dans une boite de nuit

MessageSujet: Re: Kirigaya Kaze «This is just to remove the stress»   Sam 21 Déc - 15:29

HAAAAAAN! La chance *_*
C'est quoi les posters ?? *.*

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Kirigaya Kaze «This is just to remove the stress»   Sam 21 Déc - 15:33

Mon dieu ton avatar *meurt de nouveau*
Bah en fait il pose pour la marque du magasin AOKI (ouais j'suis au Japon en fait XD), donc c'est des posters avec les fringues du magasin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Invité

MessageSujet: Re: Kirigaya Kaze «This is just to remove the stress»   Sam 21 Déc - 15:36

Aw Traum Ble ! Coucou ♥️
Bienvenue à toi sur le forum ! Amuses toi bien, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions .. happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirigaya Kaze
J'ai gagné tout ça : 90
J'ai : 21 ans
J'habite à : Shinjuku
Je suis : Étudiant en photo' && je travail à temps partiel dans une boite de nuit

MessageSujet: Re: Kirigaya Kaze «This is just to remove the stress»   Sam 21 Déc - 15:37

Kazuki :: Han va falloir que tu prenne une photo et que tu me montre s'il te plait. *_*
(J'avais deviné... surtout que tu en avais déjà parler que tu allais au Japon (j'ai de la mémoire!))

Meurt pas trop longtemps s'il te plait xD

Satoshi :: Merci ="D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Kirigaya Kaze «This is just to remove the stress»   Sam 21 Déc - 16:09

J'en avais parlé oui, mais je sais plus à qui (a)
Sinon j'ai pas de photos de l'actuelle affiche mais d'une ancienne :
http://img98.xooimage.com/files/0/a/8/p1040596-42da07a.jpg
o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
avatar
Kirigaya Kaze
J'ai gagné tout ça : 90
J'ai : 21 ans
J'habite à : Shinjuku
Je suis : Étudiant en photo' && je travail à temps partiel dans une boite de nuit

MessageSujet: Re: Kirigaya Kaze «This is just to remove the stress»   Sam 21 Déc - 16:12

*O* Oh le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Kirigaya Kaze «This is just to remove the stress»   Sam 21 Déc - 16:13

ça va le flood les poux ? eoe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Kirigaya Kaze «This is just to remove the stress»   Sam 21 Déc - 16:21

Ca va très bien ♥ Ah c'est vrai que ça fausse les points, donc je vais me calmer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
avatar
Sakamoto Yuito
J'ai gagné tout ça : 1338
J'ai : 19 ans
J'habite à : Hakihabara
Je suis : Boulanger, pâtissier

MessageSujet: Re: Kirigaya Kaze «This is just to remove the stress»   Sam 21 Déc - 18:53

*saigne du nez* Bienvenue & bonne chance pour finir ta fiche *bave un peu aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laorapeter.tumblr.com/
avatar
Kirigaya Kaze
J'ai gagné tout ça : 90
J'ai : 21 ans
J'habite à : Shinjuku
Je suis : Étudiant en photo' && je travail à temps partiel dans une boite de nuit

MessageSujet: Re: Kirigaya Kaze «This is just to remove the stress»   Dim 22 Déc - 17:12

Désolé pour le flood ="O

Merci Yuito! =)

Sinon et bien j'ai fini ma présentation ="D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Kirigaya Kaze «This is just to remove the stress»   Lun 23 Déc - 3:04

J'aime bien ton perso 8D En plus il a le même âge que le mien o/


WOO TOUT EST OK happy

Ouais ça y est t'es validééé(e) ! pfiouh une bonne chose de faite hein ? Bah t'as plus qu'à courir faire ta fiche d'évolution. T'inquiètes pas tout est expliqué ! Tu peux aussi te dépêcher de faire une demande de rp. Si tu l'as pas fait check le système de points, comment ça fonctionne les groupes tout ça. J'ai oublié quoi ? Ah bah, LE PLUS FUN ! Tu peux aller flooder. Et aussi, aussi aussi gagner des points en votant pour le forum. C'est pas trop cool tout ça ?

Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
avatar
Kirigaya Kaze
J'ai gagné tout ça : 90
J'ai : 21 ans
J'habite à : Shinjuku
Je suis : Étudiant en photo' && je travail à temps partiel dans une boite de nuit

MessageSujet: Re: Kirigaya Kaze «This is just to remove the stress»   Lun 23 Déc - 3:28

Merci beaucoup! ="D
Je cours, je vole, je tombe, je boite, je marche vers .... les rp! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kirigaya Kaze «This is just to remove the stress»   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kirigaya Kaze «This is just to remove the stress»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» XXX Holic : la série sort chez Kaze...
» Kaze Starn
» Kaze Kaze no Mi - Fruit du Vent
» Souvenir de l'entrainement au kaze no sen hari
» Les un an du forum sont passés à la trappe? Rattrapons ça!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Insomnia :: Let's go crazy :: Passeports :: Passeports en règle-