Partagez | 
 

 Matsui Ryota ♠ Here I stand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Matsui Ryota
J'ai gagné tout ça : 22
J'ai : 26 ans
Je suis : Détective privé

MessageSujet: Matsui Ryota ♠ Here I stand !   Dim 9 Fév - 17:20

Matsui Ryota


CARTE D'IDENTITÉ


NOM : Matsui
PRÉNOM : Ryota
SURNOMS : J'aimerais bien "Dieu" mais...
DATE + ÂGE : 12 décembre - 26 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
ORIENTATION + STATUT : Hétéro & Célibataire
ÉTUDES/MÉTIER : Detective privé depuis peu.
GROUPE : Sécurité





J'suis comme ça


Observateur× Egoiste × Attentif × Cynique
Chaleureux × Malhonnête × Spirituel × Arrogant

» Tu te ballades dans la rue, un homme vient te quémander une cigarette, qu'est ce que tu fais ? : Je crois qu'en général, ce gars qui vient quémander une cigarette dans la rue, c'est moi. Mais quand ça arrive, je me la joue "sourd", souris, puis m'en vais.

» T'es au travail ou en cours, un collègue/camarade fait son gros boulet auprès de votre supérieur/professeur, comment réagis tu ? : Je ne manque pas de la souligner avec un sourire moqueur au cas où cela serait passé inaperçu de façon à ce que personnes ne manquent cela. Après, c'est à lui de se débrouiller.

» La dernière fois y a eut une affaire importante (à toi de décider laquelle suivant ton groupe/métier) et tu l'as raté de peu, qu'est ce que t'as fait en l'apprenant ? : Je me renseigne un peu plus sur l'affaire et sur la personne qui me l'a prise. Si c'est alléchant, je m'arrange pour sournoisement la lui voler.

» Tu rentres chez toi, inondation, il est 23h, pas de plombier avant le lendemain 8h, comment tu réagis ? : J'utilise mes petits yeux de chien battu pour me faire héberger chez la jolie voisine du troisième. Je suis trop paresseux pour essayer d'arranger ça par moi-même.

» Tu te fais agresser dans la rue, t'es plutôt du genre à fuir ou.. ? : D'un calme monstrueux, je vais me la jouer cool, essayer de garder la face, lui proposant de négocier. Si ça ne marche pas, je ne voudrais pas me vanter, mais je cours vraiment très vite.

» Quelle est la pire chose que tu aie pu faire pour arriver à tes fins ? : Détruire sans scrupule une famille pour une enquête.

» Tu vas à une soirée avec tes ami(e)s/collègues, quelqu'un vient et te drague lourdement, comment tu réagis ? : Je tâte le terrain, visualise toutes les options. Si je peux tirer quelque chose de cette personne, alors je m'en servirais. Sinon, je vais totalement l'ignorer et trouver un moyen rapide et efficace de m'en débarrasser.

» T'as une autre anecdote à nous raconter ? : Lorsque j'étais host, je me suis fait arnaquer par une cliente qui m'a finalement totalement dépouillé. Ouais, je sais, ça paraît improbable, et pourtant... Mais juré, un jour, je la retrouverai !



On a tous un passé

I have come to show you that I can change those nonchalant times you spent into precious memories × Ryota a toujours été considéré comme étant « à part ». C'est sûrement pour ça que sa mère a décidé de l'abandonner lorsqu'il avait cinq ans ? Bon d'accord, en vérité, c'est parce qu'elle était trop jeune pour assumer et qu'elle était incapable de l'éduquer comme il fallait mais il trouvait cette version des faits un peu trop « déjà-vu ». Son enfance se déroula dans un orphelinat qui se situait dans la banlieue de Nagoya et il y resta jusqu'à sa majorité. En fait, le garçonnet qu'il était s'arrangeait toujours pour faire tomber à l'eau les entrevus avec de potentiels parents au grand malheur de ses éducateurs. Il se plaisait bien dans ces lieux parce qu'il avait compris qu'il pouvait faire ce qu'il voulait et qu'il était libre. Se comporter de façon arrogante ou totalement déplacé seraient certes malvenu et on ne manquait pas de le remettre à sa place. Mais c'était fait de façon molle, sans conviction. C'était avant tout la loi du plus fort, et il aimait être le plus fort.

Au début de son adolescence, il tomba par hasard sur un livre contentant divers mythe Japonais et légendes urbaines ce qui fit naître en lui une passion désabusé pour le paranormal et tout ce qui évoque la spiritualité. Depuis toujours, il se trouvait fasciné par « l'aura » des gens qui l’entouraient et se plaisait à effrayer ses camarades en parlant des « mauvaises vibrations » et des « esprits » qui hantent les lieux. Tout ça lui sert encore dans sa vie actuelle, par ailleurs.

Après le lycée, il dut quitter le petit cocon de l'orphelinat pour se lancer dans la « vraie » vie. Et sans appui d'un être doté d'une expérience supérieur et d'une sagesse sans faille, ce n'est pas simple. Alors il réfléchit. Bon, il était plutôt pas mal, un charisme à en faire frémir des femmes en manquent d'amour, c'était donc décidé : il sera host. Cet emploi – en plus de lui apprendre comment faire succomber une femme à tous les coups – l'aida à développer encore davantage son sens de l'observation, à noter les moindres détails, les moindres gestes qui pouvaient trahir les pensées de la personne face à lui. Au même moment, il suivit une formation d'agent de recherche privée sans se presser. Host, c'était quand même plus fun que les études !
Et finalement, il y a un an, il finit par obtenir son diplôme qui faisait de lui un détective privé de façon tout à fait légal et officiel ! De nature déjà très intrusive, il adore mener ses enquêtes de façon peu conventionnel, trouvant que le mode opératoire standard est tellement ennuyeux et dépassé. Escroc sur les bords, son but est avant tout de se faire de l'argent et de s'enrichir et n'a que peu de scrupule quant aux techniques employés et aux répercutions que cela aura sur les autres. Naïvement, il s'imagine qu'il sortira toujours victorieux alors qu'un jour peut-être...



Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Every et j'ai 19 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? Je zieutes depuis longtemps le forum donc je ne sais plus. Je serais présent(e) sur le forum 5 jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt moyen (600 à 800 mots) / long (800 à +1000 mots) ça dépend ^^ sinon je voudrais encore dire que J'ai hâte de commencer le rp ici et d'avoir enfin craquer ! ♥


ft. Nishikido Ryo

Code:
<em> NISHIKIDO RYO</em> × <a href="http://tokyo-insomnia.forumjap.com/t102-matsui-ryota-here-i-stand#1454">Matsui Ryota</a>


MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Dernière édition par Matsui Ryota le Jeu 13 Fév - 22:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Miyawaki Takuya
J'ai gagné tout ça : 947
J'ai : 34 ans
J'habite à : Tokyô
Je suis : Chanteur

MessageSujet: Re: Matsui Ryota ♠ Here I stand !   Dim 9 Fév - 17:22

Eeet, bienvenue ici toi ! ~ Bon choix d'avatar en tout cas .. !
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matsui Ryota
J'ai gagné tout ça : 22
J'ai : 26 ans
Je suis : Détective privé

MessageSujet: Re: Matsui Ryota ♠ Here I stand !   Dim 9 Fév - 17:24

Merciiiiiii ! Je vais faire de mon mieux pour finir ma fiche rapidement ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sakamoto Yuito
J'ai gagné tout ça : 1338
J'ai : 19 ans
J'habite à : Hakihabara
Je suis : Boulanger, pâtissier

MessageSujet: Re: Matsui Ryota ♠ Here I stand !   Dim 9 Fév - 17:35

Bienvenue et bonne chance pour a suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laorapeter.tumblr.com/
avatar
Matsui Ryota
J'ai gagné tout ça : 22
J'ai : 26 ans
Je suis : Détective privé

MessageSujet: Re: Matsui Ryota ♠ Here I stand !   Dim 9 Fév - 17:48

Merciiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anzai Narumi
J'ai gagné tout ça : 390
J'ai : 24 ans
J'habite à : Shinjuku
Je suis : Informateur, hôte

MessageSujet: Re: Matsui Ryota ♠ Here I stand !   Lun 10 Fév - 6:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatures.forumactif.com/
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Matsui Ryota ♠ Here I stand !   Lun 10 Fév - 9:00

Nishikido ... Adieu moi. *meurt*
Ton avatar est trop classieux !! Ca me fait penser que j'ai vu Nishikido 4 fois à la télé hier soir et que je dois aller voir son dernier film è_é

Bref sinon bienvenue ici et merci d'avoir craqué ♥
Bon courage pour la fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
avatar
Matsui Ryota
J'ai gagné tout ça : 22
J'ai : 26 ans
Je suis : Détective privé

MessageSujet: Re: Matsui Ryota ♠ Here I stand !   Lun 10 Fév - 17:25

Ahw merci vous deux <3

Ce n'est pas moi qui l'ai fait mais je complimenterai l'artiste !
La chance ! Ah je voudrais aussi avoir la possibilité de le voir à la télé :P Dès que tu auras vu son film, j'exige un mp pour me dire ce que tu en as passé, j'ai tellement envie de le voir mais en France... Je vais attendre ! XD

Sinon j'essaie de finir ma fiche avant demain mais comme j'ai quelques questions pou le groupe je risque de t'envoyer un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maeda Kazuki
J'ai gagné tout ça : 763
J'ai : 21 ans
J'habite à : Hachioji
Je suis : Acteur (figurant pour le moment)

MessageSujet: Re: Matsui Ryota ♠ Here I stand !   Lun 10 Fév - 17:39

Hahaha ça marche !
Oui je te dirai tout ça ahaha ! Mais genre je crois qu'il sort juste un jour après la Saint Valentin, la bonne blague ! ahaha mais il a l'air tellement émouvant (à force de voir la bande d'annonce au ciné et à la télé voilà j'en ai marre d'attendre XD) quoi ! Même si j'ai peur de pas tout saisir parce que je ne suis pas non plus bilingue jap' ahaha

Bref j'attends ton MP alors o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ichiban.eklablog.fr
avatar
Tadase Ryusuke
J'ai gagné tout ça : 609
J'ai : Dix-neuf ans.
J'habite à : Tokyō.
Je suis : Lycéen - Danseur de rue.

MessageSujet: Re: Matsui Ryota ♠ Here I stand !   Lun 10 Fév - 17:40

    RYO ! **
    Bon choix d'avatar et bienvenue parmi nous !

_________________

Merci Lee Tae ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aart.forumactif.org/
avatar
Matsui Ryota
J'ai gagné tout ça : 22
J'ai : 26 ans
Je suis : Détective privé

MessageSujet: Re: Matsui Ryota ♠ Here I stand !   Lun 10 Fév - 18:27

Merciiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Matsui Ryota ♠ Here I stand !   Jeu 13 Fév - 13:09

Bienvenue, grave en retard... Sorry ):
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matsui Ryota
J'ai gagné tout ça : 22
J'ai : 26 ans
Je suis : Détective privé

MessageSujet: Re: Matsui Ryota ♠ Here I stand !   Jeu 13 Fév - 22:13

Mieux vaut tard que jamais ! :D
Merciiiii !  ola 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matsui Ryota ♠ Here I stand !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Matsui Ryota ♠ Here I stand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Stand] Fruti Apple ~
» [Stand] Salon de thé
» I will stand by your side... [ pv ]
» [Stand] Stand Informatique
» isveig Ϫ and the only solution was to stand and fight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Insomnia :: Let's go crazy :: Passeports-