Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Miyagi Suji × Ma vie, mon blabla. Wala.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Miyagi Suji × Ma vie, mon blabla. Wala. Empty
MessageSujet: Miyagi Suji × Ma vie, mon blabla. Wala.   Miyagi Suji × Ma vie, mon blabla. Wala. EmptySam 21 Déc - 2:30

Miyagi Suji


CARTE D'IDENTITÉ


NOM : miyagi.
PRENOM : suji.
SURNOMS : jiji, susu..
DATE + ÂGE : 10/01/1989 + vingt cinq ans.
NATIONALITÉ : japonais.
ORIENTATION + STATUT : hétéro + célib'.
ÉTUDES/MÉTIER : étudiant en droit + stagiaire dans un cabinet d'avocat.
GROUPE : justice.





J'suis comme ça


souriant × froid par moment × franc × sarcarstique
protecteur × provocateur × généreux × unpeujealous

× Enfance dans les quartiers pauvres, il a grandit auprès de ses deux parents avec qui il n'a plus de contact aujourd'hui.
× Enfant de la rue il a eut un mauvais comportement pendant un bon moment, est passé par la drogue et les magouilles.
× C'est à l'âge de dix neuf ans qu'il rencontre la mère de Amaya, une relation qui l'a beaucoup même si au fond ça n'était pas si sérieux que ça.
× Il apprend l'existence de sa vie que deux ans plus tard, pendant un séjour à l'hôpital il l'avait rencontré là bas et a beaucoup joué avec elle. Il la savait diabétique. Elle a eut besoin d'un transfert sanguin, son groupe sanguin étant identique il était prêt à donner de son sang. C'est la que la nouvelle est tombé. Les parents ne peuvent pas donner leur sang à un enfant diabétique.
× Il étudie le droit depuis cette année là, ayant reprit les études à ce moment là.
× Il s'est battu durant deux ans pour avoir la garde de sa fille, qui est née sous X.
× Aujourd'hui il est stagiaire dans un cabinet d'avocat depuis deux mois, il fait de son mieux pour concilier le travail et l'éducation de sa fille ainsi que ses soins. Il n'a aucune nouvelles de la mère de la petite qui est sans doute retournée dans son pays d'origine, à savoir Taiwan.



Des petites idées

TITRE DE SITUATION × description swag de ton idée de rp.

TITRE DE SITUATION × description swag de ton idée de rp.

TITRE DE SITUATION × description swag de ton idée de rp.

TITRE DE SITUATION × description swag de ton idée de rp.



MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Miyagi Suji × Ma vie, mon blabla. Wala. Empty
MessageSujet: Re: Miyagi Suji × Ma vie, mon blabla. Wala.   Miyagi Suji × Ma vie, mon blabla. Wala. EmptyJeu 16 Jan - 20:56



Le 22.12.2013 ft. Sakamoto Yuito

UN COUCHÉ DE SOLEIL SUR UN BANC × Amaya a choisi d venir embêter Yuito pendant une balade au parc. Comme a son habitude elle a fait sa curieuse et a posé une multitude de question au jeune homme. Suji est donc intervenu pour l'arrêté, mais le plus jeune ne semble pas vraiment dérangé par cette petite demoiselle.

MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Revenir en haut Aller en bas
 

Miyagi Suji × Ma vie, mon blabla. Wala.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un couché de soleil sur un banc ft Miyagi Suji [Abandonné]
» Miyagi Suji × Lâchons les lâchons tout fuyons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Insomnia :: Do you want a cup of tea ? :: Autres-