Partagez | 
 

 MAEDA Kazuki • Ben moi d'abord j'suis beau o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: MAEDA Kazuki • Ben moi d'abord j'suis beau o/   Jeu 19 Déc - 17:09

Maeda Kazuki


CARTE D'IDENTITÉ


NOM : Maeda
PRENOM : Kazuki
SURNOMS : Kazu, Kiki
ÂGE : 21 ans
NATIONALITÉ : Japonais
ORIENTATION : Hétéro
ÉTUDES/MÉTIER : Acteur + baito dans un combini
GROUPE : citoyens





J'suis comme ça


jovial × têtu × énergique × paresseux
persévérant × peu ponctuel × attachant × maladroit

» Tu te ballades dans la rue, un homme vient te quémander une cigarette, qu'est ce que tu fais ? : Si je suis de bonne humeur, je répondrai poliment que je ne fume pas, et je passerai mon chemin. Par contre si je suis mal luné, déjà ça va se lire sur mon visage et on viendra pas m'embêter mais si y a des fous qui osent quand même, je risque d'être un peu expéditif ...

» T'es au travail ou en cours, un collègue/camarade fait son gros boulet auprès de votre supérieur/professeur, comment réagis tu ? : Je suis du genre impatient moi vous voyez, particulièrement dans mon travail d'acteur. J'ai beau être un petit débutant dans le milieu, je suis assez efficace et si on collègue fait son boulet, je vais sûrement lui faire remarquer qu'il est un peu lourd et qu'il faudrait qu'il la mette en veilleuse. Après selon la personne je peux être aimable ... ou très désagréable.

» La dernière fois y a eu une affaire importante (à toi de décider laquelle suivant ton groupe/métier) et tu l'as raté de peu, qu'est ce que t'as fait en l'apprenant ? : Apparemment dans l'agence dans laquelle je travaille, il y a un type qui s'est fait virer pour une raison totalement stupide dont je ne me souviens même pas. Mais au vu des rumeurs et des commentaires de mes collègues, le patron s'est vraiment énervé et c'était plutôt drôle, j'aurais vraiment aimé être là. J'aime bien être au courant de tout ce qui se passe dans mon entourage.

» Tu rentres chez toi, inondation, il est 23h, pas de plombier avant le lendemain 8h, comment tu réagis ? : Je crois que je deviens fou, je commence à taper dans les premier meubles près de moi et quand je réalise que ça ne sert strictement à rien, je décide d'éponger ce que je peux et d'aller me coucher au milieu de la Mer du Japon. Bah ouais, j'suis un peu feignant quand même ...

» Tu te fais agresser dans la rue, t'es plutôt du genre à fuir ou.. ? : Je suis plutôt du genre à répondre. Je ne suis pas d'un naturel violent ou méchant, mais si on me cherche on me trouve. Et si on essaie de m'agresser, je risque de mettre un bon crocher du droit à mon agresseur. J'ai pas peur de me servir de mes poings si j'estime que c'est nécessaire, j'évite juste de me blesser inutilement pour ne pas avoir d'ennuis au boulot après.

» Quelle est la pire chose que tu aies pu faire pour arriver à tes fins ? : Sans doute mentir pour mieux me faire voir ? Ou quelque chose comme ça. En général j'essaie d'être honnête avec les gens, mais il y a des fois où il faut savoir ruser pour avoir ce qu'on veut, surtout dans un milieu comme le mien.

» Tu vas à une soirée avec tes ami(e)s/collègues, quelqu'un vient et te draguer lourdement, comment tu réagis ? : Encore une fois tout dépend de mon humeur et de la quantité d'alcool que j'ai dans le sang. Je peux avoir tellement de réactions différentes, comme repousser gentiment la personne, ou l'envoyer sèchement balader avec une pique bien sentie, ou encore rigoler comme un abruti fini en disant quelque chose comme " Noooon, sérieux tu me dragues là ? J'avais pas compris ". Oui, je suis un cas désespéré.

» T'as une autre anecdote à nous raconter ? : Pour mon bizutage à mon arrivée à l'agence dans laquelle je bosse, pendant que je prenais ma douche dans les vestiaires on m'a caché mes fringues et j'ai passé presque une heure à les chercher partout, une main devant mon entrejambe. La honte de ma vie je pense. Heureusement que le patron n'était pas là ...



On a tous un passé

Si tu me cherches, tu me trouves × 1992 » Naissance de Kazuki. Il est le deuxième enfant de la famille Maeda, né trois ans après sa grande sœur, Haruna. Les parents sont très heureux car ils désiraient vraiment avoir une fille et un garçon. Kazuki n'aura donc jamais de petit frère, et ça ne lui a jamais posé problème.
La famille est installée dans la ville d'Hachioji, à l'Ouest du centre-ville de Tokyo, résidant non loin de la gare. Ils n'ont jamais déménagé.

1998 » Kazuki a 6 ans et entre à l'école primaire. Déjà turbulent depuis sa naissance, les retours des enseignants et des surveillants de son école témoignent qu'il est un enfant dynamique et énergique, et qu'il est relativement difficile de le faire tenir en place en classe. Ses parents sont rassurés de voir qu'il réussit bien à s'intégrer et s'adapter à la vie scolaire.

2004 » Kazuki entre au collège. Pendant ses années de primaire, sa mère l'as inscrit dans un club de théâtre en tant qu'activité parascolaire en espérant qu'il puisse canaliser son énergie. Il se trouve que ça lui a tout de suite plu et qu'il se débrouillait plutôt pas mal. Cependant il ne s'est pas inscrit au club de théâtre dans son collège, préférant plutôt le club de musique. Il commence à apprendre la basse grâce à son club, et s'y plaît bien, laissant de côté sa passion pour les planches.

2007 » Kazuki termine le collège avec justesse. Paresseux et pas du tout passionné par les études, il s'occupait plus de son club que de ses études, et il a fallu que son père le recadre un bon coup pour qu'il se ressaisisse de justesse avant les examens et puisse obtenir son diplôme avant d'intégrer un lycée public de Tokyo.
En milieu de deuxième année, Kazuki reprend le théâtre au lycée et commence à créer des vidéos amateur avec un groupe d'amis. Ils créent des sketches ou des mini-histoires drôles qu'ils postent sur Internet. C'est un loisir qui lui plaît beaucoup et dans lequel il s'investit. En général comme il est assez charismatique et n'a peur de rien, il a souvent le rôle du personnage principal ou du boulet de service, au choix.

2010 » Histoire que ses parents soient fiers de lui, Kazuki a beaucoup travaillé ses examens de fin de cycle et obtenu son diplôme de lycéen. Ses parents souhaitant qu'il poursuive ses études, il s'est vu inscrit dans la faculté d'économie de l'université de Chuo. Il a dû mettre toutes ses activités entre parenthèses pour passer les examens d'entrée de cette université privée et ça lui a beaucoup coûté au niveau du moral. Mais il est parvenu à intégrer la fac et a commencé sa première année. Mais les études ne le motivant réellement pas, il a passé plus de temps à sécher les cours qu'à s'y rendre, profitant des joies d'être étudiant, sortant, et surtout continuant tout seul de publier des vidéos humoristiques sur le web, ses amis n'étant plus dans la même école que lui.

2011 » Le talent de comédien de Kazuki est repéré par un réalisateur qui lui propose un contrat dans son agence pour devenir, pour commencer, figurant dans des dramas ou des films à petit budget. Très supris de la demande et après avoir discuté avec sa famille, il accepte et commence à avoir des petits rôles dans des séries. Il faut savoir aussi qu'il a redoublé sa 1ère année d'économie car il a été considéré comme défaillant aux examens.

2013 » Cela fait deux ans que Kazuki travaille dans l'agence. Il a arrêté ses études à la fin du 1er semestre de sa seconde année, n'étant plus du tout motivé par les cours et son temps étant beaucoup pris par son nouveau travail. Il s'est également trouvé un part-time job d'employé de combini pour combler les fins de mois quand il n'a aucun rôle à préparer. L'agence se situe à Shibuya, quant à son job, il est à Hachioji, près de la gare. Kazuki continue sa petite vie d'étoile montante et a même son petit fan club. Il est très influent sur Internet, ayant son propre compte Twitter, Facebook et tient même un Nikki (journal) quotidien pour informer ses fans. Il fait de son mieux, et accueille toujours avec le sourire les gens qui le reconnaissent à son boulot. Mais il y a parfois des sautes d'humeur, et Kazuki étant parfois lunatique, il n'est pas toujours aussi radieux qu'il le laisse paraître. Il espère monter rapidement les échelons vers la gloire, sachant que maintenant sa voie est toute tracée : il veut devenir acteur. Et il continue ses vidéos sur le Net.



Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est mina et j'ai (déjà) 21 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? quelqu'un m'a traîné . Je serais présent(e) sur le forum 7 jours sur sept (sauf pour rper). Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt adapté aux gens o/ sinon je voudrais encore dire que je suis beau /sort/


ft. Yamamoto Yusuke

Code:
<em> YAMAMOTO YUSUKE</em> × <a href="http://lienversleprofil">maeda kazuki</a>


MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
 

MAEDA Kazuki • Ben moi d'abord j'suis beau o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuzuru Kazuki
» [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki
» [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid
» Shizuka Maeda alias Shiuu. ( en cours ... )
» Trouver d'abord, chercher après. / Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Insomnia :: Let's go crazy :: Passeports :: Passeports en règle-