Partagez
 

 NAKAJIMA ARO ¢ i got fire in my pants, you're about to burn your hands pehehe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

NAKAJIMA ARO ¢ i got fire in my pants, you're about to burn your hands pehehe Empty
MessageSujet: NAKAJIMA ARO ¢ i got fire in my pants, you're about to burn your hands pehehe   NAKAJIMA ARO ¢ i got fire in my pants, you're about to burn your hands pehehe EmptySam 21 Déc - 14:47

nakajima aro


CARTE D'IDENTITÉ


NOM : nakajima.
PRÉNOM : aro.
SURNOMS : autarie, megamind le mégalo, teubé.
DATE + ÂGE : 1er avril 1986, 27 ans.
NATIONALITÉ : japonais.
ORIENTATION + STATUT : bi, en couple wsh.
ÉTUDES/MÉTIER : fleuriste (ancien camionneur).
GROUPE : tokyoite





J'suis comme ça


CHUCK : confiant × macho × franc × bagarreur
CINDY : gai × semi-naïf × pacifique × semi-soumis

» Tu te ballades dans la rue, un homme vient te quémander une cigarette, qu'est ce que tu fais ? :
CHUCK enverra très largement bouler le mec en question, c’est pas comme si les clopes coûtaient rien ; et chacun sa merde : s’il est pas foutu de se payer son défonçage de poumons, c’est son problème. CINDY sera évidemment plus open à ça alors… le type repartira avec 3 ou 4 clopes, si c’est pas le paquet – sait-on jamais le retour !

» T'es au travail ou en cours, un collège/camarade fait son gros boulet auprès de votre supérieur/professeur, comment réagis tu ? :
Ledit collègue se prendra tout un tas de remarques très peu subtiles et bien gueulées devant le chef lui-même de la part de CHUCK, parce que bon, s’il est con à ce point, le mec lui tend la perche hein… Pour sa part, CINDY sera choqué (parce que oui, Cindy est un mâle) et tentera sans aucun doute de rattraper la boulette du dit collègue : faut pas pousser mémé dans les orties, l’entraide c’est merveilleux !

» La dernière fois y a eut une affaire importante (à toi de décider laquelle suivant ton groupe/métier) et tu l'as raté de peu, qu'est ce que t'as fait en l'apprenant ? :
La dernière affaire importante qui a eu lieu à la boutique, c’était la confection de bouquets géants pour un mariage… Manque de pot, ARO a raté son réveil ce jour-là. Résultat, sous l’emprise de CINDY, il a pleuré dès le réveil, a couru jusqu’à son boulot en chialant comme une mauviette, a bossé toute la journée en pleurant, et s’est couché en pleurant… Tristesse quand tu nous tiens.

» Tu rentres chez toi, inondation, il est 23h, pas de plombier avant le lendemain 8h, comment tu réagis ? :
CHUCK râle et se jure d’avoir la peau de celui qui a causé l’inondation (bon dieu ou non), CINDY stresse comme un dingue… mais au final, plutôt que de se casser le cul à toucher à cette merde à presque minuit, qui qui détienne le pouvoir du corps d’ARO, il dormira sur le meuble le plus en hauteur pour ne pas se mouiller davantage, quitte à être dans une sale position.

» Tu te fais agresser dans la rue, t'es plutôt du genre à fuir ou.. ? :
Fuir ? Dans les deux cas, c’est non. CHUCK rentrera dans le tas et se bastonnera un peu, parce que ça fait toujours du bien de se défouler et de déverser sa haine sur quelqu’un, surtout quand on se jette dans la gueule du loup de la sorte – et même s’il y perd ses dents, il lui arrachera les couilles au pire des cas. CINDY par contre, c’est pas la même affaire : il ira plutôt tenter de lui parler et de le remettre sur le bon chemin… et se fera sans doute tabasser au passage.

» Quelle est la pire chose que tu aie pu faire pour arriver à tes fins ? :
N’importe qui ferait n’importe quoi pour du fric et pour se sentir balaise… ARO s’est fait attacher à la branche la plus haute d’un gros arbre planté dans la cour d’un petit vieux pendant toute une nuit, jusqu’à ce que le type ait appelé les flics et qu’il se soit fait embarquer… Mais ses sous, il les a eu : BIM !

» Tu vas à une soirée avec tes ami(e)s/collègues, quelqu'un vient et te drague lourdement, comment tu réagis ? :
CHUCK lui apprendra la vie en lui mettant son sublime langage de camionneur en avant, le truc bien fleuri qui fait toujours plaisir à entendre – genre. Le mec ou la meuf se fera bien vite jarter, un peu comme une moisissure… CINDY se sentira flatter, mais trop fidèle pour céder à ne serait-ce qu’une des paroles de ladite personne : il le repoussera gentiment.

» T'as une autre anecdote à nous raconter ? : Une anecdote ? Une dégueu, ouais. ARO, sous le contrôle de CHUCK, se faisait une soirée dehors avec des potes… Trop d’alcool dans le sang, les neurones défoncés, le groupe arrêtait pas de se lancer des défis de merde. De merde, c’est le cas de le dire… Un pote a défié ARO de bouffer une crotte de chien ENTIERE pour quelques pauvres billets… Vous croyez franchement que CHUCK va se faire passer pour un mec faible ou quoi ? Bah non, il l’a bouffé. Et 20 minutes après, il est allé rouler un patin à SHUNSUKE… C’était une semaine après leur officialisation de couple ; et non, le pauvre type est toujours pas mis au courant… Bon, évidemment, SHUN lui a quand même fait remarquer son haleine assez écœurante ; mais ARO lui a juste sorti qu’il avait bouffé des sushi pourris pour un défis… C’est beau, l’amour !



On a tous un passé

SCHIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE × Être élevé par une mère qui a toujours eu en tête l’idée de faire pousser plus de 7 rejetons et par un père admiratif de la loi de l’enfant unique en Chine, ça a de quoi rentre fou et faire développer dix-mille personnalité à sa petite personne… Manque de pot, fallait que ça tombe sur Aro. Tout môme déjà, il était à part des autres, et davantage parce qu’il parlait seul que parce qu’il disait voir des gens morts – ça fout la trouille, un peu, non ? Allez, avoue tu t’es fait pipi dessus ! Les pauvres parents – plus le pauvre gosse cette fois – ont pas pu stopper la folie de ce gosse déglingué : à même pas dix ans, il lisait toutes les pires histoires d’horreurs en trouvant ça normal… Delà a d’ailleurs commencé sa plus profonde passion : les sciences occultes. Ca peut faire peur à n’importe qui, parce que c’est quand même pas quelque chose que tout le monde kiffe… les esprits, tout ça, c’est un peu tabou en réalité.

Malgré son côté cinglé, Aro a passé une enfance plutôt paisible : enfant unique (Papa Nakajima l’a emporté finalement), il a eu suffisamment d’amour de la part de sa mère pour étouffer 15 enfants au même moment. Alors forcément, qu’on aille pas dire qu’il a manqué d’affection et que c’est pour cette raison qu’il a totalement déraillé – parce que oui, il s’est empiré avec le temps, et de loin. Enfin… quand même, en fait. Il y a de ça 11 ans, donc à ses 16 ans, ses parents sont décédés dans un grave accident de la route. On t’épargnera les détails de sa descente en enfer puisqu’il n’a jamais fait le deuil de ces derniers – même pas maintenant… Cependant, aux suites de cet évènement des plus traumatisants, le mi-pesteux mi-généreux Aro qu’il était s’est adonné à de multiples séances de spiritisme pour tenter d’entrer en contact avec ses parents – ce qu’il dit avoir réussi à faire, mais que Dieu nous accorde le droit au doute. Sauf que bon, le pauvre s’est pris pour Jeanne d’Arc, entendait sans cesse des voix dans sa tête et a fini par totalement changer 2 ans après ledit évènement… A savoir à ses 18 ans (allez, fais un effort pour suivre). Si à l’époque il était sur le point de demander sa copine en mariage, celle-ci a dû supporter l’apparition d’une double-personnalité (ou plutôt triple) : de temps à autres se manifeste un bonhomme des plus machos, sans grand respect pour personne et qui passe plus son temps à se battre qu’à bosser et exige à se faire appeler Chuck ; le reste du temps se montre une personnalité gay trop poussée, trop exagérée : un petit type qui demande à se faire appeler Cindy, se déguise en Britney Spears (son idole de toujours), rêve d’avoir les lèvres d’Angelina Jolie et est un fan incontesté de Shauna Sand… Et Aro, dans tout ça ? Il est paumé au milieu de ces deux énergumènes et ne se manifeste qu’à de très rares occasions – quand il arrive à sortir de sa grotte.

Un bon nombre de choses se sont passées depuis ces évènements, notamment la naissance de sa petite fille peu après ses 20 ans, une petite Hana pour qui quelle que soit sa personnalité du moment, celle-ci se retrouve adoucie. Seulement, étant donné que son ex-fiancée l’a quitté à cause de la personne qu’il était devenu, il n’a la garde de sa fille qu’un week-end sur deux… Autant dire que cette histoire le rend fou et qu’il désirerait plus que tout pouvoir s’occuper de sa fille plus souvent… Résultat, il a tendance à sauter sur un peu tous les gosses qu’il voit et finit par passer pour un pédophile : super !

Je crois qu’il faudrait à présent parler plus en détails des 2C, non ? Eh bien, soit. Commençons donc par Chuck, le macho mégalo. Ce type est exaspérant et aspire plus à la haine qu’à l’amour. Sans humour, il ne sourit jamais – excepté en présente de sa fille –, tire toujours une tronche pas possible et est très peu réglo. En gros, il est de loin le mec qui inspire le moins la confiance du Japon – sans doute. Ceux qui connaissent bien le personnage ont tendance à l’assimiler à une entité démoniaque et vont même jusqu’à dire que le japonais est possédé… Qui sait. N’empêche qu’il ne se laisse rien dire et s’énerve pour un rien. D’ailleurs, Chuck – inspiré de Chuck Norris, son idole, le mec viril qui a réponse à tout et contrôle tout – a sans cesse besoin d’avoir le pouvoir, en plus d’être un très mauvais perdant… Bref, c’est typiquement le mec détestable qui prend les femmes pour ses bonnes et pour des objets sexuels qu’autre chose. J’aurais presque oublié de vous dire qu’il ne se manifeste étrangement uniquement que lorsqu’Aro manque de sommeil… Soit, moins de 6H de sommeil par nuit !

En ce qui concerne Cindy, c’est une crème, un espèce d’ange tombé du ciel qui ne veut que faire du bien autour de lui… Fan incontesté de Britney Spears, J. Lo, Angelina Jolie et Shauna Sand (sans grande raison à vrai dire), il a tendance à se déguiser en ces dernières et à faire un petit show devant son miroir en tenant une brosse à cheveux en guise de micro… Merci la loose. A vrai dire, Cindy est le parfait opposé de Chuck : bon joueur, profond pacifique, partageur et très ouvert, c’est un peu le bisounours vivant… Souvent le côté qui fait rêver les enfants, tiens. Sauf qu’il y a bien un truc qui cloche : tu trouveras pas plus gay que lui. Fringues des plus colorés, sa passion a toujours été les fleurs et tous ces trucs de meufs… D’ailleurs, c’est bien parce que Cindy avait le dessus qu’Aro a posé sa démission en tant que camionneur pour se reconvertir en fleuriste… Autant dire que Chuck pète des câbles tous les deux jours et refuse de bosser correctement – mates un peu le mec qui essaie de faire fuir les clients pour être viré ! Finalement, ça va bien de soi que Cindy se manifeste quand Aro a dormi plus de 6H la nuit précédente…

Allez, dis bonjour à Aro le Schizo… J’aurais presque oublié de t’avouer que malgré sa maladie, le petit (1m83 c’est petit oui) a réussi à se trouver un mec, Shunsuke, avec qui il sort depuis 1 mois… Ouais, t’as le droit de le plaindre ! Et sinon, toi, c’est quoi ta particularité ?



Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est monster et j'ai 18 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? tchi m'a forcée :(. Je serais présent(e) sur le forum x jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt court (250 à 400 mots) / cool (400 à 600 mots) / moyen (600 à 800 mots) sinon je voudrais encore dire que franchement, j'adhère que très peu à vous et vos idées de fos, en plus le design laisse à désirer... hihihi ♥


ft. kim sang woo

Code:
<em>KIM SANG WOO</em> × <a href="http://tokyo-insomnia.forumjap.com/u6">nakajima aro</a>


MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Dernière édition par Nakajima Aro le Mer 25 Déc - 22:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NAKAJIMA ARO ¢ i got fire in my pants, you're about to burn your hands pehehe Empty
MessageSujet: Re: NAKAJIMA ARO ¢ i got fire in my pants, you're about to burn your hands pehehe   NAKAJIMA ARO ¢ i got fire in my pants, you're about to burn your hands pehehe EmptySam 21 Déc - 14:51

MAIS KOUKOU kihi
Bienvenue sur le forum ! :keur:Bon courage pour ta fiche et si tu as des question tu sais comment ça se passe hein. Poutous. Keur sur toi. Peace. Kiss. Flex. Que l'esprit du coq soit avec toi keur

EDIT : Genre t'adhère très peu, pioute va frappe


Dernière édition par Kamiya Satoshi le Sam 21 Déc - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kazuki
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

NAKAJIMA ARO ¢ i got fire in my pants, you're about to burn your hands pehehe Empty
MessageSujet: Re: NAKAJIMA ARO ¢ i got fire in my pants, you're about to burn your hands pehehe   NAKAJIMA ARO ¢ i got fire in my pants, you're about to burn your hands pehehe EmptySam 21 Déc - 14:55

Bienvenuuuue o/
Rapide quoi !

N'hésite pas si t'as des questions à poser aux fous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Sakamoto Yuito
Sakamoto Yuito
J'ai gagné tout ça : 1338
J'ai : 19 ans
J'habite à : Hakihabara
Je suis : Boulanger, pâtissier

NAKAJIMA ARO ¢ i got fire in my pants, you're about to burn your hands pehehe Empty
MessageSujet: Re: NAKAJIMA ARO ¢ i got fire in my pants, you're about to burn your hands pehehe   NAKAJIMA ARO ¢ i got fire in my pants, you're about to burn your hands pehehe EmptySam 21 Déc - 18:52

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ♥ ( ta première image me fait peur =O XD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laorapeter.tumblr.com/
Maeda Kazuki
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

NAKAJIMA ARO ¢ i got fire in my pants, you're about to burn your hands pehehe Empty
MessageSujet: Re: NAKAJIMA ARO ¢ i got fire in my pants, you're about to burn your hands pehehe   NAKAJIMA ARO ¢ i got fire in my pants, you're about to burn your hands pehehe EmptyDim 22 Déc - 3:17

"j'adhère très peu à vos idées de forum et le design laisse à désirer"
J'ai bien ri de "bon matin" !!! XDDDD
Sinon le perso a l'air parti pour être complètement déjanté x)
Bon courage encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Nakano Anri
Nakano Anri
J'ai gagné tout ça : 93
J'ai : 23 ans (24 en 2014)
J'habite à : Roppongi
Je suis : traficante de drogue

NAKAJIMA ARO ¢ i got fire in my pants, you're about to burn your hands pehehe Empty
MessageSujet: Re: NAKAJIMA ARO ¢ i got fire in my pants, you're about to burn your hands pehehe   NAKAJIMA ARO ¢ i got fire in my pants, you're about to burn your hands pehehe EmptyDim 22 Déc - 16:08

Bienvenuuuue !
J'avais jamais vu cet avatar 0w0 Interesting ~
So fighting pour ta fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.e-monsite.com/
Miyawaki Takuya
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

NAKAJIMA ARO ¢ i got fire in my pants, you're about to burn your hands pehehe Empty
MessageSujet: Re: NAKAJIMA ARO ¢ i got fire in my pants, you're about to burn your hands pehehe   NAKAJIMA ARO ¢ i got fire in my pants, you're about to burn your hands pehehe EmptyDim 22 Déc - 17:20

Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

NAKAJIMA ARO ¢ i got fire in my pants, you're about to burn your hands pehehe Empty
MessageSujet: Re: NAKAJIMA ARO ¢ i got fire in my pants, you're about to burn your hands pehehe   NAKAJIMA ARO ¢ i got fire in my pants, you're about to burn your hands pehehe EmptyMer 25 Déc - 22:28

THAAAAAAAAAAAAAAAAAANK YOUUUUUUUUUUU  frappe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NAKAJIMA ARO ¢ i got fire in my pants, you're about to burn your hands pehehe Empty
MessageSujet: Re: NAKAJIMA ARO ¢ i got fire in my pants, you're about to burn your hands pehehe   NAKAJIMA ARO ¢ i got fire in my pants, you're about to burn your hands pehehe EmptyJeu 26 Déc - 21:52

Ce perso.. déchire sa mère groupie


WOO TOUT EST OK happy

Ouais ça y est t'es validééé(e) ! pfiouh une bonne chose de faite hein ? Bah t'as plus qu'à courir faire ta fiche d'évolution. T'inquiètes pas tout est expliqué ! Tu peux aussi te dépêcher de faire une demande de rp. Si tu l'as pas fait check le système de points, comment ça fonctionne les groupes tout ça. J'ai oublié quoi ? Ah bah, LE PLUS FUN ! Tu peux aller flooder. Et aussi, aussi aussi gagner des points en votant pour le forum. C'est pas trop cool tout ça ?

Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NAKAJIMA ARO ¢ i got fire in my pants, you're about to burn your hands pehehe Empty
MessageSujet: Re: NAKAJIMA ARO ¢ i got fire in my pants, you're about to burn your hands pehehe   NAKAJIMA ARO ¢ i got fire in my pants, you're about to burn your hands pehehe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NAKAJIMA ARO ¢ i got fire in my pants, you're about to burn your hands pehehe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» Close to my fire [Keane]
» Red Fire, le messager de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Insomnia :: Let's go crazy :: Passeports :: Passeports erronés-