Partagez | 
 

 IMPORTANT : Tokyo Insomnia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Maître du Jeu
J'ai gagné tout ça : 77

MessageSujet: IMPORTANT : Tokyo Insomnia.   Mer 26 Fév - 11:34

Bonsoir / Bonjour, chers membres.
Voilà un moment que je réfléchis à la situation de TI et j'ai donc besoin de l'opinion des membres.

TI a connu un succès assez rapide à son ouverture avec pas mal d'inscrits mais cette affluence a vite baissé. Nombreux sont les membres n'ayant jamais fini leur fiche ou l'ayant finie mais n'ayant jamais daigné rper.
Bien sûr heureusement qu'un noyau de membres motivés montre leur intérêt au forum et ça fait plaisir. Mais voilà ce n'est pas trop ça.

Je voudrais avant tout savoir ; est-ce que le forum tel qu'il est actuellement (pas de relations, le système d'évolution des persos, les groupes selon métiers etc.) vous convient-t-il ? Si ce n'est pas le cas, qu'est-ce qui vous gêne / manque ? Cela m'intéresse.
Pour ma part je suis un peu embêtée car finalement TI est devenu un banal forum city et j'ai vraiment du mal avec ça car moi-même je ne joue pas trop sur les city, c'est sans doute pour ça que j'ai du mal à répondre à mes rps avec Kazu' ....

Ensuite comme vous l'avez constaté je suis tout le temps en présence réduite mais ma co-admin est carrément invisible. Du peu que j'en ai parlé avec elle, elle a du mal avec le RPG en général en ce moment et je pense qu'elle va quitter TI, même si je dois encore en parler avec elle.
Cependant, gérant déjà un autre forum qui me prend du temps, ayant une vie chargée au Japon je  ne pourrai pas gérer TI seule.
La question est : des membres seraient-ils motivés à le reprendre en main ? Si oui pourquoi ? Et qu'avez-vous comme compétences en administration ?
Si comme je le pense Tchi arrête TI et que je ne trouve personne pour m'aider à gérer et améliorer TI, il devra fermer.

Honnêtement comme je l'ai dit il manque quelque chose à ce forum. C'ets un banal city comme je les fuis. Bien sûr on a cherché à faire original avec le système de groupe selon les métiers, l'absence de relations, le système d'évolution des persos etc. Mais la plupart de ces éléments ne sont pas du tout exploités et du coup je me demande à quoi ça sert .....

Voilà qui est dit. J'aimerais l'avis des membres avant de prendre une quelconque décision, car après tout c'est les membres qui font vivre un forum.
Merci de m'avoir lue,

Mina.


Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 22 Mar - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-insomnia.forumjap.com
avatar
Sakamoto Yuito
J'ai gagné tout ça : 1338
J'ai : 19 ans
J'habite à : Hakihabara
Je suis : Boulanger, pâtissier

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Tokyo Insomnia.   Mer 26 Fév - 18:43

Coucou !

Je m'y attendais que trop à cette annonce. J'ai bien vu que le monde vient de moins en moins. Malheureusement pare que moi le forum me plais.

Pour les changements, pourquoi ne pas supprimer le groupe des citoyens ? Pour enlever ce côté city et faire des hors la lois à la place, hors la loi qui pourrait jouer avec la mésentente de la justice et de la sécurité.

Aussi, le design commence à dater et donc il attire moins;

Pour ce qui est de t'aider dans l'administration, je te l'ai proposé depuis l'ancien forum, je suis là et donc je peux t'aider et même si Tchi continue d'ailleurs, je suis admin sur mon propre forum que je viens d'ouvrir sans compter qu'en plus, bien plus de six ans de RPG je suis passer par pas mal de postes dans l'administration.

J'ai oublier quelque chose; moi pour les relations, je trouve ça mieux comme tu fais, j'ai fortement penser à te demander si je pouvais reprendre l'idée sur mon propre forum mais je n'ai pas oser.

Enfin, pour l'évolution, c'est dommage qu'elle ne serve pas, mais genre pour mon perso, si tu fais le groupe hors la loi, je vois bien sa popularité en rapport avec son évolution; il serait de plus en plus connu en ville pour ses pâtisseries et pourrait être contacter par un revendeur de drogue; au final, un peu comme dans le film "Paulette" il pourrait se mettre à la pâtisserie psychédélique, ça pourrait être marrant à jouer je pense. Et l'évolution pourrait venir comme ça, il deviendrait l'un des suspect numéro un dans un réseau de drogues énormes.

Dans tous les cas tu m'as encore prouvé que t'es une super administratrice en venant nous demander nos propositions et nos avis avant d'agir et ça 'est tellement rare que je le souligne et je t'avoue que le forum me plais énormément aussi grâce à ça. On est pas juste des chiffres pour ton forum mais bien des membres à part entière pour toi, je t'en remercie fortement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laorapeter.tumblr.com/
avatar
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Tokyo Insomnia.   Mer 26 Fév - 20:15

Mais que de petits messages barbant et bien triste pour ce petit forum !
Autant dire qu'aussi "banal" apparemment soit-il, l’ambiance qui y règne est positive : chose primordiale !

Tout d'abord.. Petit avis donc, sur le contexte. Nous avons une génération (jeune ou notre âge(un peu moins)) de masochiste : ils aiment "tous" les personnages aux tendances "violentes" (en restant modérés, tout de même) et tout ce petit penchant là. Je parle en connaissance de cause sous mes sept années de RPG-SD [...] : j'ai toujours joué des salops : grand succès moi avoir eu. Alors pourquoi ne pas installer quelques pistes (ou autre, j'ai pas les mots ce soir uu) pour intégrer des influences tel que la mafia et tout ce qui s'en rapproche. Pas qu'il faudrait reprendre entièrement le contexte de l'ancienne version de ce petit forum, mais réinstaller un petit côté désinvolte. Je pense que cela attirerait un peu plus les visiteurs - petits masochiste qu'ils sont donc ! ~

Pour ce qui est du forum en lui même, niveau design, il est vrai que le changer un peu ne ferait pas trop, trop de mal ... mais si cela fait : PAR PITIÉ, pas de BA avec 46 personnages dessus ! T.T , deux, c'est très , très, très, très bien ! ee.. + les couleurs de la BA sont par contre en "harmonie" avec le reste, avec au moins rester dans ce genre de contexte. non ? (j'ai aussi un peu de mal avec la PA, je ne sais pourquoi uu)

Pour ce qui est de l'aide, je suis ouvert à tout sauf niveau design : je n'ai jamais le temps de faire quoi que ce soit. En ce qui concerne ma petite expérience, j'ai toujours (ou souvent) était le grand méchant loup qui faisait peur aux petits qui ne terminait pas leurs fiches, le grand méchant loup qui venait accueillir avec plaisir les petites recrues - ou celles qui avaient des questions en tout genre, celui qui crée les histoires de PV par son esprit tordu.Enfin, j'était le PAPA. ~
Donc, si tu as besoins d'un Papa, je prendrais soin des enfants avec plaisir, de tout mon coeur : n'hésite donc pas. ~

Pour ce qui est du reste je trouve que ce petit forum est "nouveau" ; sortant de l'ordinaire. J'aime énormément - surtout le coup des liens : PAS DE PETIT TRUC DE MERDE A COMPLÉTER LAAAA !
Ensuite, je dirais qu'il faudrait peut-être que le staff lui même crée des PV : c'est la première chose (souvent) que les personnes vont voir ; c'est ce qui attire.
Je ne vois pas grand chose à changer, si ce n'est l'installation des groupes "personnels" que je trouve assez bordel - ou qui malheureusement n'attire pas grand monde : apparemment. Mais c'était une idée tout aussi originale.

Je pense avoir tout dit ! Merci en tout cas de sollicité notre avis, notre aide. Je trouve ça mignon.
En espérant pouvoir faire quelque chose - que ce petit forum ne ferme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Tokyo Insomnia.   Jeu 27 Fév - 5:44

Coucou ! Merci de vos deux avis, je vais vous y répondre de ce pas !

YUITO :
- Concernant le groupe des citoyens, c'est vrai qu'il est un peu trop "fourre-tout", je préférais sur MI genre avec les Yakuza, les deux clans, les flics etc. Donc oui je vais réfléchir à l'installation de groupe plus ciblés (si vous avez des idées je suis preneuse, même si celle des hors la loi est pas mal ^^). Vous pensez qu'on peut séparer la police " classique " des détectives ? Ah je ne sais pas ;x;

- Pour le design j'en suis consciente. Il y a un mois et demi j'avais commencé à un faire un avec justement Takuya et Yuito en header, mais il y avait un bug de code et j'avais demandé à Tchi de régler ça vu que c'était ses codes, elle ne l'a jamais fait. Donc j'ai laissé tomber je l'admets. Mais si des gens montrent de la motivation j'en referai un tout neuf ! Ca me tente bien.

- Merci de proposer ton aide, je suis plutôt preneuse, surtout que tu aimes beaucoup le forum alors ce serait d'autant plus appréciable.

- Merci pour les relations, j'ai remarqué que sur les autres forums les gens demandent 40 000 liens et ne les exploitent jamais, ce qui est dommage. Tu peux reprendre l'idée sur ton forum ne t'en fais pas ! ;)

- Oui c'est dommage. Il faudrait trouver un moyen de le mettre en avant ! Mais de base je pensais checker les points des gens chaque mois et envoyer des MP pour leur proposer les différentes évolutions qui s'offrent à eux au vu de leurs points, ça pourrait être bien non ?

- Merci ♥ Ca me fait plaisir !!!

TAKUYA :
- Je suis assez d'accord avec toi sur ce point. La plupart des gens font des persos martyrisés, torturés etc, et j'en fais partie, j'ai actuellement deux persos comme ça, mais comparé à certains joueurs mes persos sont pas du tout dark ahah.

- Comme j'ai dit au-dessus, j'avais préparé un nouveau design qui a été mis à l'abandon car j'en ai eu marre d'attendre que Tchi veuille bien daigner regarder le souci de code pour que je puisse continuer. Mais j'en referai un ! Et cette fois je ferai mes propres codes parce que Tchi et moi on a pas du tout le même style et mon graph' + ses codes ça passe pas du tout. Je m'y attelerai dès que possible. Et j'aime pas les bann' avec 40 000 gens dessus donc t'en fais pas^^

- OH OUI un Papa ♥ Non franchement ça ferait un peu parrain pour les nouveaux quoi ils ont besoin de se sentir accueillis pour avoir envie de faire leur fiche et de rester rper je pense donc je suis totalement pour ! Merci !!

- Merci pour le côté original du forum, c'était mon intention première ^^
J'ai hésité pour les scénarios, parce qu'ils sont rarement joués donc je préférais laisser libre cours aux membres mais visiblement ça pourrait en inspirer certains oui. j'y songerai.
Comment je pourrais faire à ton avis pour que ça soit moins le bordel ces histoires de groupe ? Peut-être envoyer un MP collectif quand un certain nombre de membres d'un même "univers professionnel" ont un certain nombre de points, pour leur rappeler leurs possibilités ?

Merci à vous deux ♥ Vous êtes super !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
avatar
Tsukiyama Ren
J'ai gagné tout ça : 169
J'ai : 25 ans
J'habite à : Roppongi
Je suis : Host boy & chanteur dans les bars

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Tokyo Insomnia.   Jeu 27 Fév - 6:00

    Bien que je ne sois évidemment pas la seule concernée, j'ai négligé le forum ces derniers temps et je m'en excuse. J'ai été très occupée avec mes cours et je n'ai pas pensé à poster une absence ou quelque chose du genre.

    Pour ce qui est du forum en tant que tel, en effet, il manque un petit quelque chose pour rendre cela un peu plus intéressant. C'est sûr que ça prend un peu plus d'implication, mais il y a souvent des forums qui font des events ou des intrigues, ce qui pourrait être une option.

    Pour l'instant, voilà ce qui m'est venu en tête. Le reste a pas mal déjà été dit :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Tokyo Insomnia.   Jeu 27 Fév - 6:03

Merci d'avoir écrit ici. Je comprends pour les cours, n'hésite pas à poster une absence ou un ralentissement ! ;)

Pour les évents, ils étaient bien évidemment prévus mais malheureusement si déjà peu de membres se connectent pour le rp "classique", difficile de mettre en place un évent, c'est pour ça que j'attendais un peu. Mais il y a aussi cette histoire de loterie rp que je n'ai pas réussi à gérer et qu'il faudrait que je fasse correctement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
avatar
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Tokyo Insomnia.   Jeu 27 Fév - 6:04

Et bien sache que c'est avec plaisir que j'ai bougé mon cul pour te répondre ! *se tue*

Je vois ce que tu veux dire. Mais justement, on dirait que ça amuse le monde de jouer des personnages assez "soumis" vis à vis de veux qui "domine". Personnellement je n'irai pas jusqu'à dire qu'il faudrait intégrer ceci dans le forum : ce serait l'anarchie totale ensuite ; les membres ne penserais qu'à une seule : qui est visiblement "interdite" ici - ce qui n'est pas plus mal. Mais une petite touche de "méchanceté" n'a jamais fait de mal à personne.. Si ? (a)
Tu me rassures pour l'histoire de la BA, sérieusement ee , j'en peux plus d'en voir avec 6personnages qui limite se monte dessus par la superposition des images - A MORT LES GROSSES BA ! *se tue*
Alors ce serait avec honneur que je viendrais faire le papa si tu en veux un.~
Pour les PV, tu n'as pas d'idée je suis aussi là pour ça - j'aime bien m'en occuper. Mais il ne faut pas non plus en faire 40. Je me comprends u.u - dans une moyenne de 2-3 par groupes je pense !
Je pense que oui : le nombre de pour serait important pour les groupes à part : il faudrait juste en fixer un non ?

Et cent avec plaisir. Ne nous remercies pas , on est là pour ça . ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Tokyo Insomnia.   Jeu 27 Fév - 6:12

Oui, effectivement. De toute façon mon but avec TI c'était soit un forum complètement loufoque sans prise de tête ( à la base je voulais un contexte ou la justice, au lieu de vraiment gérer la ville, se crêpait le chignon entre eux, genre les avocats qui se disputaient les clients non pas pour défendre une personne qui le mérite mais pour le palmarès derrière et les honoraires si le client est riche etc, les flics de quartiers qui se battent pour se piquer les cas etc ... c'était débile mais ça me faisait bien rire), ou un forum assez dark et sombre comme MI, centré sur la mafia, les délinquants etc. D'ailleurs un groupe " délinquants " qui concentrerait les jeunes de Tokyo qui foutent la misère ça serait peut-être cool ?

Ok pour les PV j'y réfléchirai posément ! Là je vais être un peu prise ces prochains jours car mon cousin débarque à Tokyo pour 15 jours et je vais bouger dans tous les sens mais j'y songerai (: si des idées te traversent l'esprit n'hésite pas à me MPer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
avatar
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Tokyo Insomnia.   Jeu 27 Fév - 6:16

Oui - ce serait très bien ! Garder une classe civil - mais réduit le nombre d'effectif pour ses derniers. Garder aussi la justice et la sécurité ; c'est un bon plan. Donc oui, je pense que ce serait bien !

Il n'y a pas de soucis si je pense à quelque chose je te le dirais diretement. En tout cas, Papa te souhaite un bon courage et passe de bon moment avec ton cousin.~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Tokyo Insomnia.   Jeu 27 Fév - 6:21

Hum à ce moment-là ça pourrait donner en groupes :
- Sécurité (flics + détectives etc.)
- Justice ( avocats + juges etc.)
- Délinquants ( jeunes entre 15 et 20 ans voire un peu plus qui traînent dans des gangs, etc)
- Yakuza ( tous les réseaux de mafieux, on pourrait définir des "familles de base" ?)
- Citoyens

Mais je me demandais si parmi les citoyens on pouvait pas juste considérer ceux qui ont une activité dite "classique" genre Kazuki qui est acteur, Takuya qui est chanteur, et faire un dernier groupe concernant les gens qui font des métiers peu recommandables sans forcément être des mafieux (genre receleur, host, réalisateur de porno, que sais-je) ?

Merci beaucoup !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
avatar
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Tokyo Insomnia.   Jeu 27 Fév - 6:30

Ce serait très bien même - franchement.. Je serais pour !
Oui mais trop de groupe c'est le bordel assuré ! Alors même si ils ne sont pas dans la mafia , pourquoi ne pas les lettres dans un groupe ? (Soit citoyen, Yakuza ; je sais pas) - parce que, trop de groupes inclut un délessement de certains au détriment d'autre: alors là, le problème des inégalités fait son apparition : chose "insupportable" dans un forum. Après.. Ce n'est que mon avis vis a vis de mes expériences u.u

Pour les Yakuza je verrais bien deux familles qui occuperais la ville ; elle aussi séparée en deux. (Niveau monde mafieux et Yakuza je suis un pro : 7ans de pratique de connards 8D) - mais pour que le forum ne soit pas basique a cause des groupes il faudrait trouver quelque chose ; un petit plus..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Tokyo Insomnia.   Jeu 27 Fév - 6:37

Oui je suis d'accord, ça commence déjà à faire beaucoup de groupes. 5 c'est pas mal. Parce que sur MI y avait les Yakuza, les flics, les citoyens, les deux gangs et c'était assez.

Deux familles qui se partagent la ville c'est pas mal.
Après oui il faudrait trouver un petit plus .... Justement quoi .... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
avatar
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Tokyo Insomnia.   Jeu 27 Fév - 8:19

Oui, reprendre un peu les mêmes groupes que l'ancienne version serait pas mal..! - mais garder en priorité les mafieux (en nouveauté) et la justice. Créé comme une chasse à l'homme ; si tu vois ce que je veux dire

Oui.. Il faut trouver.. *cherche*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Tokyo Insomnia.   Jeu 27 Fév - 8:35

Bah tu sais quoi j'étais en train de penser à un truc en allant bosser là. Je viens de revoir le drama policier Maou (mon préféré parmi tous) et l'intrigue pourrait être appliquée au forum, et ça impliquerait un peu tous les groupes, genre par exemple si des victimes étaient parmi un clan de Yakuza l'autre serait accusé, les flics seraient sur le coup, il faudrait bien des avocats pour défendre les accusés etc, et puis ce qui serait drôle c'est définir des paires de rp (genre avocat - suspect, flic - témoin etc) via lancer de dé et tout (et s'il manque des rôle, faire via pnj ?) ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
avatar
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Tokyo Insomnia.   Jeu 27 Fév - 8:40

Oui ce serait pas mal - mais je verrais plus ça sur un évent en faite. En gardant un groupe de la justice/sécurité qui traquerais les Yakuza - les civils mêlé aux flics (et ce qui va avec) et sûrement une autre paire de civils mêlé aux mafieux.
Pour le thème générale pourquoi ne pas rester sur quelque chose d'asser simple : quitte a installer un "loto" du RP (arrangé a notre sauce) une fois par semaine et un évent une fois par mois pour donner du peps sur les futurs "loto" après les évents ? - je sais pas trop si tu comprends.. xD
+ pour le via pnj je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Tokyo Insomnia.   Jeu 27 Fév - 8:59

J'ai pas précisé mais pour moi c'était effectivement pour une intrigue ça ! XD
Mais oui après une intrigue par mois c'est pas réalisable je pense, tous les deux-trois mois c'est mieux parce que les gens mettent souvent du temps à rper et donc à faire avancer l'intrigue ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
avatar
Tanaka Eiji
J'ai gagné tout ça : 168
J'ai : 23 ans.
J'habite à : Ginza.
Je suis : Mannequin et danseur.

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Tokyo Insomnia.   Jeu 27 Fév - 10:22

Bonjour !

Pour ma part, je viens toujours sur le forum. Je met juste un peu de temps à répondre au rp. Je suis sur plusieurs forum et je suis un ordre pour pouvoir répondre à tout le monde. Cependant, je ne compte pas abandonné le forum et essaierais de répondre un peu plus vite et être plus actif. J'aime beaucoup ce forum au point où si j'avais plus de temps à consacrer, je me serais fait un DC.

Je le trouve bien comme il est même si je l'avoue je préféré M-I. Donc voilà... J'espère que le forum continuera. Ce serait dommage sinon.

Je n'ai rien à ajouter. Les idées, je n'en ai pas vraiment. J'ai moi-même quelque soucis avec des forums dont je suis admin et en plus je suis entrain de créer un forum. Sinon, je vous aurais apporté mon aide.

Bon courage.

_________________
Tanaka Eiji : "La critique est un autre mot pour définir la jalousie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Tokyo Insomnia.   Jeu 27 Fév - 10:45

Merci pour ton message !
Ca fait plaisir de voir que tu restes dans les parages =)
On va essayer de faire au mieux pour que TI vive comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
avatar
Nakano Anri
J'ai gagné tout ça : 93
J'ai : 23 ans (24 en 2014)
J'habite à : Roppongi
Je suis : traficante de drogue

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Tokyo Insomnia.   Jeu 27 Fév - 11:42

Minaaaaa, pardon >x<
Bref, bah moi je passe souvent non plus, mais je pense à voir pour répondre à mes rps tout ça (mon rp en l'occurrence), je pense à en créer un en guettant des demandes, m'enfin. Je suis clairement pas présente en tant que vraie membre, c'est une habitude chez moi. Je reste sur un forum-maison, je fais tout dessus, mais les autres forums sur lesquels je suis je ne fais pas très attention. Je suis assez hors contexte et bon, je suis les nouveautés comme je peux ^^'
Je ne compte pas changer par contre parce que je fais plein de choses et etc. Le contexte de TI je le trouve très intéressant, même si moi aussi j'aimais bien le précédent. Je n'aide pas pardon u_u Mais j'aime trop mon perso alors je pars pas. Mais si vous ne voulez plus de ma présence je fais mon bagage >x<

Ah, et si tu as besoin d'aide pour le design, moi je peux aider pour ça uhu Mais comme je sais que tu travailles assez seule, tu peux venir me secouer ♥
Pardon encore ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.e-monsite.com/
avatar
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Tokyo Insomnia.   Jeu 27 Fév - 15:00

Ha ! Pardon ! , donc oui. Je pense que partir sur ça , se serait pas trop mal. Et il faudra juste vérifier en faite l'avancer des RP's lors des intrigues et tout ça. Je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anzai Narumi
J'ai gagné tout ça : 390
J'ai : 24 ans
J'habite à : Shinjuku
Je suis : Informateur, hôte

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Tokyo Insomnia.   Jeu 27 Fév - 23:07

Bonsoiiiir !
Alors moi j'pense que j'suis à frapper comme membre, j'ai mis 36 ans à terminer ma présentation et je n'ai toujours pas rp. J'avoue que l'envie ne m'en manque pas, j'aurais bien voulu poster une demande de rp mais... Héhé, le soucis c'est que je suis en panne sèche niveau idée, j'ai tellement l'habitude de réfléchir pour quelque chose avec une personne en particulier que quand c'est général j'avoue que j'ai un petit peu de mal ._. M'enfin, ça viendra, ça viendra pour autant que le forum continue bien sûr !

J'aurais un peu de mal à apporter mon aide parce que j'ai bien du travail sur d'autres forums et malheureusement j'ai tendance à devenir parfaitement inutile quand je m'étale trop partout. Cela dit pour quelques questions de codes (pas trop difficiles), je reste à disposition pour jeter un coup d’œil en cas de bug ou, au besoin, créer quelques petites choses. Suffit de me demander :).

Je n'ai pas vraiment de suggestion à apporter car je ne connais pas super bien le forum pour l'instant et encore moins le MI dont vous parlez depuis tout à l'heure ._. Mais si une idée me vient je n'hésiterai pas à la partager avec vous.
En tout cas j'espère que le forum va arriver à sortir la tête de l'eau car je l'aime bien et vous m'êtes sympathiques :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatures.forumactif.com/
avatar
Tadase Ryusuke
J'ai gagné tout ça : 609
J'ai : Dix-neuf ans.
J'habite à : Tokyō.
Je suis : Lycéen - Danseur de rue.

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Tokyo Insomnia.   Dim 2 Mar - 10:32



Bijouur !
Humph, j'avais tout plein de choses à dire mais j'ai tout oublié. '-'
Alors je vais faire trèèèèèèèès vite. o/

Je ne compte pas partir maintent, et Tokyo Insomnia est désormais l'unique forum sur lequel je suis, alors j'ai tout mon temps pour lui. Après avoir répondu à mes deux RPs, je pense poster une demande avec mon double compte. Après, je suis plus ou moins d'accord avec ce qu'il a déjà été dit alors je n'ai pas grand chose à ajouter et s'il le faut, je veux bien donner un coup de main au forum !

_________________

Merci Lee Tae ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aart.forumactif.org/
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Tokyo Insomnia.   Mar 4 Mar - 15:02

Coucou, désolée du retard j'ai passé le week-end en dehors de chez moi et mon cousin est arrivé au Japon donc j'ai peu de temps libre.

Anri ; je comprends, tu m'en avais déjà parlé de ça et t'inquiète je préfère que tu te concentres sur Kirin car tu y fais un super boulot ♥
Ne t'en fais pas tu es la bienvenue ne pars pas voyons !!

Takuya ; ok super ! C'est une bonne idée oui, motiver un peu les troupes quitte à mettre un message du PNJ pour faire avancer.

Narumi ; je comprends tout à fait ! Après pour le rp rien ne t'empêche de contacter une personne précise et d'établir un contexte ou un lien par MP =) Moi je trouve ton perso super intéressant en plus alors faut l'exploiter !
T'inquiète pas pour l'aide, plusieurs se sont proposés et si déjà tu arrives à gérer ton activité en tant que membre ça sera génial !
Ah MI c'était l'ancienne version du forum, Midnight Ikebukuro en fait.
Merci de ton message en tout cas !

Ryusuke ; Merci pour ton message, et contente de voir que ton choix s'est porté sur TI pour rper ! =) Je te remercie pour la proposition d'aide aussi ! Dès que j'ai du temps libre je vais m'occuper de TI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
avatar
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Tokyo Insomnia.   Mer 19 Mar - 16:02

Oui, la motivation avant tout - parce que si tu les motives pas les enfants, ça le fait pas : ils bougent pas !
Donc quand tu veux pour motiver la troupe. /o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Tokyo Insomnia.   Jeu 20 Mar - 5:37

Ouais c'est sûr ^^
Là j'ai du mal à trouver du temps libre pour refaire un design ,des scénarios et tout parce que je fais que bouger pendant les vacances mais c'est bientôt la rentrée donc ça va ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Tokyo Insomnia.   

Revenir en haut Aller en bas
 

IMPORTANT : Tokyo Insomnia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» Eric de Branford [Un PERSONNAGE IMPORTANT dans la nouvelle vie de Megan] [LIBRE]
» 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Insomnia :: Do you want a cup of tea ? :: Autres-